Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dark Messiah : le gameplay en vidéo

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Dark Messiah of Might & Magic, le nouveau jeu des créateurs d'Arx Fatalis, se montre avec apparemment assez ancienne si l'on se fie à la qualité des graphismes (mais également au fait qu'un des membres d'Arkane nous a confirmé que cette vidéo datait d'un petit moment), mais toutefois intéressante puisqu'elle permet de voir comment un même passage va être traversé par un guerrier, ambiance sabre au clair et hurlements sauvages, ou par un voleur, qui se faufilera plutôt discrétement derrière ses adversaires pour les backstaber lâchement.

Si le gameplay semble bien parti pour être une franche réussite, on espère quand même que les graphismes feront un peu moins has-been d'ici la sortie du jeu, prévue pour le troisième trimestre, mais on ne se fait pas trop de soucis à ce niveau-là non plus.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
La Paillade
 
Ils sont forts les colorieurs d'Arkane purée ...

;)
Leto
 
Le gameplay a l'air sympa, j'aime assez le côté hautement bourrin du guerrier, ça me rappelle une scène de "Monty Python Sacrée Graal". Par contre graphiquement c'est d'un autre âge...
Laurent
 
Ca me fait penser au résultat qu'aurait pu donner Oblivion entre les mains des dévelopeurs d'Unreal Tournament (je parle au niveau gameplay/combat, pas des graphismes).
FlupKe
 
En tout cas, je vais certainement plus m'éclater avec celui la qu'avec oblivion, moteur hl² ou pas. Au moins j'aurais pas 15fps.
Hyst
 
C'est mon PC ou les couleurs de la vidéo sont super blanches, genre délavé ?
Anfauglir
 
ouais leur video manque carrement de luminosite/contraste
Ca devrait donner ça en fait..
Image
Image
aktus
 
c'est étrange la façon dont nofrag et factor ont dans l'ensemble, tendance a faire un peu de lèche à arkane. Enfin, c'est mon opinion

Edit : ils sont très bien les graphismes, je trouve. A quoi vous voyez que non ?
Shasdo
 
Perso, je ne trouve pas sa techniquement trop à la ramasse... peut-être parceque artistiquement c'est reussi.

Je confirme les gamma trop elevé sur la video.

Sinon la palette des mouvements a l'air bien complete donnant une bonne impression d'immersion. La vue des pieds y est aussi pour beaucoup je pense.

En tout cas, je dis MIAM!
hohun
 
Les graphismes sont bien comme ça...du moment qu le fun suit ! (Oui, je m'amuse toujours comme un petit fou sur Bloodlines, alors...)
Niko
 
aktus a écrit :
c'est étrange la façon dont nofrag et factor ont dans l'ensemble, tendance a faire un peu de lèche à arkane. Enfin, c'est mon opinion
Etrange. Il doit y avoir une conspiration, de la corruption, du sexe et des meurtres là dessous. Ou alors, leur jeu a l'air cool. Mais c'est bien moins probable.
Larius
 
Entre les zones avec tout plein de polygones et celles ou les courbes sont a angle droit mon coeur balance.
Je l'attends mais plus le temps passe et plus je me dis que les graphismes vieillissent trés mal. Je suis passer du stade "oh, comme c'est beau" à celui "oula vaut mieux qu'il le sorte vite".

L'ia semble pas la plus énergique du monde pour ne pas dire totalement amorfe, même si le coup du pas beau qui se casse pour chercher une arme est bien simpathique.

aktus: Suffit de voir l'esprit critique dont à pu faire preuve nofrag lors du teste de doom3, pour comprendre que comme tout le monde ils ont leur petit chouchoux.
mr.stilt
 
Sympathique, les graphismes sont largement supportables, le gameplay sympa (faudrait juste varier un peu plus le backstab) mais le son me turlupine, trop de sons direct sortis d'HL²...
Guts
 
Moi je l'attends et osef des graphismes tant que le gameplay tient la route.
Ce jeu je pense est complémentaire d'Oblivion en tout cas j'aurai les 2 :)
aktus
 
mais le ralentissement quans on retire l'épée de l'orc avec le pied, c'est obligé ?
Gorn
 
Ouf mais c'est quoi cette odeur de mauvaise fois, a mon avis si c'etais pas un studio francais on aura le droit a :
"ouais c'est bof, ca a mal viellie, les animes sont a la rammasse, le ragdoll fait pitier, et on voit toujour le meme niveaux, les meme ennemis, le combat on l'aire pas terrible finallement..."
et je parle pas de la comparaison avec Oblivion.
(tiens tous ca me rapelle l'autre daube de Bet on soldier, il nous avait bien manger le cerveau a nofrag avec ce jeu, pour finallement pas grand chose)
Enfin tous sa pour dire que je trouve hallucinant que Nofrag qui se la joue journaliste "totaux" et donneur de lecon a autre site, pour au finale voire ca.
mr.stilt
 
Gorn a écrit :
Ouf mais c'est quoi cette odeur de mauvaise fois [...] je trouve hallucinant que Nofrag qui se la joue journaliste "totaux" et donneur de lecon a autre site, pour au finale voire ca.
Bouh, les méchants ! Ils ont été corrompus par les forces du mal ! Tu proposes quoi? L'écartellement, le bûcher ou plus amusant encore?
hohun
 
Gorn> Ouais, d'ailleurs pas plus tard qu'hier on s'est quand même bien moqués d'un groupe de devs français...
J'ai vu plusieurs vidéos de ce jeu, et je peux te dire que ce n'est pas parce qu'ils sont Français que je l'attends.
FlupKe
 
Gorn a écrit :
le ragdoll fait pitier

C'est sur que dans oblivion, le ragdoll et la motion capture est super bien faite.
Laurent
 
Les meilleures ragdolls sont dans FarCry, avec les corps qui peuvent s'entasser les uns sur les autres. Bon le seul défaut c'est que le perso passait à travers mais bon...
Il y a aussi la fin de HL² qui est marrante niveau ragdolls :)
mr.stilt
 
Siouplé, les developpeurs, pourrait-on avoir des backstabs un minimum sanglants? Ouai, car quand on est assassin, en général on est pas ecœuré à la vue du sang :-)


HS: J'ai une préférence niveau ragdoll pour CS:S, pour moi c'est le mieux reglé, les types qui tombent parfois à genoux, puis se rétame complement, ça claque.
nuitn0ire
 
aktus a écrit :
c'est étrange la façon dont nofrag et factor ont dans l'ensemble, tendance a faire un peu de lèche à arkane. Enfin, c'est mon opinion
Loin de moi l'idée de faire de lèche à ces branleurs de Factor, mais concernant Arkane, comme l'a très justement dit Niko, ils font de bons jeux.. donc bons jeux = bonnes critiques (ou critiques mesurées).
Non ?
Et puis bon, oui Factor nous a habitué à déscendre en flèches les trucs graphiquement merdiques. C'est vrai. D'oh la présente vidéo est merdique et factor se lache pas dessus, je comprends pas :\ Peut-être que c'est parceque toutes les précédentes (mais plus récentes) vidéos/screen nous ont mis sur le cul. Cette vidéo est une vidéo de gameplay, vieille de surcroit.. pourquoi parler des graphismes si on a des données plus récentes ?

Sinon pour NoFrag.. qu'ils aillent au diable.
Dks
 
yop ça à l'air bien frais, même si c'est une vieille vidéo.

Comme dit déjà, le backstab est tj le même, j'espère qu'on aura un autre combo avec (et ça manque de sang ^^).

Sinon les combats ont l'air quand même largement plus dynamiques que ceux d'oblivion.

Pour la vieillesse des images, ca reste le moteur source, c'est un peu baveux, mais c'est pas en plastique.
XIII
 
Sasn doute que les effets "NEXT-GEN" n'étaient pas encore implémentés dans cette pré-version du jeu car d'après les screenshots qui sont prposés un peu plus haut dans le topic ( le post de Anfaunglir ) les rendus sont très beaux tant les personnages que les décors.

En tout cas j'aime bien l'exemple de la vidéo qui montre le même niveau envisagé par deux gameplay différents guerrier et assassin. Sait-on s'il y aura d'autres classes ?
Dks
 
ah pour le passge selon les classes, je trouve dommage que les pnj soient exactement là ou il faut au même moment. Sinon ça rappel le bon vieux Hexen 2
aktus
 
Dks a écrit :
ah pour le passge selon les classes, je trouve dommage que les pnj soient exactement là ou il faut au même moment.
C'est vrai que le joueur n'a pas eu à attendre longtemps avant de pouvoir attaquer discretement, c'est bizare.

Mais j'ai une question (à part celle du ralenti quand on sort l'épée de l'orc avec le pied), si l'assassin n'attaque qu'en mode discret, comment il va tuer le boss de fin ?
2vic
 
Perso, je trouve ca plus joli que Oblivion. Moins fluo, brillant, plastoc', ethéré de partout...

Le moteur d'HL2 m'a toujours bien plu, il donne des lumieres assez subtiles, douces et on a pas cette débauche "d'effets nextgen" qui rendent tout les envirronnements tout artificiels. De plus, artistiquement, ca me plait beaucoup plus.

Je prefere les ptites saloperies a grandes oreilles de DM aux petites bestioles a grandes oreilles de Oblivion. Surtout quand elles sautent, jambes ecartées pour tataner le heros.

En fait, ce que j'avais detesté dans Oblivion, c'etait la froideur du tout. La, on dirait que c'est drolement plus sympa, les ptits orcs qui sautent, le heros qui donnent de bons vieux coups de pieds et qui retire sa lame sechement du corps, les attitudes, les ambiances...

C'est comme entre HL² et Doom 3: le premier a un moteur moins performant mais une direction artistique vraiment sympa, avec pleins de chouettes details et des personnages au visage credible, et l'autre et une demo technique avec des GI-JOE.
Laurent
 
Comparer HL² à Doom3, ou comment se faire des amis :) je vais pas rentrer dans le détail car c'est pas le sujet.

Non sérieux, c'est le moteur de HL² dans la vidéo ? Très franchement on m'aurait dit HL1 ou quake2, j'y aurais cru, mais si c'est du HL², il est sous-utilisé. Bon, d'un autre coté avec les ragdolls et les éléments desctructibles, ça devient plausible.
Gorn
 
mr.stilt a écrit :
Bouh, les méchants ! Ils ont été corrompus par les forces du mal ! Tu proposes quoi? L'écartellement, le bûcher ou plus amusant encore?

Je propose que l'on viole en public.
Onirik
 
Post-it: Pensez a acheter des yeux pour 2vic !

Plus sérieusement, je comprends ce que tu veux dire sur le Source Engine et je suis assez d'accord avec toi... POUR HL2! Mais dire qu'Oblivion est froid et moche et tout et tout, faut peut-etre pas exagérer, meme si je vois ce que tu veux dire par tes critiques. En fait, dans Oblivion, je pense que c'est la palette de couleur qui est un peu foireuse et froide, mais bordel, il y a quand meme des endroits sacréments tripant quand on se ballade au lever du soleil !

Pour en revenir a DM, studio francais ou pas, je trouve ca plus que moyen et je n'accroche pas du tout, mais ca n'engage que moi ! Quand je me souviens de la premiere video E3 de HL2 ou on presentait des niveaux de maniere jouissive avec des ennemis et une IA géniale pour etre un peu décu au final (mais pas trop quand meme), et que je vois que ce jeu qui a 2 ans de plus en fait 4 de moins, ben j'ai vraiment du mal a m'emballer. En plus, les combats a l'arme blanche, c'est vite saoulant.
Nope
 
aktus a écrit :
mais le ralentissement quans on retire l'épée de l'orc avec le pied, c'est obligé ?


J'espère que non, je pense que c'est une option modifiable. Du moins je l'espère. Autrement sur le 10ème monstre que tu fracasses t'en a ras le bol et tu casses ton écran.
hohun
 
Dks a écrit :
ah pour le passge selon les classes, je trouve dommage que les pnj soient exactement là ou il faut au même moment. Sinon ça rappel le bon vieux Hexen 2

\o/ \o/
2vic
 
Onirik a écrit :
Post-it: Pensez a acheter des yeux pour 2vic !

Plus sérieusement, je comprends ce que tu veux dire sur le Source Engine et je suis assez d'accord avec toi... POUR HL2! Mais dire qu'Oblivion est froid et moche et tout et tout, faut peut-etre pas exagérer, meme si je vois ce que tu veux dire par tes critiques. En fait, dans Oblivion, je pense que c'est pas la palette de couleur qui est un peu foireuse et froide, mais bordel, il y a quand meme des endroits sacréments tripant quand on se ballade au lever du soleil !


Ben, pour les yeux je suis bien d'accord, j'en aurais sacrement besoin ( -4.5 a chaque oeil, c'est pas tellement pratique).
Mais pour Oblivion, il n'y a pas que le choix des couleurs, c'est un ensemble : les animations (quand le perso principal saute, je detourne les yeux, pareil pour le cheval.Ca me fait honte.), les textures (tout les batiments sont tout propres, pas un pavet félé sur le trottoir).

En fait, ca me fait penser a FEAR. les lumieres sont hallucinantes, mais ca n'eclaire rien d'interressant.

sur DM, le plancher chie un peu, y a une latte cassee par ci par la, les murs sont pas nickels etc... ca donne un coté plus "vivant".

Mais bon, la video a quand meme un sacre probleme de gamma. ce que j avais vu de DM etait bien plus joli que ca.
aktus
 
et pour le développement des compétences, on a parlé d'incrémentation. Je suis allé voir dans le dico mais je n'ai pas compris comment elles croissaient. Quelqu'un m'éclaire ?
ekianjo
 
nuitn0ire a écrit :
Loin de moi l'idée de faire de lèche à ces branleurs de Factor, mais concernant Arkane, comme l'a très justement dit Niko, ils font de bons jeux.. donc bons jeux = bonnes critiques (ou critiques mesurées).


y'a un pluriel de trop dans ta phrase. Arkane n'a jamais fait qu'un SEUL jeu. Difficile de généraliser, non ?

D'autre part, j'ai jamais entendu dire "oh, Molyneux a fait des bons jeux dans le passé, c'est sûr que son Fable III ca sera aussi trop de la bombe!" - Le coup de génie peut être passager, hein, ça s'est vu maintes et maintes fois dans le JV et dans d'autres domaines aussi.

Je n'ai rien contre Arkane, mais c'est vrai que Factor et Nofrag sont très très complaisants sur ce coup. Pour d'autres previews, ils n'auraient pas hésité à se la jouer "rois de la casse".

J'en conclus que vous avez donc oublié de mettre la mention "[copinage]" devant le titre de la news. :)
Z
 
Ca manque toujours autant de gore...
Akimine
 
Un seul jeu certes, mais quel putain de bon jeu ...
hohun
 
En même temps, si Factor était à fond dans l'objectivité, ça se saurait...mais ils ont bon goût, donc...
Laurent
 
@Z: Il y en a dans une autre video encore plus vieille mais c'est du sang façon Dawn of war, ça gicle de partout mais les murs sont toujours impeccables.
Niko
 
ekianjo a écrit :
J'en conclus que vous avez donc oublié de mettre la mention "[copinage]" devant le titre de la news. :)
T'es mignon avec tes sous entendus, mais le fait que des devs d'Arkane viennent sur ce site ne modifie en rien le jugement que l'on porte sur leur jeu. Cedricl de Focus a ses petites habitudes sur factor, ça ne nous a pas empéché de cartonner Bet on Soldier, Chrome et quelques autres. En outre, on a aussi des mecs d'Ubi, de Nadeo, un graphiste qui bosse sur Sin Episodes, des Etranges Libellules ...

Quand on dis du bien d'un jeu, c'est simplement parce que ce que l'on vois nous paraît sympa. Pour DM, les combats ont l'air très dynamiques (un élément *assez* important pour un jeu d'action) et le fait de pouvoir orienter son perso a l'air fort interessant.
Akshell
 
En dehors de Quake Wars ou Prey on peut pas dire qu'il existe actuellement beaucoup de FPS à venir très attirant.
ekianjo
 
Niko a écrit :
Quand on dis du bien d'un jeu, c'est simplement parce que ce que l'on vois nous paraît sympa. Pour DM, les combats ont l'air très dynamiques (un élément *assez* important pour un jeu d'action) et le fait de pouvoir orienter son perso a l'air fort interessant.


Ok, j'ajouterais cependant que comme ça, en deux minutes de jeu, les combats ont l'air très répétitifs (l'assassin backstab systématiquement ses adversaires de la même façon) - un élément *assez* important pour un jeu d'action :)

Bref, mon commentaire n'était pas là pour vous foutre en boule, mais je sais pas, j'ai l'habitude d'un factor plus critique, qui démolit parfois des jeux sur de simples screens (dans les cas les plus extrêmes), alors là, pour le coup, une vidéo si longue sans aucun commentaire négatif, sans un chouya d'incisif, j'étais un peu choqué comme on dit :)

Mais ce commentaire vaut aussi pour Nofrag, hein.
pouletmagique
 
Et encore meme Prey a un rendu "plastique" qui commence a devenir la marque de fabrique des jeux nextgen.
En tout cas, il a l'air très bon DM. Espérons juste que le perso hurlera pas comme dans Oblivion pendant les combats.
Z
 
Laurent a écrit :
@Z: Il y en a dans une autre video encore plus vieille mais c'est du sang façon Dawn of war, ça gicle de partout mais les murs sont toujours impeccables.

Je ne parlais pas du sang en particulier, quoique un jet artériel durant le backstab de l'assassin serait bien gore. Mais au fait qu'il n'y a aucunes blessures visibles, idem pour les décapitations et autres amputations. Bref un minimum de gestion des dégâts à la SoF, qui prouverait l'emploi d'armes capables de te mettre les tripailles à l'air.
Sleepyfox
 
C'est une vieille video, il faut le rappeller....
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

CBL
(02h33) CBL (23h38) Tient y'a Akuma
lundi 23 janvier 2017
noir_desir
(23h48) noir_desir choo.t > et que celui-ci était ultra-mauvaus
choo.t
(23h47) choo.t I Am Setsuna dans le le line-up de la Switch. [nintendoeverything.com]
choo.t
(23h38) choo.t [youtu.be] Hop, nouveau trailer du portage de Tekken 7, c'est pas folichon et ça me rappelle surtout que le studio n'a plus sortit de Soul Calibur depuis 5 ans...
noir_desir
(23h33) noir_desir Sacré claude puant oups gueant
noir_desir
(23h32) noir_desir J'ai toujours comme un doute
noir_desir
(23h32) noir_desir Enfin est ce que les lecteurs du figaro que les juges (enfin le plus gros syndicat) est de droite ?
_Kame_
(23h22) _Kame_ c'est rigolo
choo.t
(21h24) choo.t Pas con ce shader pour expliquer la perception fovéale [shadertoy.com]
Crusing
(20h03) Crusing Big Apple > c'est un vrai commentaire :3
Big Apple
(19h57) Big Apple c'est tout à fait ça :)
Big Apple
(19h56) Big Apple Crusing > Ah Ah Ah!
Crusing
(19h25) Crusing Au hasard :"Ce sont les derniers soubresauts de la justice rouge instrumentalisée et dévoyée."
Crusing
(19h23) Crusing Il est temps d'aller se délecter des commentaires sur le figaro
Crusing
(19h21) Crusing Inutile de préciser qu'il aura juste un bracelet, mais quand même, ça fait zizir comme disent les gens en scooter.
Crusing
(19h19) Crusing Guéant, 1 an [mediapart.fr]
Laurent
(19h12) Laurent DukeFreeman > [gamespot.com]
DukeFreeman
(18h28) DukeFreeman tiens une grosse maj de Dishonored 2... y a un changelog qui traine quelque part ?
BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.