Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Dead Island Riptide en images

Niko par ,  email  @nik0tine  
Dead Island Riptide fera sa première sortie publique lors de la PAX East ce week-end, mais en attendant, voici les tous premiers screenshots du jeu.

Riptide reprendra le scénario là où le premier épisode l'avait laissé, et il sera d'ailleurs possible d'importer son personnage si vous avez survécu aux zombies l'année dernière. Sortie en 2013 sur PC, PS3 et 360.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Laurent
 
Trop de zombies tue le zombie comme dirait l'autre.
Ash______
 
Je me demande si beaucoup de gens ont terminé le 1er Dead Island.
Jojo86
 
Ash______ a écrit :
Je me demande si beaucoup de gens ont terminé le 1er Dead Island.


Perso, j'ai "réussi" a aller jusqu'au bout mais non sans peine (le coop aide pour la motivation)
Captain America
 
Ash______ a écrit :
Je me demande si beaucoup de gens ont terminé le 1er Dead Island.

Ouais et d'ailleurs j'ai rarement vu une fin aussi naze et un dernier acte aussi foireux.

Pour pas se gâcher le plaisir faut arrêter une fois l'acte deux terminé. Le troisième et le quatrième sont vraiment... Mauvais.

Et franchement, retrouver les quatre mêmes blaireaux que dans le premier opus ça ne me donne absolument pas envie. Les pires protagonistes du jeu vidéo, clichés et ridicules dans des cinématiques mauvaises d'un scenario rocambolesque.
pigeonattack
 
Un dernier boss ridicule surtout en difficulté! Avec un gros bug à la clef pour le défoncer sans qu'il te touche. Le seul truc que j'aimais bien c'est quand ton perso boit de la boission energétique (le son quand il buvait me donnait soif grrrr).brrrouu
The System Five
 
Je ne vois toujours pas Roboz sur ces images.
BlackFox
 
Je suis aussi allé au bout, j'ai vraiment trouvé le jeu sympa. Pas de soucis difficultés particulières, le jeu est juste long :). Et effectivement le boss de fin est juste hyper simple grâce au bug ^^.

Je rempilerais bien pour une suite :)
Turom_
 
Ils veulent faire un TPS ou c'est juste que les pipeaushots sont pas représentatifs ?
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014