Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

DayZ va voler de ses propres ailes

Joule par ,  email  @j0ule  
Comme pressenti il y a quelques temps, DayZ, le mod qui cartonne tout en ce moment (il vient de dépasser le million d'inscrits), va avoir droit à sa sortie en standalone. Probablement d'ici la fin de l'année.

C'est directement Bohemia qui va s'occuper du développement, le créateur du mod étant catapulté chef de projet de l'équipe mise en place pour l'occasion. Le développement du mod continuera en aprallèle, selon les dires du créateur sur le blog officiel.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Dks
 
AH bah ça va être compliqué pour que ce ne soit pas autant buggé qu'Arma. Bonne nouvelle tout de même.
lirian
 
stoi l'aprallèle

bon, moteur d'arma 3 du coup ?
tetedebug
 
possible vu que arma 3 sort en fin d'année surtout en mode alphafunding. après ça me parait court mais vu que c'est avec les mecs de bohemia pourquoi pas.
DoubleJ
 
ArmA 3 ne sortira pas en fin d'année puisqu'il a été repoussé à 2013.
Kreem
 
Ah j'ai bien fait d'attendre tient.
vasquaal
 
Bohémia doit être bien plus occupé à remporter le nouveau contrat de l'armée US pour leur nouveau fps simulateur de guerre interne.
Lock-on
 
Rocket annoncera prochainement quel moteur il utilisera pour Dayz.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014