Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Beyond, 24 minutes de QTEs

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Nos confrères de GameKyo ont filmé l'intégralité de la démo E3 de Beyond: Two Souls, ce qui nous permet de découvrir *roulement de tambours* le gameplay du jeu.

Un gameplay qui alterne entre deux personnages : Jodie, que l'on manipulera de façon classique, et Aiden, un esprit que l'on contrôlera en vue subjective. Dans la "peau" -si l'on peut dire- de ce dernier, on pourra se balader librement dans un certain rayon autour de Jodie, mais les interactions seront limitées (du moins au début du jeu) à faire valdinguer les tasses à café et posséder des PNJs. Quantic promet plus de séquences "jouables", mais concrètement, Beyond ressemble tout de même beaucoup au précédent jeu du studio, avec une utilisation massive des QTE.

On retrouvera également la narration à plusieurs embranchement, et hélas toujours la plume de David Cage, ce qui promet quelques instants grotesques. Reste que techniquement, le jeu est magnifique; c'est déjà ça.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Doc_Nimbus
 
Vraiment pas agréable cette caméra qui bouge dans tout les sens (et encore de la pluie...)
Monowan
 
C'est relativement sympa (!) mais putain la scène avec les bergers allemands qui ont l'air de peser le poids d'un chaton et qui s'arrêtent d'attaquer parce que ouille un coup de caillou mou sur ma gueule, ça m'a sorti du truc. Content d'apprendre que David s'est jamais fait courser par un molosse cela dit.
Havok06
 
La pluie c'est l'EMOTION.

Mais sinon tant qu'il y est pourquoi il ferait pas des films ? Parce que j'ai vraiment l'impression que les qte ça casse la narration et l'immersion ...

Après au cinema avec ses scenario pourri peut être qu'il irait pas très loin.
William - SSS
 
Je voyage toujours debout sur le toit des trains. Ca bouge beaucoup moins qu'à l'intérieur.
Atchoum
 
" Tous ces gens qui n’ont pas de talent, que deviendraient-ils sans tous ces gens qui n’ont pas de goût ? - Gilbert Cesbron "
J'ai trouvé cette factorquote assez appropriée.
2vic
 
La vache, c'est impressionnant. La vache, ça se joue comme Heavy Rain. ( ça a l'air de ne provoquer aucune conséquence de rater les QTE )
Doc_Nimbus
 
Mais il progresse quand même le David, on passe d'un film digne de Max Pecas (Heavy Rain) à une production Troma; peut être que le prochain sera au niveau d'un Seagal.
TheSlider
 
Ce que je constate c'est qu'on n'a pas la liberté de choisir les actions à réaliser mais qu'on les déclenche parce qu'on n'a que ça a faire...

monter sur la cuvette .. ok
regarder au plafond .. ok
tenter d'ouvrir la trappe .. ok
laisser l'autre l'ouvrir .. ok
grimper sur le toit .. ok

Et sinon, tu peux pas faire ça toute seule ???

J'espère qu'il y à au moins un mode "pose la manette et matte le film"
Temujin
 
Enfait on peut rien faire soit meme, ce jeu c'est le contraire de Dishonored.

Et puis les combats en QTE franchement... Apres ceux de Batman ca fait mal...
The System Five
 
j'en arrive a vouloir qu'il arrive malheur à david cage, à son studio, et à ses employés, car oui, quelqu'un aurait pu à un moment donné dans le processus creatif, de dev etc : OUVRIR SA GUEULE, meme insidieusement, pour signifier à lord grutolax, que ce qu'ils ont fait après nomad soul nuit au jeu video, et plus basiquement est de la merde juste bonne à faire des vidéo pour introduire les conférences le tout pr"senté par un mec adipeux au regard de vicelard, au crane luisant et à l'intonation aussi pompeuse ett pas crédible que ses jeux.
kimo
 
ouai, more of the same quoi. Heavy Rain c'était un bon nanard à déguster quelques jours pour se poiler, y a de bonnes chances que j'emprunte aussi celui-ci pour sa scène de sexe playmobil, ses plans cadrés de travers (signe sans faille d'un vrai nanard ringard)et son scénario boulrenversant.
The System Five
 
et je comprens toujours pas l'interet de prendre ellen page vu son rendu et ses mimics digne du musée grévin ou de team america.

a mon avis cage se tape ou essaie de se taper les actrices qu'il embauche, elles ont toujours plus ou moins le meme style.

un vrai casteur porno le david.
Zaza le Nounours
 
David Cage, le Luc Besson du JV.
Risbo
 
Le changement c'est maintenant
Monowan
 
The System Five a écrit :
des trucs à la limite du légalement répréhensible


Même sur un thread où c'est la norme de faire dans l'ad-hominem* t'arrives à être le plus bourrin. J'espère que le cinq dans ton pseudo veut pas dire qu'il y a quatre autres itérations de ta personne dans la nature parce qu'on serait vraiment dans la merde.

* et je m'en prive pas
kmplt242
 
Monowan a écrit :


Même sur un thread où c'est la norme de faire dans l'ad-hominem* t'arrives à être le plus bourrin. J'espère que le cinq dans ton pseudo veut pas dire qu'il y a quatre autres itérations de ta personne dans la nature parce qu'on serait vraiment dans la merde.

* et je m'en prive pas


David Cage, c'est toi ?
Mougli
 
En meme temps, vous brassez du vent. Compte tenu du discours et de l'attitude de Cage, faut etre naif pour espérer le voir pondre un vrai jeu vidéo.

Si un truc a la Heavy Rain ne vous intéresse pas, oubliez-le et passez a autre chose.
tetedebug
 
ghost trick en 3D ?

Le nombre de détails rageant à la minute est impressionnants sur cette vidéo.

mise en scene debile digne d'un film de steven seagal
des flics partout dans le train, qui sorte des recoins façon virtua cop.

Les high kick des flics sur le toit du train a pleine vitesse sous la pluie , la gamine les pousse un peu et hop il s'allonge(en même temps ils sont sur un seul pied ces couillons).

l'hellico et la horde de flic au trousse de la gamine 12 seconde après la chute du train (j’espère qu'ils ont cut une scène).

les chiots, qui ne reviennent pas aboyer en bas du rocher ou la fille a grimper.

on peut même pas contrôler les flics possédés (ok sauf R1 ^^)et aucun flics semble réagir au coup de feu de leur collègue ni a l'explo de la station essence...

ça c'est du sens artistique avec un vrai soins du détails, Il sous estime trop l’intérêt de temporiser les évènements, de faire des pauses. ce jeux sonne faux d'entré, on dirait un truc écrit par un ados frustré fan des nanards des années 90.

sympa niveau technique, mais c'est tout.
Doc_Nimbus
 
Ah, mais je suis pas contre un truc à la heavy rain, mais c'est plus le fond que la forme que je critique (même si l'appélation de jeu vidéo semble galvaudée en l'occurence). Le problème c'est que la (grosse) tête pensante du projet est plus proche d'un Ed Wood qui aurait beaucoup d'argent que d'un Cameron ou Twohy.
Gingembre
 
Factor/Cage, ça devient un peu un vieux couple genre Les Cahiers/Michael Bay.
Une sorte de truc confortable où tout le monde a le même avis et où chacun peut féliciter son prochain de sa vanne pas piquée des vers.

Cage quelque part, il rapproche les factorboys de tout bords !

Je suis loin d'être fan hein, mais si y'a une chose dont je suis sur, c'est qu'on va se taper des copier coller dans les commentaires à chaque news sur le projet jusqu'à sa sortie. Si on pouvait au moins avoir un ou deux chevaliers pour défendre le truc, ça ajouterait un peu de piquant ! Quelqu'un pour s'y coller ? Aller quoi...
Krondor
 
Mougli a écrit :
En meme temps, vous brassez du vent. Compte tenu du discours et de l'attitude de Cage, faut etre naif pour espérer le voir pondre un vrai jeu vidéo.

Si un truc a la Heavy Rain ne vous intéresse pas, oubliez-le et passez a autre chose.

Il a quand même pondu the nomad soul qui était un très gros et très bon jeu.
C'est dommage de le voir sombrer dans le film interactif alors qu'il serait surement capable de faire du jeu d'aventure/action de haute volée.
FlavioMousquetine
 
Ma foi, ce simulateur de menu de DVD est fort joli... ET TELLEMENT EMOTIONAL.

David Molyneux peut être fier de lui.
SerialCleaner
 
Je trouve aussi la bien-pensance factorienne concernant les jeux de Quantic à la fois consensuelle et fatigante. Dire que ce ne sont pas des jeux, où répéter à qui mieux-mieux qu'on déteste Cage parce que sa tête ne nous revient pas, qu'on le trouve prétentieux ou qu'il écrit mal, ça devient stérile à la longue.

Perso je privilégierais un point de vue plus nuancé. En fait je trouve les visées de Cage tout à fait respectables, en particulier celle de hausser la qualité de l'écriture et de l'acting dans les JV, qui à mon sens en a bien besoin. On se moque de ses grandes assertions sur l'impact émotionnel des jeux, mais quand je finis un jeu "émouvant" (comme Grim Fandango) quasi la larme à l’œil, je me dis wow ça c'était de l'expérience vidéo-ludique.

Après il y a les moyens, je comprends qu'on n'accroche pas aux prods de QD. Moi j'ai trouvé des qualités dans chacun de ces jeux, même dans Fahrenheit (la scène d'intro où on cache le corps et ses vraies implications par la suite ; la musique de Badalamenti), et oui plein de trucs nazes aussi, on les connaît. C'est le verre vide et le verre plein, je préfère focaliser mon attention sur ce qui a de l'intérêt.

Mais bon en tant que gamer (et bossant dans l'industrie) je joue à plein de jeux différents pour un tas de raisons différentes, de l'indé au blockbuster, du hardcore au casual, PC-console-whatever, et je profite de ce qu'il y a de bon à prendre. Et franchement rien qu'entre la qualité technique, les ambitions (même déraisonnables et non transformées), le fait qu'il s'agisse à chaque fois d'une nouvelle IP, et leur différence avec le reste de l'industrie, je trouve que les jeux de QD valent le coup d’œil. Bien plus pour moi qu'un FPS militaire, ou que le Xième épisode d'un space opera interactif ringard.
Scratchproof
 
Je me laisserais bien tenter par curiosité, mais en occaz à 15 euros quoi.

En tout cas graphiquement c'est sublime.
Havok06
 
SerialCleaner a écrit :

Perso je privilégierais un point de vue plus nuancé. En fait je trouve les visées de Cage tout à fait respectables, en particulier celle de hausser la qualité de l'écriture et de l'acting dans les JV, qui à mon sens en a bien besoin. On se moque de ses grandes assertions sur l'impact émotionnel des jeux, mais quand je finis un jeu "émouvant" (comme Grim Fandango) quasi la larme à l’œil, je me dis wow ça c'était de l'expérience vidéo-ludique.


Il hausse pas grand chose le Cage. Ses histoires elles sont minables, il sert d'halibi aux vendeurs de savon et de lessive ...
D-Kalcke
 
Ce qui me tue, c'est quand je vois des comparaisons avec Dishonored ou Batman, les prods QD post Nomad Soul, je les vois comme des point and click casus, qu'on aime pas Cage avec son melon énorme, je peux le comprendre, mais quand je vois certains commentaires, faut pas exagérer, par exemple, je vois pas en quoi il nuit au JV étant donné que j'ai pas l'impression que d'autres piochent dans son travail.

Havok06 a écrit :
Il hausse pas grand chose le Cage. Ses histoires elles sont minables, il sert d'halibi aux vendeurs de savon et de lessive ...
Qui a dit le contraire ? Au moins, il essaye, même si il se vautre, c'est pas bien pire que Molyneux.
Zaza le Nounours
 
Sauf que Molyneux, il restera toujours un mytho sympa. Cage, c'est un sale con prétentieux.
SerialCleaner
 
L'ayant déjà croisé il ne m'a pas paru antipathique. J'ai des relations qui le connaissent bien et qui disent de lui que c'est un type timide, pas sûr de lui, mais surtout que c'est un profil créatif, un musicien aussi. Mais honnêtement je me fiche un peu de sa personnalité. Ce que je vois c'est que grâce à lui QD fait bosser plein de gars talentueux, que c'est un exploit d'être arrivé à se mettre dans le giron de Sony, et j'apprécie aussi qu'il se batte pour ne pas choisir la facilité en ne faisant pas un HR 2, dont je pense que l'éditeur se serait bien contenté.
TheSlider
 
Youtube a de l'avenir.
Umadrab
 
Bah, les prods QD sont pas complètement nulles, mais elles sont pas terribles non plus. Or, tellement de personnes ont été tellement dythirambiques au sujet d'HR qu'on peut être tenté de verser dans l'extrême inverse sitôt qu'on ne partage pas cet enthousiasme.
C'est de bonne guerre.

Pour ma part j'ai vécu HR comme une petite branlette, j'ai pris un peu de plaisir pendant, mais je me suis senti sale après.
tetedebug
 
@serialcleaner : je suis de ton avis sur quantic dream, et j'admire le mec parce qu'il en est arrivé la.

Mais même si ses intentions de jeux sont bonnes, le résultat montre souvent un scénario bancal avec trop de surenchère dans la mise en scène et des personnages trop clichés, les ambiances sont hyper maîtrisées, mais il y manque la volonté de raconter une putain d'histoire, car le coeur de ce type de jeux c'est bien le scénario, et tout ces jeux finisse sur des cliffhanger grossier.
MaVmAn
 
Je n'ai pas eu de très bon échos concernant David Cage mais je préfère ne pas trop juger le personnage ne le connaissant pas.

Sur les faits par contre, il a critiqué pas mal l'industrie du JV, si sur certains points je suis d'accord avec lui, il va souvent trop loin, notamment quand il dit qu'il n'y a eu aucune évolution depuis 15 ans. Aux vues des lacunes et défauts dans les mécaniques de HR, il semblerait qu'il ai plutôt choisi d'ignorer ces évolutions...

Cela dit, les jeux de Quantic sont des expériences intéressantes, loin d'être parfaites, mais qui méritent d'exister à mon avis.

Il n'y a pas de raison de faire une fixation sur Cage, pas plus que sur tous les requins et sales types qui trainent dans l'industrie du JV, et il y en a un paquet.
narc
 
SerialCleaner a écrit :
Perso je privilégierais un point de vue plus nuancé. En fait je trouve les visées de Cage tout à fait respectables, en particulier celle de hausser la qualité de l'écriture et de l'acting dans les JV, qui à mon sens en a bien besoin. On se moque de ses grandes assertions sur l'impact émotionnel des jeux, mais quand je finis un jeu "émouvant" (comme Grim Fandango) quasi la larme à l’œil, je me dis wow ça c'était de l'expérience vidéo-ludique.


Complètement d'accord avec toi et c'est ce qui m'avait poussé à acheter Fahrenheit en son temps.

Hélas entre temps on sait rendu compte que non-seulement les scénarii (Fahrenheit/Heavy Rain) étaient au mieux médiocre mais qu'en plus le bonhomme s'était auto-proclamé sauveteur de la nation jeux video. En réalité le problème n'est pas de faire un mauvais jeu si tu avais des intentions louables au départ, mais de vomir sur l'industrie et faire passer un mauvais film intéractif pour une révolution

C'est comme si Luc Besson nous expliquait qu'avec Taxi, il a réalisé une oeuvre unique qui révolutionne l'industrie du cinéma et renvoie au caniveau les Kubrick, Malick and co.

Essaye de nouvelles choses, super, mais n'essaye pas de nous vendre des "oeuvres" bancales comme des révolutions qui n'introduisent rien en terme émotionnel.

C'est toute la différence avec un "Dear Esther" par exemple. La volonté de départ est la même, mettre un peu de l'émotion plus que du gameplay, un expérience en somme. Mais dans un cas c'est fait avec humilité et beaucoup de talent, dans l'autre cas c'est pataud, sans âme et surtout débile.
The System Five
 
Monowan a écrit :


Même sur un thread où c'est la norme de faire dans l'ad-hominem* t'arrives à être le plus bourrin. J'espère que le cinq dans ton pseudo veut pas dire qu'il y a quatre autres itérations de ta personne dans la nature parce qu'on serait vraiment dans la merde.

* et je m'en prive pas

légalement répréhensible? muhu

non mais alors toi jte dévisse la tete et jte pisse dans la gorge, puis j'offre ta dépouille à eric woerth sans passer par la case simply market.

c'est mieux là?
Message masqué
Kreem
 
Mais... mais c'est de la merde !
Prodigy
 
Krondor a écrit :
Il a quand même pondu the nomad soul qui était un très gros et très bon jeu.


Non. Et je serai toujours là pour le rappeler.

De rien.

en particulier celle de hausser la qualité de l'écriture et de l'acting dans les JV


Y'a certes du boulot, mais c'est pas en rendant le truc encore moins interactif qu'on va y arriver.

Mais bon de toutes façons on sera pas d'accord non plus sur ce que veux dire "qualité d'écriture".
Kreem
 
J'avais bien aimé The Nomad Soul perso (sauf les phases FPS bien pourri) et y'avais Bowie c’était sympa. J’étais jeune aussi...
Omar
 
Je suis étonné que vous trouviez toujours le loisir de troller sur Quantic Dream.

Ce ne sont pas des jeux pour tout le monde on à compris et probablement pas la tasse de chai des lecteurs de FactorNews (perso j'ai trouvé HR ultra ringard aussi, hein) mais ça à le mérite d'être des oeuvres cohérentes, portée par une vision et qui plaisent à un certain public, c'est respectable surtout connaissant la difficulté de développer et vendre un jeu.

Quand tu vas au Louvres si tu n'aimes pas une pièce tu en sors, tu ne passes pas ta journée à cracher dessus. Laissez-les faire et faites vos trucs.
Prodigy
 
Sauf quand le peintre en question passe son temps à dire aux autres peintres comment ils sont censés peindre et à quel point leur peinture c'est de la merde immature comparée à la sienne qui fait avancer l'art.

Je caricature et je schématise pour l'effet dramatique, je sais bien que Cage n'est pas aussi blanc/noir et est un peu plus nuancé.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

zouz
(17h21) zouz [parismatch.com]
choo.t
(17h03) choo.t et c''est bien mérité. J'en ressort avec un mal de crane, le FOV de 40° et devoir constamment switcher d'un écran à l'autre sont vraiment rédhibitoire. Et l'environnement est illisible.
fwouedd
(16h56) fwouedd Ouais : [jeuxvideo.com]
fwouedd
(16h56) fwouedd Il a fait un flop terrible sur les autres supports y'a pas longtemps non?
choo.t
(16h54) choo.t Dks > Non, 5 balles neuf sur un rayon de supermarché, mais même comme ça j'ai mal au cul.
Dks
(16h52) Dks choo.t > j'espère que tu l'as topé à 1€ avec un set de 4 serviettes micro fibres au simply ^^
fwouedd
(16h52) fwouedd Et ça, personne n'en parle!
fwouedd
(16h52) fwouedd choo.t > En plus c'est monster hunter le jeu qui utilise le mieux la mablette.
choo.t
(16h44) choo.t Bon dieu, que c'est nul ZombiU, et dire que tout le monde m'en parlais comme "le seul jeu de WiiU qui utilise bien le gamepad", non, c'est de la merde leur utilisation.
Joule
(16h14) Joule MrPapillon > Ca fait des mois que je veux le newser celui-là, et que j'oublie à chaque fois
thedan
(16h14) thedan Une idée pour une bon écran gamer pour 250€ ?
Crusing
(16h10) Crusing C'est ça qui manque au FPS AAA actuels, un COD avec du 3eme degré et plus bourrin que necessaire et c'est la win comme SOF1/2
Le vertueux
(16h02) Le vertueux Cela dit le synopsis est tout à fait bon, j'aime beaucoup, il manque la direction artistique avec des méchants en mulet classes qui prennent la pose quand ils parlent, mais en soit le postulat est bon.
Le vertueux
(16h01) Le vertueux Crusing > Tu m'as vendu du rêve, mais c'est plutôt "davilex fait un fps".
MrPapillon
(15h41) MrPapillon My friend Pedro : [deadtoast.com]
noir_desir
(15h41) noir_desir Crusing > :)
Palido
(15h37) Palido Kame> Je me souviens avoir vu cette news quelque part dans... Joystick. Ca date.
Crusing
(15h00) Crusing Lisez la déscription stun délice.
Crusing
(14h59) Crusing Soldier of fortune 4 [store.steampowered.com]
noir_desir
(14h14) noir_desir choo.t > yep je m'en souviens, après c'est peut etre vrai malgré tout
choo.t
(14h08) choo.t noir_desir > Y'avais eu la même histoire lors de la sortie de Mother 2 aux USA, donc ça remonte.
noir_desir
(14h05) noir_desir Kame> sans doute parce que c'est toujours utiliser par les jeux. Et que si cela est vrai, la croix rouge n'intente pas de procès
_Kame_
(14h00) _Kame_ noir_desir > j'ai l'impression que ça ressort tous les 2 ans ce truc
noir_desir
(13h59) noir_desir [citizenpost.fr] plus de croix rouge dans les jeux ?
noir_desir
(13h47) noir_desir MrPapillon > je lui trouve un coté très prince of persia originel
MrPapillon
(13h27) MrPapillon Dead Cells : [youtube.com]
choo.t
(09h59) choo.t (09h50) Niko > Chouette alors.
Niko
(09h50) Niko choo.t > yep, c'est dans notre todo list !
choo.t
(09h02) choo.t Dites, maintenant que Factor n'a plus besoin de revenu pub ou de clics, y'a moyen de foutre tout le contenu d'une news dans le flux RSS plutôt qu'un extrait ?
aeio
(03h56) aeio (01h36) Si ces chutes sont dûes à la mise en cache des shaders, prends un cache complet sur [reddit.com] ça réglera le problème.
zouz
(01h36) zouz aeio > Je viens de tester sur ma config périmée avec un proc A8 6600k et son gpu intégré et c'est très propre en 1080p et c'est plutôt fluide. Certes je chute à 45 fps par moment mais c'est carrément jouable.
zouz
(01h26) zouz Putain ouais ils ont tripé là, c'est turbonul.
jeudi 19 janvier 2017
CBL
(23h50) CBL Par contre ca aurait ete cool de le faire en musique
CBL
(23h50) CBL Le message politique est comprehensible
choo.t
(23h34) choo.t [youtu.be] Hallelujah Money - Gorillaz
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Et la coupe mulet c'est pour les hommes uniquement, ça n'a pas d’intérêt sinon.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux noir_desir > Pourquoi dis tu que c'est un psychopathe ?
noir_desir
(23h24) noir_desir Le vertueux > j'y pense si ton chat est devenu un psychopathe, c'est surement parce que tu as essayé de lui faire une coupe mulet !
Le vertueux
(23h21) Le vertueux Sauf les trucs que j'aime comme les tortues ninja, Judge dredd, Conan, les coupe mulets...
noir_desir
(23h20) noir_desir azedean59 > Ils ont l'air sympa les nordistes, enfin à lille c'était pas mal après je ne me prononce pas :)
Le vertueux
(23h19) Le vertueux Laissons les choses du passé dans leur tombe.
azedean59
(22h26) azedean59 noir_desir > C'est fort possible, oui... C'est fort possible.
GTB
(21h41) GTB BeatKitano > Oui. Déjà annoncé. Il ouvre la com de toute évidence. Bordel j'ai hâte de voir ça!
BeatKitano
(21h05) BeatKitano Oooh nouveau Oddworld ? [oddworld.com]
CBL
(18h57) CBL La plupart des oeuvres de HPL sont dans le domaine public
Nastyfox
(18h31) Nastyfox Ça intéresse quelqu'un un accès à l'Alpha de World's adrift?
choo.t
(18h27) choo.t Putain on croirait une parodie South Park
choo.t
(18h26) choo.t Crusing > Ah mais c'est vraiment open-bar les licences de Lovecraft : [youtu.be]
kmplt242
(18h22) kmplt242 RIP la Lambada
Crusing
(18h20) Crusing Je doute qu'ils arrivent au niveau de malaise (parfois non voulu) de Dark Corners of the Earth
Crusing
(18h18) Crusing (18h04) Ca veut dire qu'ils ont les vraies licences et noms de joueurs!
choo.t
(18h04) choo.t "Official Videogame" me fait tiquer tout de même, Lovecraft est mort en 37...
choo.t
(18h03) choo.t Call of Cthulhu, de cyanide : [youtu.be]
Crusing
(17h52) Crusing Y'a rien à faire francois ruffin me fait toujours penser à luke wilson de idiocracy
noir_desir
(15h21) noir_desir azedean59 > le 59 doit il nous mettre sur la voie?
choo.t
(14h40) choo.t Dites, on a eu aucune annonce de retro studio dans la conf nintendo, non ?
azedean59
(13h35) azedean59 ptitbgaz > Le Nord
noir_desir
(13h21) noir_desir MrPapillon > il y a le typhus et le coryza aussi
MrPapillon
(11h41) MrPapillon Les chiens sont notre seul rempart face aux chats.
aeio
(11h28) aeio (11h02) Un malinois c'est un berger belge. C'est utilisé comme chien d'attaque ou de détection mais à la base ça a bien l'instinct et l'intelligence du chien de berger.
Crusing
(11h08) Crusing Oui, pas comme un setter ou un épagneul.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux Très mignon d'ailleurs.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux aeio > C'est un malinois, un chien de guerre.
aeio
(10h51) aeio (10h16) C'est un chien de berger. C'est une insulte de les comparer à des chiens de chasse.
Crusing
(10h32) Crusing Le vertueux > Crois moi, ils le peuvent.
Le vertueux
(10h16) Le vertueux Crusing > [youtube.com] mouais. Les chiens de chasse ne peuvent rien faire face à la mignontitude d'un chat.
noir_desir
(09h10) noir_desir aeio > c'est plutôt jolie
aeio
(04h18) aeio Sauf qu'une fois downsamplé en 1080p sur un écran 24" il reste plus aucun aliasing.
aeio
(04h18) aeio J'ai pris quelques screenshots. Sans la compression YouTube ça ressemble à ça : [abload.de] [abload.de] [abload.de] [abload.de]
aeio
(01h09) aeio (13h55) i5-4670K à 4.4 GHz et GTX 970. C'est le processeur qui est le plus important pour l'émulation (et plus particulièrement sa fréquence).
ptitbgaz
(00h14) ptitbgaz (23h45) MrPapillon > Ouais, celle de mourir par exemple... )
mercredi 18 janvier 2017
Crusing
(23h54) Crusing Oui, d'un coup!
MrPapillon
(23h45) MrPapillon Ça permettrait de tester toutes les skills du chat d'un coup.
Crusing
(23h34) Crusing Le vertueux > ne les écoute pas, prend 3 chiens de chasse, et présente les directement à ton chat
ptitbgaz
(23h33) ptitbgaz Le vertueux > (23h20) Il doit bien boulotter un ou deux mulots/souris/oiseau de temps en temps alors, même s'il ne te le dit pas.. )
MrPapillon
(23h29) MrPapillon Le vertueux > Il va avoir l'ascendant sur le chat et mangera toutes ses croquettes, et tu passeras tes journées à faire attention à ce que le chat lui défonce pas le museau.
Le vertueux
(23h27) Le vertueux MrPapillon > J'aimerai bien avoir un toutou.
MrPapillon
(23h20) MrPapillon Le vertueux > Mon chien adorait le chocolat, il avait droit à 10% à chaque fois. Il a claqué à 19 ans en quasi pleine forme. Il devait avoir une vraie centrale digestive dans son ventre.
Le vertueux
(23h20) Le vertueux ptitbgaz > SI tout le temps.
ptitbgaz
(23h19) ptitbgaz (22h24) Le vertueux > Il ne sort jamais ?
ptitbgaz
(23h18) ptitbgaz (21h52) noir_desir > son chat est devenu un psychopathe... nuance.
Le vertueux
(23h16) Le vertueux Il était très très gentil.
Le vertueux
(23h15) Le vertueux MrPapillon > J'avais un chat qui mangeait des chips.
MrPapillon
(23h13) MrPapillon Le vertueux > Ah cool, au moins ton chat sait qu'il est un chat.
Le vertueux
(23h11) Le vertueux MrPapillon > [media31.mediazs.com]
MrPapillon
(23h01) MrPapillon Le vertueux > Il mange des croquettes pour chat ou pour chien ? J'avais un chien qui ne mangeait que les croquettes pour chat.
Le vertueux
(22h24) Le vertueux Crusing > Oui pardon, il tue indirectement en mangeant des croquettes.
MrPapillon
(22h03) MrPapillon Celui qui participe au truc, c'est celui qui possède le show. Et en plus c'est directement monétisé. Ça n'a aucune valeur.
MrPapillon
(22h02) MrPapillon choo.t > Surtout qu'il y a un biais extrême dans l'expérience.
noir_desir
(21h52) noir_desir Crusing > son chat est un psychopathe
LeGreg
(21h48) LeGreg Les gens qui prennent le jeu online beaucoup trop sérieusement : [kotaku.com]
Crusing
(21h47) Crusing Le vertueux > Ton chat bosse dans un abattoir? je comprends pas.
Le vertueux
(21h29) Le vertueux Perso mon chat ne tue aucun autre animal, si ce n'est les animaux massacrés dans les abattoirs d'Europe.
choo.t
(21h26) choo.t MrPapillon > Le sujet est intéressant, mais la présentation typée réality-show est vraiment agaçante.
Le vertueux
(21h25) Le vertueux miniblob > Un sol en bitume, quelques tourelles nerf à détecteur de mouvement et on n'en parle plus. Tu ne fais pas d'effort !
miniblob
(21h12) miniblob Je prendrais bien des poules mais je vois régulièrement des renards et des martres autour de la maison, je donnerais pas cher de la peau de pauvres gallinacées venant s'installer ici.
MrPapillon
(20h52) MrPapillon choo.t > Quel cirque.
choo.t
(20h03) choo.t Les deux premiers épisodes de Mind Field sont sortis : [youtu.be]
Big Apple
(19h28) Big Apple zouz > je leur donne même les restes de poulets! Des vraies cannibales!
zouz
(19h24) zouz Big Apple > J'ai aussi adopté des cocottes depuis peu, faut voir ce que ça bouffe ! Tout et n'importe quoi !