Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Double Fine fête ses deux millions

Zaza le Nounours par ,  email
Double Fine continue d'engranger du pognon grâce à son Kickstarter - même si le rythme s'est quand même bien calmé après l'euphorie dès premiers jours.

Du coup, pour relancer un peu la machine, il y a de nouvelles récompenses pour les généreux donateurs, et même une longue discussion en vidéo entre Tim Schafer et Ron Gilbert. Ron Gilbert qui par ailleurs a fait deux nouveaux petits gribouillis pour son jeu top secret qui ne sera pas celui financé par Kickstarter.

Enfin, pour terminer sur une note un peu moins joyeuse, le jeu n'est plus prévu pour la fin de l'année. Vu la quantité astronomique de pognon amassé, Double Fineprévoit de donner un peu plus d'ampleur à son projet, ce qui nécessitera forcément plus du temps.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
sandeagle
 
Les deux premiers Monkey Island se sont fait en un peu plus d'un an.
Si ils ont réussi à développer ces chefs-d'oeuvre dans un temps aussi réduit j'ai envie de croire que c'est encore possible aujourd'hui en adaptant les méthodes de l'époque aux techniques actuelles (du pixel au vectoriel?)

Et aussi, je ne savais pas que Gilbert savait gribouiller d'aussi beaux petits dessins.
Arsh
 
Et si à la place des rajouts sur leur jeu ils scindaient le budget pour en faire plusieurs ?
Manuel_Calavera
 
Ce qui serait cool, vu qu'ils ont prévu des versions desktop et mobile, c'est de pouvoir partager ses sauvegarde entre plusieurs versions, sans trop d'effort.

Histoire de pouvoir continuer à y jouer même quand on est pas chez soit.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014