Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Deus Ex: Human Revolution : l'heure de la revanche

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Deus Ex 3: Human Revolution n'est peut-être pas au top niveau techniquement, mais coté ambiance, les gars d'Eidos Montréal savent vraiment y faire. La preuve avec ce nouveau trailer aux relents de Blade Runner.

Le jeu est prévu pour le 26 août prochain.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/deus-ex-human-revolution-e32011-na-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/deus-ex-human-revolution-e32011-na-hd.flv,1280,720]
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
vasquaal
 
Excellent design général. Et cette musique, cette ambiance, et cette mise en scène, ça fait très envie.
waliboring
 
Putain d'ambiance !
Anzy
 
"La preuve avec ce nouveau trailer aux relents de Blade Runner."
Heu ? Je n'ai pas trop vu de blade runner dans ce trailer, ou alors stéréotype classique Cyberpunk=blade runner ? Perso je vois du GITS et du MGS (y'a pire comme réf ;)).

Mais sans chipoter faut avouer qu'il déchire pas mal niveau ambiance ! L'été va être long !!!
nitoo
 
BORDEL c'que ça fait envie !!

Rha le gros nide putaing.
Niko
 
Anzy > C'est la musique qui m'évoque Blade Runner a vrai dire (et les exterieurs)
Le vertueux
 
On voit que vous êtes en manque de cyberpunk pour voir du blade runner et du ghost in the shell dans cette vidéo.
Dks
 
Pas dégueux, mais bon il y a comme un arrière goût de asstomouth. Je n'arrive pas à me faire aux spatules qui lui sortent des coudes :\, ils ont eut peur d'un procès avec marvel si notre héro sortait ça des mains ?

Edit : Sinon c'est un peu trop propre pour du Blade runner
Prodigy
 
Il se passe quoi là vous avez tous pris du poppers ? Je trouve ça tout pourri :/
sandeagle
 
Prodigy a écrit :
Il se passe quoi là vous avez tous pris du poppers?
C'est toi qui n'en a pas pris assez.
Le vertueux
 
Edit : Sinon c'est un peu trop propre pour du Blade runner

ça fait combien de temps que tu n'as pas vu Blade Runner ?
ça n'est pas la propreté le problème, mais la mise en scène typé action.
Les personnages qui n'ont aucun charisme.
Dans Blade runner on ressent la ville, là on dirait des décors en carton inhabités

Les couleurs sont de mauvais gout, killmove avec cinématique, pas de bodyawrness, cover, modélisation des visages de niveau amateur, réalité augmentée peu crédible, discours qu'on a déjà entendu dans les 2 premiers deus ex.

Je veux bien du psychotrope que vous prenez pour ne pas voir tous ces défauts.
Prodigy
 
sandeagle a écrit :
C'est toi qui n'en a pas pris assez.


Pas envie de me faire dilater la rondelle par un jeu pourri :o
sandeagle
 
Le vertueux a écrit :
...Les personnages qui n'ont aucun charisme...
Wouaw! T'as déjà fini le jeu?
Le vertueux
 
Depuis quand on a besoin de finir un jeu ou même de le commencer pour percevoir le charisme de quelqu'un ?

On en a suffisamment pour juger :
ça n'est pas avec des gueules low poly super mal modélisées avec un design totalement quelconque (encore des gens qui modélisent leur collègue de bureau), et un niveau de jeu d'acteur qui rivalise avec celui de Keanu reeves qu'ils vont réussir à faire des persos charismatiques.

Le seul truc qu'on peut difficilement juger c'est le scénario, mais vu les quelques répliques ici et là dans les divers vidéos et cinématiques, on peut émettre un doute raisonnable quant à la qualité de celui ci.
flousta
 
je croyais être le seul à trouver ça un peu cheap, apparemment je ne suis pas le seul... Quand je vois ce qu'on nous met à dispo pour promouvoir le jeu, j'ai vraiment peur qu'on ait un "Invisible War ++"
sandeagle
 
Le vertueux a écrit :
Depuis quand on a besoin de finir un jeu ou même de le commencer pour percevoir le charisme de quelqu'un ?
J'ai un contre-exemple. Il y a quelques années, quand Naughty Dog a commencé à communiquer autour de Uncharted, beaucoup de personnes, moi compris, trouvaient que Nathan Drake avait le charisme d'une chaussette. Résultat, après avoir joué au jeu, j'ai compris qu'il ne fallait pas seulement se fier 3 screens et a 15 secondes de vidéo pour conclure qu'un personnage a du charisme.

Tout ça pour dire que les premières impressions sont rarement les bonnes. On ne juge pas la qualité d'un livre à sa couverture.
Prodigy
 
Ne jugeons pas un livre sur sa couverture pour battre le cheval mort dans l'ambulance, mais cette bande-annonce n'a point les atours qui d'habitude me séduisent.
Obiwan Kenewbie
 
Fectivement' c'est bonnard, j'en veux.

Et perso la musique me fait bien plus penser à celle des Daft sur eTron Legacy.
Le vertueux
 
Ce qu'il y a c'est que dans Uncharted, si le héros semble avoir un charisme d'huitre, il y a quand même des personnages autour qui avaient de la gueule.

Là y a rien, ils sont tous au même niveau de médiocrité, je ne sais pas si tu te rend compte à quel point la modélisation des personnages est mauvaise.
Et puis faire la comparaison entre Uncharted qui est l'un des jeux les mieux foutus avec des personnages qui sont tous parfaitement modélisés et bien animés avec ce truc immonde n'est pas très pertinent.

Enfin, un contre exemple (venant d'un problème de perception de ta part) ne contredit pas la règle générale qui est justement de se fier à ce que l'on voit, on ne se trompe que rarement quand on fait le bilan de nos jugements.

Mais si cela te gêne, tu n'as qu'à lire "les persos ne semblent pas avoir de charisme et cela m'effraie" à la place de la phrase d'origine.
sandeagle
 
Le vertueux a écrit :
Enfin, un contre exemple (venant d'un problème de perception de ta part) ne contredit pas la règle générale...
Ah?
Le vertueux a écrit :
...qui est justement de se fier à ce que l'on voit, on ne se trompe que rarement quand on fait le bilan de nos jugements.
Et qu'est ce qui te fait croire que ton jugement reflète la réalité? Tu t'imagine peut-être que le monde gravite autour de ton nombril?
Le vertueux
 
Ah?

Toi qui aime les adages, tu dois connaitre celui de l'exception qui confirme la règle.
ça signifie que la théorie est tout le temps vrai sauf exception, l'exception étant un cas rare et absurde qu'on ne devrait pas prendre en compte dans notre façon de vivre.
Sérieux, si tu veux jouer sur les mots, et sur la sémantique du mot "règle", fais le avec quelqu'un d'autre.

Tu t'imagine peut-être que le monde gravite autour de ton nombril?


Ce serait fort pénible s'il fallait à chaque fois préciser que l'on parle de notre perception et non pas de celles des autres "je trouve que les persos semblent ne pas avoir de charisme d'après la vidéo de bande annonce, mais il est tout a fait possible que je me trompe même si c'est peu probable".
Arrête de jouer sur les mots ou de demander que l'on utilise un vocabulaire diplomate, il n'est pas question que je tourne mes phrases en utilisant du conditionnel ou en faisant preuve de prudence, je dirais ce que je pense de la manière dont je l'entends.

Ces personnages sont mal foutus, mal animés et leur design est quelconque, que tu le ne vois pas ici mais que tu l'aies vu sur Uncharted est effrayant.

Ps : quand je dis "est effrayant", je veux dire que je trouve ça effrayant.

Ps 2 : quand je dis effrayant ça ne veut pas vraiment dire que j'ai peur.

Tu as vu, je suis obligé de te prendre pour un con pour te parler, c'est un peu chiant.
Semifer
 
Le vertueux a écrit :

Toi qui aime les adages, tu dois connaitre celui de l'exception qui confirme la règle.
ça signifie que la théorie est tout le temps vrai sauf exception, l'exception étant un cas rare et absurde qu'on ne devrait pas prendre en compte dans notre façon de vivre.
Sérieux, si tu veux jouer sur les mots, et sur la sémantique du mot "règle", fais le avec quelqu'un d'autre.



Ce serait fort pénible s'il fallait à chaque fois préciser que l'on parle de notre perception et non pas de celles des autres "je trouve que les persos semblent ne pas avoir de charisme d'après la vidéo de bande annonce, mais il est tout a fait possible que je me trompe même si c'est peu probable".
Arrête de jouer sur les mots ou de demander que l'on utilise un vocabulaire diplomate, il n'est pas question que je tourne mes phrases en utilisant du conditionnel ou en faisant preuve de prudence, je dirais ce que je pense de la manière dont je l'entends.

Ces personnages sont mal foutus, mal animés et leur design est quelconque, que tu le ne vois pas ici mais que tu l'aies vu sur Uncharted est effrayant.

Ps : quand je dis "est effrayant", je veux dire que je trouve ça effrayant.

Ps 2 : quand je dis effrayant ça ne veut pas vraiment dire que j'ai peur.

Tu as vu, je suis obligé de te prendre pour un con pour te parler, c'est un peu chiant.


En fait, sans vouloir t'agresser d'aucune manière, chacune de tes interventions, et quelque soit le jeu, est déprimante au possible. On se demande ce qui peut te rendre si aigri.
MaloneXI
 
C'est vrai que JC Denton était vraiment charismatique a l'époque du premier...
MaloneXI
 
Et puis bon, pour ceux qui parlent de blase runner et Gits innocence, dont je fais partie, si , quand même ça se voit.

P'tet pas aussi crade qu'un blase runner ou aussi cyberisé qu'un gits, mais la lumière, l'ambiance générale, je sais pas , je sens quand même ces influences même si involontaires.

Moi je dis que ça va être un grand solo. Et que ceux qui chient déjà dessus maintenant y joueront quand même, on va pas se mentir.

Alors arrêtez donc de nous casser les couilles en intellectualisant un simple trailer. Regardez les images, profitez, et si ça plait pas bah... C'est pareil ?

Je fais partie de ceux qui ont de toute façon décidé d'y jouer, même si textures floues , animations rigides , répétition des assets etc. Finalement tout ce qu'on peut trouver comme défaut quand on a depuis des mois kkes vidéos et kkes screens a s'efforcer de commenter.

Heureusement que je me prends pas la tête comme certains ici le font sur les jeux, je jouerai pas enorme...
sandeagle
 
Le vertueux a écrit :
Toi qui aime les adages, tu dois connaitre celui de l'exception qui confirme la règle.
ça signifie que la théorie est tout le temps vrai sauf exception, l'exception étant un cas rare et absurde qu'on ne devrait pas prendre en compte dans notre façon de vivre.
Sérieux, si tu veux jouer sur les mots, et sur la sémantique du mot "règle", fais le avec quelqu'un d'autre.
Elle est où ta règle générale? "Se fier à ce que l'on voit"? Où tu as lu que cette connerie était une règle? Il me semble que traditionnellement l'expression utilisée est "Il ne faut pas se fier aux apparences" qui une réflexion bien plus judicieuse.
Moi je veux bien jouer avec les mots mais ne me fait pas croire que les tiens composent une pensée universelle et inébranlable.
The System Five
 
Semifer a écrit :


En fait, sans vouloir t'agresser d'aucune manière, chacune de tes interventions, et quelque soit le jeu, est déprimante au possible. On se demande ce qui peut te rendre si aigri.

Arma1 et Arma2.
Le vertueux
 
On se demande ce qui peut te rendre si aigri.

ça c'est parce que tu ne retiens que mes critiques négatives qui t'ont ébloui par leur pertinence, causant un choc chez toi, un peu comme dans l'allégorie de la caverne, la lumière brûle les yeux et fait souffrir.
Mais quand tu y verras plus clair et que tu pourras percevoir sa beauté tel que je le fais, toi aussi tu critiqueras avec véhémence les ombres, mais tu n'oublieras pas de souligner la qualité des jeux que tu as apprécié, comme je l'ai fait dernièrement pour Terraria, darksiders, mount and blade (que je place de temps en temps dans des discussions qui n'ont rien à voir) ou encore carmageddon.


C'est vrai que JC Denton était vraiment charismatique.

Tu veux en venir où ?
C'était un jeu sortie en 2000, et l'absence de charisme n'est qu'un défaut parmi tant d'autres, s'il n'y avait que ça je serai enthousiaste (un enthousiasme mesuré respectant l’éthique protestante évidemment).


qui une réflexion bien plus judicieuse.

Quand on parle des apparences, on parle des êtres humains, pas des bandes annonces de films ou de jeux vidéos.
Donc pour répondre à ta question, c'est "il faut se fier à ce que l'on voit des bandes annonces de films et des jeux vidéos", alors évidemment, si tu as tendance à souvent te tromper quand tu vois une bande annonce, c'est que tu fais parti des exceptions.
sandeagle
 
Le vertueux a écrit :
Quand on parle des apparences, on parle des êtres humains, pas des bandes annonces de films ou de jeux vidéos.
Mais bien sûr! Si tu veux encore jouer avec les mots je te conseilles d'aller lire la définition du mot apparence.
Enfin bref, on commence à tourner en rond...
Le vertueux
 
On était déjà dans le contre productif à partir du moment où tu as insinué qu'on avait besoin d'avoir terminé le jeu pour qualifier de charismatique ou non les personnages. Il ne faut surtout pas critiquer les jeux que tu aimes, c'est comme si on s'attaquait à ta personnalité, à ton intelligence.
Après c'est toi qui a voulu jouer sur les mots en donnant des définitions à la con plutôt que de retenir le fond des propos qui sont tenus.

C'est de ta faute tout ça.
Dks
 
Le vertueux a écrit :


ça fait combien de temps que tu n'as pas vu Blade Runner ?
ça n'est pas la propreté le problème, mais la mise en scène typé action.
Les personnages qui n'ont aucun charisme.
Dans Blade runner on ressent la ville, là on dirait des décors en carton inhabités

Les couleurs sont de mauvais gout, killmove avec cinématique, pas de bodyawrness, cover, modélisation des visages de niveau amateur, réalité augmentée peu crédible, discours qu'on a déjà entendu dans les 2 premiers deus ex.

Je veux bien du psychotrope que vous prenez pour ne pas voir tous ces défauts.


Je les vois mais j'ai évité de trop troller ;c))
Deux Ex HR ressemble plus au cyberpunk de johnny mnemonic en fait.
Théurgiste
 
Mon dieu, j'ai vomi quand ils ont montré la ville avec un framerate de 12 FPS, qui plus est ça saccade...

Et je suis d'accord avec joxi, c'est limite de la wii parfois.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

fwouedd
(13h27) fwouedd (Enfin je parle surtout pour moi et mes experiences de reparations qui foirent 80% du temps :) )
fwouedd
(13h27) fwouedd Ca coute moins cher que l'outillage + pieces detachées + kit evo quand t'as tout fait bruler :)
fwouedd
(13h27) fwouedd Non mais c'est bien le kit evo :)
noir_desir
(13h25) noir_desir fwouedd > oui je pense... Je ne me suis jamais amusé à changer de puce interne à cm, peut etre que dan sais le faire?
fwouedd
(13h14) fwouedd Faut pouvoir l'isoler comme fautif, c'est chaud non?
noir_desir
(13h11) noir_desir fwouedd > ou changer la puce qui controle le port pci...
fwouedd
(12h52) fwouedd Ouais. A mon avis le premier truc à faire, c'est tester une vieille CG. M'enfin de toute façon, il est bon pour changer de CM :)
Laurent
(12h51) Laurent ou alors tu as une vieille CM qui ne supporte que le PCI-e 8x (on va dire) et pas le 16x
Laurent
(12h49) Laurent (12h30) j'avoue je pencherai bien pour le port PCI-e qui en a pris un coup avec ta CG qui a grillé
GTB
(12h46) GTB Risbo > Roh la vache le niveau des com' oÔ.
fwouedd
(12h44) fwouedd (Et accessoirement, controle bien tes connectiques CG vers l'alim, on ne sait jamais)
fwouedd
(12h38) fwouedd Ou pire, est ce que la surconso du PCI-E de la RX470 n'a pas flingué ton port?
fwouedd
(12h34) fwouedd PArce qu'a mon avis, pour que ta CM trouve ni une AMD, ni un Nvidia, c'est pas un probleme de BIOS.
fwouedd
(12h30) fwouedd thedan > C'est pas ton port PCI-E qui est mort lorsque la CG (ou la CM) du coup t'a laché?
thedan
(12h11) thedan Pt1, je viens de me relire ... Pardon pour les fautes !
thedan
(12h10) thedan j'ai posté une demende sur hardware.fr et j'ai plusieurs réponse, je vais tester les réponses (et l'amener à LDLC), on verra s'ils peuvent faire un truc
thedan
(12h09) thedan Crusing > ben en fait, j'hesiste ... retour ou sinon, j'économise un peu et j’achète un kit d'évolution... je joue plus sur console actuellement mais les jeux de stratégie me manquent
Crusing
(12h02) Crusing ok c va, bein magne toi de la vendre... ou retour magasin non?
Crusing
(12h02) Crusing thedan > (11h46) c'est une 6G?
thedan
(11h48) thedan pardon celle-ci : [cdiscount.com]
thedan
(11h47) thedan [shop.hardware.fr]
thedan
(11h47) thedan Crusing > c'est celui-ci Et comme un pote m' a filé 150€ pour mon anniversaire ce week-end....
thedan
(11h46) thedan Crusing > 230€ dans une boutique ldlc à coté de la maison, je connais le vendeur et il m'a fait une petite fleur ... D’ailleurs, je sens que je vais lui amener le pc pour qu'il teste
DukeFreeman
(11h44) DukeFreeman -é +er
DukeFreeman
(11h44) DukeFreeman Laurent > Pas le meme délire, c'est comme comparé Ace Combat et Combat Flight Simulator... Mais oui je suis d'accord que MW5 me détournera pas de Titanfall 2 en multi (Hawken par contre, malgré une grosse hype au début j'ai rapidement laché :-/)
Risbo
(11h34) Risbo Allez déverser vos commentaires haineux. [youtube.com]
Crusing
(11h30) Crusing thedan > tu l'as eu a combien ta 1060?
thedan
(11h30) thedan en gros le message c'est le bios n'est pas mis à jour, au revoir
thedan
(11h27) thedan 1060gigabyte en promo... Je me dis Banco et là, quasiment meme chose, erreur B2...(j'ai un affichage alors que j'avais pas avant) Je vais sur le site du constructeur "B2 viens d'une carte VGA incompatible !!!"
thedan
(11h25) thedan Laurent > vi,vi j'avais une 7950 (amd) qui avait grillé... Config vieillissante mais qui marchait... J’achète une rx470 sapphire... Marche pas avec ma CM... On me dit "c'est surement sapphire". Je renvoie la carte... Et pour le black Friday, je vois une
Laurent
(11h19) Laurent thedan > what ? une CG incompatible avec une CM ?
Laurent
(11h18) Laurent DukeFreeman > Hawken et TitanFall peuvent dormir tranquille
thedan
(11h17) thedan Un conseil soit dit en passant : n'achetez jamais de carte mére Asrock : elles sont incompatible après une génération de CG... Testé à l'instant sur mon pc et j'ai grave les boules ! Donc ma nouvelle 1060 va rester dans sa boite !
Crusing
(10h57) Crusing DukeFreeman > Need VR
DukeFreeman
(10h35) DukeFreeman enculé MechWarrior 5 annoncé (pour 2018) [youtube.com]
Crusing
(10h33) Crusing Le vertueux > C'est le Pot-au-Feu Breakdown
Le vertueux
(08h43) Le vertueux Et je n'ai jamais aussi peu joué que cette année. C'est la fin des haricots ! Les carottes sont cuites !
wata_
(07h19) wata_ ha ben ouais, le krach jv n°2 arrive [nofrag.com]
dimanche 04 décembre 2016
ptitbgaz
(19h51) ptitbgaz Pareil, c'est ce mec là qui, enfant, m'a donné le virus de la bd, et l'une de mes refs en matière d'humour, tous supports confondus. Un génie de l'absurde et de la dérision. Petite larme... ;/
Khdot
(19h47) Khdot :(
CBL
(19h44) CBL (avec Franquin)
CBL
(19h43) CBL C'était un de mes auteurs preferes
ptitbgaz
(19h05) ptitbgaz Laurent > Clair, sacré type et sale nouvelle pour l'Umour
Laurent
(18h01) Laurent (16h21) Triste nouvelle, j'espère qu'il est allé retrouver Newton sous un pommier
Le vertueux
(17h22) Le vertueux Je croyais qu'il était mort il y a 20 ans.
Niko
(17h21) Niko Je refuse.
Doc_Nimbus
(17h14) Doc_Nimbus :(
_Kame_
(16h21) _Kame_ Gotlib est mort :'(
Zakwil
(14h52) Zakwil [youtube.com] très bon film et bonne BO
Laurent
(10h39) Laurent LeGreg > Oui, c'est un petit bijou. Il y a des moments où tu te dis "ah ouais, quand même !"
LeGreg
(07h06) LeGreg Crusing > MrPapillon > en tout cas pour l'instant I'm in love avec l'esthétique et les puzzles.
samedi 03 décembre 2016
Yolteotl
(23h55) Yolteotl Mais The last of us II !
Crusing
(23h42) Crusing Non, c'est un remaster.
Yolteotl
(19h15) Yolteotl Nouveau Wipeouit!
Yolteotl
(19h15) Yolteotl Nouveau Marvel vs capcom!
Yolteotl
(19h09) Yolteotl Et un nouveau uncharted
Yolteotl
(19h07) Yolteotl ça ressemble carrément à du Naughty dog ce premier jeu
Yolteotl
(18h39) Yolteotl [live.playstation.com]
Yolteotl
(18h39) Yolteotl Il n'y aura probablement pas grand chose d'excitant mais Playstation Expérience démarre à 19h
Crusing
(14h27) Crusing Big Apple > On dirait le pitch d'un épisode d'une vieille saison de south park.
Big Apple
(12h18) Big Apple l'info WTF du jour :)
Big Apple
(12h18) Big Apple "L'agent des services secrets allemands qui voulait commettre un attentat est un ancien acteur porno gay converti à l’islam en 2014."
vendredi 02 décembre 2016
Crusing
(21h37) Crusing (21h24) Y'a un paquet de puzzle qui mérite plus qu'une session au chiotte.La plupart en fait.
Crusing
(21h36) Crusing Evidemment, puisque tu fais les mauvais choix systématiquement, c'est bien légitime.
MrPapillon
(21h25) MrPapillon Crusing, tu savais que j'avais une WiiU ?
MrPapillon
(21h24) MrPapillon N'écoute pas Crusing.
MrPapillon
(21h24) MrPapillon On peut facilement faire des pauses de The Witness. C'est facile d'y replonger. En plus c'est vraiment un jeu qui peut se jouer par tout petits morceaux.
Crusing
(20h54) Crusing LeGreg > Bein le tout début oui, après ça demande quand même un poil d'abnégation, comprendre que certains puzzle peuvent soit te bloquer soit te prendre du temps. Et y'en a environs 600... donc en gros tu peux en faire une centaine en "casu"
LeGreg
(20h48) LeGreg Crusing > oui je sais. la question c'est est-ce que je pourrai y jouer en casual ou pas
Crusing
(20h40) Crusing LeGreg > Si t'as pas de temps, prendre the witness n'est pas très malin.
LeGreg
(20h32) LeGreg Bon j'ai choppé Doom et The Witness en solde. Faut juste que je trouve du temps pour y jouer un peu :/
zouz
(16h08) zouz Overwatch élu jeu de l'année aux game awards, content de voir que cette supercherie reste dans son élément.
Darkigo
(14h21) Darkigo MrPapillon > Ca me fait aussi penser à cet épisode de Battlestar où ils cherchent à atteindre une station spatiale au milieu d'un nuage de poussière...
Darkigo
(14h17) Darkigo MrPapillon > stylé ce rendu volumétrique ! Ca donne envie de faire une simu aérienne avec cette qualité de rendu !
Zakwil
(14h05) Zakwil [youtube.com] je laisse ça là
Khdot
(11h44) Khdot [nextinpact.com]
Doc_Nimbus
(10h03) Doc_Nimbus hohun > Oh oui, avec Gad Elmaleh et Kev Adams. <3
hohun
(09h55) hohun [lefigaro.fr] une bien bonne nouvelle en ces temps maussades
_Kame_
(09h00) _Kame_ LeGreg > J'ai pas dis que j'avais pas d'explications à ça, je soulignais juste le fait qu'on est une race stupide, et que oui, on regrettera Hollande.
LeGreg
(03h07) LeGreg Bon ça n'a pas marché pour Clinton.. mais elle a fait l'erreur de refaire parler d'elle :)
LeGreg
(03h05) LeGreg Les gens étaient jeunes quand il y avait Y.. du coup les problèmes liés à la vieillesse sont confondus avec la disparition de Y ou l'apparition de Z.
LeGreg
(03h04) LeGreg Kame> nostalgie. C'est comme pour les jeux vidéo
Crusing
(00h19) Crusing ♪ ♫ vooooootez jAcques chirAc ♫ ♪
_Kame_
(00h07) _Kame_ Chirac: en juin 2006, 27% de favorable, aujourd'hui, 83% disent qu'en fait c'était bien sous son mandat. D'accord les gens.
jeudi 01 décembre 2016
thedan
(23h46) thedan moi, je vous mets mon billet que dans 2 ou 3 ans, on le regrettera !
_Kame_
(23h23) _Kame_ Oh oui, l'impact de sa non candidature est tellement quantifiable et qualifiable sur la destinée de chacun de nous et de celle du pays, que c'est forcément une super nouvelle.
Laurent
(23h16) Laurent (20h13) Meilleure nouvelle de l'année
MrPapillon
(21h12) MrPapillon Les jeux du "lineup" de la sortie de l'Oculus Touch : [oculus.com] . Pas beaucoup de surprises, principalement des portages sur le Touch de trucs de l'Oculus Home et de Steam.
Crusing
(21h07) Crusing Haha Macron qui avait prévu une ITW en suivant, quel ténia ce mec.
Big Apple
(20h13) Big Apple Ah non, il déclare forfait
Big Apple
(19h56) Big Apple S'il a le sens de l'humour, il faudrait qu'il annonce la dissolution de l'assemblée nationale :)
Big Apple
(19h55) Big Apple Attention, événement : François Hollande va parler à 20h00
hohun
(18h27) hohun Encore un noob qui croit qu'il va mieux jouer parce qu'il a une bande passante de ouf !
hohun
(18h27) hohun [lexpress.fr] "Le très haut débit, ce n'est pas uniquement pour que tout le monde puisse jouer à Warcraft"
MrPapillon
(11h55) MrPapillon (Il y a une vidéo dans l'article).
MrPapillon
(11h55) MrPapillon Un peu de rendu volumétrique sous Unreal : [shaderbits.com] (Donc pas de triangles/polys pour ça, c'est une forme de rendu très praticulière).
MrPapillon
(08h55) MrPapillon Crusing > [theguardian.com]
Crusing
(08h31) Crusing MrPapillon > Je crois que c'est clair, un mec qui conduit n'importe comment en Lada dans un monde désolé rempli de tarés violents, c'est une allégorie de la Russie.
mercredi 30 novembre 2016
MrPapillon
(20h37) MrPapillon Lien sans la ponctuation : [vimeo.com]
MrPapillon
(20h36) MrPapillon Crusing > Le gars a l'air d'avoir un trip surréaliste cartoon bizarre assez maîtrisé ([vimeo.com] Du coup je vais attendre que ça soit plus avancé pour mieux comprendre où il veut en venir.