Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dexter adapté en jeu vidéo

Joule par Joule, d'après IGN  email  @j0ule  
 
Showtime a décidé de lancer le chantier de l'adaptation en jeu vidéo de l'excellent série américaine Dexter. Pour rappel, l'un des tous meilleurs show des dernières années met en scène Dexter, un brillant légiste de la police de Miami spécialisé dans l'étude du sang. Mais il est également lui même tueur en série, assassinant les plus vils criminels qui arrivent à passer entre les mailles de la justice.

Concernant le jeu vidéo, la seule info qui a filtré est que le studio Marc Ecko Entertainment en sera le codéveloppeur. Pas de plot, de date sortie, de plateformes ni de style de jeu annoncés. L'exercice du portage de cette série s'annonce en tout cas difficile.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
CuberToy
 
Mais... qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir faire !
J'vois vraiment pas l'intérêt...
hicks
 
je dirais un système de missions comme dans les derniers Hitman ... peut être ^^
Zakwil
 
Assassin Dexter's
Nighty
 
j'espere qu'on pourra découper les gens en petits morceaux.... niarf :D
Akbalder
 
C'est bizarre, je n'ai pas beaucoup d'espèrance pour ce jeu...
donniedarko
 
Le jeux ne pourra pas être du niveau de la série car celle ci est d'une qualité exceptionnelle.
J'espère que cette adaptation sera quand même potable.
Prodigy
 
Décroché à l'épisode 6 ou 7, je sais plus, j'ai trouvé ça tellement faussement anti-conformiste et provoc, ça m'a énervé. En plus Michael C. Hall c'est David Fischer, et rien d'autre.
Zakwil
 
En tout cas ça reste ma série préférée du moment (avec Galactica) bien écrite qui ne s'essouffle que très peu au fil de 2 saisons (ce qui est assez rare).

Mais retranscrire l'ambiance de la série dans un jeu va être assez difficile, à part la traque des proies.

Ou alors ça risque d'être un jeu concept de projections de sang, avec un QCM de l'objet utilisé.
Alexaï
 
Pareil, le script et l'acteur principal me donnait grave envie, je me disais que ça allait être trop bien et tout. Mais en fait non : mal écrit, mal joué, peu audacieux et parfois assez ridicule. Une putain de grosse déception dans ma face.
Bonjour
 
Moi le script et l'acteur principal me donnaient pas du tout envie, et puis j'ai regardé le premier et j'ai pas pu décrocher
mOrbide
 
Alexaï a écrit :
Mais en fait non : mal écrit, mal joué, peu audacieux et parfois assez ridicule.

Mal écrit et mal joué ? Kikoolol ? Les nouvelles sont franchement bien écrites et l'adaptation série suit parfaitement le rythme. La narration sauce humour noir se tient du début à la fin...

'fin bref, par contre en jeu je vois pas bien comment ça pourrait être bien.
donniedarko
 
mal écrit et mal joué ?
arrête de regarder les VF
Zakwil
 
Sans parler de l'opening qui est magnifique.

Sinon on peut aussi faire un jeu pour classifier les lamelles... bon sinon je vois pas, je vois pas.
elton
 
Je suis sûr que Prodigy et Alexaï sont fan de Stargate.
Prodigy
 
Je déteste la SF à la télé, j'ai même abandonné Battlestar en milieu de saison 2 tellement ça m'a gonflé. Ma top série en ce moment ça serait plutôt The Wire, quoi que je suis refait les trois premières saisons de Six Feet Under et c'est toujours aussi sublime.

Bref, raté.
Sawyer
 
Elle est énorme de chez énorme cette série, ya pas d'autre mot, et Michael C hall est tout simplement bluffant !

Probablement le meilleur acteur de la série !
vasquaal
 
Prodigy a écrit :
Blablabla


Cette série n'a jamais eu prétention à être provoc. Cette série est abordée dans un style comics, avec beaucoup de dérision et de second degré, mais aussi d'absurde.
L'acteur principal est très charismatique et joue à la perfection.
La saison 2 réussit à éclipser la saison 1. Donc mieux.

Bref, à ce jour, une des meilleures séries jamais faites.

Puis bon, citer The Wire alors que cette série n'a absolument rien à voir avec les intentions d'une série comme Dexter, je vois pas trop l'intérêt.
Parler de The Wire n'était à mon sens pas innocent.

Il faut vraiment avoir de la merde dans les yeux, les oreilles et la tête pour ne pas voir que Dexter est une grande série, mais possible de ne pas l'aimer.

Tu me sortirais que Heroes ou Lost, c'est creux, sans personnalité, hype et tout le reste de la panoplie de la superficialité, je dirai oui, car ces deux séries à mes yeux sont loin d'être extraordinaire dans le sens où elles ne me marquent pas plus que cela, et je pense que c'est le cas pour beaucoup, contrairement à Dexter.
Elles sont juste divertissantes.

Il faut dire que les personnages de Lost et Heroes sont aussi profonds que des cacahuètes grillées....
soma
 
Ok Prodigy? si jamais t'aimes pas une série que vasquaal aime bien t'es un connard qu'a de la merde dans les yeux, mais si vous êtes d'accord alors tu n'as pas tort.

Ceci dit c'est vrai que t'es con de pas aimer Dexter puisque c'est une excellente série.
Alexaï
 
Toujours pareil que prodigy, je pense avoir plutôt bon gout en matière de série ricaine (Oz, Profit, carnivale tavu?) et j'ai maté dexter en Vo... Et ça reste mal joué et mal écrit. Franchement, remater la scène d'engueulade entre le gentil flic black et le vilain mafieu sur je-sais-plus-quel-épisode, c'est à peine digne d'un téléfilm français diffusé sur TF1. Alors, c'est pas non plus mauvais, juste passable, et totalement sur-estimé.

edit : bon, quand je dis mal joué, je généralise un peu. L'acteur principal est génial et quelques autres sont tout a fait honnête. Reste qu'on est encore loin d'un casting à la HBO.
soma
 
c'est vrai que le flic noir joue super mal, un peu pareil pareil pour sa nouvelle copine de la saison 2. mais pour le reste c'est du tout bon, le scénar tient la route, pas besoin de 15000 retournements à chaque épisode et de fin de saison de merde, on a aussi droit à des vrais fins et ça c'est bien aussi, la saison 2 à réussi à renouveler le concept de manière plutôt admirable contrairement à pas mal de séries comme desperate housewives par exemple, et ya surement plein d'autres trucs biens que j'oublie.
vasquaal
 
soma a écrit :
Ok Prodigy? si jamais t'aimes pas une série que vasquaal aime bien t'es un connard qu'a de la merde dans les yeux, mais si vous êtes d'accord alors tu n'as pas tort.

Ceci dit c'est vrai que t'es con de pas aimer Dexter puisque c'est une excellente série.


Il est assez grand pour se défendre...

Puis bon, le raccourci qui voulait dire en vérité "j'ai pas aimé Dexter, donc c'est une série pourrie", c'est pas géniale non plus.
Puis aligné à la suite The Wire, série forcément plus sérieuse et dramatique dans ses propos, c'est complètement hors sujet comme comparaison.

Dexter est volontairement grossi dans le trait pour contraster avec la noirceur des propos et des actes du héros.

Moi j'ai rien à redire sur les acteurs, je les trouve bons et oui j'ai un peu maté toutes les séries citées précédemment (Profit, etc).

Et personnellement, j'évite de regarder une série si je trouve qu'elle ne vaut pas le coup. Mais après tout, je dois avoir de sacrés goûts de m****. Allez savoir.
Alexaï
 
Dexter, c'est l'heroes du sérial killer : une série pour ado bien propre, bien calibré; avec son héros weirdos mais-pas-trop-méchant et son glauque calculé toujours très politiquement correct. Il y a bien quelques couilles, au niveau des dialogues, de certains acteurs, mais ça reste du divertissement très correct.

sauf qu'on nous l'a vendu comme un chef d'oeuvre. Et là forcement, ça déçoit sa race
Prodigy
 
vasquaal a écrit :
Il faut vraiment avoir de la merde dans les yeux, les oreilles et la tête pour ne pas voir que Dexter est une grande série, mais possible de ne pas l'aimer.


Oh ben dis donc avec des arguments pareils j'ai encore plus envie de la voir et de faire l'effort de regarder la suite.

Sinon Alexaï résume parfaitement ce que j'ai ressenti quand je l'ai vue. Du politiquement incorrect fabriqué, factice, pour faire genre, mais la série reste super conformiste. Dans les six épisodes que j'ai vus il fait quand même le boulot de la justice en butant ceux qui lui ont échappé. C'est quand même pas super progressiste comme point de vue. Peut-être que ça évolue après et que de l'ambiguité de ses actes (comme Batman \o/) naît le vrai intérêt de la série, mais les 6 ou 7 épisodes que j'ai vus, c'était vraiment "je veux me faire gentiment peur je mate ça le samedi soir", mais ça ne bouleversera pas ma vie de téléspectateur.

Pour The Wire, c'est juste la série que je mate en ce moment, désolé. Je viens de me fader la saison 4 y'a pas 1 mois, c'est encore tout frais, et comme toutes les grandes séries ça m'a fait changer un peu à l'intérieur (© bisounours). Dexter à part une atroce envie de dormir, rien, nada, peau de zob.

Après je dis pas que c'est pas de la bonne came et que c'est pas beaucoup mieux que Walker Texas Ranger (encore que lui au moins me fait marrer) mais l'aspect faussement subversif m'a prodigieusement gonflé, avec la pseudo "dark side" d'un mec super pas intéressant à la base qui reçoit des morceaux de poupées dans son frigo. A côté Californication c'est du Hubert Selby Jr...

Alors la saison 1 est pas top mais la saison 2 est formidable, on me dit, bah désolé mais vu la déception et l'emmerdement procuré, j'ai vraiment pas envie de faire l'effort.
Ze_PilOt
 
t'es vraiment passé à la coté du truc de la série : les personnages empathiques à souhait.

Tu l'as pris comme une série sur les serial killer, façon les experts ou je sais pas quoi, c'est autant ça que six feet under est une série sur les croques morts.

Subversif ? Où t'as vu que la série se voulait subversive ? (ou veut faire peur?) A part Dexter qui se prend pour un ange vangeur emprunt d'une mission divine (et le decalage entre sa vision du monde et celle des autres), je vois pas. Encore une notion bien française ça :)

Dis plutot que t'as pas accroché parce que le rythme est trop lent pour toi, ca suffit, pas la peine de la critiquer sur des points que tu n'aurais pas pu apercevoir.
Prodigy
 
Merci de me prendre pour un con, quoi qu'avec toi j'ai l'habitude, je sais que c'est pas une série sur les serial killer (sans déconner). Seulement pour avoir de l'empathie pour les personnages encore faut-ils qu'ils t'intéressent, en l'occurence j'en ai positibement rien à foutre.

Une série se veut subversive quand elle se la joue petite prod Showtime qui va nous montrer un gars pas normal qui tue des gens qui le méritent parce qu'il n'a aucune émotion quelle qu'il soit et qu'il doit assumer ses pulsions meurtrières. Si c'est pas un pitch subversif par essence, je sais pas ce qu'est la subversion ou la transgression pour toi.

Oui j'ai pas accroché à Dexter parce que le rythme est trop lent, ça doit être je préfère The Wire et ses 70 fusillades par seconde et ses enquêtes qui mettent 6 mois à se décanter (aile eau aile). Mais je ne sais pas ce qu'est une série qui joue sur l'empathie (Six Feet Under c'est surtout des cliffhangers en fait), j'attendais que tu me l'apprennes.

Dexter j'ai pas accroché, j'accrocherai encore moins vu les reproches d'ayatollahs qu'on se prend dans la gueule pour avoir osé critiquer le petit objet hype décalé du moment (je me fais pas de soucis, dans 6 moins on parlera d'autre chose). J'ai trouvé ça vide et chiant, vous avez adoré, c'est très bien, passons à autre chose, mais arrêtez de vouloir convaincre je sais pas qui...
Ze_PilOt
 
ca serait subversif s'il tuait des innocents.

C'est bizarre qd j'entend l'adjectif subversif, ca vient tjs d'un français. C'est meme très courant chez vous de qualifier musique/film/art en général de subversif, et c'est très bizarre. Comme si qqchose avait besoin de l'etre pour etre interessant. C'est peut etre du à la production ultra-conventionnelle de la france dans tout les domaines (sitcom, pubs, émissions, musique), et que du coup dès que quelque chose se détache de ce carcan, ca devient "subversif" ?
Prodigy
 
Subversion : processus de renversement des valeurs ou des normes d'un système


La norme, c'est pas de tuer des gens, même libérés par erreur par la justice, et certainement pas de laisser libre cours à des pulsions meurtrières.

Toutes les séries ricaines ne sont pas subersives (et aucune série française ne l'est, là dessus on est 100% d'accord, on vit dans un cocon de consensus et de fortification de valeurs conservatrices et moisies) mais me dit pas que Dexter est une série dans le moule ou qui parle d'un personnage "dans la norme".
RodiX
 
Et sinon, par rapport à Californication, que j'ai adoré, ça vaut quoi ?
Prodigy
 
C'est moins fun et y'a moins d'explosions de cyprine en pleine face !
RodiX
 
L'avis de Ze_PilOt peut-être, histoire de prendre le milieu de vos deux avis ?

Parce qu'avec vos chamailleries, ça m'a vraiment donné envie de voir cette série, histoire de me faire mon avis...
Zoup
 
Elle est très bien, regarde la.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

choo.t
(00h07) choo.t Les jeux de Tomorrow Corporation sur Switch (World of Goo, Little Inferno, Human Ressource Machine) [nintendoeverything.com]
mardi 24 janvier 2017
noir_desir
(23h20) noir_desir Kame> Surtout que les états uniens sont plus armé que les philippins.
noir_desir
(23h20) noir_desir Kame> C'est vrai :) Mais on ne sait jamais Trump peut le faire :)
_Kame_
(23h19) _Kame_ Faudrait que quelqu'un fasse des persos MUGEN avec les grands dirigeant du 21ème siècle, ça pourrait être pas mal.
_Kame_
(23h16) _Kame_ noir_desir > ils sont qd même loin de détrôner le président philippin dans l'humour.
noir_desir
(23h11) noir_desir Khdot > Mais de toute façon, ne t'inquiete pas fillon a de grande chance de passer (ou marine), toi aussi tu pourras profiter de cette même politique à la maison :)
_Kame_
(23h09) _Kame_ Khdot > oh oui, on est tellement haineux et méchant. C'est de la faute de CNN qui nous lobotomise.
noir_desir
(23h09) noir_desir Khdot > Trump vient de redonner les autorisation pour les sables bitumeux et les oléoducs :)
GTB
(23h05) GTB Khdot > Avec Trump il y a pas besoin de sélectionner un bout de vidéo pour ça.
Khdot
(23h03) Khdot vous prenez un bout de vidéo (ou une photo) pour déverser votre haine du personnage... :|
Khdot
(23h02) Khdot à force je vais vous penser sérieux au sujet de Trump
Big Apple
(21h27) Big Apple Trump président, c'est un peu comme télécharger un crack CD no zizi avant de s'apercevoir qu'il s'agit en fait d'une saloperie de malware infestée de pop up puis chercher désespérément un point de restauration dans l'historique de sauvegardes. TROP TARD!
Big Apple
(21h18) Big Apple BeatKitano > 19:10 On dirait qu'ils enterrent l'Amérique...
Crusing
(20h56) Crusing Je les vois bien elle et son fils finir au fond d'un lac dans la voiture, les freins desserrés. Façon L'Épisode de Butters
_Kame_
(20h50) _Kame_ ça parait tellement peu naturel (même le mouvement de tête de Trump) qu'on pourrait le croire
Crusing
(20h34) Crusing Ah non :) [theslot.jezebel.com]
Crusing
(20h31) Crusing Kame> La lecture est inversée...
_Kame_
(19h46) _Kame_ BeatKitano > je préfère ce gif [giphy.com]
BeatKitano
(19h10) BeatKitano Cette photo putain... C'est tellement glauque [pbs.twimg.com]
Le vertueux
(11h39) Le vertueux la différence avec les jeux vidéos c'est qu'Asterix ne prend pas vraiment la place d'une autre bd, Tekken si, soit c'est ça, soit pratiquement rien d'autres.
Le vertueux
(11h34) Le vertueux choo.t > Il n'y a pas grand chose qui me vient à l'esprit là, les comics de super héros font pires.
choo.t
(11h12) choo.t Le vertueux > Ça s'applique à bien d'autres choses que le JV.
Le vertueux
(08h10) Le vertueux choo.t > Ça fait surtout penser que nous, joueurs, avons pris perpet avec les mêmes licences.
CBL
(02h33) CBL (23h38) Tient y'a Akuma
lundi 23 janvier 2017
noir_desir
(23h48) noir_desir choo.t > et que celui-ci était ultra-mauvaus
choo.t
(23h47) choo.t I Am Setsuna dans le le line-up de la Switch. [nintendoeverything.com]
choo.t
(23h38) choo.t [youtu.be] Hop, nouveau trailer du portage de Tekken 7, c'est pas folichon et ça me rappelle surtout que le studio n'a plus sortit de Soul Calibur depuis 5 ans...
noir_desir
(23h33) noir_desir Sacré claude puant oups gueant
noir_desir
(23h32) noir_desir J'ai toujours comme un doute
noir_desir
(23h32) noir_desir Enfin est ce que les lecteurs du figaro que les juges (enfin le plus gros syndicat) est de droite ?
_Kame_
(23h22) _Kame_ c'est rigolo
choo.t
(21h24) choo.t Pas con ce shader pour expliquer la perception fovéale [shadertoy.com]
Crusing
(20h03) Crusing Big Apple > c'est un vrai commentaire :3
Big Apple
(19h57) Big Apple c'est tout à fait ça :)
Big Apple
(19h56) Big Apple Crusing > Ah Ah Ah!
Crusing
(19h25) Crusing Au hasard :"Ce sont les derniers soubresauts de la justice rouge instrumentalisée et dévoyée."
Crusing
(19h23) Crusing Il est temps d'aller se délecter des commentaires sur le figaro
Crusing
(19h21) Crusing Inutile de préciser qu'il aura juste un bracelet, mais quand même, ça fait zizir comme disent les gens en scooter.
Crusing
(19h19) Crusing Guéant, 1 an [mediapart.fr]
Laurent
(19h12) Laurent DukeFreeman > [gamespot.com]
DukeFreeman
(18h28) DukeFreeman tiens une grosse maj de Dishonored 2... y a un changelog qui traine quelque part ?
BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes