Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Deus Ex HR : un nouveau trailer de gameplay

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Toujours aussi discret, Deus Ex 3: Human Revolution revient aujourd'hui sur le devant de la scène avec la parution d'un nouveau trailer de gameplay.

On y voit plein de choses, une direction artistique qui tue toujours autant, un peu de fusillades bien sûr, mais également du hacking, le contrôle des tourelles et robots de défense, la gestion de l'inventaire et des améliorations, et toujours ces passages TPS à la con qui viennent tout gâcher. À part ce petit défaut, qui sera avec un peu de chance corrigé sur PC quand les modeurs se retrousseront les manches, ce Deus Ex 3: Human Revolution s'annonce toujours aussi bon.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/09-dxhr-gameplay2-us-online-sd.flv,480,270,http://videos.factornews.com/_flv/videos/09-dxhr-gameplay2-us-online-hd.flv,1280,720]
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Daedalus29
 
J'étais un fervent détracteur de ce titre lorsqu'il a été annoncé à l'époque, et et à chaque occasion je le dénigrais, ayant eu la plus mauvaise surprise de ma vie videoludique avec deus ex 2.

Et bien on peut dire que je viens de retourner ma veste la. Je suppose que tous les skills sont poussés au max pour la vidéo, mais ca fait vraiment envie, la gestion de l'inventaire est enfin revenue, ce qui ne permettrait pas de trainer 3 tonnes d'armes bourrines comme on voit dans le trailer.

Seul bemol, le highlight de chaque objet dans le jeu, qui je l'espère sera désactivable en réaliste.
WOLFREIM
 
C'est vraiment surprenant, malgré tout ce qui a pu être dit sur ce jeu que certains descendaient, au vu de ce trailer, cela reste vraiment du Deus ex dans l'esprit.
sandeagle
 
Le jeu n'est pas magnifiquement beau techniquement parlant, mais comme j'imagine que la vidéo est issue d'une version console, il n'y pas raison de trop s'inquiéter (d'ailleurs j'ai lu que Eidos Montreal avait un partenariat avec AMD, on peut espérer que le jeu sera optimisé DirectX 11)

Sinon c'est du tout bon.
Zaza le Nounours
 
sandeagle a écrit :
(d'ailleurs j'ai lu que Eidos Montreal avait un partenariat avec AMD, on peut espérer que le jeu sera optimisé DirectX 11)

Ou plus vraisemblablement qu'il plante pendant l'installation et qu'il faille attendre la sortie d'un hotfix pour pouvoir le lancer.
Typotom
 
J'ai quand même peur que les takedown soient trop facile à réaliser... Pourvu qu'ils aient prévu un temps de recharge assez long.
sandeagle
 
Zaza le Nounours a écrit :
Ou plus vraisemblablement qu'il plante pendant l'installation et qu'il faille attendre la sortie d'un hotfix pour pouvoir le lancer.


Une Zazanerie™ de plus sponsorisée par Nvidia. :)
Anzy
 
"t toujours ces passages TPS à la con qui viennent tout gâcher"

CE trailer laisse surtout l'impression qu'on peut justement se passer des phases 3 eme personne, donc du tout bon si c'est vraiment le cas.

A part ça il donne toujours autant envie. Une date de sortie annoncée ? Ou toujours un jour début 2011 ?
wata_
 
c'est batman version bale avec le flingue de Freeman
vasquaal
 
J'espère simplement avoir le même sentiment de liberté d'action que dans Deus Ex premier du nom.

Un peu cheaté comme ça le héros. Que sur pc ils nous mettent le double, voire le triple d'ennemis, et plus de punch, et ils auront tout bon.
Vardemis
 
Le jeu sort dans même pas 6 mois, sauf erreur de parcours, et tu penses qu'ils vont rajouter du punch et tripler les ennemis ?

Mon petit doigt me dit qu'il ne faut pas s'attendre à ce genre de changement. Et pourquoi tripler les ennemis que sur pc ? Autant le faire sur toutes les plateformes !
Whisper
 
sandeagle a écrit :
on peut espérer que le jeu sera optimisé DirectX 11)

Sinon c'est du tout bon.


Y a une video d'une présentation récente où les dévs montraient les features directx11, il n'y avait rien de bien impressionnant. Juste de la tesselation et du deph of field, et de l'Ambient Occlusion (même si cet effet n'est pas sensé être une feature directx11 normalement)
Zaza le Nounours
 
vasquaal a écrit :
Que sur pc ils nous mettent le double, voire le triple d'ennemis, et plus de punch, et ils auront tout bon.

On parle de Deus Ex, hein, pas de Serious Sam.
Rollergirl18
 
J'ai toujours autant de mal à comprendre comment un éditeur peut fournir des images dans une aussi bonne résolution mais avec autant d'aliasing.
sandeagle
 
Whisper a écrit :
Y a une video d'une présentation récente où les dévs montraient les features directx11, il n'y avait rien de bien impressionnant.


Certes, mais c'était histoire de me rassurer que le jeu ne restera pas aussi désagréable techniquement sur PC qu'il l'est sur console.
Skizomeuh
 
Pour la difficulté c'est pas tant dans les ennemis que je l'attend mais dans les coûts d'xp des compétences (principalement les kikoolol que je n'utiliserais pas de toute façon sauf s'il nous le coup de Bioshock)
sandeagle
 
Une interview intéressante et en français qui répond aux interrogations suscitées par le trailer.
On apprend entre autres que le jeu reprendra grosso-modo les ficelles du premier Deus Ex et que l'arme laser qui traverse les murs sera compliqué à obtenir (et c'est tant mieux).
ptitbgaz
 
Zaza le Nounours a écrit :

Ou plus vraisemblablement qu'il plante pendant l'installation et qu'il faille attendre la sortie d'un hotfix pour pouvoir le lancer.


tiens Draikin 5 a un nouveau pseudo ?...
Zaza le Nounours
 
Vous n'avez pas d'humour, les Atistes.
__MaX__
 
Anzy a écrit :
"t toujours ces passages TPS à la con qui viennent tout gâcher"

CE trailer laisse surtout l'impression qu'on peut justement se passer des phases 3 eme personne, donc du tout bon si c'est vraiment le cas.

A part ça il donne toujours autant envie. Une date de sortie annoncée ? Ou toujours un jour début 2011 ?


Fevrier 2011 ! J'ai les doigts croisés depuis pour qu'ils ne repoussent pas. (même en composant pour EYE)
nitoo
 
Putain Février 2011 ? Bah merde alors, je pensais plus tard moi. Ca pougne !! \o/
D-Kalcke
 
Zaza le Nounours a écrit :
Vous n'avez pas d'humour, les Atistes.
Y'en a qui se font bannir pour moins que ça !
BeatKitano
 
En même temps, c'est même pas vraiment drole, je suppose que le hotfix est déjà a l'étude :>
ptitbgaz
 
Zaza le Nounours a écrit :
Vous n'avez pas d'humour, les Atistes.

C'est plus une marotte, c'est de l'acharnement...;

Mais en fait je crois savoir pourquoi: y a quelques années, on devait t'offrir une 8800GTX, la rolls à l'époque et cette bande de co... de crétins, ils t'ont offert une Ati x1600 à la place, parce que y avait que ça à Carrefour, et que le vendeur leur a dit que c'etait kif kif !!! Putain les cons, t'arrivais à peine à l'ecran titre de Stalker !

Et depuis, tu hais ATI... Comprehensible mais tu te trompes de cible Petit Scarabée.
Zaza le Nounours
 
ptitbgaz a écrit :

C'est plus une marotte, c'est de l'acharnement...;

Mais en fait je crois savoir pourquoi: y a quelques années, on devait t'offrir une 8800GTX, la rolls à l'époque et cette bande de co... de crétins, ils t'ont offert une Ati x1600 à la place, parce que y avait que ça à Carrefour, et que le vendeur leur a dit que c'etait kif kif !!! Putain les cons, t'arrivais à peine à l'ecran titre de Stalker !

Et depuis, tu hais ATI... Comprehensible mais tu te trompes de cible Petit Scarabée.


La dernière ATi que j'aie eue (qui fut également la première, d'ailleurs), c'était une ATi Rage Fury - avec 32 Mo de mémoire, mec ! C'était pas mal. Sauf qu'au début, c'était compatible avec rien, il a fallu attendre des mises à jour de driver pour que le moindre jeu accepte de se lancer, et autant te dire qu'à l'époque, j'avais pas l'ADSL.

Comme quoi, hein, ça date pas d'hier les incompatibilités entre les cartes ATi et... le reste du monde.
ptitbgaz
 
Zaza le Nounours a écrit :


La dernière ATi que j'aie eue (qui fut également la première, d'ailleurs), c'était une ATi Rage Fury - avec 32 Mo de mémoire, mec ! C'était pas mal. Sauf qu'au début, c'était compatible avec rien, il a fallu attendre des mises à jour de driver pour que le moindre jeu accepte de se lancer, et autant te dire qu'à l'époque, j'avais pas l'ADSL.

Comme quoi, hein, ça date pas d'hier les incompatibilités entre les cartes ATi et... le reste du monde.

Ah ouais, ben c bien ce que je disais ; c même plus grave que ce que je pensais, c un traumatisme lié à l'enfance, c pire ! Faut te faire aider là ! ;

Plus sérieusement, à l'époque, ATI c'etait une sorte de Hercules 3d prophet face à l'hegemonique Nvidia. Le petit a bien grandit depuis...;)

PS: je te dirais qu'à l'epoque, ma première CG, c'etait une Hercule geforce II mx. La classe tu me diras. Sauf que j'avais que sur mon PC, javais pas le choix, c'etait une version... PCI...
nitoo
 
Putain les screenshots... Au moins, on pourra pas dire qu'ils sont pipeautés ceux-là oO

La vache.
sandeagle
 
Garanties sans sucre ajouté.
Zaza le Nounours
 
Bah, c'est juste des screenshots des versions consoles en 1280*720 (pour peu que le jeu soit en 720p natif, ce qui n'est même pas sûr par les temps qui courent) upscalés à la dégueulasse en 1920*1080.

Heureusement, sur PC, on aura pas ce genre d'immondice (enfin, sauf si ATi a vraiment son mot à dire dans le développement).
sandeagle
 
Zaza le Nounours a écrit :
Heureusement, sur PC, on aura pas ce genre d'immondice (enfin, sauf si ATi a vraiment son mot à dire dans le développement).


T'as réussi à me faire rire avec tes conneries :D

Comme quoi un running gag, ça peut être drôle (mais pas trop).
Meddle
 
J'espère que c'est la version console, parce que c'est moche.
Rollergirl18
 
Meddle a écrit :
J'espère que c'est la version console, parce que c'est moche.

BUTTERS!!
Skizomeuh
 
C'est sûr qu'avec ces sous-hommes de chez AMD on peut s'attendre à ce qu'ils brident la résolution à 640x480 et les couleurs sur 8bits... Je les soupçonne même de vouloir limiter le rendu à du gouraud.
BeatKitano
 
Skizomeuh a écrit :
C'est sûr qu'avec ces sous-hommes de chez AMD on peut s'attendre à ce qu'ils brident la résolution à 640x480 et les couleurs sur 8bits... Je les soupçonne même de vouloir limiter le rendu à du gouraud.



Ce sera dans le hotfix oui.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

_Kame_
(03h11) _Kame_ (21h54) CBL > c'est vrai que c'est une phrase qui trompe volontairement, mais c'est pas écrit "video was not edited filmed directly machin truc". Et bordel, c'est pas en me montrant une vidéo aussi fake que j'aurai donné 1,4 milliards de $
Khdot
(01h38) Khdot (20h05) CBL > yep
MrPapillon
(00h00) MrPapillon Parmi toutes les personnes qui ont eu accès à la techno, au final aucun vrai début d'analyse n'en est ressorti après toutes ces années.
samedi 10 décembre 2016
MrPapillon
(23h59) MrPapillon Le vertueux > Oui, mais la particularité là, c'est qu'il y avait un intérêt international sur cette boîte, que ça soit côté grand public, ingénieurs ou investisseurs et que personne n'ait été capable d'avoir une idée concrète de leurs projets.
kmplt242
(23h43) kmplt242 Macron Death Metal [twitter.com]
Le vertueux
(22h47) Le vertueux MrPapillon > Je viens d'ailleurs de recevoir des mails de divers personnes qui n'en reviennent pas de la nature de cette vrai information totalement incroyable. Ils disent que tu mens.
MrPapillon
(22h41) MrPapillon Même s'ils étaient sous NDA, avoir été enthousiaste à ce point en ayant touché les protos, c'était juste qu'ils manquaient de connaissances sur le sujet.
MrPapillon
(22h40) MrPapillon Une vraie info c'est qu'on se rend compte de la mauvaise qualité du journalisme qu'on eu jusqu'à présent.
MrPapillon
(22h39) MrPapillon Celles qui sont fausses, sont l'éléphant, la baleine, le FPS, etc...
MrPapillon
(22h39) MrPapillon Kame> Les autres sont vraies d'après ce que j'ai compris.
CBL
(21h54) CBL Kame> Descriptif de la video : "This is a game we’re playing around the office right now"
_Kame_
(20h41) _Kame_ Parce que sur celle incriminée, c'est pas écrit que c'est du vrai de vrai, et fallait vraiment être kéké pour croire que ça l'était. Qu'il soit très loin d'un truc commercial, c'est qd même fou...
_Kame_
(20h40) _Kame_ Nan mais la vidéo avec le jeu c'était évident que c'était bidonné, mais les autres ? (C3PO par ex)
MrPapillon
(20h08) MrPapillon Ouaip, et c'était déjà le cas avec Surface, Kinect, etc...
CBL
(20h07) CBL Et pour Magic Leap, quand tu as un gros logo "WETA Workshop" sur la video, tu es cense te douter que quelque chose pue :)
CBL
(20h07) CBL MrPapillon > Oui. Toutes les videos d'HoloLens sont bidonnees car elles ne montrent jamais le rendu reel et le champs de vision reel
MrPapillon
(20h07) MrPapillon Comme dit divide, la vraie nouveauté, c'est leurs difficultés à rendre leur produit commercialisable par rapport à leurs premiers protos.
CBL
(20h06) CBL Si ca n'arrive rien qu'une fois, je cherche un autre job
MrPapillon
(20h06) MrPapillon Quelle blague cette histoire de vidéo CGI, toute l'industrie tech fait ça. Microsoft passe son temps à balancer des vidéos bullshits, les éditeurs sur la PS3, etc...
CBL
(20h05) CBL Khdot > C'est triste pour eux mais il fallait peut etre pas attendre six mois avant de parler
divide
(20h03) divide ils ont un peu mis la charrue avant les boeufs quoi.
CBL
(19h52) CBL C'est bien beau d'avoir du pognon mais il faut tout de meme etablir une structure etc...
CBL
(19h51) CBL Il faut aussi dire qu'ils sont parti de rien, y compris pour la boite
divide
(19h51) divide et c'est franchement pas beau de sortir des vidéos CGI en prétendant que c'est le résultat réel :/
divide
(19h51) divide Oui mais c'est un peu le problème... En l'état ils n'ont aucune paire de lunette de taille raisonnable qui fait ce qu'ils prétendent
CBL
(19h47) CBL et ils ont été pris de court par Microsoft
CBL
(19h47) CBL Ils galèrent à miniaturiser le truc
CBL
(19h47) CBL Et ma boite a recu un des dirigeants
CBL
(19h46) CBL Des collegues ont pu tester le bousin
CBL
(19h46) CBL divide > la video etait du flan (j'en etais convaincu depuis le debut) mais la techno est reelle
Laurent
(15h47) Laurent Panda [allgamesdelta.net]
commode
(15h19) commode Tain' pourquoi il n'y a pas de versions "HD", "remaster", "comme tu veux", d'Ultima !!!
kimo
(15h15) kimo choo.t > ha merci bcp ! j'avais tenté google mais il trouvait pas !
Khdot
(14h53) Khdot Crytek [imgur.com]
commode
(14h44) commode (12h50) c'est fou !
choo.t
(14h33) choo.t kimo > 11.8Gb d'apres le site du PSN [store.playstation.com]
choo.t
(14h30) choo.t kimo > 0.0N
kimo
(13h51) kimo hello, quelqu'un connait le poids à télécharger pour the last guardian?
Cyclope
(13h43) Cyclope Du Conan Exiles en vidéo : [youtube.com] et [youtube.com]
_Kame_
(13h38) _Kame_ Je ne comprends pas comment ils ont pu soulever autant de thunes...
divide
(12h50) divide Magic Leap c'était du flan [lefigaro.fr]
noir_desir
(07h32) noir_desir Eh be... vous etiez en forme hier soir...
Big Apple
(01h38) Big Apple bon, je crois qu'on a fait le tour de la question, bonne nuit :)
MrPapillon
(01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.