Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dark Souls II : Une version GOTY/Next-gen

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Plutôt que de se fendre d'une édition GOTY classique pour son jeu star, Bandai Namco a décidé d'offrir à Dark Souls II un petit coup de peinture supplémentaire. Ainsi, DSII : Scholar of the First Sin inclura-t-il les trois DLC du jeu, mais également des ennemis originaux, des événements supplémentaires pour etoffer l'histoire et quelques rafinements du coté du gameplay pas encore détaillés. La sortie sur PS4 et XBox One de cette édition est également l'occasion d'améliorer le jeu graphiquement sur ces plateformes ainsi que sur la version PC.

Les possesseurs du jeu (PC et consoles) pourront mettre à jour leur version gratuitement - même si bien entendu les versions PS3/360 n'auront pas droit aux raffinements graphiques, et que les DLC ne sont pas inclus automatiquement - dès la sortie de cette édition le 3 avril prochain

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Le Glode
 
Si c'est cadeau sur PC ça fera un bonne raison de s'y remettre dans quelques mois après l'avoir séché dans tous les sens.
En tout cas c'est surprenant de voir des dragons gardiens à la Tour des flammes de Heide, mais j'espère qu'ils ne se contenteront pas de sortir des mobs de leurs zones d'origine...
lirian
 
C'est la version nextgen-leretour en screenshots ? Parce que ça a l'air particulièrement laid pour une version retouchée, surtout vu la résolution des captures ...
mustach_cuir
 
C'est pas trop cadeau vu qu'il faudra tout recommencer de zero, les éditions sont incompatibles entre elles et utilisent des serveurs differents. Adieu, NG+ en DX11...

Dommage parce que ca donne envie de le relancer. Les invasions vont être tres dynamique et j'imagine que la lore sera un peu plus présente grace aux nouveaux npc.
allensan
 
Euh surtout qu'il faut repasser à la caisse obligatoirement pour la version dx11.
Une putain d'arnaque
Stelarc
 
"la lore"... La Laure Manaudou tant qu'on y est.
Théurgiste
 
Ils ont juste mis un Sweet Fx en faite ?
fraido
 
Est-il nécessaire de jouer au premier dark soul ou les deux jeux sont indépendants?
Merci pour la réponse.
Chouxcoulat
 
fraido a écrit :
Est-il nécessaire de jouer au premier dark soul ou les deux jeux sont indépendants?
Merci pour la réponse.


L'histoire se passe après il me semble mais de mémoire (de poisson rouge) il n'y a rien qui soit très prononcé de ce côté. Hormis les trucs un peu subtil /clin d'oeil.

Par contre je pige pas non plus les screens, c'est pas folichon.
fraido
 
Bon je me tate toujours , surtout que les screens me font vraiment penser à demon's soul ( surtout le 2eme ...)
Du coup ce sera Bloodborne d'abord .
M0rb
 
fraido a écrit :
Est-il nécessaire de jouer au premier dark soul ou les deux jeux sont indépendants?
Merci pour la réponse.


Aucun besoin de faire les précédents pour jouer à DS2. Pour autant je conseillerais plus de jouer au premier qui est plus intéressant à mes yeux (LD, lore,...)
Le vertueux
 
Dark souls un est bien meilleur, perso j'ai même abandonné le 2 alors que j'ai terminé Demons et Dark souls.
Ça n'a pas du tout le même charme.
Par contre il est jouable au clavier/souris, ça rend le gameplay un peu plus précis. C'est le seul point positif que j'ai trouvé.
Le Glode
 
Je trouve aussi DkS bien meilleur que DkS2 en termes de world design, level design, de DA, donc de cohérence générale.
En revanche le gameplay de DkS2 est sensiblement plus profond et paradoxalement plus accessible : moins rigide et plus varié au niveau du gameplay, plus souple dans la construction et la montée du perso (on peu reroll son perso dans DkS 2 quasiment à volonté), bien plus clair dans la gestion des améliorations d'armes et des bonus par caractéristiques, plus souple également dans la gestion de la difficulté (on peut faire passer n'importe qu'elle zone du jeu au niveau de difficulté NG+1 indépendamment des autres zones).

Au final, j'aurais presque tendance à conseiller de commencer par DkS 2, car je trouve DkS à la fois moins accessible niveau gameplay et plus abouti niveau construction.
Turom_
 
Et bien moi je préfère le second, surtout avec les fantastiques DLC. La flemme de développer pourquoi, ça ferait des pages. Et de toute façon aucun des deux n'égale Demon's Souls...
M0rb
 
Pourtant ça serait intéressant que tu développe.
J'ai pas encore joué aux DLC mais ça devrait pas tarder.

Y'a beaucoup de confort en plus pour les gros joueurs / le PvP dans DS2 mais c'est pas évident pour un nouveau joueur.
Du coup pour commencer DS premier du nom me parait le meilleur.
Le plus gros tort de DS2 finalement c'est de passer après le premier.
Turom_
 
M0rb a écrit :
Pourtant ça serait intéressant que tu développe.
J'ai pas encore joué aux DLC mais ça devrait pas tarder.

Y'a beaucoup de confort en plus pour les gros joueurs / le PvP dans DS2 mais c'est pas évident pour un nouveau joueur.
Du coup pour commencer DS premier du nom me parait le meilleur.
Le plus gros tort de DS2 finalement c'est de passer après le premier.

Désolé je viens seulement de voir ton message.

Clairement il vaut mieux jouer au premier avant de faire le deuxième, ce qu'il y a de plus intéressant de mon point de vue dans ces jeux est le background et il sera impossible de comprendre la mythologie dans le second sans avoir vécu le début.

Après c'est un peu difficile pour moi de répondre là-dessus de manière synthétique mais j'ai trouvé que globalement dans Dark Souls se met en place une mythologie à laquelle on prend part de manière presque impersonnelle. L'arrivée de notre personnage met en branle les forces qui se réveillent et résistent vainement pour finalement se laisser entraîner dans la renaissance du monde actuel puisqu'il n'y a plus rien qui puisse être fait par personne d'autre que le "Chosen Undead". On est attendu par tous et quelque soit notre choix à la fin c'est un soulagement pour les incarnations des 4 peuples, la nature de notre personnage le poussait finalement à suivre sa "destinée". On survole pendant cette épopée les différents lieux qui sont chargés d'histoire mais on s'y sent assez peu impliqué, la tragédie qui est survenue dans la famille de Gwynn ne nous touche pas vraiment et même sa fille utilise une avatar pour communiquer avec nous tant ce monde est à l'abandon. On est presque spectateur d'une prophétie inéluctable - sentiment très présent dans le DLC - à laquelle on a peu d'engagement hormis certains NPCs qui peuvent attirer notre attention. Notre action a un côté salvateur mais on a l'impression d'achever ce royaume telle une bête infestée sur le point de mourir.

Dans le deuxième j'ai énormément apprécié la façon qu'ils ont eu de rendre le background encore plus vaste tout en gardant l'écho de la mythologie cyclique qui s'est installée dans le premier, et surtout le rapport qui s'installe progressivement entre notre personnage et Vendrick, invisible jusqu'à la fin, ce dernier rend l'aventure beaucoup plus personnelle. On est plongé dans son intimité et on partage ses souffrances, on traverse tout ce que ses erreurs ont engendré, et au final une grande mélancolie se dégage de cette aventure, une mélancolie qui m'a rappelé Demon's Souls. Bien que manipulé par l'avatar de Manus, le roi est un être auquel on s'identifie, on suit son parcours qui se transforme en fuite en avant, une empathie s'installe. L'arc avec les géants et le fait de pouvoir se plonger dans le passé pour y assister, la tentative vaine du frère Aldia de faire revivre le dernier dragon et le flashback jusqu'à l'Age of Grey, parcourir les royaumes conquis par Vendrick (DLCs) et toutes les idées qui s'y trouvent, j'ai trouvé tout cela vraiment dantesque d'un point de vue dimension historique. La consistance du lore dans cette épisode me porte vraiment quand je joue. Je trouve que les choses ont beaucoup plus de sens ici car on se sent à l'échelle de notre personnage qui va combattre un mal bien identifié et réparer la faiblesse de Vendrick en s'unissant à la First Flame, mettant ainsi fin à la "tranquillité" qui a gagné le royaume.


Pour résumer ça en 1 phrase je dirais que dans le 2 l'histoire est très prenante et on s'y sent impliqué, là où le premier est plus mythologique et impersonnel. En tout cas l'un ne va pas sans l'autre, il faut faire les deux. Ne serait-ce que pour comprendre pourquoi la série s'appelle "Dark Souls", un titre lourd de sens!

Pour rester plus pragmatique sur le jeu en lui-même j'ajouterais que dans le deuxième il y a un peu plus de folie au niveau des environnements, des boss et des covenants. Ça engendre le défaut souvent relevé d'incohérence du monde mais mon arrivée dans the Gutter m'a clairement rappelé le 3.2 de Demon's Souls, mon arrivée devant Drangleic Castle m'a fait bien plus d'effet qu'Anor Londo dans le premier, Dragon Aerie est un endroit qui dégage un truc incroyable et le principe de pouvoir influer sur le combat du boss en agissant sur l'environnement alentour pour le Dragonrider ou Mytha sont de super idées qui m'ont rappelé le traquenard avec Fool's Idol. Il y a vraiment plein de passages grandioses dans ce deuxième opus, pour peu que l'on se donne la peine de se poser les bonnes questions qui nous feront réaliser ce qu'on est en train de faire.

Pour finir j'ajouterai que pour moi le online est un aspect accessoire, ça n'est pas du tout le centre du jeu de mon point de vue, mais je trouve toujours plaisant de pouvoir participer à des combats dans laquelle l'inconnu va rajouter une tension nouvelle après avoir rouillé tous les boss en NG+++, ou avoir la satisfaction d'aider des inconnus à traverser des boss. C'est du bonus mais si ça n'était pas là ça ne changerait en rein mon opinion sur les jeux.
Le vertueux
 
Je trouve que c'est exactement l'inverse, Dark souls 2 s'enfonce de plus en plus dans l'heroic fantasy américain de base là où demon's souls et dans une moindre mesure Dark soul's étaient plus originaux avec une petite inspiration nipponne dans certains boss.
Pareil pour les environnements, il n'y a pas grand chose et le fait que les maps soient plus petites rend le tout très artificiel, des décors en carton de cinéma.

Je ne ressens pas non plus du tout la mélancolie de Demon's souls et je ne me suis pas non plus senti impliqué dans l'histoire qui reste nébuleuse.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]