Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dead Space 2 : la presse extatique

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
À quelques jours de la sortie de Dead Space 2, Electronic Arts sort un nouveau trailer du jeu de Visceral Games, mélangeant beaucoup de cinématiques et un peu de gameplay, saupoudré d'extraits forcément élogieux d'articles parus dans la presse papier et en ligne, et avec en bonus un bon vieux morceaux des Smashing Pumpkins en guise de bande-son.

Cette suite, qui s'annonce bigger, better and more badass, arrivera sur PC et grosses consoles le 27 janvier.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/dedsp2multlaunchtev12hd-sd.flv,480,270,http://videos.factornews.com/_flv/videos/dedsp2multlaunchtev12hd-hd.flv,1280,720]
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
xiam
 
Qu'est ce donc cette musique?
Zaza le Nounours
 
Si c'est une vraie question : Bullet with butterfly wings, des Smashing Pumpkins.
xiam
 
Chut..passe pas pour un gogole..
Bloodoctrine
 
vdm.

Pardon.
Théurgiste
 
Je ne regarderais pas cette vidéo ! NON ! Laissez moi avoir la surprise day one \o/
mdg
 
Ça ne vous dérange pas un peu qu'Isaac taille une bavette sans casque toutes les 5 minutes maintenant ? Il faut vraiment qu'on voit sa gueule aussi ? Je ne sais pas pourquoi mais, je ne la sens pas cette suite ...
Question : Le mapping des controles sera aussi rigide que dans le premier du nom sur PC ?
Spawn
 
xiam a écrit :
Qu'est ce donc cette musique?


Ah ouai quand même.
2vic
 
mdg a écrit :
Ça ne vous dérange pas un peu qu'Isaac taille une bavette sans casque toutes les 5 minutes maintenant ? Il faut vraiment qu'on voit sa gueule aussi ? Je ne sais pas pourquoi mais, je ne la sens pas cette suite ...


C'est la grosse trouille que j'ai pour cet épisode : il a l'air plus fun en tout point, mais j'ai super peur de me taper des tunnels de dialogues qui vont ruiner l'ambiance silencieuse du premier.

C'est d'ailleurs pour la même raison que je n'ose pas toucher à Metroid: other M. Je ne comprend pas que quelqu'un ai pu se dire que c'était une bonne idée de creuser l'histoire du personnage de Samus. Quelle idée à la con.
Tonolito
 
si le scenariste n'est pas trop con, et a la vue du speech de depart cee serait cool que le jeu(et d'apres le maigre apercus de la demo) joue a fond la carte du "alternance entre phase reelle et phase fictive"(cf: event horizonet call of tchullu) ca serait meme tres sympa :)
mdg
 
@2vic : Tu sais que des gens se sont plaint que le premier opus foutait trop la trouille ? Un survival horror qui fout la trouille, c'est un gage de qualité non ?! Totalement d'accord avec toi, l'ambiance du premier était renforcée par le sentiment de solitude et de vide que génère le peu de dialogue, le fait qu'Isaac ne pète pas un mot et qu'il n'entende que la voix de Nicole (what a twist) ...

@Tonolito : "cthulhu"
Spawn
 
Mais ça se trouve cet opus peut allier les deux, à savoir la parlote et la trouille, les dialogues et la solitude, bref encore une fois vous ne voyez que les choses négatives.
mdg
 
@Spawn:
Je n'avais pas vu de choses négatives dans le premier opus à part les contrôles merdiques ... C'est sur que je risque d'avoir la trouille si on part dans des dialogues à n'en plus finir avec des anims faciales au pixel prés, finalement, ils vont quand même réussir à me foutre les boules ... Au fait, j'ai testé la demo sur ps3, je n'ai pas eu le feeling du premier ... Plus du tout la même ambiance ... Enfin, on verra bien ...
Muchacho
 
2vic a écrit :


C'est la grosse trouille que j'ai pour cet épisode : il a l'air plus fun en tout point, mais j'ai super peur de me taper des tunnels de dialogues qui vont ruiner l'ambiance silencieuse du premier.

C'est d'ailleurs pour la même raison que je n'ose pas toucher à Metroid: other M. Je ne comprend pas que quelqu'un ai pu se dire que c'était une bonne idée de creuser l'histoire du personnage de Samus. Quelle idée à la con.


Entièrement d'accord avec toi. Et pareil pour Metroid, je suis un fan inconditionnelle, c'est le seul que je n'ai pas pris day one (et pas pris tout court), ça m'avait l'air trop "scénarisé", ça sentait vraiment mauvais pour le coté exploration solo.
Cyberpunk
 
La demo ne correspond pas du tout à ce que vous dites, c'est exactement comme le premier, arretez de pleurer avant d'avoir mal
GTB
 
J'ai beaucoup aimé le premier, suffisamment pour le terminer plusieurs fois. Mais de là à dire qu'il s'agit du survival ultime ou qu'il n'a pas de défaut ou que la suite s'annonce nettement en dessous, mouais.

Dead Space 1 est surtout le parfait exemple du jeu couloir où aucune latitude n'est permise. Ni dans l'exploration, ni dans le carnage. Dead Space est l'archétype du jeu scripté à mort et de partout. En plus techniquement il se défend mais il est loin d'être une claque (surtout pour un jeu couloir qui a si peu de chose à afficher, et aucune IA à gérer).
Et enfin Dead Space est un show, qui baigne dans dans le grand-guignolesque et l'incohérence de début à la fin. Notamment en ce qui concerne Isaac. Il est certain qu'à sa place, nous aussi on ne piperait mot: que ce soit après qu'une une saloperie vient de tenter de nous bouffer (d'ailleurs Issac ne marque jamais le moindre étonnement face aux nécromorphes; il a lu le script l'enfoiré!), que ce soit face à celle qu'on aime ou à tous ces trou du cul qui passent leur temps à nous dire quoi faire. Et heureusement qu'ils sont là, parce que vraiment on enchaine le pas-de-bol sur l'Ishimura. Le metro qui ne marche plus, on a besoin de ça mais zut il faut aller au niveau 5 le réparer, et puis il faut placer une sonde de secours sur un astéroïde mais mince j'avais pas pensé que la réception est morte, il faut aller réparer ça etc...Et puis surtout heureusement qu'Isaac sort d'une école d'ingénieur de prestige où on le forma à réparer de tout (obéi et ferme la), tout en zigouillant du monstre à la pelle. Je pense qu'il a pris option "préparation psychologique à situation d'horreur extrême aussi". Ça l'a blindé d'où ce comportement stoique.
Quand au sentiment d'isolement, je ne sais pas d'où ça sort ça. Je suis en train de le refaire en impossible et j'irai presque jusqu'à dire qu'on a jamais la paix. Toujours un merdeux pour nous raconter sa vie ou nous dire quoi faire. Pour se sentir isoler il y a plus efficace.


Alors franchement qu'Isaac lâche 2 ou 3 phrases de temps en temps...C'est pas vraiment ça qui rend cette suite encore un peu plus "parc d'attraction horrifique".
xiam
 
GTB a écrit :
Blablabla



GTB vient de découvrir le jeu vidéo.
Zaza le Nounours
 
C'est vrai que ça aurait été vachement plus couillu un jeu où le héros part se prostrer dans un coin à la première apparition d'un monstre, et reste là à sangloter sans bouger jusqu'à ce qu'un Nécromorphe vienne le bouloter.
GTB
 
Zaza> Peut-être pas cet extrême non. Et ça n'est pas mon propos de critiquer l'épisode 1. Juste de mettre en évidence les nombreuses choses à accepter pour rentrer dans le trip de Dead Space; qu'Isaac lâche 3 mots ne me semble pas la plus grosse à avaler.
xiam
 
Moi perso j'aime bien quand un héros ferme sa bouche , comme Gordon quoi...
GTB
 
Ce sont des approches différentes. Parfois je préfère un héros silencieux, parfois la parlote. Pour Isaac, son silence m'a interloqué. Mais en tant que joueur, si le jeu est bon, que le héros parle ou non, ne m'empêchera pas de m'amuser.
Cyberpunk
 
Sans aller aussi loin dans le sarcasme, je suis assez d'accord avec une partie des propos de gtb: moi aussi j'avais parfois l'impression de controler pierre richard, je comprends que le jeu doivent être rythmé, mais l'enchainement des galères devient ridicule par moment. Les scripts sont rarement inspirés.

Par contre, pas d'accord avec toi sur le sentiment d'isolement gtb. C'est un des atouts du jeu et le mutisme d'isaac renforce cette impression: on sent vraiment qu'on est dans un vaisseau en perdition, froid et vide d'humanité.

Pour la linéarité, on est dans un vaisseau composé par définition de coursives, donc elle se justifie pleinement.
mdg
 
@Cyberpunk ( fan de W. Gibson ? ): Déjà ce qui m'a frappé dans la demo c'est que lors de l'achat d'un upgrade de ta combi, Isaac est obligé de nous montrer sa tronche toute triste avant de passer à la soudure à arc ... De plus, comme ça, pour le fun, il replie son casque un peu n'importe quand comme si il aimerait respirer une bonne bouffée d'air vicié et contaminé pour voir ce que ça fait ...

@GTB : C'est sur que dans un vaisseau en perdition, tu as de grandes étendues toutes gouzou dans lesquelles tu peux t'y balader où bon te semble, évidemment qu'il y a des couloirs, c'est un planet cracker, une usine ...Pour recibler un peu le scenario, Isaac s'est crashé comme une merde ( a pu navette ) sur l'Ishimura qui est lui même en morceau, évidemment qu'on va lui demander de réparer des trucs pour essayer de se barrer de là, c'est un ingé, on ne va pas lui demander de faire la cuisine pour les necromorphes ...
GTB
 
Cyberpunk> Je n'ai pas dit que ça n'était pas justifié. Ces couloirs jouent aussi pour l'ambiance étouffante. Mais le fait est qu'on enchaine des couloirs pendant 12h. Chose que l'on reproche suffisamment souvent pour ne pas être surligner au marqueur en ce qui concerne Dead Space.

Aimer un jeu ne doit pas empêcher de voir ses défauts ou partis pris. D'autant que, je le répète, j'ai adoré Dead Space. Et moi aussi cette suite m'intrigue. Pas à cause de la langue d'Isaac en revanche. J'ai surtout l'impression d'un too much qui fait très fake, attraction. Je serai fixé fin janvier :).

mdg> Tranformers est signé M. Bay. Ça justifie le résultat. Tout est pardonné?
Si Visceral avait voulu proposer une plus grande liberté, ils auraient pu réécrire le scénar. Un scénar qui aurait pu être 1000 autres choses, toujours avec un Isaac ingé. Ça n'est pas parce que le contexte justifie la limitation qu'il faut dire Amen.
Encore une fois je répète que tout cela ne m'a pas dérangé, mais ce sont des partis pris que d'autres joueurs n'accepterons pas et on ne pourra pas leur donner tord.
Cyberpunk
 
mdg a écrit :
@Cyberpunk ( fan de W. Gibson ? ): Déjà ce qui m'a frappé dans la demo c'est que lors de l'achat d'un upgrade de ta combi, Isaac est obligé de nous montrer sa tronche toute triste avant de passer à la soudure à arc ... De plus, comme ça, pour le fun, il replie son casque un peu n'importe quand comme si il aimerait respirer une bonne bouffée d'air vicié et contaminé pour voir ce que ça fait ...


On commence la demo avec la combi du 1, la cinematique où on en change est symbolique pour dire qu'on est bien dans un nouvel episode, d'où ce coté un peu too much. Je suis pas sur qu'à chaque upgrade pour la combi on ait la meme cinematique.

Et oui, j'aime beaucoup, entre autres, la trilogie de gibson ;-)
Toutoune
 
Zaza le Nounours a écrit :
C'est vrai que ça aurait été vachement plus couillu un jeu où le héros part se prostrer dans un coin à la première apparition d'un monstre, et reste là à sangloter.


J'ai envie de dire, c'est un peu ce qui se passe au début de Resident Evil premier du nom ou Jill en voyant son premier zombie se pisse dessus et s'enfuie lachement pour aller se jeter dans les bras du mec barraqué (barry?).
Octobinz
 
Toutoune a écrit :


J'ai envie de dire, c'est un peu ce qui se passe au début de Resident Evil premier du nom ou Jill en voyant son premier zombie se pisse dessus et s'enfuie lachement pour aller se jeter dans les bras du mec barraqué (barry?).


Oui, Barry, mais tu peux aussi zigouiller le zombie du début, et ne pas courir comme une tata.
Captain America
 
Octobinz a écrit :


Oui, Barry, mais tu peux aussi zigouiller le zombie du début, et ne pas courir comme une tata.


Oui, mais tu rates le triple headshot de barry au 357.

Bon, sinon, après la démo du jeu, je vais pas me faire couillonner comme pour le reste, dans deux mois il sera a 25€ chez Zavvi, je le prendrais eventuellement à ce moment là. (Dans deux mois y'a W40K Retribution aussi...)
Vardemis
 
Ouais mais attendre deux mois...argh !

Et puis pour le changement de tenue, dans Dead Space il y avait déjà cette cinématique d'entrée/sortie dans l'espèce de magasin.

Pour la voix d'Isaac et sa nouvelle capacité à parler, j'avais lu que les développeurs avaient voulu une nouvelle approche. Dans le premier, Isaac est muet pour que le joueur puisse s'identifier au personnage en remplissant ses missions. Son silence devant renforcer cet aspect. Pour le deuxième ils ont préféré mettre la pattée sur le scénario et la mise en scène. La voix aidant et donnant une personnalité à Isaac.

Bon on verra mais j'attend ce deuxième épisode. Rien que de pouvoir dégommer du bébé...mmh !
Gynsu2000
 
Spawn a écrit :
xiam a écrit :
Qu'est ce donc cette musique?

Ah ouai quand même.

Je viens de prendre 50 ans en 1 seconde :(
mdg
 
En parlant de la musique, histoire de remuer le couteau dans la plaie, mais WTF ?! Je trouve que ça ne colle pas du tout, on est bien loin du premier trailer avec le morceau planant de Sigur Ros ... Allez y, balancez moi des pierres ...
Akinatsu
 
ben moi ce sera day one. Par contre, pas trop envie de rejouer au premier, c'est plein de monstres cracra qui font peur.
xiam
 
Bloodoctrine a écrit :
vdm.

Pardon.


Oh putain je viens de comprendre...
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Laurent
(19h21) Laurent (19h05) BeatKitano > Ca fait 2 semaines que Mark Hamill lit les tweets de trumps avec la voix du joker... tout se tient
BeatKitano
(19h05) BeatKitano Ça explique des choses [theslot.jezebel.com]
Le vertueux
(18h43) Le vertueux De toute façon pour moi l'aspect nanar est une fausse bonne idée, il faut essayer de faire quelque chose d'excellent, de bien joué, bien foutu, de relativement sérieux mais avec des éléments qui dénotent, genre coupe mulet, quelques punchline etc...
Le vertueux
(18h42) Le vertueux ptitbgaz > Seagal année 80/90 alors, parce que tout ce qu'il y a après c'est super chiant et ça ressemble à du cod justement.
ptitbgaz
(18h17) ptitbgaz (14h59) Crusing > Ils n'avaient pas besoin de noter que le français n'était pas disponible... :D C'est vrai qu'un COD sauce nanard/Seagal assumé, ça pourrait être bien marrant.
GTB
(18h09) GTB Playdead (Limbo/Inside) lâche la première illustration de leur prochain jeu: [cdn-static.gamekult.com]
zouz
(17h21) zouz [parismatch.com]
choo.t
(17h03) choo.t et c''est bien mérité. J'en ressort avec un mal de crane, le FOV de 40° et devoir constamment switcher d'un écran à l'autre sont vraiment rédhibitoire. Et l'environnement est illisible.
fwouedd
(16h56) fwouedd Ouais : [jeuxvideo.com]
fwouedd
(16h56) fwouedd Il a fait un flop terrible sur les autres supports y'a pas longtemps non?
choo.t
(16h54) choo.t Dks > Non, 5 balles neuf sur un rayon de supermarché, mais même comme ça j'ai mal au cul.
Dks
(16h52) Dks choo.t > j'espère que tu l'as topé à 1€ avec un set de 4 serviettes micro fibres au simply ^^
fwouedd
(16h52) fwouedd Et ça, personne n'en parle!
fwouedd
(16h52) fwouedd choo.t > En plus c'est monster hunter le jeu qui utilise le mieux la mablette.
choo.t
(16h44) choo.t Bon dieu, que c'est nul ZombiU, et dire que tout le monde m'en parlais comme "le seul jeu de WiiU qui utilise bien le gamepad", non, c'est de la merde leur utilisation.
Joule
(16h14) Joule MrPapillon > Ca fait des mois que je veux le newser celui-là, et que j'oublie à chaque fois
thedan
(16h14) thedan Une idée pour une bon écran gamer pour 250€ ?
Crusing
(16h10) Crusing C'est ça qui manque au FPS AAA actuels, un COD avec du 3eme degré et plus bourrin que necessaire et c'est la win comme SOF1/2
Le vertueux
(16h02) Le vertueux Cela dit le synopsis est tout à fait bon, j'aime beaucoup, il manque la direction artistique avec des méchants en mulet classes qui prennent la pose quand ils parlent, mais en soit le postulat est bon.
Le vertueux
(16h01) Le vertueux Crusing > Tu m'as vendu du rêve, mais c'est plutôt "davilex fait un fps".
MrPapillon
(15h41) MrPapillon My friend Pedro : [deadtoast.com]
noir_desir
(15h41) noir_desir Crusing > :)
Palido
(15h37) Palido Kame> Je me souviens avoir vu cette news quelque part dans... Joystick. Ca date.
Crusing
(15h00) Crusing Lisez la déscription stun délice.
Crusing
(14h59) Crusing Soldier of fortune 4 [store.steampowered.com]
noir_desir
(14h14) noir_desir choo.t > yep je m'en souviens, après c'est peut etre vrai malgré tout
choo.t
(14h08) choo.t noir_desir > Y'avais eu la même histoire lors de la sortie de Mother 2 aux USA, donc ça remonte.
noir_desir
(14h05) noir_desir Kame> sans doute parce que c'est toujours utiliser par les jeux. Et que si cela est vrai, la croix rouge n'intente pas de procès
_Kame_
(14h00) _Kame_ noir_desir > j'ai l'impression que ça ressort tous les 2 ans ce truc
noir_desir
(13h59) noir_desir [citizenpost.fr] plus de croix rouge dans les jeux ?
noir_desir
(13h47) noir_desir MrPapillon > je lui trouve un coté très prince of persia originel
MrPapillon
(13h27) MrPapillon Dead Cells : [youtube.com]
choo.t
(09h59) choo.t (09h50) Niko > Chouette alors.
Niko
(09h50) Niko choo.t > yep, c'est dans notre todo list !
choo.t
(09h02) choo.t Dites, maintenant que Factor n'a plus besoin de revenu pub ou de clics, y'a moyen de foutre tout le contenu d'une news dans le flux RSS plutôt qu'un extrait ?
aeio
(03h56) aeio (01h36) Si ces chutes sont dûes à la mise en cache des shaders, prends un cache complet sur [reddit.com] ça réglera le problème.
zouz
(01h36) zouz aeio > Je viens de tester sur ma config périmée avec un proc A8 6600k et son gpu intégré et c'est très propre en 1080p et c'est plutôt fluide. Certes je chute à 45 fps par moment mais c'est carrément jouable.
zouz
(01h26) zouz Putain ouais ils ont tripé là, c'est turbonul.
jeudi 19 janvier 2017
CBL
(23h50) CBL Par contre ca aurait ete cool de le faire en musique
CBL
(23h50) CBL Le message politique est comprehensible
choo.t
(23h34) choo.t [youtu.be] Hallelujah Money - Gorillaz
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Et la coupe mulet c'est pour les hommes uniquement, ça n'a pas d’intérêt sinon.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux noir_desir > Pourquoi dis tu que c'est un psychopathe ?
noir_desir
(23h24) noir_desir Le vertueux > j'y pense si ton chat est devenu un psychopathe, c'est surement parce que tu as essayé de lui faire une coupe mulet !
Le vertueux
(23h21) Le vertueux Sauf les trucs que j'aime comme les tortues ninja, Judge dredd, Conan, les coupe mulets...
noir_desir
(23h20) noir_desir azedean59 > Ils ont l'air sympa les nordistes, enfin à lille c'était pas mal après je ne me prononce pas :)
Le vertueux
(23h19) Le vertueux Laissons les choses du passé dans leur tombe.
azedean59
(22h26) azedean59 noir_desir > C'est fort possible, oui... C'est fort possible.
GTB
(21h41) GTB BeatKitano > Oui. Déjà annoncé. Il ouvre la com de toute évidence. Bordel j'ai hâte de voir ça!
BeatKitano
(21h05) BeatKitano Oooh nouveau Oddworld ? [oddworld.com]
CBL
(18h57) CBL La plupart des oeuvres de HPL sont dans le domaine public
Nastyfox
(18h31) Nastyfox Ça intéresse quelqu'un un accès à l'Alpha de World's adrift?
choo.t
(18h27) choo.t Putain on croirait une parodie South Park
choo.t
(18h26) choo.t Crusing > Ah mais c'est vraiment open-bar les licences de Lovecraft : [youtu.be]
kmplt242
(18h22) kmplt242 RIP la Lambada
Crusing
(18h20) Crusing Je doute qu'ils arrivent au niveau de malaise (parfois non voulu) de Dark Corners of the Earth
Crusing
(18h18) Crusing (18h04) Ca veut dire qu'ils ont les vraies licences et noms de joueurs!
choo.t
(18h04) choo.t "Official Videogame" me fait tiquer tout de même, Lovecraft est mort en 37...
choo.t
(18h03) choo.t Call of Cthulhu, de cyanide : [youtu.be]
Crusing
(17h52) Crusing Y'a rien à faire francois ruffin me fait toujours penser à luke wilson de idiocracy
noir_desir
(15h21) noir_desir azedean59 > le 59 doit il nous mettre sur la voie?
choo.t
(14h40) choo.t Dites, on a eu aucune annonce de retro studio dans la conf nintendo, non ?
azedean59
(13h35) azedean59 ptitbgaz > Le Nord
noir_desir
(13h21) noir_desir MrPapillon > il y a le typhus et le coryza aussi
MrPapillon
(11h41) MrPapillon Les chiens sont notre seul rempart face aux chats.
aeio
(11h28) aeio (11h02) Un malinois c'est un berger belge. C'est utilisé comme chien d'attaque ou de détection mais à la base ça a bien l'instinct et l'intelligence du chien de berger.
Crusing
(11h08) Crusing Oui, pas comme un setter ou un épagneul.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux Très mignon d'ailleurs.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux aeio > C'est un malinois, un chien de guerre.
aeio
(10h51) aeio (10h16) C'est un chien de berger. C'est une insulte de les comparer à des chiens de chasse.
Crusing
(10h32) Crusing Le vertueux > Crois moi, ils le peuvent.
Le vertueux
(10h16) Le vertueux Crusing > [youtube.com] mouais. Les chiens de chasse ne peuvent rien faire face à la mignontitude d'un chat.
noir_desir
(09h10) noir_desir aeio > c'est plutôt jolie
aeio
(04h18) aeio Sauf qu'une fois downsamplé en 1080p sur un écran 24" il reste plus aucun aliasing.
aeio
(04h18) aeio J'ai pris quelques screenshots. Sans la compression YouTube ça ressemble à ça : [abload.de] [abload.de] [abload.de] [abload.de]
aeio
(01h09) aeio (13h55) i5-4670K à 4.4 GHz et GTX 970. C'est le processeur qui est le plus important pour l'émulation (et plus particulièrement sa fréquence).
ptitbgaz
(00h14) ptitbgaz (23h45) MrPapillon > Ouais, celle de mourir par exemple... )
mercredi 18 janvier 2017
Crusing
(23h54) Crusing Oui, d'un coup!
MrPapillon
(23h45) MrPapillon Ça permettrait de tester toutes les skills du chat d'un coup.
Crusing
(23h34) Crusing Le vertueux > ne les écoute pas, prend 3 chiens de chasse, et présente les directement à ton chat
ptitbgaz
(23h33) ptitbgaz Le vertueux > (23h20) Il doit bien boulotter un ou deux mulots/souris/oiseau de temps en temps alors, même s'il ne te le dit pas.. )
MrPapillon
(23h29) MrPapillon Le vertueux > Il va avoir l'ascendant sur le chat et mangera toutes ses croquettes, et tu passeras tes journées à faire attention à ce que le chat lui défonce pas le museau.
Le vertueux
(23h27) Le vertueux MrPapillon > J'aimerai bien avoir un toutou.
MrPapillon
(23h20) MrPapillon Le vertueux > Mon chien adorait le chocolat, il avait droit à 10% à chaque fois. Il a claqué à 19 ans en quasi pleine forme. Il devait avoir une vraie centrale digestive dans son ventre.
Le vertueux
(23h20) Le vertueux ptitbgaz > SI tout le temps.
ptitbgaz
(23h19) ptitbgaz (22h24) Le vertueux > Il ne sort jamais ?
ptitbgaz
(23h18) ptitbgaz (21h52) noir_desir > son chat est devenu un psychopathe... nuance.
Le vertueux
(23h16) Le vertueux Il était très très gentil.
Le vertueux
(23h15) Le vertueux MrPapillon > J'avais un chat qui mangeait des chips.
MrPapillon
(23h13) MrPapillon Le vertueux > Ah cool, au moins ton chat sait qu'il est un chat.
Le vertueux
(23h11) Le vertueux MrPapillon > [media31.mediazs.com]
MrPapillon
(23h01) MrPapillon Le vertueux > Il mange des croquettes pour chat ou pour chien ? J'avais un chien qui ne mangeait que les croquettes pour chat.
Le vertueux
(22h24) Le vertueux Crusing > Oui pardon, il tue indirectement en mangeant des croquettes.
MrPapillon
(22h03) MrPapillon Celui qui participe au truc, c'est celui qui possède le show. Et en plus c'est directement monétisé. Ça n'a aucune valeur.
MrPapillon
(22h02) MrPapillon choo.t > Surtout qu'il y a un biais extrême dans l'expérience.
noir_desir
(21h52) noir_desir Crusing > son chat est un psychopathe
LeGreg
(21h48) LeGreg Les gens qui prennent le jeu online beaucoup trop sérieusement : [kotaku.com]
Crusing
(21h47) Crusing Le vertueux > Ton chat bosse dans un abattoir? je comprends pas.
Le vertueux
(21h29) Le vertueux Perso mon chat ne tue aucun autre animal, si ce n'est les animaux massacrés dans les abattoirs d'Europe.
choo.t
(21h26) choo.t MrPapillon > Le sujet est intéressant, mais la présentation typée réality-show est vraiment agaçante.