Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Deus Ex 3 : la genèse d'Adam

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Nos gentils confrères ont eu l'occasion la semaine dernière de s'essayer à l'acte d'introduction de Deus Ex 3: Human Revolution. Cette première partie, qui fait office de tutorial, se déroule avant qu'Adam Jensen n'ait droit à un petit coup de bistouri cybernétique.

Les previewssont très descriptives - il semblerait que les journalistes n'aient pas été autorisés à trop entrer dans les détails avant le 24 février - mais extrêmement enthousiasmantes. Extraits :
    Ce qui paraît plus important en revanche, c'est l'excellente ambiance qui se dégage du tout premier niveau. - JeuxVideo.fr

    Même en jouant en niveau de difficulté "Casual" et avec le système de régénération de vie activé, comme recommandé, le niveau de difficulté le moins élevé ne nous a jamais paru trop facile - Kotaku

    Mes craintes de voir ce Deus Exnouvelle génération oublier les sentiers tactiques / quasi-pacifiques au profit de l'action grand spectacle sont apaisées. - Eurogamer

    Exclusivité mondiale Gameblog : il semblerait que le jeu ait une autonomie limitée à B-EE 008 minutes !!! - Gameblog.fr
Le jeu devrait sortir en avril, aux dernières nouvelles.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/dx-hr-ajprofile-na-web-eng-x264-sd.flv,480,270,http://videos.factornews.com/_flv/videos/dx-hr-ajprofile-na-web-eng-x264-hd.flv,1280,720]
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Spawn
 
C'est quand même vachement marron/caca les couleurs.
kgabou
 
Pas compris le trip de Gayblog... (et non, je ne cliquerai pas sur le lien!)
Niko
 
kgabou a écrit :
Pas compris le trip de Gayblog... (et non, je ne cliquerai pas sur le lien!)
Il va falloir cliquer pour comprendre :]
Zaza le Nounours
 
kgabou a écrit :
Pas compris le trip de Gayblog... (et non, je ne cliquerai pas sur le lien!)


C'est rapport à ça.
Alexaï
 
Deus ex 3 m'horrifie. Je sens que ce jeu va être un blockbuster conventionnel mais très honnête ala Batman, mais que tout le monde va crier au génie du moins pendant quelques mois, ala batman. Mon snobisme s'en agace d'avance.
MaloneXI
 
Pourquoi , c'est quoi un blockbuster rebel ?
Spawn
 
MaloneXI a écrit :
Pourquoi , c'est quoi un blockbuster rebel ?


Bulletstorm.
narc
 
MaloneXI a écrit :
Pourquoi , c'est quoi un blockbuster rebel ?


Heavy Rain bien-sur -> []
karakistou
 
J'adore la vanne sur Gameblog :)
MaloneXI
 
Moi je pense qu'il va dayboiter. Après tout ce qu'on a lu dessus, les dialogues avec tous les pnj qu'on croise, le scénario qu'a pas l'air trop mal , basique mais efficace, la palette de couleur entre blade runner et Gits Innocence, plus tout un tas de conneries visuelles sur lesquelles s'arreter quand on se balade en ville , comme le premier , moi ca me parle quand meme pas mal.

Tu parlais de Batman. Oui , certes c'est pas le jeu de l'année , mais objectivement faut bien avouer que ca a été la suprise tout de même! Jamais un jeu batman avait profité d'un parti pris comme celui la. D'ailleurs les jeux batmans ont tous été nulle à chier jusqu'a maintenant. Perso je l'ai pris sans prétenttion ce jeu. J'ai passé un bon moment , pas mal ambiencé. Et c'est vrai que je m'attendais pas a un jeu aussi trippant. Et alors ? Clairement faut crier au genie , rien que pour le mec qui a eu l'idée de pondre un jv batman pas trop pourri sur un moteur qui tient le coup, et pas faire une sempiternelle adaptation de film de merde et en plus injouable.

Si deux ex 3 me fait tripper au niveau immersion, comme le premier l'a fait , je me dirai que , quand même , tout le monde n'est pas a cour d'idée dans le secteur. PArce que ca fait des mois qu'on voit un peu la même chose hein.

Le sang neuf commence un peu a arriver , mais les call of honor et bien d'autres y en a un peu ras le cul. Dead Space 2 est superbe, certains sont tres prenant. Mais j'ai l'impression que ca fait des siècles qu'un solo m'a pas empeché de bosser tellement j'étais à fond dedans.

Faut rester simple , et pas trop en demander. Pis si possible , éviter de chier gratuitement sur la couche de la population qui aime "juste" tripper avec un jeu vidéo.
kmplt242
 
Zaza le Nounours a écrit :


C'est rapport à ça.


Rassure moi c'est du deuxième degré non ? Je ne peux pas croire ce que je viens de lire, que le mec pense vraiment que l'autonomie de la NGP est d'1h23, non ce n'est pas possible, monde de merde.
Zaza le Nounours
 
Si si, il était complètement à fond.
elton
 
Alexaï a écrit :
Deus ex 3 m'horrifie. Je sens que ce jeu va être un blockbuster conventionnel mais très honnête ala Batman, mais que tout le monde va crier au génie du moins pendant quelques mois, ala batman. Mon snobisme s'en agace d'avance.

Ca doit être dur de ne pas pouvoir apprécier le moindre jeu, juste parce que les gens s'enthousiasment un peu quand il est bon.

Rien que pour son ambiance celui là me fait bien envie (et je n'ai jamais joué plus de 1h à DX1, donc pas d'attentes surréalistes.
kmplt242
 
Putain c'est édifiant... Mais dans le même temps génial parce que ça veut dire que mon Macbook pro a une autonomie de 10h47 !!!! ah ben non 10h48 !!!! Trop bien la technologie Apple ! \o/
xiam
 
Zaza le Nounours a écrit :


C'est rapport à ça.



DHO!

Pour en revenir a la news , il nous manque plus qu'une date de sortie bordel!!!

Microvoleur (enfin micro c'est vite dit!) date au 15/09/2011 , alors que d'autre parle d'Avril.

Par contre l'aliasing de fou sur les screens!



On sait si le jeu sera moddable?

Ptin le retour de Deus quoi , je suis pas un vieux con joueur mais ayant fini le 1 il y a pas si longtemps que ça , j'ai très envie d'un jeu que l'on peut accès axer (salopard de prof de francais!!!!) sur l'infiltration...
kmplt242
 
axer tu veux dire non ?
MaloneXI
 
J'étais sur que ce serait relevé huhu.
Alexaï
 
elton a écrit :

Ca doit être dur de ne pas pouvoir apprécier le moindre jeu, juste parce que les gens s'enthousiasment un peu quand il est bon.


Je n'en suis pas fier. Et d'habitude, j'arrive même à passer outre (batman par exemple, j'ai trouvé ça sympatoche, je l'ai même fini). Mais là, le fait que ce soit deux ex fait que ce sera forcement plus dur (un peu à la manière de fallout 3, même si ce dernier avait le mérite d'être juste un mauvais jeu, ce que deus ex 3 ne sera peut être pas).

Ceci étant, c'est une réaction assez classique que l'on éprouve sans doute tous. Quand un livre ou un film convenu mais bien foutu est porté aux nues dans la rage de la hype, il est souvent beaucoup plus difficile de l'apprécier par la suite.
Dks
 
Il n'y a vraiment aucun détail qui transpire, des non-previews en quelque sorte. Factor n'a pas été invité ?

Qui cassera le premier l'embargo du 24/02. Et tout de même quand ça suinte la censure, ça ne présage pas grand chose de bon.

Je suis triste comme le panda.

Edit : L'aliasing me fait saigner des yeux.
MaloneXI
 
Je suis assez d'accord.

Mais faut vraiment voir ca comme une séquelle qui apporte de nouveaux éléments. Pleins de choses sont restées floues, tout ca. Rien que pour ca, et voir ce qu'ils ont fait de l'histoire.

Ce sera immersif, j'en mettrai ma couille sarif industries sur la table.

Il est tres difficile , quand on a connu un premier opus , et qu'on l'a fantasmé au fil des jeux, de se dire qu'il va sortir pour tout le monde , et pour satisfaire tout le monde. Mais ce coté hype a de bons cotés, un gros budget , déjà , pour avoir un produit bien fini. ET un background qui n'a pas cessé de faire parler de lui depuis le premier jeu.

Faut pas s'arrêter à ca. C'est pas parce que c'est deus ex , de tte façon , que ca plaira à tout le monde. Mais ca va certainement parler aux fans à travers des p'tits détails bien croustillant.

Oui , deus ex m'a traumatisé à l'époque , j'ai rarement eu autant de kiffe à jouer à a un fps. Pas depuis half life en tout cas.

Il avait ses défauts , mais l'ambience n'en faisait pas partie. Avec le dernier on glisse vers quelque chose de plus à la portée de tous. C'est pas plus mal. Il m'est arrivé de jouer a une suite sans avoir joué au premier , et d'avoir envie justement de me faire le premier histoire de bien m'immerger.

'fin bon , apres les gouts et les couleurs. C'est jusque que la , c'est SF , c'est du solo , c'est visiblement bien huilé, ca répond à tout plein d'attentes de tous joueurs , infiltration , bourrin , augmentations ,etc. C'est pour le moment , d'un premier coup d'oeil , un jeu couteau suisse. Chacun y voit ce qu'il peut en faire.

Mais putain , j'ai quand meme hate. Le générique du premier raisonne encore dans ma tête...
pomkucel
 
Bof moi depuis l'immense deception du 2, j'y crois plus ! Console kills DeusEx. D'ailleurs quand je lis les previews j'ai l'impression qu'il reprend les codes du 2 avec ces niveaux minuscules.
Tonolito
 
pomkucel a écrit :
Bof moi depuis l'immense deception du 2, j'y crois plus ! Console kills DeusEx. D'ailleurs quand je lis les previews j'ai l'impression qu'il reprend les codes du 2 avec ces niveaux minuscules.


un peu du meme avis que toi...au dela de l'aspect artistique (qui peut ou ne pas plaire, mais qui est en tout cas travaille) du peu qu'on a vu, j'ai l'impresion que les niveaux sont restreints et ca me fait peur. j'ai tjs en tete bioshock et ses niveaux couloirises rikiki(acumulation de petites salles)...et pour cet univers sf, je n'ai pas envie de me retrouver avec une pauvre skybox pour les gatteciels :/
sandeagle
 
MaloneXI a écrit :
Mais putain , j'ai quand meme hate. Le générique du premier raisonne encore dans ma tête...

Tu parles de ce générique?
Chaque fois qu'il y a une news sur Deus Ex, j'ai cette musique qui me revient et tout de suite après j'ai envie de me refaire le jeu.
daweed92
 
j'achèterais les yeux fermés.
ce jeu ne sera surement pas à la hauteur du 1 (un des rares jeu que j'ai fait sur PC avec Half-life justement) mais ce sera surement un excellent jeu quand même.
De toute façon rien que pour l'ambiance et la DA il vaudra le coup
MaloneXI
 
Rah , enfin des camarades...
Skizomeuh
 
Moi les impressions de RPS me redonnent espoir. Alors s'il transpire le travail fait avec amour comme un Batman:AA, je pourrais passer outre certains défauts/manques.

J'imagine déjà mal comment ça pourrait être pire qu'un 2 étriqué, timide, mal balancé, fade et pourtant jouable.

Reste à espérer de l'envergure au sens large : pas forcément niveau taille (un Mirror's Edge donne la sensation tout en enfermant le joueur), mais scénario, charisme, direction artistique (done), et la place laissée au joueur pour s'exprimer.
Anarchy
 
Des que j'ai lu que c'était pas un jeu d'action vide d'ame mais un jeu plus infiltration avec une bonne ambiance ca m'as fait serrer mon pantalon.
Mais bon ca c'est moi des qu'un jeu d'infiltration est bon il me le faut.
Cyberpunk
 
J'avais le doute, mais c'est avec plaisir que je remarque qu'ils n'ont pas oublié l'Iron-Sight.

Dommage pour le lead consoles: le jeu a une belle patte graphique, mais la modélisation des mecs est vraiment médiocre.

En tout, un des 4 ou 5 jeux que j'achèterai les yeux fermés cette année.
__MaX__
 
P'tin dire que Arkham mérite pas un GOTY sérieux où vont les gamers :/
wata_
 
arkham machin, t'enlèves la pate artistique, il te reste un beat'em all médiocre.
Zaza le Nounours
 
Oui, bien sûr.
D-Kalcke
 
A propos de la date de sortie de DX3, Amazon.fr le liste pour le 30 septembre.
sandeagle
 
Ca me laissera le temps de me refaire 2-3 fois le premier Deus Ex.
Cyberpunk
 
D-Kalcke a écrit :
A propos de la date de sortie de DX3, Amazon.fr le liste pour le 30 septembre.


La fin d'année va être mortelle pour le portefeuille...
vasquaal
 
Alexaï a écrit :
Ceci étant, c'est une réaction assez classique que l'on éprouve sans doute tous. Quand un livre ou un film convenu mais bien foutu est porté aux nues dans la rage de la hype, il est souvent beaucoup plus difficile de l'apprécier par la suite.


Non pas vraiment. Suffit de penser par soi-même et de ne pas jouer au mouton robotisé.
C'est pas compliqué, certains y arrivent. J'y arrive.

J'ai beaucoup aimé Deus Ex, c'est toujours le cas d'ailleurs. Un expérience incroyable qui allait au-delà des graphismes et de l'animation primaires.
Ce nouveau DE, je ne sais pas trop quoi en penser. J'en adore la charte graphique, c'est déjà ça.
Mais personnellement, je n'y retrouve rien de Deus Ex si ce n'est quelques thématiques récurrentes dans la saga.
Je vais prendre ce troisième volet pour ce qu'il est. Un jeu radicalement différent, une nouvelle approche plutôt que d'attendre un copier coller du premier.
Ce n'est pas plus mal finalement.

Quant à dire que Batman AA est moyen, c'est soit que vous n'aimez pas ce genre de jeu, ou Batman, ce qui peut se comprendre, soit que vous n'aimez pas le jeu vidéo.
Parce-que quand même, ce Batman AA fait partie de la crème de la crème, et ce sur tous les plans.
__MaX__
 
Ce que j'aimerais bien voir surtout, c'est ce qu'auraient fait Warren Spector / Ion Storm s'ils avaient eut les moyens d'aujourd'hui ET le marché d'aujourd'hui... pour le premier Deus EX.

Et bon, les souvenirs ont la vie dure eing... Deus EX, ouais c'est cool. Mais si on vous ressortait un truc similaire au premier, je ne sais vraiment pas comment il serait accueilli.
Zaza le Nounours
 
Je me refais le premier régulièrement, les défauts qui étaient présents à la sortie font toujours grogner (IA débile, animations ultra rigides), les graphismes ont pris un petit coup de vieux, mais pour le reste le plaisir reste absolument intact.
Semifer
 
Rien que l'ambiance qui se dégage de la vidéo me file la trique.
kmplt242
 
Zaza le Nounours a écrit :
Je me refais le premier régulièrement, les défauts qui étaient présents à la sortie font toujours grogner (IA débile, animations ultra rigides), les graphismes ont pris un petit coup de vieux, mais pour le reste le plaisir reste absolument intact.



Tiens Deus Ex fait parti des fps que j'ai zappé à l'époque, je l'ai acheté sur steam, mais ça pique quand même les yeux, du coup ça m'a découragé, mais j'aimerais bien me le faire quand même alors j'ai besoin de lire des trucs qui vont me motiver !
sandeagle
 
Deus Ex est un jeu culte. Adulé par des millions de joueurs. Peut-être le meilleur jeu PC de ces 15 dernières années (voire de tout les temps à coté de Fallout et Half Life).
C'est le seul jeu avec Monkey Island 2 que je me refais chaque année et à chaque fois je découvre un nouveau truc (par exemple je viens d'apprendre qu'on pouvait éviter certaines confrontations décisives et le scénario s'adapte en conséquence). De manière générale, sauf cas pathologique, ceux qui finissent Deus Ex n'en ressortent pas indemne: l'ambiance, l'implication du joueur dans le scénario, la liberté d'action, la liberté d'espace (les niveaux sont immenses), les musiques, tout ça font d'un simple FPS (il faut reconnaître un peu moche et plutôt rigide) un jeu culte ad vitam æternam...

Si ça ce n'est pas motivant, je ne sais pas quoi te dire!
Skizomeuh
 
À noter que le premier niveau est loin d'être le meilleur, surtout sa première moitié. Faut pas hésiter à se forcer, c'est largement récompensé par la suite.
Prodigy
 
Donc je ne voue pas un cule à Deus Ex et je n'aime que moyennement Batman : AA, je n'aime donc pas les jeux vidéo. Je note, je note.
Le vertueux
 
J'ai également arrêté de vouer un culte à Deus ex depuis quelques années, ce fut sans hésiter pendant longtemps mon jeu préféré, mais il a tout de même beaucoup vieilli à tout point de vu.
De plus ma culture sur le cyberpunk s'étant beaucoup étendue, l'univers de Deus ex me fait beaucoup moins rêver.

A essayer tout de même, ça reste l'un des meilleurs jeux.
Et effectivement, on insiste pas suffisamment sur le fait que le premier niveau à la statue de la liberté est mega naze.
cyanur
 
Il est très bon le premier niveau, je me le suis justement refait hier soir.
Malgré son age, ce jeu reste magique et quasiment jamais inégalé.
Genocid
 
En ce qui me concerne, je préfère prendre DE 3 comme un tout nouveau titre, totalement déconnecté de ses deux prédécesseurs. Je ne m'attends pas à ce que cette suite soit aussi ambitieuse et audacieuse que DE 1.

Je ferai de mon mieux pour mettre mes préjugés de côté, si ils ont réellement fait des efforts au niveau du background, du design et de la richesse je serai déjà un homme heureux.
ekin0x
 
Je fais aussi partie de ceux qui sont passés à côté et qui hésitent régulièrement à le prendre sur Steam.
Il me semble avoir lu quelques avis disant qu'il y avait des problèmes de compatibilité avec les config' actuelles. Pour ceux qui l'ont pris/repris sur Steam, ça donne quoi ?

Car il est clair qu'il sera dans ma liste d'achat 2011 celui-là, et j'aime pas débarquer en plein milieu d'un univers que je connais pas. Par ailleurs, le côté vieillot des graphismes me gêne absolument pas.
Zintag
 
DX1 tourne très bien sur Win7 avec du matos moderne.

J'ai écris un "petit" guide permettant de sensiblement améliorer son look.

Ça passe par appliquer une réso widescreen à installer un pack de textures. Ça ne change pas le gameplay et ne corrige aucune erreurs du jeu d'origine (IA, animation) mais ça rend le jeu plus "sexy" pour les newfags (et les oldfags aussi)

http://blogs.wefrag.com/Zintag/2010/06/23/deus-ex-lui-rendre-ses-20-ans/

Voili voilà.

P.S. Le guide est testé par mes soins aussi bien que sur une version CD que sur la version Steam.
Dabitch
 
J'adore les screens avec les caisses.... Ça résume bien toute une génération de fps, ok y'avait la contrainte technique, mais on a beau se plaindre pour un rien aujourd'hui, on est pourtant bien mieux loti niveau artistique.
Le vertueux
 
Tu trouves que l'on est mieux loti niveau FPS artistiquement ?
On n'a pratiquement plus que des fps militaire à tendance réaliste, alors qu'avant on avait des tas de fps avec des univers très différents.

Ou alors tu confonds art et technique.
kmplt242
 
Ouais avant on avait des caisses, maintenant on a des murets derrière lesquels on peut faire caca en attendant que l'écran redevienne normal. SUPAIR.
Dabitch
 
Le vertueux a écrit :

Tu trouves que l'on est mieux loti niveau FPS artistiquement ?
On n'a pratiquement plus que des fps militaire à tendance réaliste, alors qu'avant on avait des tas de fps avec des univers très différents.

Ou alors tu confonds art et technique.

Ne déformez pas mes propos jeune hobbit, vous m'avez très bien compris.
Tonolito
 
a la gueule du jeu (charadesign, raideur artistique) je me demande si ya pas eu des transferts de Ubi Montreal vers Eidos Montreal.. ou ils ont vachement pompes sur le mode animus de AS.
sandeagle
 
Tonolito a écrit :
a la gueule du jeu (charadesign, raideur artistique) je me demande si ya pas eu des transferts de Ubi Montreal vers Eidos Montreal.. ou ils ont vachement pompes sur le mode animus de AS.

Euh?
Que tu me dises qu'ils ont pompé sur Ghost in the Shell, Avalon, Blade Runner ou Matrix, je dis oui. Mais prendre comme référence l'Animus d'Assassin's Creed non vraiment pas!
Et puis qui voudrait s'inspirer de l'Animus? Ce truc est un boulet dans le scénario d'Assassin's Creed.
Tonolito
 
sandeagle a écrit :

Euh?
Que tu me dises qu'ils ont pompé sur Ghost in the Shell, Avalon, Blade Runner ou Matrix, je dis oui. Mais prendre comme référence l'Animus d'Assassin's Creed non vraiment pas!
Et puis qui voudrait s'inspirer de l'Animus? Ce truc est un boulet dans le scénario d'Assassin's Creed.



je parle de rendu 3D, bien sur que ca transpire le GITS par tous les pores. Cependant ya un je ne sais quoi qui me fait penser au cote carton pate de la partie animus sur AC..j'attends d'en voir un peu plus que 2 boules a facette typé SF pour etre transporté. vivement de vrai feedback/avis!
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !