Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Crysis sur 360 ?

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Maintenant que Crytek a un moteur multi-plateforme, ils peuvent faire plein de jeux console et ils pourraient bien débuter par un portage du premier Crysis sur 360. Ce portage a été mentionné sur le site coréen de classification des jeux.

Ce serait plutôt cool pour nos amis consoleux surtout si Crysis Warhead et le multi sont aussi de la partie même si le mode Power Struggle risque de déboussoler ceux qui ont passé les dix dernières années à faire du TDM...
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
divide
 
Hm.. Tant qu'à faire je serais pas contre une update de Crysis PC avec le CryEngine 3 (pour le relief, la GI, et les ajouts DX11 du dernier patch).
CBL
 
Ils pourraient aussi en profiter pour réparer la dernière mission sur le porte-avions. On continue de passer au travers du pont.
Tonolito
 
CBL a écrit :
Ils pourraient aussi en profiter pour réparer la dernière mission sur le porte-avions. On continue de passer au travers du pont.


tu lis dans mes pensées!
Raf
 
Et sur PS3.
Antakken
 
J'ai jamais pu le terminer à cause de bugs à répétition sur le pont du porte-avions. Grand (dans tout les sens du terme) jeu cela dit, bien que je doute fort qu'il puisse être porté tel quel sur 360.
Zaza le Nounours
 
Le bug du porte-avions je l'ai eu aussi, mais en rebootant le PC qui commençait à avoir bien chaud, c'est passé tout seul.
hell666spawn117
 
Le jeu, je l'ai fini par 3 fois et jamais se genre de bug. J'ai même rencontré très peu de bug...
Fagadaba
 
Ya des bugs de scripts aussi. Puis de toute façon, la première partie ou on dégomme des Koréens risque de rebuter les joueurs console de par l'ouverture des niveaux et quatres différents pouvoirs à choisir. Faudrait qu'ils vire cette partie et laisse que les pow pow contre les aliens pas gentils.
N0cd Z1z1
 
Fagadaba a écrit :
la première partie ou on dégomme des Koréens risque de rebuter les joueurs console de par l'ouverture des niveaux et quatres différents pouvoirs à choisir.


C'est vrai qu'un jeu comme gta, qui est beaucoup plus ouvert a l'air de rebuter les joueurs console..
Fagadaba
 
Nah mais GTA les missions sont linéaires, t'es dirigé sur un parcours dans une toute petite section de la map. Il n'y a pas vraiment de tactique ou différentes approches à par le côté RPG.
JoWn3
 
Moi aucun problème à la fin de Crysis.
crys
 
La bonne blague, Crysis 2 stagne déjà à 30 fps sur console en mode couloirs étroits avec des graphismes dépassant à peine le mode low de Crysis 1 sur PC (camouflé à coup de colorgrading et de hdr/blur dégueulasse). J'suis pressé de voir le rendu pour des niveaux ouverts et techniquement supérieurs à Crysis 2 sur des machines à la puissance équivalente des PC haut de gamme d'il y a 10 ans...

Sans compter qu'il s'agit d'un jeu demandant un peu de tactique et de réactivité pour profiter pleinement des 4 capacités de la nanaosuit dans les modes de difficulté élevés, je doute que se mouvoir dans la jungle en déambulateur s'avère très excitant...
hell666spawn117
 
C'est largement possible avec des graphisme plus que correcte !!! C'est sur que y aura une grande différence mais pas a dire que se sera les graphisme en low DX9 de crysis 1.
xiam
 
hell666spawn117 a écrit :
C'est largement possible avec des graphisme plus que correcte !!! C'est sur que y aura une grande différence mais pas a dire que se sera les graphisme en low DX9 de crysis 1.


Pour de la console certainement , je vois pas comment un jeu comme Crysis , sur lequel il faut déja pas mal faire de concession sur un PC d'aujourd'hui tourné de manière correcte sur une console de 2006...

A mon avis on se plante peut être. Je vois pas l’intérêt de ce portage tardif. Car mise a part les PCistes aigris , le reste du monde a déjà oublié ce jeu.
divide
 
L'interet ? Ben leur moteur est maintenant multiplateforme et le contenu pour une adaptation de Crysis existe deja, c'est toujours un peu de ventes en plus à peu de frais.

Quand aux capacités du moteur sur console faut pas exagérer non plus, le niveau de l'ile et de Central Park sur Crysis 2 était quand meme fournit en végétation, doit bien yavoir moyen de caser un Crysis avec les options graphiques PS360. Pour le reste New York n'était pas moins détaillé, il y avait tout un tas de débris et de gravas qui n'ont rien à envier aux jungles de palmiers.
JoWn3
 
En réduisant la taille des maps ça passera dans la mémoire famélique des consoles et par la même ça ne déboussolera pas les consoleux dans le level design, tout ira bien dans le meilleur des mondes au final...

Youpiii!!!
Prodigy
 
Au final qu'est-ce que ça peut te foutre t'as déjà fini le jeu sur PC y'a 4 ans ?

'tin les comportement de mioches boutonneux qui veulent faire pipi sur le gâteau d'anniversaire du cousin...
CBL
 
Et puis Crysis n'est pas si ouvert. Ce n'est pas une grande map où tu choisis où tu veux aller. Ca reste une série de niveaux plus ou moins grands avec un chemin unique.

Dans les vidéos des démos techniques du CE 3, on aperçoit certains niveaux de Crysis donc je pense que le jeu est déjà porté et qu'il tourne plutôt bien.
Tonolito
 
heu par contre si ils sortent reellement le jeu tel quel va yavoir quelques soucis au niveau du scenar et du background. Enfin quitte a sortir un bon crysis autant prendre warhead, bien meilleur sur tous les plans!
Zaza le Nounours
 
Euh, non.

Warhead, c'est nase.
tetedebug
 
c'est pas très compliqué de charger une map ou d'importer des éléments de crysis 1 vers le sandbox 3 de crysis 2, il y a des truc qui nécessite des retouches comme la gestion des specular/bump pour que les textures passe, mais l'effort est pas tellement grand. on peut s'attendre a un portage assez fidèle je pense (si on oublie l'existence du clavier/souris)
Tonolito
 
Zaza le Nounours a écrit :
Euh, non.

Warhead, c'est nase.


Euh non cest toi qui est tout naze :P
Le jeu est certes plus court, mais le peu que l'on perd en pseudo liberté on le gagne en diversité et rapidite d'action. C'est plus nerveux, psycho est plus attachant et surtout ya presque pas d'aliens.
Chouf
 
ngzofv zef ,pezf ozerf, fda ojdap ad foaefd nzefjpf jezo
(désolé je ne suis qu'un abruti de joueur console qui écrit au pad et je souhaitait juste dire que ça me ferais bien plaisir de jouer à Crysis, n'ayant pas eu la chance de claquer une paye dans un PC digne de ce nom, qui m'aurait en plus apporté une vraie paire de couilles me permettant de cracher sur toutes ces petites merdes de consoleux... Cerise sur le gâteau, je serais plus intelligent et je pourrais sortir des couloirs pour faire une vraie stratégie avec mes true skillz de mon combo clavier/souris)
lydamis
 
regarder cette vidéo entre 1.15 et 2.00 min elle était déjà faite l'annonce du jeu.
http://www.youtube.com/watch?v=UDyHnuQZYRs&feature=related
kmplt242
 
kprime17 a écrit :
ngzofv zef ,pezf ozerf, fda ojdap ad foaefd nzefjpf jezo
(désolé je ne suis qu'un abruti de joueur console qui écrit au pad et je souhaitait juste dire que ça me ferais bien plaisir de jouer à Crysis, n'ayant pas eu la chance de claquer une paye dans un PC digne de ce nom, qui m'aurait en plus apporté une vraie paire de couilles me permettant de cracher sur toutes ces petites merdes de consoleux... Cerise sur le gâteau, je serais plus intelligent et je pourrais sortir des couloirs pour faire une vraie stratégie avec mes true skillz de mon combo clavier/souris)


Amen.

J'imagine qu'il y a du avoir une vague de suicide collectif sur Nofrag suite à cette news...
daweed92
 
Fagadaba a écrit :
la première partie ou on dégomme des Koréens risque de rebuter les joueurs console de par l'ouverture des niveaux et quatres différents pouvoirs à choisir. Faudrait qu'ils vire cette partie et laisse que les pow pow contre les aliens pas gentils.



C'est surement le commentaire le plus débile qu'il m'ait été donné de lire depuis plusieurs mois.
Bravo à toi !
The System Five
 
Pourtant cela ne m'étonnerait pas qu'il y ai des concessions neuneu du genre de simplifier les pouvoirs ou allonger la durée du cloak.
CBL
 
De toute façon ils devraient être plus long les pouvoirs de ce jeu. On n'en profite pas assez. J'espérais me taper des délires à base de Ghost In The Shell en sautant de maison en maison mais non. Au bout de 5s tu dois repasser en armure. Et les pouvoirs ne servent à rien une fois qu'on est chez les aliens...
The System Five
 
Ouais, je me rappelle avoir voulu faire pareil que dans l'intro/trailer, genre chopper un mec le balancer loin, péter le toit d'une maison pour surgir etc, mais au final, ça n'avait que peu d'interet, aucune utilité tactique, et quasiment infaisable à cause de l'IA bancale et des pouvoirs trop contraignants, toujours obligé de faire longuement caca derrière des caisses avant de se faire spotter sans raison.

Mais faut pas tomber dans la dérive wtf du 2 non plus où on peut traverser un niveau en courant en cloak ou armure sans tirer une balle.
divide
 
Le cloak c'est vraiment la fausse bonne idée qui nique le gameplay, que ce soit dans le 1 ou le 2... Vaut mieux essayer de s'en passer autant que possible.
Ttask
 
divide a écrit :
Le cloak c'est vraiment la fausse bonne idée qui nique le gameplay, que ce soit dans le 1 ou le 2... Vaut mieux essayer de s'en passer autant que possible.

Autant je suis plutôt d'accord pour le solo (ou alors il faudrait réduire sensiblement son effet, pour par exemple que les IAs puissent repérer le joueur au bout de quelques secondes dans un rayon de 10m), autant je trouve que le cloak en multi rajoute une dimension et une tension inédites très appréciables.
crys
 
Crysis version 2007 sur PC :



Crysis version 2012 sur 360 :

Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire