Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Crysis : un vidéo sautillante

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Ce n'est pas parce que Crysis a été repoussé à une date relativement indéterminée qu'il faut oublier le FPS très attendu des allemands en short de Crytek.

Alors pour les fans en manque, rien de tel que deux nouveaux screenshots ainsi qu' de gameplay, où l'on peut voir le joueur profiter au maximum des différentes fonctionnalités de sa combinaison, pour courir à toute vitesse et sauter de toit en toit en crachant la mort sur ses adversaires. Bon, je ne m'attarde pas sur la réalisation, c'est juste super beau, mais ça, on le savait déjà.

Merci Toninus.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Haukkey
 
Et elle se télécharge où cette vidéo ?
geoman88
 
La deuxième image est vraiment belle,mais pour la première le flou c'est réellement dans le jeu ou c'est du toshop pour faire beau ?
Despe_citron
 
Haukkey a écrit :
Et elle se télécharge où cette vidéo ?

C'est le genre de perche à éviter avec les geeks autour , sinon fait un tour sur incrysis pour la vidéo.
SupaPictave
 
La combi du mec est classe!
Haukkey
 
Haukkey a écrit :
Et elle se télécharge où cette vidéo ?


dtc

Oui, je m'autogère.
toof
 
Wobah!

Autant, Crysis ne m'avait jamais vraiment titillé, autant cette petite phase de gameplay vient carrément de me mettre sur le cul !

Un FPS dont le gameplay changerait *enfin* de tout ce qu'on voit aujourd'hui ? J'en veux ! tout'suite!
Fredox
 
Je suis curieux de voir comment l'IA se débrouille quand même avec les "supers pouvoirs" du héros. J'ai l'impression qu'elle est un peu paumée là mais on peut pas bien voir, c'est trop court.

Sinon, ça tabasse comme il faut.
Temujin
 
Autant les graphs sont biensur au top du top et pareillement je suis assez favorable a l'arrivé d'un nouveau genre de gameplay... autant je trouve les animation et la mise en scène un peu moyenne... c rigide, pas tres réaliste, pas assez immersif je trouve... Enfin le jeu n'est pas terminé. En revanche je suis super fan de l'effet de flou qd le perso tourne la tete rapidement
wedge
 
Fredox a écrit :
Je suis curieux de voir comment l'IA se débrouille quand même avec les "supers pouvoirs" du héros. J'ai l'impression qu'elle est un peu paumée là mais on peut pas bien voir, c'est trop court.

Sinon, ça tabasse comme il faut.


En même temps si l'IA est réaliste ils devrait être un peu ennuyé justement par ces pouvoirs et ne pas toujours réussir à suivre.
Fredox
 
Oui c'est ce que je me suis dit aussi après coup. Elle doit pas trop savoir comme s'y prendre si les ennemis qu'on voit là n'ont pas de "supers pouvoirs".
SupaPictave
 
De plus, les ennemis ont l'air relativement peu nombreux (ouais, je viens juste de regarder la vidéo).
M'enfin apparemment c'est aussi des fantassins de base, on peut espérer rencontrer des ennemis plus coriaces par la suite. Et puisque des aliens viennent s'en mêler, on est peut-être pas au bout de nos surprises.

Un peu comme quand on rencontrer les premiers soldats trigènes dans Far Cry, où ça commençait à devenir franchement sanglant.
wedge
 
en tout cas ce qui ressort de l'interview chez Gamespot c'est que les différences entre Dx9 et Dx10 seront pas énorme, ils développaient avant tout sous Dx9 donc ca sera un très beau jeu Dx9 et un peu mieux encore sous Dx10. Mais ca tirera pas le parti maximal de Vista/Dx10 :p
compote
 
Temujin a écrit :
c rigide, pas tres réaliste, pas assez immersif je trouve...


En même temps le seul fait qu'un gars bionique en combi SM trucide la moitié d'une armée de communistes qui parlent même pas américain je trouve que ça autorise une certaine latitude quant au "réalisme" de certains détails.
Def
 
L'interface m'inquiète un peu, j'ai du mal à imaginer utiliser ça en plein combat.
Temujin
 
Non mais ce que je voulais dire par "réalisme" je le couplait avec "immersion", par exemple, qd le soldat pose son silencieux, il apparait d'un coup... bof bof pour l'immersion... Enfin, je suis super exigeant en details aussi.
Ash_95
 
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
Daedalus29
 
Ash_95 a écrit :
[...]Le menu qu'apparait et hop je mets mon silencieu, ma lunette de visée, après je cours vite j'ai des superpouvoirs etc.
En plein combat, ça coupe un peu l'action.


Comment veux-tu qu'ils fassent autrement? Ici tu peux customiser ton arme en temps reel, sans que l'action se fige autours de toi. Il n'y a pas d'autre jeu qui peut te proposer cela, sans faire dans le menu deroulant qui te coupe carrément du jeu et met la partie en pause ou la tonne de raccourcis, qui casse à ce moment l'immersion.
Regardez la video, et observez le temps qu'il faille au joueur pour changer son arme en snipe silencieux vers le fusil d'assault normal, et aussi le temps pour changer de la vitesse max a la force max et vice versa. Si ca prend plus de 3 sec, vous me faites signe. Perso, je trouve ca fluide et intuitif,suffit juste de chopper le coup, ce qui ne parait pas trop dur.
nitoo
 
Ouais là vous pinaillez les louloutes, parceque comment ça démoule sa putain de grosse race !

Comme toof, le gameplay de cette vidéo, je sais pas je sens venir quelque chose de vraiment très bon.

Un peu comme avec Far Cry quoi... Bref, je persiste à croire qu'ils vont nous refaire le coup !
snoopers
 
Oh! o_o
CBL
 
Daedalus29 a écrit :
Il n'y a pas d'autre jeu qui peut te proposer cela, sans faire dans le menu deroulant qui te coupe carrément du jeu et met la partie en pause ou la tonne de raccourcis, qui casse à ce moment l'immersion.


Ba si y'a Rainbow Six Vegas. Et dans ce dernier le silencieux n'apparait pas comme par magie :)

J'aime beaucoup les super-pouvoirs dans cette vidéo. Y'a un petit coté Ghost In The Shell sympathique.
PoF.be
 
Le système de menu a l'air plutot proche de celui de Swat4 qui, comme chacun le sait, n'est pas du tout un jeu immersif... Si?

Donc je ne pense pas que ça devrait être un temps soit peu génant.

Ce que j'apprécie dans cette vidéo, c'est ce sentiment d'avoir un corps et de ne vraiment pas être une camera suspendue: il se jette à terre, de la poussière se soulève, le feuillage qui se pousse à son passage et, déjà connu, son ombre projetée.

Je n'avais pas eu ce sentiment dans Dark Messiah, notamment parce qu'en regardant les pieds, on avait parfois l'impression de se voir patiner.

et puis les bruitages sont vraiment une réussite, et là pour l'immersion, ça ne sert pas qu'un peu.les Pouvoirs ont un excellent rendu (le bruit du saut en mode "Stregnth"), l'arme, je n'arrive pas à trouver d'autres défauts que la tôle en dent de scie (là ou les autres jeux l'auraient simplement faite plate).
gask
 
CA RAME, et l'effet de flou (blur machin) lors des rotations pour masquer le framerate qui se casse la gueule (dont les joueurs sur console next gen sont habitués) m'ennerve un peu : j'ai eu l'impression de voir un mec jouer avec une manette, en plus speed ceci dit.

Sinon tout le reste a l'air génial.
wedge
 
gask a écrit :
CA RAME, et l'effet de flou (blur machin) lors des rotations pour masquer le framerate qui se casse la gueule (dont les joueurs sur console next gen sont habitués) m'ennerve un peu : j'ai eu l'impression de voir un mec jouer avec une manette, en plus speed ceci dit.

Sinon tout le reste a l'air génial.



Faut lire l'article de gamespot, ils arrivent en ce moment à avoir le jeu complet c'est à dire avec l'intégralité du contenu, mais en alpha, donc c'est un peu normal que ca rame, c'est encore loin d'être la version finale, une fois que l'alpha sera okay, il passeront a la beta puis a la RTM ils ont encore de long mois pour optimiser tout ca.
Temujin
 
Zut moi aussi j'allais citer R6Vegas... dans celui là ton perso pose le silencieux lui meme et ca pourrait etre pareil pour une lunette de visée... Et dans CSS tu fais juste bouton droit et... ok je sors.
lionheart
 
J'ai toujours revén de jouer à un jeu où on peut sauter de toit en toit avec une total liberté... Crysis mon reve *____*
Lepidosteus
 
Deadelus a dit un autre jeu ... (troll gratuit et méchant)


Sinon, comme plein de gens, je trouve ça génial (les menus ont en effet l'air d'être a la swat 4, tu reste appuyé sur une touche et le menu apparait, tu n'a plus qu'à déplacer la souris sur l'élèment, tu lache la touche le menu disparait, rapide et efficace donc).
hohun
 
Et si avec ça ils nous font un mode alternatif "10 000 contre 1", je jouis.
evans.
 
" l'effet de flou (blur machin) lors des rotations pour masquer le framerate qui se casse la gueule (dont les joueurs sur console next gen sont habitués) m'ennerve un peu"

T'as pas trop pigé l'utilité du principe du motion blur ni ses conséquences sur le framerate toi, hein ?
spook
 
Le but du blur est de copier la réalité (voiture qui bouge, whatever) et en même temps de rendre ultra fluide un jeu à 30 FPS (principe du cinéma).
__MaX__
 
c'est génial, pourquoi on chipote ? Crytek va tout demouler encore avec ce titre.

Par contre le coup du saut de toit en toit on a déjà vu eing, dans une paire de jeux, requiem, les matrix, les jedi knights... c'est pas le truc le plus nouveau du monde. Et pis bon, les sauts sont pas non plus méga impressionnants, ca reste des toits de bicoques qui doivent a peine faire 2m30 de haut.
chadkops
 
pas mal !
andre3000
 
gask a écrit :
CA RAME, et l'effet de flou (blur machin) lors des rotations pour masquer le framerate qui se casse la gueule (dont les joueurs sur console next gen sont habitués)


Au contraire, l'effet de blur coute tres cher en ressources. Ils ne font pas ca pour cacher quoi que ce soit mais pour une meilleure immersion (a cause de sa super combi, le héros peut avoir des super pouvoirs comme courir très vite).
evans.
 
Spook : oui mais au niveau des conséquences sur le framerate, j'aurais plus tendance à dire que le motion blur le fait chuter plutôt que de le monter... Après, au niveau de l'impression de fluidité d'animation, elle est augmentée.

Comme le HDR, c'est beaucoup plus dans un but esthéthique que "cache misère" (cf. bloom) et ça peut influer pas mal sur la façon de jouer (difficulté de voir une cible qui bouge, obligation de ne pas bouger tout le temps pour tirer, etc).
gask
 
C'est bien gentil vos théories sur le motion blur qui pompe des ressources. Mais en pratique, quand j'active ce truc dans R6vegas, le framerate chute de 2 fps (tout en sachant que ce jeu a été fini à la pisse), et les rotations de camera deviennent toutes floutées.
J'imagine donc que sur une becane moyenne gamme et sur console, ça masquera surtout le ramouillage quand le joueur fera des rotations trop rapides, et donner une fausse impression de vitesse.
CBL
 
spook a écrit :
Le but du blur est de copier la réalité (voiture qui bouge, whatever)


Non. Le but du flou est de copier la réalité vue à travers d'une caméra de télé/cinéma. Tourne rapidement la tête chez toi, ta vision restera nette. En train/voiture/avion, même à grande vitesse, le décor défilera de manière nette.
M0rb
 
Haha vous m'avez bien eu avec tous vos commentaires. L'espace d'un instant j'ai cru que cette vidéo était intéressante.
xiam
 
remarquez , jouer a crysis dans les conditions de framerate de la video me deplairait pas , je me demande avec quoi il tournait la.
sinon , ben ca poutre graphiquement clair...bave bave , bave alors que je crachait dessus il n'y a pas si longtemps que ca
Anahkiasen
 
CBL a écrit :


Non. Le but du flou est de copier la réalité vue à travers d'une caméra de télé/cinéma. Tourne rapidement la tête chez toi, ta vision restera nette. En train/voiture/avion, même à grande vitesse, le décor défilera de manière nette.


Il en a toujours été de même pour le reste.
Sinon on ne nous aurait pas infligé les "lentilles" du soleil dans chaque jeu jusqu'à une période très récente.
J'ai l'impression d'en voir moins maintenant. Peut-être me trompe-je, cela dit.
snoopers
 
gask a écrit :
CA RAME, et l'effet de flou (blur machin) lors des rotations pour masquer le framerate qui se casse la gueule (dont les joueurs sur console next gen sont habitués)


Je vois que tu commences 2007 sur les chapeaux de roue...
Reblochon
 
y a que moi qui telecharge des .zip corrompus ? Parce que ca me gave là !
xiam
 
snoopers a écrit :


Je vois que tu commences 2007 sur les chapeaux de roue...


bah c'est pas grave on sait tous que le pc c'est l'avenir des jeux video hein.
factus
 
snoopers a écrit :
Je vois que tu commences 2007 sur les chapeaux de roue...

xiam a écrit :
bah c'est pas grave on sait tous que le pc c'est l'avenir des jeux video hein.

Vous êtes lourds avec vos attaques personnelles et vos trolls.

En réalité, vous avez tous raison :
- Le principe du motion blur, c'est d'imiter le rendu d'une caméra.
- L'intérêt du motion blur, c'est de donner l'illusion de la fluidité.
- Le problème du motion blur, c'est qu'il consomme des ressources.

Un film à 24 fps sans motion blur aurait l'air terriblement saccadé.
divide
 
CBL "Non. Le but du flou est de copier la réalité vue à travers d'une caméra de télé/cinéma. Tourne rapidement la tête chez toi, ta vision restera nette. En train/voiture/avion, même à grande vitesse, le décor défilera de manière nette."

Faux. Le phenomene de motion-blur existe meme avec la vision humaine. Il faut toujours un temps d'impression sur la retine. La seule difference avec une camera, c'est que sur une camera ce temps d'impression est segmenté, alors qu'avec un oeil il est continu. Il suffit de regarder une voiture passer devant toi pour t'en rendre compte. En train si tu vois le paysage defiler de maniere nette, c'est simplement parce que celui-ci est situé à grande distance de toi (donc peu de difference a l'instant t et t+1). Par contre il suffit que dans le paysage un arbre soit proche de toi pour que tu le vois flou.

Je suis partisan de l'effet motion-blur dans les jeux (tant que l'atteinte au framerate n'est pas trop violente bien sur) car il simule tout simplement un framerate infini (donc une perception continue du mouvement, et non pas une segmentation a 60 fps par exemple).
Si les joueurs ralent, c'est parce que le motion blur en pratique, lorsqu'il est appliqué à un jeu ou le framerate est inferieur a 30 fps, floute l'image plus que ce que la perception humaine (l'oeil) aurait pu absorber. D'ou l'impression desagreable d'avoir perdu des informations. Mais sur un jeu au framerate >30fps à mon avis ce n'est absolument pas un pb, l'oeil n'aurait de toute facon pas pu en absorber plus en un seul instant.
mr_zlu
 
divide
Faux.


Faux. L'oeil humain est segmenté en plusieurs parties spécialisés dans différents type de reconnaissance marchant de concert qui produiront de toutes façons une image reinterpreté par le cerveau.

C'est tellement complexe qu'essayer de reproduire ça, quantifié ça serait juste inutile. Surtout qu'à la fin le voir sur un écran le fera voir a notre cerveau comme un écran, donc forcément le rataché a ce qu'il voit habituellement sur un écran, a savoir une image filmé par une caméra.

D'où l'interet dans un jeu de plutôt simuler une caméra qu'un oeil humain.
divide
 
"L'oeil humain est segmenté en plusieurs parties spécialisés dans différents type de reconnaissance"

L'oeil humain, c'est juste des cones et des batonnets... Des capteurs comme des capteurs de camera finalement. Apres il y a une interpretation au niveau du cerveau, mais le phenomene de motion-blur n'est pas moins existant que sur une camera. Pour la simple raison que n'importe quel capteur de lumiere (ccd, pellicule ou retine) à besoin d'un temps pour s'impregner de suffisament de lumiere avant d'interpreter quoi que ce soit.
mr_zlu
 
divide a écrit :
" c'est juste des cones et des batonnets... Des capteurs comme des capteurs de camera finalement.



Ça te fait déjà deux types de capteurs, et c'est sans compter sur les autres mécanismes de l'oeil qui le rende beaucoup plus complexe et maléable qu'une simple caméra. Sans compter bien sur sur le cerveau qui le rendra s'arrangera pour qu'on ne le percoive pas. Bien sur que le phénomène existe, mais c'est tellement incomparable avec celui d'une caméra que c'est un peu abusé de dire que c'est la même chose.

(sinon la vidéo défonce)
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

CBL
(01h39) CBL (et je suis totalement partisan du revenu universel)
CBL
(01h36) CBL les caissiers des supermarchés et des McDo disparaitront de la meme facon que les standardistes et les laitiers
CBL
(01h34) CBL Big Apple > en même temps c'est cela le progrès
MrPapillon
(00h20) MrPapillon Exclu temporaire surprise pour les i7 sur Arizona Sunshine : [steamcommunity.com]
mercredi 07 décembre 2016
Mimyke
(23h22) Mimyke bixente > Ouais, du coup je l'ai désinstallé, ça me fera de la place pour d'autres jeux.
Big Apple
(22h21) Big Apple Vous aimez Amazon et le deep Learning, voilà ce qui vous attend : [youtube.com]
Big Apple
(22h02) Big Apple Sympa le magasin d'Amazon. Une entreprise qui ne paye pas d'impôts, qui n'a pas de salariés, c'est formidable. Tant que les clients ne sont pas au chômage, ça peut marcher. Faudrait aussi prévoir un ED 209 à l'entrée pour contrer les vols.
bixente
(19h37) bixente Putain, la moindre MAJ de Doom fait aux alentours de 10 gigas. Entre ça et le récent GOW 4 à 80 gigas... En 2016, les dévs doivent croire que tous les joueurs ont la fibre.
_Kame_
(17h09) _Kame_ Yolteotl > ça revient au problème de redistribution des richesses. D'ailleurs les suisses ont dit non à 80% à une telle chose. Alors bon, peut être après la 3ème guerre mondiale.
Crusing
(14h26) Crusing Le LD est cool, Ca fait bizarre de devoir réfléchir dans un jeu Ubi
Crusing
(14h25) Crusing Et malgré l'aspect kikoo hipster, l'univers parait effectivement plus cohérent que le 1 (en jouant full stealth)
Crusing
(14h24) Crusing Doc_Nimbus > J'ai une gtx1080, donc tout à fond en 4K, sauf le MSAA au delà de 4X qui pompe, ça a l'air bien optimisé, et la ville est vraiment chouette
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus Crusing > L'optimisation est pas trop aux fraises ?
Crusing
(13h46) Crusing Bon et bien il est très bien ce Watch Dogs 2.
Yolteotl
(13h45) Yolteotl Kame> Ou alors on accepte que le travail devienne quelque chose de secondaire, et on fournit un revenu universel à tout le monde :)
MrPapillon
(13h28) MrPapillon Il faudrait automatiser les tests de Call of Duty et FIFA.
_Kame_
(12h47) _Kame_ Et on accepte que l'avenir de l'humanité, c'est de faire des tâches répétitives, bien souvent rébarbatifs, jusqu'à la fin des temps.
_Kame_
(12h45) _Kame_ Et le pb de supprimer les caissières, c'est un pb plus général quand à l'automatisation, et qui revient tjrs au à la distribution plus équitable des richesses. Ou alors on réintroduit les opératrices téléphoniques.
Crusing
(10h27) Crusing Zakwil > Ouais sauf que pour les sacn achat, y'a des controles aléatoires, j'imagine qu'ils sont pas trop con non plus, et surtout ils ont du calculer qu'il vaut mieux ne pas payer de caissiers et avoir un petit taux de vol hein ;)
Zakwil
(09h59) Zakwil Crusing > Dks > c'était de l'ironie là il y a que des gentils hipsters, dans la vraie vie ça va plus être comment contourner le système genre en prendre 2 en remettre 1 en reprendre un autre...
Zakwil
(09h57) Zakwil Niko > (21h35) ouais \o/
Doc_Nimbus
(09h55) Doc_Nimbus On manque encore beaucoup trop d'infos sur le sujet tout de même : [nextinpact.com] (par contre, l'aspect vie privée va encore régresser avec ce système...)
Dks
(09h54) Dks Y a pas d'énervement, on expose nos sentiments ^^.
Crusing
(09h46) Crusing Calmez vous, c'est pas franchement différent des scan-achat dans les Leclerc.
Dks
(09h32) Dks Enfin après c'est juste une pub hipster instagram d'amazon, comme une pub apple ou crosoft qui présentent un produit.
Dks
(09h31) Dks Risbo > ça n'invalide pas le risque de kicker les hotesses de caisses. Ca peut être bien pour remplacer les actuelles caisses automatique, mais là c'est toutes les caisses.
Dks
(09h29) Dks Risbo > Dans cette vidéo le seul moment où ça parle thunes c'est quand la cliente sort du shop et regarde sa facture. Tu ne vois personne matter son tel en faisant les courses pour être raccord avec son rsa.
Risbo
(09h18) Risbo Dks > Ah bon t'as testé ? Je vois pas ce qui empêche d'avoir le montant au centimes prêt vu que t'es censé être authent par ton smartphone.
Dks
(09h17) Dks Zakwil > plus besoin de caisses, bientôt plus d'humains. Amazon sont sur la bonne voie pour skynet. Et ça joue sur le fait que tu ne fais même attention au montant de tes achats.
Zakwil
(08h54) Zakwil [youtube.com] j'aimerai voir ça à Marseille... sans vigiles bien sûr
Dks
(07h41) Dks Crusing > bug dans la matrice
Crusing
(02h14) Crusing Oulah, Dead Rising 4 a l'air foiré.
mardi 06 décembre 2016
Doc_Nimbus
(22h08) Doc_Nimbus Laurent > Que c'est nul (bis)
Big Apple
(21h55) Big Apple zouz > Que c'est nul.
Laurent
(21h42) Laurent Je viens de découvrir par hasard ce youtuber et je reste sans voix devant ce mélange de Nicolas Hulot et de Julien Lepers [youtube.com]
Asta
(18h39) Asta Crusing > C'est amusant mais ça fait peur. Mais c'est amusant.
Crusing
(16h10) Crusing Laurent > Plutot que de faire un commentaire ironique, je pense que comme pour les comm du figaro, il est plus amusant de poster de vrais commentaires de "fan" [tof.canardpc.com]
Laurent
(15h48) Laurent zouz > Seulement 10 plans d'explosions ? Il perd la main le Michael
zouz
(15h17) zouz Transforportenawaknazichevaliersmetalgearsanthonyhopkinsespacewalbergmers 5 [youtube.com]
Doc_Nimbus
(09h34) Doc_Nimbus Je relance la tribune avec ces quelques planches intemporelles de Gotlib : [lemonde.fr]
lundi 05 décembre 2016
MrPapillon
(22h21) MrPapillon Après on utilisait ça à une distance de 2 mètres des caméras.
MrPapillon
(22h20) MrPapillon Kame> Y a pas trop à s'en faire, c'est hyper précis à l'utilisation. Sur Bullet Train, un vieux truc gratos, les seules fois où ça déconnait, c'était quand la main sortait du champ de vision des cams ou qu'il y avait un bug qui faisait tout clamser.
CBL
(22h14) CBL Le code doit utiliser les donnees brut plutot que d'interpoller pour lisser les valeurs
_Kame_
(21h51) _Kame_ j'suis étonné de voir les armes "trembler" [youtube.com]
MrPapillon
(21h49) MrPapillon Kame> Ouaip, j'attends les tests. Ça sent la durée de vie foireuse.
_Kame_
(21h45) _Kame_ MrPapillon > Superhot VR ça doit être fun qd même
Niko
(21h35) Niko Westworld \o/ [factornews.com]
MrPapillon
(21h29) MrPapillon C'est une embuscade.
MrPapillon
(21h29) MrPapillon Tout le reste est quasi à 15€ minimum.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Du coup 60€ pour faire des gribouillis.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Et 30€ pour Quill, le truc genre peinture.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon 30€ pour Medium, comme si les gens allaient payer 30€ pour dessiner des trucs moches.
MrPapillon
(21h27) MrPapillon Wow le prix des jeux Touch.
Khdot
(20h56) Khdot (20h56) Kame> <3
_Kame_
(20h56) _Kame_ Quoique non je veux pas de réponse. Organisons plutôt une purge pour rebooster l'économie.
_Kame_
(20h50) _Kame_ Khdot > Qui serait ? Si on donne pas de sous aux pauvres, ils vont s'enrichir ?
Khdot
(20h44) Khdot (14h23) Crusing > on peut refaire la vidéo avec les mêmes chiffre mais avec une conclusion opposée... #DataGauche.
MrPapillon
(20h30) MrPapillon Niko > Justement, ça permettrait d'avoir un test 100% porté sur la technique du jeu : anti-aliasing, qualité du bloom, nombre de polys sur les plumes, etc... Les vrais détails qui intéressent les joueurs.
kimo
(19h41) kimo noir_desir > je suis p-e fan de COD !
Niko
(18h21) Niko Fougère n'a pas d'émotions
GTB
(18h11) GTB thedan > Vu l'ensemble des reviews largement positives, c'est plutôt jvc qui est à part pour une fois.
Fougère
(17h55) Fougère noir_desir > J'ai pas la couleur émotionnelle qui va bien
thedan
(17h38) thedan ce qui est impressionnant, c'est jv.com qui a mis 3 testeurs à part et qui ont tous les 3 sortis les mêmes choses... Sur le coup, je me demande si Bouleapoire de GK fait pas son fanboy... Je vais regarder l’émission tiens
noir_desir
(17h30) noir_desir Fougère > entre nous ce que met gb c'est un peu comme pisser dans un violon ça sert à rien :p
noir_desir
(17h29) noir_desir Fougère > je voulais que se soit un fan de cod qui y le teste, fougère c'est pour toi
Fougère
(16h46) Fougère C'est Kimo qui fais le test chez nous, on dis qu'on le sort au prochain jeu de Ueda annoncé
Fougère
(16h46) Fougère 10 sur GB, 14 sur JVCOM
noir_desir
(16h21) noir_desir The last guardian réussi, un miracle... 8 sur gk
thedan
(15h30) thedan fwouedd > non, non pas d'OC.... Merci, j'y ai pas pensé hier
fwouedd
(15h27) fwouedd (ca risque rien, par contre ça annule les OC si la config est OC)
fwouedd
(15h26) fwouedd Tu cherches le jumper du clear cmos sur ta CM et tu fais ça : [youtube.com]
thedan
(15h22) thedan fwouedd > ça j'ai pas fait
thedan
(15h22) thedan fwouedd > je vais vérifier. On sait jamais
fwouedd
(15h22) fwouedd Non, je te parle d'un reset hardware, direct par la CM.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ca pas encore....
fwouedd
(15h21) fwouedd Ca peut parraitre con, mais parfois, tu peux avoir un reglage qui fou le bordel.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ben le problème de bios, je le verrais plus car quand je branche la CG de nv, j'ai un affichage figé avec la date de l’émission du bios !... Bon je sens que ça va partir en diagnostic LDLC cette histoire (pas envie ni le matos pour tester)
fwouedd
(15h21) fwouedd T'as essayé un reset du bios?
thedan
(15h19) thedan Crusing > ... Peut étre ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai un numéro d'erreur qui apparait sur la CM quand je branche la CG dessus... Et la CG a les ventilos qui tournent... (j'ai une alim 650w Gold Cooler Master)
fwouedd
(15h15) fwouedd thedan > Ah bah c'est hyper moche.
Crusing
(15h14) Crusing thedan > oui le soucis vient surement de la faiblesse de ton alim.
Crusing
(15h14) Crusing fwouedd > Idiocracie incoming!
thedan
(15h14) thedan fwouedd > ça marche avec une vielle quadro (sans port d'alim branché)
fwouedd
(15h11) fwouedd Crusing > Ouais, mais c'est quand même dingue ce syndrome de stockholm généralisé.
Crusing
(15h09) Crusing fwouedd > Ou mieux, commenteront un truc du type "encore de la propagande de la bien pensance de bobo trotskisto judeo islamo sionisto crypto homo fonctonnarial."
fwouedd
(15h09) fwouedd (Par contre, faut revoir la musique, c'est vraiment too much la musique ouinouin)
fwouedd
(15h05) fwouedd (Ou douteront des données)
fwouedd
(15h05) fwouedd Crusing > Le soucis, c'est que les gens qui otn besoin de voir cette vidéo ne la verront jamais.
Crusing
(14h23) Crusing l'assistanat : [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon L'espèce de jeu open source de Google Deep Mind, pour entraîner des IAs : [youtube.com]
Risbo
(14h00) Risbo choo.t > Non mais c'est bien, on peut que progresser. Dite moi qu'on ne peut QUE progresser ahah
choo.t
(13h58) choo.t Article L3421-4 du Code de la santé publique : [...] le fait de présenter ces infractions sous un jour favorable est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende. [...]
choo.t
(13h57) choo.t Risbo > Tiens, j'avais zappé ce truc ( j'étais à l'étranger avec un accès au net vraiment pourris), mais dans un pays qui t'interdis déjà de dire que le cannabis c'est bien moins dangereux que le tabac ou l'alcool, rien ne me surprend.
Risbo
(13h45) Risbo choo.t > C'est comme l'histoire de la loi anti "anti ivg sur internet". Les gens réfléchissent pas et voient pas les conséquences a long terme. Pcke si le mec qui fait la vidéo est "honnête", alors c'est juste un idiot de plus.. Et putain, le JDG a signé.
choo.t
(13h39) choo.t Risbo > J'hésite entre naïf, débile ou avide masqué, mais dans tout les cas Realmyop baisse bien dans mon estime.
fwouedd
(13h27) fwouedd (Enfin je parle surtout pour moi et mes experiences de reparations qui foirent 80% du temps :) )
fwouedd
(13h27) fwouedd Ca coute moins cher que l'outillage + pieces detachées + kit evo quand t'as tout fait bruler :)
fwouedd
(13h27) fwouedd Non mais c'est bien le kit evo :)
noir_desir
(13h25) noir_desir fwouedd > oui je pense... Je ne me suis jamais amusé à changer de puce interne à cm, peut etre que dan sais le faire?
fwouedd
(13h14) fwouedd Faut pouvoir l'isoler comme fautif, c'est chaud non?