Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Call Of Duty à la menthe

CBL par CBL, d'après NoFrag  email  @CBL_Factor
 
Après avoir laissé d'autres développeurs développer le troisième opus, Infinity Ward revient à la charge avec Call of Duty 4 et ils ont l'air en grande forme. Certes, le scénario fait penser à un bouquin de Tom Clancy écrit après une cuite carrabinée. Les développeurs ont préféré mettre le paquet sur ce qu'ils savent faire de mieux : du grand spectacle.

Cela commence par un moteur graphique next gen jusqu'au bout des ongles avec des tonnes d'effets, des décors superbes et une gestion de la lumière éblouissante. On sort aussi du gris-marron habituel avec de splendides teintes bleues. Pour le reste, on retrouve ce qui fait la force de la série : des tonnes d'action et de scripts qui assurent un jeu totalement linéaire mais très intense.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Knibal
 
Call Of Duty à la menthe


Joli TALC, t'as du aller le chercher loin celui là non ? :)

Sinon pour CoD 4 j'ai bonne espoir pour ce qui est du grand spectacle, le 1 et 2 ne m'avait pas trop déçu à ce niveau là
bigboo
 
Ca s'annonce tout bon.
Genocid
 
Linéaire mais très intense,voilà qui décrit on ne peut mieux la série des Call Of Duty.
Anarchy
 
Peut etre que c'est mieux comme ca finalement. Ou pas.
pomkucel
 
Comme tout les COD, linéaire certes , mais un multi super fun ! Avec des graph pareils ca peut que etre enorme !
Conspy
 
C'était vraiment utile d'abattre le mec bourré dans le couloir ? connards de militaires
Genocid
 
Conspy a écrit :
C'était vraiment utile d'abattre le mec bourré dans le couloir ? connards de militaires

Oui car ce mec bourré s'apprêtait probablement à sortir une blague qu'il avait reservé à ses copains du bistrot.
C'est la mal tu comprends.

En tout cas ce COD me fait plus envie que les autres,même si au fond le gameplay ne changera pas vraiment,aprés tout c'est peut être mieux comme ça.
Anzy
 
Techniquement c'est la claque en tout cas.
Requiem
 
J'ai pas compris Call of Duty à la menthe :/

Chuis vraiment trop con
Akshell
 
du thé à la menthe
Anarchy
 
thé = tea
ty se prononce pareil que tea. Et oui effectivement, tu est trop con (:
RouDy
 
Tres bon, je suis toujours autant fan de cette serie. Rien a foutre que ce soit lineaire, le plaisir est la, et c'est bien tout ce qui compte.
Tofton
 
A part que le type qui joue dans le trailer (enfin j'espère que c'est un humain) joue comme un pied l'ambiance est carrément bandante et la transposition sur un champ de bataille moderne est carrément rafraichissante je trouve!
Sleepyfox
 
Je trouve que ca fait très film interactif quand même. Surtout les premières minutes.
Tofton
 
C'est un peu le fond de commerce des épisodes précédents: débarquement à Stallingrad, débarquement en Normandie etc...
Onirik
 
xiam
 
Conspy a écrit :
C'était vraiment utile d'abattre le mec bourré dans le couloir ?


et tu crois quoi toi , que la guerre c'est propre? bien sur qu'on se fait pas chier avec ca.

Sinon , ben ca poutre vraiment mais j'ai été plus impressionné par la demo de snipe.
Athanor
 
Les américains ne respectent rien, normalement c'est interdit de tirer sur les mecs bourrés dans la convention!

Sinon CoD2 m'avait laissé de marbre justement pour son gameplay très linéaire, j'avais pas envie de me refaire le 1 en graphismes plus mieux, mais là ça m'attire pas mal, sûrement le changement de contexte. Reste à voir si le multi est bien par rapport aux ténors.
CBL
 
Onirik a écrit :
Quel retournement de veste... :)


ba non on dit la même chose :p

Niko : "les développeurs ont troqué le marron-caca-nextgen pour des teintes bleutées !"

moi : "On sort aussi du gris-marron habituel avec de splendides teintes bleues."
Trait0r
 
http://www.gamersyde.com/leech_4049_1_fr.html
Cyberpunk
 
l'intéret de cette vidéo, c'est qu'elle montre ce que donne la scène d'intro de metal gear solid 2 s'il avait été un FPS next gen.

C'est vraiment du gros pompage...et du grand spectacle!
montana
 
Voila ce qu'aurait du faire Medal of honor depuis quelques années...

Très prometteur en tout cas.
Gie
 
SA c est marrant sous pretexte que le jeu commance dans un tanker c est copier sur MGS
j imagine dans la tete des devellopeur ( ouais trop bien on va faire un jeux qui commence exactement pareille que MGS )
et puis meme sa sert a rien de pomper un autre jeu d un genre different
faut reflechir a quoi sa pourrait bien servire de pomper une scene d un autre jeux ( a rien ) car le joueur n est pas un debil il a son libre arbitre c est pas un subconscient qui lui dit ( j ai trop aimer ce jeu et celui ci commence pareille donc je vais l acheter ...)
xiam
 
Gie a écrit :
SA c est marrant sous pretexte que le jeu commance dans un tanker c est copier sur MGS
j imagine dans la tete des devellopeur ( ouais trop bien on va faire un jeux qui commence exactement pareille que MGS )
et puis meme sa sert a rien de pomper un autre jeu d un genre different
faut reflechir a quoi sa pourrait bien servire de pomper une scene d un autre jeux ( a rien ) car le joueur n est pas un debil il a son libre arbitre c est pas un subconscient qui lui dit ( j ai trop aimer ce jeu et celui ci commence pareille donc je vais l acheter ...)


et ben , notre ami Robert / http://www.bescherelle.com/tests.php n'est plus de ce monde , c'est vrai que c'est dure de trouver la ponctuation sur les touches d'un téléphone portable , après on garde de mauvaises habitudes...


Sinon la derniere vidéo diponible de nofrag fait un peu peur , mais cela confirme bien le fait que l'on reste dans un Call Of duty...
Genocid
 
Gie a écrit :
SA c est marrant sous pretexte que le jeu commance dans un tanker c est copier sur MGS
j imagine dans la tete des devellopeur ( ouais trop bien on va faire un jeux qui commence exactement pareille que MGS )
et puis meme sa sert a rien de pomper un autre jeu d un genre different
faut reflechir a quoi sa pourrait bien servire de pomper une scene d un autre jeux ( a rien ) car le joueur n est pas un debil il a son libre arbitre c est pas un subconscient qui lui dit ( j ai trop aimer ce jeu et celui ci commence pareille donc je vais l acheter ...)

Un bien beau spéciment celui là.

Bref ce COD me fait bien envie,surement grâce au changement de contexte.
vasquaal
 
Genocid a écrit :
Linéaire mais très intense,voilà qui décrit on ne peut mieux la série des Call Of Duty.


Répétitif et chiant, voilà ce qui définit aussi les CoD....
daweed92
 
vasquaal a écrit :


Répétitif et chiant, voilà ce qui définit aussi les CoD....


répétitif je suis d'accord, chiant un peu moins (donc t'as pas tout a fait tort). La mise en scene toujours tres bonne des fusillades fait qu'on a rarement le temps de s'emmerder.

Moi ce que je voudrais par dessus tout c'est de la coop sur COD !
tellement d'ennemis à l'écran qu'il y aurait de quoi faire :)
CBL
 
daweed92 a écrit :
Moi ce que je voudrais par dessus tout c'est de la coop sur COD !


Grave ! C'est LE truc qui manque à CoD 2 pour être proche de la perfection.
xiam
 
CBL a écrit :


Grave ! C'est LE truc qui manque à CoD 2 pour être proche de la perfection.


je ne pense pas que cela soit une bonne idée , deja que tout seul les couloirs sont assez étroit , alors a deux j'ose pas imaginer.
Halo (le premier ) par exemple , avait certaine map assez grande pour s'eclater....
Gie
 
J ai pas de telephone portable j ai pas assez d argent et dans mon pays on aprend pas le francais mais le lingala alors désolé pour les fautes

et sinon c est vrai que un coop sa peut etre interessant car n'importe quelle jeux en coop est bien et si on aime pas on fait pas
sisqo
 
Gie a écrit :
SA c est marrant sous pretexte que le jeu commance dans un tanker c est copier sur MGS
j imagine dans la tete des devellopeur ( ouais trop bien on va faire un jeux qui commence exactement pareille que MGS )
et puis meme sa sert a rien de pomper un autre jeu d un genre different
faut reflechir a quoi sa pourrait bien servire de pomper une scene d un autre jeux ( a rien ) car le joueur n est pas un debil il a son libre arbitre c est pas un subconscient qui lui dit ( j ai trop aimer ce jeu et celui ci commence pareille donc je vais l acheter ...)



Van damme ?
vasquaal
 
daweed92 a écrit :
répétitif je suis d'accord, chiant un peu moins (donc t'as pas tout a fait tort).


Je ne sais pas pour toi, mais pour moi, répétitif = chiant, au bout d'un moment en tout cas.

Et puis CBL, pour que CoD2 soit proche de la perfection, faudrait déjà qu'il innove, et qu'il soit plus joli.
Parce-que le vieux moteur de CoD1+effets next-gen, c'est loin de la perfection pour moi.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible