Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dead Or Alive : Paradise en vidéo

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Malgré vos 12 heures de World of Warcraft quotidiennes et l'odeur qui émane de votre absence de douche, il vous reste encore un peu de vie sociale. Heureusement Tecmo a la solution : jouer à Dead or Alive : Paradise dans le métro.

C'est un peu moins violent que mater un porno allemand mais c'est légal en public. Ce simulateur de poupées sortira sur PSP au second trimestre 2010 chez nous.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Zaza le Nounours
 
C'est la plus belle chose que j'aie jamais vue.
sandeagle
 
Mon émoi est mou; point de phallus.
Leurustic
 
Un joueur de droite décomplexée aurait plutot choisi un Biko 3 ou un Battle Raper.
kakek
 
Mais ... toutes les video ont l'air d'être des précalculées sorties de l'opus 360 ! (Que je reconnais grâve au clip de game one music HD.)
lebaud07
 
En HD sur du 46" minimum, ça doit envoyer du bois !
Requiem
 
Le coup de la glace ça fait penser à 2 girl 1 cup.
kornysam
 
Même vidéo que dans le 1...

Je l'ai, on me l'a "offert"...
amano
 
tiens une vidéo ou on ne cherche même pas à connaitre le gameplay, prends ça Grottula !
Leurustic
 
Grutto steuplé...Grutto, un peu de respect merde!
xiam
 
Mais....rof les bonnasses!
Bout de Zob
 
Hmmm... Miam ! Alors, j'en prendrais 2 pour le petit - déjeuner, 3 pour le midi, et puis comme chu un fou, 5 pour le diner, et comme assaisonnement qu'est ce que je veux ? Hmmm, du 90-C fera parfaitement l'affaire :)
Gnaf
 
Un véritable concentré de classe et de bon goût !
Leurustic
 
Bout de Zob a écrit :
Hmmm... Miam ! Alors, j'en prendrais 2 pour le petit - déjeuner, 3 pour le midi, et puis comme chu un fou, 5 pour le diner, et comme assaisonnement qu'est ce que je veux ? Hmmm, du 90-C fera parfaitement l'affaire :)

Malheureusement tu vas devoir te contenter de tes 2 moignons purulent et d'un vieux catalogue La Redoute.
La vie est ainsi faite.
Bout de Zob
 
Leurustic a écrit :

Malheureusement tu vas devoir te contenter de tes 2 moignons purulent et d'un vieux catalogue La Redoute.
La vie est ainsi faite.



Non pas vraiment, je me contente de ma copine, elle me suffit amplement t'inquiètes pas pour ça ;)
Leurustic
 
c'est bien ce que je disais, ta copine, et ses moignons. ;)
Bout de Zob
 
A la seule différence près que ma copine est normalement constituée et très jolie :)

(Tu me diras, quand tu roules en Porsche Carrera 4S, il est vrai que ça a tendance à attirer de la zouze)

Mais heureusement pour moi qu'elle n'est pas attirée que par le fric ;)
Leurustic
 
heureusement pour toi qu'elle confond une porsche avec une Renault 15.
sandeagle
 
Leurustic a écrit :
heureusement pour toi qu'elle confond une porsche avec une Renault 15.


Ahahahah :)
Bout de Zob
 
Ahlala, tu essayes d'être drôle mais en vain !

Mais ce n'est pas faute d'avoir essayé en tout cas :)

Sinon, pour te conforter et te rassurer et évidemment pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté entre ce que je dis et ce que tu comprends, c'est bien de cette bagnole que je parle (même si je sais que ton propos était ironique, ça me fait plaisir de balancer le lien quand même)

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/03/Albin/4S.jpg

J'avoue que la ressemblance est frappante avec la Renault 15, mais que veux tu j'ai eu un faible pour la Porsche !

Et ma meufe kiffe :)
Zaza le Nounours
 
Ok, c'est bon, je pense qu'on a tous compris que tu roules en Porsche et que tu baises un mannequin. Tu peux disposer maintenant.
kakek
 
Haha, bout de zob, tu es ma nouvelle idole.

Pour avoir osé balancer trés sérieusement sur un site de geeks aigris que tu roules en porshe et que ta copine est jolie.

Chacun de tes posts sera désormais hanté par cette déclaration grotesque.
toof
 
C'est amusant de voir à quel point certains ressentent le besoin de se justifier.
Et de voir que la masturbation est toujours un sujet tabou. Prenez exemple sur xiam, il assume, lui !

kakek t'es ouf, dis pas ça, il va te répondre que t'es jaloux !
Leurustic
 
Là n'est pas le problème, le truc c'est que la masturbation est délicate avec une PSP! il va falloir qu'ils sortent des accessoires comme la loupe pour gameboy mais cette fois ci "water"proof.

Moi j'attends avec impatience les liens skyblog vers les photos de sa porsche.

EDIT :IL l'A FAIT!!
Bout de Zob
 
Vous avez raison les gars, mais j'avoue que ça m'a fait plaisir de le dire en tout cas ;)

Sur ce, j'arrête de vous emmerder et je vous laisse tranquille :)
sandeagle
 
Bout de Zob a écrit :
c'est bien de cette bagnole que je parle
http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/03/Albin/4S.jpg

...que veux tu j'ai eu un faible pour la Porsche !

Et ma meufe kiffe :)


Ma "meufe" aussi elle kiffe ma Lambo Murcielago:



Elle aime bien rouler dans des voitures de luxe. Faut dire qu'elle est mannequin lingerie pour Versace.
Leurustic
 
Bout de Zob a écrit :
Ahlala, tu essayes d'être drôle mais en vain !

Mais ce n'est pas faute d'avoir essayé en tout cas :)

Sinon, pour te conforter et te rassurer et évidemment pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté entre ce que je dis et ce que tu comprends, c'est bien de cette bagnole que je parle (même si je sais que ton propos était ironique, ça me fait plaisir de balancer le lien quand même)

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/03/Albin/4S.jpg

J'avoue que la ressemblance est frappante avec la Renault 15, mais que veux tu j'ai eu un faible pour la Porsche !

Et ma meufe kiffe :)

Mwa et ma meuf dan ma voatur xdr

PS:done mwa ton skyblog stp XD
kakek
 
Ce thread est certifié ...

amano
 
ma meuf au début c'était pas ma meuf et elle n'aimait pas ma delorean, mais bon, j'ai rectifié ça tranquille ...
Skizomeuh
 
Et dire qu'il avait prévu de faire un don de 70% de sa prochaine prime à Factor pour la v4, c'est mort maintenant. J'espère que vous êtes fiers de vous !
Sir_carma
 
Ah meouer, il venait déjà se la raconter avec sa prime de 12K€ il y a un mois.
T'as un souci avec la thune Bout de zob ?
Tu compenses ton petit bout de zob par l'argent ?
nazg
 
Sir_Carma ta mère pourrait témoigner sur ce sujet.
Sir_carma
 
Tu veux dire qu'elle compense ton petit bout de zob avec ton argent ?
Drina
 
Eh mais la glace, c'est une BITE !
nazg
 
Sir_carma a écrit :
Tu veux dire qu'elle compense ton petit bout de zob avec ton argent ?


Non je parlais du fait qu'elle a surement eu des relations plus qu'explicites avec notre ami à grosse voiture et petit membre.

Tu sais très bien quelle relation j'ai avec l'argent, il est mieux dans mes poches, quelque soit le problème.
kakek
 
Vu le point ou en est la discussion, je pense qu'il est de bon alloi de préciser que j'ai une grosse bite.

Ca me semble la continuté logique de la discussion.
sandeagle
 
Vaut-il mieux avoir un gros pénis et une petite voiture ridicule ou un petit pénis et une grosse voiture de luxe?
Regardez Sarkozy. Il s'en tire pas trop mal...
Sir_carma
 
Le petit ridicule de luxe :\
xiam
 
toof a écrit :

Prenez exemple sur xiam, il assume, lui !


Non (vieille salope) moi je me vante de rien! Juste chevauchement de voisine...
pyross
 
MON DIEU!! ON A DECOUVERT LE COMPTE FACTOR DE MICKAEL VENDETTA!!!

Appellez morandini!
lebaud07
 
Le plus triste, c'est que certains sont obligés d'avoir une grosse bagnole pour avoir une meuf...
C'est un peu la loose quand meme.
Obiwan Kenewbie
 
lebaud07 a écrit :
Le plus triste, c'est que certains sont obligés d'avoir une grosse bagnole pour avoir une meuf...
C'est un peu la loose quand meme.


Bah non, regarde Zaza, il a une belle bagnole mais c'est pas pour autant qu'il ramène !
Zaza le Nounours
 
Absolument !

Et puis ça se fait pas mais je balance quand même vu que tout le monde s'en doutait : il a avoué tout penaud qu'il ne racontait que de la merde.
toof
 
Ça, c'est moche.
sandeagle
 
Pauvre petit Bout de Zob... J'ai de la peine.

La mythomanie est une pathologie grave qui nécessite d'être suivie par des spécialistes psychomedicaux. Si tu m'entends Bout de Zob, prends rendez-vous içi.
Leurustic
 
Il fait vraisemblablement un stage de desintox dans une ferme en Afrique actuellement.
BeatKitano
 
En fait les nanas de doa faudrait toute les décapiter, ça marcherait mieux :x
Risbo
 
Excellent, ça fait un peu déterrage mais si il a mentis il a perdu tout son charme maintenant c'est revenu un péquenot parmi d'autres :(
sandeagle
 
Nom de Zeus! Nous avons fait un bond dans le temps de 8 mois dans le passé! Zaza a encore ses dents de lait!
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

choo.t
(21h24) choo.t Pas con ce shader pour expliquer la perception fovéale [shadertoy.com]
Crusing
(20h03) Crusing Big Apple > c'est un vrai commentaire :3
Big Apple
(19h57) Big Apple c'est tout à fait ça :)
Big Apple
(19h56) Big Apple Crusing > Ah Ah Ah!
Crusing
(19h25) Crusing Au hasard :"Ce sont les derniers soubresauts de la justice rouge instrumentalisée et dévoyée."
Crusing
(19h23) Crusing Il est temps d'aller se délecter des commentaires sur le figaro
Crusing
(19h21) Crusing Inutile de préciser qu'il aura juste un bracelet, mais quand même, ça fait zizir comme disent les gens en scooter.
Crusing
(19h19) Crusing Guéant, 1 an [mediapart.fr]
Laurent
(19h12) Laurent DukeFreeman > [gamespot.com]
DukeFreeman
(18h28) DukeFreeman tiens une grosse maj de Dishonored 2... y a un changelog qui traine quelque part ?
BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.