Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 Awards : les nominés

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Comme chaque année, quelques rédacteurs en chef et autres journaleux américains se réunissent pour les E3 Awards. Première étape du processus, la liste des nominés de chaque catégorie est parue sur le site officiel. Pour la catégorie reine (meilleur jeu du salon), cinq titres se tirent la bourre : Full Spectrum Warrior sur Xbox, Gran Turismo 4 sur PS2, Half-Life 2 sur PC, Halo 2 sur Xbox et enfin Prince of Persia : The Sands of Time (Multiplateforme).

Faite votre choix dans les commentaires, et élisez le jeu Factor de l'E3.

  • Voir les nominés de l'E3 2003
  •  

    Commentaires

    Masquer les commentaires lus.
    Joule
     
    o/
    Half-Life 2
    Sonny
     
    Bah clairement Half-Life 2.

    Moteur graphique pas hideux du tout, moteur physique impressionnant, maintenant reste juste à voir si le scénar' et le gameplay seront à la hauteur... mais vu comme ils ont soigné le côté technique, je suppose qu'ils vont faire la même chose pour le reste. Ce serait très dommage et très surprenent, sinon.
    Reno
     
    half life 2 forcement.
    Arno3
     
    Half Life 2 bien sûr ^^
    Niko
     
    o/
    SharpShooter !
    fennec
     
    Half-Life 2
    piquick
     
    je suis d'accord avec niko, sharpshooter sans aucune concurrence. A ce propos Joule, je me suis toujours demandé qui avait enregistré la voix hystérique qui hurle lorsqu'on choisi de faire "continue"? c très drole en tout cas. :)
    Nemisis
     
    BomberNiac !
    Joule
     
    C'est le gars qui s'est occupé de toute la bande sonore, avec un max de bruitages à la bouche trafiqués :)
    tex
     
    hl 2 en force ^^
    Kesta
     
    Mario Kart: Double Dash!!
    Adeher
     
    starwars galaxies...
    niacniac
    groovykid
     
    Prince of Persia 4 .... pffffffffff .... prince of persia 4 meilleur jeu ..... ohohoh OHOHOHOH AHAH OHOHOHOHO RAHHHHHROOHHH MDRRRRRRRAAA !!!
    Dragz
     
    space invaders... :D
    Visiteur
     
    Et Doom 3 ?
    chocolate
     
    CS:CZ !!!!!!
    Arnaud
     
    Ca devient vraiment de la merde marketing, l'E3.

    Halo 2, HL2, GT4... quelles surprises!
    Joule
     
    Pourquoi, c'est censé être autre chose que du marketing ?
    Benoa
     
    Matrix 2, X-Men 2, LOTR III, Dumb & Dumber 2, Legally blonde 2 ... C'est pareil pour le ciné. Faut juste regarder au bon endroit, Arnaud.
    toof
     
    Bah en même temps, Half Life 2 est quand même le jeu présenté le plus impressionnant, prometteur et novateur. Alors je vois pas ce que le marketing vient faire là.
    Bazook
     
    Half-Life 2 et Halo 2
    Visiteur
     
    Half-Life 2 de très loin
    Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
    Soutenez Factornews.com

    Tribune

    Crusing
    (13h46) Crusing Bon et bien il est très bien ce Watch Dogs 2.
    Yolteotl
    (13h45) Yolteotl Kame> Ou alors on accepte que le travail devienne quelque chose de secondaire, et on fournit un revenu universel à tout le monde :)
    MrPapillon
    (13h28) MrPapillon Il faudrait automatiser les tests de Call of Duty et FIFA.
    _Kame_
    (12h47) _Kame_ Et on accepte que l'avenir de l'humanité, c'est de faire des tâches répétitives, bien souvent rébarbatifs, jusqu'à la fin des temps.
    _Kame_
    (12h45) _Kame_ Et le pb de supprimer les caissières, c'est un pb plus général quand à l'automatisation, et qui revient tjrs au à la distribution plus équitable des richesses. Ou alors on réintroduit les opératrices téléphoniques.
    Crusing
    (10h27) Crusing Zakwil > Ouais sauf que pour les sacn achat, y'a des controles aléatoires, j'imagine qu'ils sont pas trop con non plus, et surtout ils ont du calculer qu'il vaut mieux ne pas payer de caissiers et avoir un petit taux de vol hein ;)
    Zakwil
    (09h59) Zakwil Crusing > Dks > c'était de l'ironie là il y a que des gentils hipsters, dans la vraie vie ça va plus être comment contourner le système genre en prendre 2 en remettre 1 en reprendre un autre...
    Zakwil
    (09h57) Zakwil Niko > (21h35) ouais \o/
    Doc_Nimbus
    (09h55) Doc_Nimbus On manque encore beaucoup trop d'infos sur le sujet tout de même : [nextinpact.com] (par contre, l'aspect vie privée va encore régresser avec ce système...)
    Dks
    (09h54) Dks Y a pas d'énervement, on expose nos sentiments ^^.
    Crusing
    (09h46) Crusing Calmez vous, c'est pas franchement différent des scan-achat dans les Leclerc.
    Dks
    (09h32) Dks Enfin après c'est juste une pub hipster instagram d'amazon, comme une pub apple ou crosoft qui présentent un produit.
    Dks
    (09h31) Dks Risbo > ça n'invalide pas le risque de kicker les hotesses de caisses. Ca peut être bien pour remplacer les actuelles caisses automatique, mais là c'est toutes les caisses.
    Dks
    (09h29) Dks Risbo > Dans cette vidéo le seul moment où ça parle thunes c'est quand la cliente sort du shop et regarde sa facture. Tu ne vois personne matter son tel en faisant les courses pour être raccord avec son rsa.
    Risbo
    (09h18) Risbo Dks > Ah bon t'as testé ? Je vois pas ce qui empêche d'avoir le montant au centimes prêt vu que t'es censé être authent par ton smartphone.
    Dks
    (09h17) Dks Zakwil > plus besoin de caisses, bientôt plus d'humains. Amazon sont sur la bonne voie pour skynet. Et ça joue sur le fait que tu ne fais même attention au montant de tes achats.
    Zakwil
    (08h54) Zakwil [youtube.com] j'aimerai voir ça à Marseille... sans vigiles bien sûr
    Dks
    (07h41) Dks Crusing > bug dans la matrice
    Crusing
    (02h14) Crusing Oulah, Dead Rising 4 a l'air foiré.
    mardi 06 décembre 2016
    Doc_Nimbus
    (22h08) Doc_Nimbus Laurent > Que c'est nul (bis)
    Big Apple
    (21h55) Big Apple zouz > Que c'est nul.
    Laurent
    (21h42) Laurent Je viens de découvrir par hasard ce youtuber et je reste sans voix devant ce mélange de Nicolas Hulot et de Julien Lepers [youtube.com]
    Asta
    (18h39) Asta Crusing > C'est amusant mais ça fait peur. Mais c'est amusant.
    Crusing
    (16h10) Crusing Laurent > Plutot que de faire un commentaire ironique, je pense que comme pour les comm du figaro, il est plus amusant de poster de vrais commentaires de "fan" [tof.canardpc.com]
    Laurent
    (15h48) Laurent zouz > Seulement 10 plans d'explosions ? Il perd la main le Michael
    zouz
    (15h17) zouz Transforportenawaknazichevaliersmetalgearsanthonyhopkinsespacewalbergmers 5 [youtube.com]
    Doc_Nimbus
    (09h34) Doc_Nimbus Je relance la tribune avec ces quelques planches intemporelles de Gotlib : [lemonde.fr]
    lundi 05 décembre 2016
    MrPapillon
    (22h21) MrPapillon Après on utilisait ça à une distance de 2 mètres des caméras.
    MrPapillon
    (22h20) MrPapillon Kame> Y a pas trop à s'en faire, c'est hyper précis à l'utilisation. Sur Bullet Train, un vieux truc gratos, les seules fois où ça déconnait, c'était quand la main sortait du champ de vision des cams ou qu'il y avait un bug qui faisait tout clamser.
    CBL
    (22h14) CBL Le code doit utiliser les donnees brut plutot que d'interpoller pour lisser les valeurs
    _Kame_
    (21h51) _Kame_ j'suis étonné de voir les armes "trembler" [youtube.com]
    MrPapillon
    (21h49) MrPapillon Kame> Ouaip, j'attends les tests. Ça sent la durée de vie foireuse.
    _Kame_
    (21h45) _Kame_ MrPapillon > Superhot VR ça doit être fun qd même
    Niko
    (21h35) Niko Westworld \o/ [factornews.com]
    MrPapillon
    (21h29) MrPapillon C'est une embuscade.
    MrPapillon
    (21h29) MrPapillon Tout le reste est quasi à 15€ minimum.
    MrPapillon
    (21h28) MrPapillon Du coup 60€ pour faire des gribouillis.
    MrPapillon
    (21h28) MrPapillon Et 30€ pour Quill, le truc genre peinture.
    MrPapillon
    (21h28) MrPapillon 30€ pour Medium, comme si les gens allaient payer 30€ pour dessiner des trucs moches.
    MrPapillon
    (21h27) MrPapillon Wow le prix des jeux Touch.
    Khdot
    (20h56) Khdot (20h56) Kame> <3
    _Kame_
    (20h56) _Kame_ Quoique non je veux pas de réponse. Organisons plutôt une purge pour rebooster l'économie.
    _Kame_
    (20h50) _Kame_ Khdot > Qui serait ? Si on donne pas de sous aux pauvres, ils vont s'enrichir ?
    Khdot
    (20h44) Khdot (14h23) Crusing > on peut refaire la vidéo avec les mêmes chiffre mais avec une conclusion opposée... #DataGauche.
    MrPapillon
    (20h30) MrPapillon Niko > Justement, ça permettrait d'avoir un test 100% porté sur la technique du jeu : anti-aliasing, qualité du bloom, nombre de polys sur les plumes, etc... Les vrais détails qui intéressent les joueurs.
    kimo
    (19h41) kimo noir_desir > je suis p-e fan de COD !
    Niko
    (18h21) Niko Fougère n'a pas d'émotions
    GTB
    (18h11) GTB thedan > Vu l'ensemble des reviews largement positives, c'est plutôt jvc qui est à part pour une fois.
    Fougère
    (17h55) Fougère noir_desir > J'ai pas la couleur émotionnelle qui va bien
    thedan
    (17h38) thedan ce qui est impressionnant, c'est jv.com qui a mis 3 testeurs à part et qui ont tous les 3 sortis les mêmes choses... Sur le coup, je me demande si Bouleapoire de GK fait pas son fanboy... Je vais regarder l’émission tiens
    noir_desir
    (17h30) noir_desir Fougère > entre nous ce que met gb c'est un peu comme pisser dans un violon ça sert à rien :p
    noir_desir
    (17h29) noir_desir Fougère > je voulais que se soit un fan de cod qui y le teste, fougère c'est pour toi
    Fougère
    (16h46) Fougère C'est Kimo qui fais le test chez nous, on dis qu'on le sort au prochain jeu de Ueda annoncé
    Fougère
    (16h46) Fougère 10 sur GB, 14 sur JVCOM
    noir_desir
    (16h21) noir_desir The last guardian réussi, un miracle... 8 sur gk
    thedan
    (15h30) thedan fwouedd > non, non pas d'OC.... Merci, j'y ai pas pensé hier
    fwouedd
    (15h27) fwouedd (ca risque rien, par contre ça annule les OC si la config est OC)
    fwouedd
    (15h26) fwouedd Tu cherches le jumper du clear cmos sur ta CM et tu fais ça : [youtube.com]
    thedan
    (15h22) thedan fwouedd > ça j'ai pas fait
    thedan
    (15h22) thedan fwouedd > je vais vérifier. On sait jamais
    fwouedd
    (15h22) fwouedd Non, je te parle d'un reset hardware, direct par la CM.
    thedan
    (15h21) thedan fwouedd > ca pas encore....
    fwouedd
    (15h21) fwouedd Ca peut parraitre con, mais parfois, tu peux avoir un reglage qui fou le bordel.
    thedan
    (15h21) thedan fwouedd > ben le problème de bios, je le verrais plus car quand je branche la CG de nv, j'ai un affichage figé avec la date de l’émission du bios !... Bon je sens que ça va partir en diagnostic LDLC cette histoire (pas envie ni le matos pour tester)
    fwouedd
    (15h21) fwouedd T'as essayé un reset du bios?
    thedan
    (15h19) thedan Crusing > ... Peut étre ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai un numéro d'erreur qui apparait sur la CM quand je branche la CG dessus... Et la CG a les ventilos qui tournent... (j'ai une alim 650w Gold Cooler Master)
    fwouedd
    (15h15) fwouedd thedan > Ah bah c'est hyper moche.
    Crusing
    (15h14) Crusing thedan > oui le soucis vient surement de la faiblesse de ton alim.
    Crusing
    (15h14) Crusing fwouedd > Idiocracie incoming!
    thedan
    (15h14) thedan fwouedd > ça marche avec une vielle quadro (sans port d'alim branché)
    fwouedd
    (15h11) fwouedd Crusing > Ouais, mais c'est quand même dingue ce syndrome de stockholm généralisé.
    Crusing
    (15h09) Crusing fwouedd > Ou mieux, commenteront un truc du type "encore de la propagande de la bien pensance de bobo trotskisto judeo islamo sionisto crypto homo fonctonnarial."
    fwouedd
    (15h09) fwouedd (Par contre, faut revoir la musique, c'est vraiment too much la musique ouinouin)
    fwouedd
    (15h05) fwouedd (Ou douteront des données)
    fwouedd
    (15h05) fwouedd Crusing > Le soucis, c'est que les gens qui otn besoin de voir cette vidéo ne la verront jamais.
    Crusing
    (14h23) Crusing l'assistanat : [youtube.com]
    MrPapillon
    (14h14) MrPapillon L'espèce de jeu open source de Google Deep Mind, pour entraîner des IAs : [youtube.com]
    Risbo
    (14h00) Risbo choo.t > Non mais c'est bien, on peut que progresser. Dite moi qu'on ne peut QUE progresser ahah
    choo.t
    (13h58) choo.t Article L3421-4 du Code de la santé publique : [...] le fait de présenter ces infractions sous un jour favorable est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende. [...]
    choo.t
    (13h57) choo.t Risbo > Tiens, j'avais zappé ce truc ( j'étais à l'étranger avec un accès au net vraiment pourris), mais dans un pays qui t'interdis déjà de dire que le cannabis c'est bien moins dangereux que le tabac ou l'alcool, rien ne me surprend.
    Risbo
    (13h45) Risbo choo.t > C'est comme l'histoire de la loi anti "anti ivg sur internet". Les gens réfléchissent pas et voient pas les conséquences a long terme. Pcke si le mec qui fait la vidéo est "honnête", alors c'est juste un idiot de plus.. Et putain, le JDG a signé.
    choo.t
    (13h39) choo.t Risbo > J'hésite entre naïf, débile ou avide masqué, mais dans tout les cas Realmyop baisse bien dans mon estime.
    fwouedd
    (13h27) fwouedd (Enfin je parle surtout pour moi et mes experiences de reparations qui foirent 80% du temps :) )
    fwouedd
    (13h27) fwouedd Ca coute moins cher que l'outillage + pieces detachées + kit evo quand t'as tout fait bruler :)
    fwouedd
    (13h27) fwouedd Non mais c'est bien le kit evo :)
    noir_desir
    (13h25) noir_desir fwouedd > oui je pense... Je ne me suis jamais amusé à changer de puce interne à cm, peut etre que dan sais le faire?
    fwouedd
    (13h14) fwouedd Faut pouvoir l'isoler comme fautif, c'est chaud non?
    noir_desir
    (13h11) noir_desir fwouedd > ou changer la puce qui controle le port pci...
    fwouedd
    (12h52) fwouedd Ouais. A mon avis le premier truc à faire, c'est tester une vieille CG. M'enfin de toute façon, il est bon pour changer de CM :)
    Laurent
    (12h51) Laurent ou alors tu as une vieille CM qui ne supporte que le PCI-e 8x (on va dire) et pas le 16x
    Laurent
    (12h49) Laurent (12h30) j'avoue je pencherai bien pour le port PCI-e qui en a pris un coup avec ta CG qui a grillé
    GTB
    (12h46) GTB Risbo > Roh la vache le niveau des com' oÔ.
    fwouedd
    (12h44) fwouedd (Et accessoirement, controle bien tes connectiques CG vers l'alim, on ne sait jamais)
    fwouedd
    (12h38) fwouedd Ou pire, est ce que la surconso du PCI-E de la RX470 n'a pas flingué ton port?
    fwouedd
    (12h34) fwouedd PArce qu'a mon avis, pour que ta CM trouve ni une AMD, ni un Nvidia, c'est pas un probleme de BIOS.
    fwouedd
    (12h30) fwouedd thedan > C'est pas ton port PCI-E qui est mort lorsque la CG (ou la CM) du coup t'a laché?
    thedan
    (12h11) thedan Pt1, je viens de me relire ... Pardon pour les fautes !
    thedan
    (12h10) thedan j'ai posté une demende sur hardware.fr et j'ai plusieurs réponse, je vais tester les réponses (et l'amener à LDLC), on verra s'ils peuvent faire un truc
    thedan
    (12h09) thedan Crusing > ben en fait, j'hesiste ... retour ou sinon, j'économise un peu et j’achète un kit d'évolution... je joue plus sur console actuellement mais les jeux de stratégie me manquent
    Crusing
    (12h02) Crusing ok c va, bein magne toi de la vendre... ou retour magasin non?