Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Dead Island Riptide : premier teaser

Joule par ,  email  @j0ule  
Alors oui, ok, Techland ne pourra jamais rééditer la performance du teaser qui avait été réalisé pour Dead Island premier du nom, mais ce petit teaser de Dead Island Riptide nous plonge tout de même dans l'ambiance.

Le jeu sortira en 2013 sur PC et consoles. Et au contraire des survivants de l'île de Palanai dans l'archipel de Banoi, qui après avoir survécu à un raz de marée, tombent sur des zombies (faut changer de religion), il nous reste de l'espoir. L'espoir que cette suite soit au moins aussi sympa que le premier.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
somonflex
 
Moi je remarque surtout qu'ils ont achement améliorer la p'tite vidéo avec le logo Deep Silver.
nicoff
 
Ouh pinaise la vignette !!
ça ne nous rajeunit pas tout ça
Tonolito_
 
Tain la vignette c'est mon avatar Facebook.
La classe a Dallas.
Palido
 
Ils ont quand même dû avoir la pression après le teaser du premier opus...

Mais ça va, il tient plutôt bien la route.
The System Five
 
Y manque ENCORE Roboz!
Zakwil
 
une soucoupe volante à 1:58 ! Ça c'est une bonne idée... alien vs dead predator !

Allez... 2 Nurofen et au lit.
Alexaï
 
Le trailer de dead island 1 n'avait rien a voir avec le jeu, mais au moins il était réussi. Ici, on sent bien qu'ils ont tenté de recopier la recette, mais il n'y a plus le talent pour excuser le mensonge.
Palido
 
Alexaï a écrit :
Le trailer de dead island 1 n'avait rien a voir avec le jeu, mais au moins il était réussi. Ici, on sent bien qu'ils ont tenté de recopier la recette, mais il n'y a plus le talent pour excuser le mensonge.


Avec un peu de chance, Riptide sera donc super bien...

Mais Dead Island était quand même un bon jeu, en coop. Répétitif, un peu trop linéaire, buggué, interface au goût EXTRÊMEMENT DOUTEUX (les menus verts, l'interface pensée pour la console...). Mais quand même très fun à plusieurs.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014