Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Dishonored: tuez créatif

Nicaulas par ,  email  @nicaulasfactor
Toujours prévu pour la mi-octobre, Dishonored continue de nous aguicher à coup de vidéos. Aujourd'hui, un trailer de gameplay se concentrant sur les "creative kills", utilisations de combinaisons de différents pouvoirs pour tuer les ennemis plus ou moins subtilement.

Certes c'est un focus sur une seule partie du gameplay, mais ça fait toujours très god mode. Heureusement, à en croire les premières reviews, il semblerait que toutes ces capacités soient débloquées tardivement, qu'on ne puisse pas les utiliser trop souvent, et qu'elles soient fonction des choix du joueur.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
bixente
Fermez là et prenez mon argent !
Laurent
Il y a des trucs amusants comme arrêter le temps et contrôler le type qui nous tire dessus pour qu'il se place devant sa propre balle... mais où vont-ils chercher l'idée de rats explosifs gavés de lames de rasoir et contrôlés par la pensée ?
Sebultura
C'est les rails de coque, je vois pas comment c'est possible autrement.

*Il est prépré ! Il est Coco ! Il est préco !!!*
elton
Laurent a écrit :
Il y a des trucs amusants comme arrêter le temps et contrôler le type qui nous tire dessus pour qu'il se place devant sa propre balle... mais où vont-ils chercher l'idée de rats explosifs gavés de lames de rasoir et contrôlés par la pensée ?

En observant leurs beta testeurs.
Sidrath
Par rapport au god mode, certaines previews font état d'une difficulté plutôt corsée :

http://www.oxm.co.uk/43527/features/dishonored-seven-amusing-ways-to-fail-completely-and-die/
MaVmAn
Ca déchire, pour moi l'aspect le plus intéressant du jeu.
The System Five
j'espere juste que ça fera pas comme dark messiah, un super gameplay, mais pas très bien exploité / level design bof, jeu trop court, et comme d'hab on fini par refaire le jeu avec des cheats pour debloquer les capacité depuis le début.
tergat
Laurent a écrit :
...mais où vont-ils chercher l'idée de rats explosifs gavés de lames de rasoir et contrôlés par la pensée ?


De Devastation, un fps sorti en 2003
http://www.youtube.com/watch?v=8pgVDS7tyNI
full_tera
J'ai hâte de voir la tête du personnage principal parce que ça reste encore trop impersonnel en vue FPS
spook
S5 : Pas le même souvenir que toi concernant Dark Messiah. Il était surtout trop facile... et trop court !

Là j'assume totalement que si je l'achète c'est avant tout pour l'univers.
Havok06
Je pense que ces histoires de god mode dépendent aussi du niveau de difficulté choisi.
The System Five
spook a écrit :
Il était surtout trop facile... et trop court !

Ouais c'est un peu exactement ce que j'ai dit.
Décidément! t'as du mal + infinité!

edit : par débloqué les pouvoirs dès le début, j'entendais pour en profiter plus longtemps, pas hou c'est trop dur, car oui il était facile SI ON LE REPLACE DANS SON CONTEXTE, il sortirait maintenant pareil, ce serait un jeu presque hardcore, imagine kevin qui fait un caprice parce qu'il arrive pas à planter une fleche dans l'oeiil du cyclope, ça les marketeux z'aiment pas quand kevin fait un caprice, enfin il a le droit mais uniquement en tete de gondole.
Gnaf
"C'est les rails de coque, je vois pas comment c'est possible autrement."

tient, on dirait qu'une petite cokille s'est glissée là... décidément, ça énuclée grave ce matin sur Factor...
Le vertueux
Je suis mort pas mal de fois dans le mode de difficulté le plus dur de Dark messiah (et non pas arx fatalis), rien à voir avec un assassin's creed, un mass effect ou même un the witcher.
Ezhaac
Même à l'époque, Dark Messiah était pas considéré comme facile. Il y avait des moments franchement ardus (le combat contre le ver géant, ce genre de trucs ou le duel contre le chef Orc) et le gameplay était assez technique pour demander un bon temps de chauffe (tous les premiers combats font mal aux fesses, le temps de prendre ses marques).
ptitbgaz
Gnaf a écrit :
"C'est les rails de coque, je vois pas comment c'est possible autrement."

tient, on dirait qu'une petite cokille s'est glissée là...



Y'en a qu'ont essayé...
The System Five
Ezhaac>Mais y'avait l'arme ultime complètement cheatée : le combo coup de pied + ravin

(comme dans les Jedi-knight-force-unleashed-etc avec leur pouvoir de télékynésie abusé qui fait le ménage des stormtroopers par le vide)
__MaX__
Le vertueux a écrit :
Je suis mort pas mal de fois dans le mode de difficulté le plus dur de Dark messiah (et non pas arx fatalis), rien à voir avec un assassin's creed, un mass effect ou même un the witcher.


Ha tiens, pour quelqu'un qui fait les jeux avec Kinect les deux mains dans le dos, les yeux bandés en turbo-hardcore tu me déçois un peu.
Le vertueux
Je n'ai jamais dit que j'étais un PGM, j'ai dit que Mass effect et assassin's creed étaient fait pour les filles, les enfants et les handicapés tellement ils sont faciles.

ça n'est pas pareil !

Dark Messiah était bien dosé en difficulté, pas insurmontable, c'est satisfaisant.
The System Five
Ouais ça allait, il etait surtout trop court, j'ai quand meme le souvenir d'un boss final assez ardu, ou buggé, je sais plus.

edit : ouais plutot buggé/mal scripté
Dks
Hum je ne sais pas si ça servira vraiment en jeu, à voir en mode GoldenBalls, sinon ça fait un peu "tient tu te fais chier à faire ce solo, bah tente des trucs qui te demanderont un temps de cerveau important pour simplement tuer un gars en 2sec."
Daedalus29
C'est grave, je lis ca partout depuis cette vidéo:

-"ouais ok on peut tuer un mec par plein de façons différentes, mais a quoi ca sert quand on peut seulement lui foutre une bastos dans la tête".

Alors que la majorité du temps, tout le monde se plaint qu'il n'y ait plus de diversité dans les jeux actuels. Cherchez l'erreur.
Dks
Ce n'est pas naze, c'est fun, mais 5mn. Il faut parfois aller à l'essentiel, surtout dans un fps. Mais je me trompe sûrement aussi, je passerai peut-être tout mon temps à tenter des trucs compliqués.
Anarchy
Parle pour toi, mon cote sadique va me faire passer des heures a trouver toutes les combinaisons possibles pour buter les gardes et finir les missions, en mode discret et barbare.
Dragonir
Mais c'est quand même relativement moche non ?
CuberToy
Dragonir, on s'en fous relativement non ?
(En tout cas je sais que je m'en cogne)
SwitchbladeKiss
Le seul truc qui reste d'être un peu relou, c'ets de devoir passer en simili bullet time à chaque fois qu'on veut s'amuser un peu. Marrant 5 min, mais ça risque d'être un peu lassant à la longue.
M'enfin c'est juste pour trouver un "mais".
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014