Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Diablo 3 : le moine entre en scène

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le moine était apparu pour la première fois dans l'extension de Diablo: Hellfire et avait disparu après. Il sera à nouveau jouable dans Diablo 3 histoire de cogner du monstre à coups de bâton.

Blizzard a présenté le personnage dans deux vidéos : une cinématique assez moche qui utilise le moteur du jeu et un peu de gameplay beaucoup plus réjouissant.

On s'y attendait un peu mais c'est confirmé : tout comme Starcraft 2, Diablo 3 ne sera pas jouable en LAN. Il faudra passer par le nouveau Battle.net. Blizzard essaye quand même de bosser sur une solution permettant de se passer de B.net pour jouer mais une authentification aux serveurs resterait nécessaire. Blizzard ne sait pas encore si cette authentification sera ponctuelle ou périodique.



 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Cadd
 
A noter que Mike Morhaime aurait déclaré à la BlizzCon que World of Warcraft Cataclysm et StarCraft II seraient les deux seuls jeux Blizzard à sortir en 2010.

Donc, Diablo 3 en 2011... ou 2009...
kgabou
 
Juste qu'ils le sortent et que l'ambiance soit bonne, le reste je fais confiance, mais putain qu'ils le sortent.. Je vais finir par redevenir nolife sur D2 si j'ai pas ma dose rapidement!
The Real Phoenix
 
Arf pas de lan :/
Bon fait chier, mais tant qu'il ne le découpe pas en trois, j'achète toujours.
CaptainCaverne
 
Nan en 5 ou six :
- D3 version Pala
- D3 version Barb
- D3 version fétichiste

etc...
hohun
 
Putain c'est pareil, j'étais le seul à faire des LAN sur d2 ? Font chier bordel.
CBL
 
Non j'ai fini D2 et son extension entièrement en LAN :/
kalhamn
 
hohun a écrit :
Putain c'est pareil, j'étais le seul à faire des LAN sur d2 ? Font chier bordel.


Oh non tu n'es pas le seul !

Je comprend pas, le LAN a participé au déploiement de leurs jeux partout sur la planète (principalement en asie avec Starcraft)...

Même si maintenant je joue sur le Net... et oui, elle est finie l'époque des soirée LAN avec le déménagement des UC et écrans qui pesaient 3 tonnes à l'époque)

Et aujourd'hui la plupart des salles réseaux ont ders connexions Web
joxer
 
J'ai fini des millions de fois D2 en LAN ou en solo.
Vivement que le 3 sorte. Ca pue un peu leur système pour jouer en LAN mais j'attends le fin mot de l'histoire avant de critiquer.
Prodigy
 
J'ai même jamais joué de ma vie à un Diablo en solo :/ (pour le un quand j'étais seul je créais une fausse partie multi)
kalhamn
 
Prodigy a écrit :
J'ai même jamais joué de ma vie à un Diablo en solo :/ (pour le un quand j'étais seul je créais une fausse partie multi)


J'ai recommencé D2 y'a pas longtemps, c'est toujours aussi bon, même si la compatibilité Vista est nase.

Si y'en a qui veulent jouer mon pseudo reste le même.
hohun
 
kalhamn a écrit :

Même si maintenant je joue sur le Net... et oui, elle est finie l'époque des soirée LAN avec le déménagement des UC et écrans qui pesaient 3 tonnes à l'époque)

Pas pour moi, on a tous des portables, ça prend 5 minutes pour tout mettre en place.
kalhamn
 
hohun a écrit :

Pas pour moi, on a tous des portables, ça prend 5 minutes pour tout mettre en place.


Je parlai de l'époque ou on déménageait la matériel, on cotisait tous pour acheter un Hub (et oui le switch n'était pas démocratisé) et on galérait.

Une fois on a même démonté la vieille platine vynile de mon père pour réparer l'alim du hub...

Avec les portables aujourd'hui c'est beaucoup plus simple.
fwouedd
 
Les portables, c'est un truc de tapettes.
Havok06
 
Quand ils parlent de passer par B.Net pour le LAN ça signifie qu'on a besoin d'un exemplaire du jeu par PC ou par connexion internet ?
kalhamn
 
Havok06 a écrit :
Quand ils parlent de passer par B.Net pour le LAN ça signifie qu'on a besoin d'un exemplaire du jeu par PC ou par connexion internet ?


Par PC, sinon c'est la mort des salles réseau!!!
fwouedd
 
Par PC vu que la clé est liée à un compte (enfin, c'est le cas sur l'actuel Bnet).
Havok06
 
Ben perso je vais pas acheter 3 exemplaires pour les 3 PC que j'ai chez moi et avec lesquels je joue souvent.
fwouedd
 
Non mais en fait, tu devrait pouvoir l'installer sur les 3 PC mais tu devrais pouvoir le lancer que sur un seul pc pour le multi.

Ah oui, en réfléchissant, c'est un seul jeu par connexion internet pour un seul joueur.

Après, qui sait, faudra ptetre l'activer en plus. Tout ceci est très théorique façon madame Soleil :)
kalhamn
 
fwouedd a écrit :

Ah oui, en réfléchissant, c'est un seul jeu par connexion internet pour un seul joueur.


Dans le cas ou tu utilise un seul PC à la fois pour le jeu.
hohun
 
kalhamn a écrit :


Je parlai de l'époque ou on déménageait la matériel, on cotisait tous pour acheter un Hub (et oui le switch n'était pas démocratisé) et on galérait.

Une fois on a même démonté la vieille platine vynile de mon père pour réparer l'alim du hub...

Avec les portables aujourd'hui c'est beaucoup plus simple.


Ceque je voulais dire, c'est que l'époque des lan n'est pas finie, d'autant plus que c'est plus simple maintenant.
Havok06
 
fwouedd a écrit :
Non mais en fait, tu devrait pouvoir l'installer sur les 3 PC mais tu devrais pouvoir le lancer que sur un seul pc pour le multi.

Ah oui, en réfléchissant, c'est un seul jeu par connexion internet pour un seul joueur.

Après, qui sait, faudra ptetre l'activer en plus. Tout ceci est très théorique façon madame Soleil :)

Ok je voit.
kalhamn
 
hohun a écrit :


Ceque je voulais dire, c'est que l'époque des lan n'est pas finie, d'autant plus que c'est plus simple maintenant.


On est bien d'accord, je voulais juste faire le vieux routard du PC qui aime bien raconter des annecdotes du passé ;)
Aldarion
 
Sinon, vous trouvez pas que les graphismes font cartoon/WOW ?
kalhamn
 
Aldarion a écrit :
Sinon, vous trouvez pas que les graphismes font cartoon/WOW ?


Y'en a qui veulent vraiement repartir dans ce débat ????
Dks
 
C'est super bourrin, j'aime bien. J'attend de voir une class de perso avec arc/arbalette.
Havok06
 
Les effets sont chouettes je trouve quand même, je reconnait plus trop le coté wow dans ces vidéos, je voit pas trop de quoi faudrait sa plaindre.
nitoo
 
Mon dieu comme j'en peux plus...

Tant qu'ils le sortent avant la date fatidique de 2012 hein ^^
Sinon pour le Lan c'est certes un peu chiant, mais passe encore... Là où je serais ultra vex ça serait si ils le découpe comme SC2 T.T

Pwetty pleaaaz noooo.
Havok06
 
Bha je voit toujours pas le problème du decoupage, c'est juste qu'ils ont annoncés deux add-ons au jeu avec des nouvelles unités avant que le jeu original sorte.
elton
 
Il n'y a pas de campagne prévu pour chaque perso a ce que je sache.

Y'a pas vraiment matière a annoncer d'extension tout de suite comme pour SC2.
kalhamn
 
Havok06 a écrit :
Bha je voit toujours pas le problème du decoupage, c'est juste qu'ils ont annoncés deux add-ons au jeu avec des nouvelles unités avant que le jeu original sorte.


La différence dans ce découpage par rapport à un add-on est qu'il manquera les campagnes de 2 factions sur 3 jouables (multi) de ce premier volet.
Même si je me doute que Blizzard réussira a nous faire jouer Protoss ou Zergs par un détournement scénaristique magistral !
hohun
 
pptppptp
pptp
pptp
pptp
pptppptppptppptppptppptppptppptppptppptppptppptppptppptp

:)
Tartif
 
Un truc de positif, si il sort en 2011 au vu des graphismes un pc à 200 euros sera suffisant.
Havok06
 
Ouais mais pour le solo ils assument totalement que ça sera pas une préparation au multi, la campagne aura une bonne durée de vie comme d'habitude mais présentera les terran.
Hypothraxer
 
Pour ceux que ca intéresse, il y a 12 minutes de gameplay du moine sur le site de JudgeHype http://diablo3.judgehype.com/
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.