Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Dear Esther profite des soldes

Nicaulas par ,  email  @nicaulasfactor
C'est Dan Pinchbeck en personne qui l'a annoncé dans un tweet: les ventes de Dear Esther, surprenant "jeu" d'ambiance développé par thechineseroom, viennent de dépasser les 250 000 unités. Pinchbeck était de toutes façons rentré dans ses frais six heures après le lancement en Février, et avait vendu 50 000 unités en une semaine.

Comme il le rappelle sur le blog officiel, les soldes Steam ont cependant considérablement boosté les ventes, puisque pas moins de 118 000 copies ont trouvé preneur durant les 48 heures où le jeu était à -75%. Si l'expérience vous tente, pour patienter un peu jusqu'à la sortie d'Amnesia: A Machine for Pigs par exemple, Dear Esther est toujours à -50% jusqu'à la fin des soldes.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
kmplt242
 
Jamais je me suis fait autant chier dans un "jeu" c'est joli cette, mais autant modéliser ce que je veux dans 3ds Max et m'y ballader dans le viewport en parlant tout seul...
The Radec
 
Voilà c'est exactement ça
C'est très...zen comme application
elton
 
C'est très joli, mais le prix de base est beaucoup trop élevé pour une balade de 2H max.
XoBaR
 
Et encore, 2h tu es gentil, en écoutant tous les dialogues et en prenant le temps d'admirer les décors je l'ai fini en à peine 60 minutes.

Mais à -75% pour 2€ ça valait le coup, c'est super joli et l'ambiance est chouette. Faut pas prendre ça comme un jeu c'est clair, mais plutôt comme une courte ballade dans des paysages magnifiques.
kimo
 
il vaut mieux attendre la fin des soldes avant de se le payer à -50%

vu la redondance des soldes de cette année, on voit 5 fois les mêmes promos
The Radec
 
Et toujours pas de vrai promo sur dirt3 :(
fennec
 
Je l'ai pris lors des dernières soldes, j'ai du y "jouer" 20 minutes et c'est super chiant ! Ca donne même pas envie d'aller jusqu'au bout tellement c'est mou. Gardez vos sous pour n'importe quoi d'autre.
JiHeM
 
Insiste quinze minutes de plus histoire de voir les grottes, c'est le principal intérêt de l'expérience (le seul ?).
Shanks
 
En lisant les commentaires, j'arrive à mieux comprendre d'où viennent ces 250.000 copies vendues... Vous auriez payés pour Lost Coast?
Mitch Buchannon
 
Shanks a écrit : Vous auriez payés pour Lost Coast?


Bahnan c'est pas indé tavu.
JoWn3
 
"Oué p'tain le jeu il est chiant, il y a pas de kalash, de terroristes et de QTE, c'est de la marde..."
Mitch Buchannon
 
Thechineseroom je les attend surtout sur le prochain Amnesia. Y'aura pas de kalash, de terroristes et de QTE et ce sera un JEU. Dingue non ?
commode
 
Une petite traduction amateur in french est elle en cours ? J'ai un peu de mal à rentrer dedans du coup...
Mimyke
 
The Radec a écrit :
Et toujours pas de vrai promo sur dirt3 :(


T'as lu dans mes pensées.
Echoes
 
commode a écrit :
Une petite traduction amateur in french est elle en cours ? J'ai un peu de mal à rentrer dedans du coup...


C'est même déjà terminé : http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=2699583
Nicaulas
 
Je n'ai pas testé la trad française, mais de toutes façons le texte original est tellement elliptique et ouvert à l'interprétation...

Je viens de le refaire, c'est clair que c'est contemplatif et que ça n'est pas un jeu. Par contre, c'est toujours foutrement aussi beau, même passé l'effet de surprise.
commode
 
Merci Echoes !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014