Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Dreamfall Chapters ressurgit

Joule par ,  email  @j0ule  
Annoncé en mars 2007, puis annulé suite aux problèmes financiers de Funcom en 2008, Dreamfall Chapters verra bien finalement le jour. L'exploitation de licence a été achetée par Red Thread Games, dont le boss n'est autre que Ragnar Tørnquist, en quelque sorte le papa de la série de jeux d'aventure.

Le projet est entré en pré-production, et pourra six ans après poursuivre l'histoire après le cliffhanger de la fin de The Longest Journey. On sait juste pour le moment qu'il s'agira d'un jeu d'aventure solo.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
wdaq
Enfin ! J'en avais fait mon deuil... Mais il y'a les prémices d'une vie en cette fin d'Automne 2012 qui fera mentir ce fameux chapitre 4 : l'Hiver, qui m'avait pris en traître.
Krondor
Le jeu n'est pas découpé en chapitre et la licence n'a pas été rachetée mais licencié.
Interview sur RPS si vous voulez les infos
http://www.rockpapershotgun.com/2012/11/01/keep-the-faith-tornquist-talks-dreamfall-chapters/
DVLish
Il y a des bonnes nouvelles comme ça qui n'en sont presque plus une. Je croyais tellement plus à une suite que j'en ai oublié toute l'histoire. J'avais pourtant adoré à l'époque.
Draikin
Project Eternity et Chapters en tout juste 1 mois. Je suis comblé.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014