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ACTU

Dishonored : la furtivité expliquée en 3 minutes

Niko par ,  email  @nik0tine  
Après les meurtres créatifs, l'équipe de Dishonored s'attaque à la furtivité, un autre ingrédient important du jeu. Aussi étonnant que cela paraisse, sachez qu'il sera préférable de progresser accroupi, dans l'ombre et sans entrer dans le champ de vision des adversaire pour ne pas se faire repérer dans le jeu.

Sortie le 12 octobre 2012.

 

Commentaires

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choo.t
 
Ça à une arrière gout de Thief, mais avec des pouvoirs de merde.

J’espère que le jeu sera finissable sans utiliser le moindre pouvoir, ou en tout cas, sans le wallhack/timestop.
Thesus
 
choo.t > C'est toi qui décide, apparemment il y a plein de pouvoirs, mais libre à toi de ne pas te servir de quelques sorts. Tout comme tu peut ne tuer personne, ou tuer tes cibles en faisant croire à des suicide/accident.
kalhamn
 
Ou ne pas tuer tes cibles.
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Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
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