Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Crysis : premières vidéos DX10 ?

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Crysis-Online a récupéré ce qui pourrait être deux vidéos de Crysis tournant sous DirectX 10, propulsé par les nouvelles cartes à base de G80 de chez nVidia (les futures GeForce 8800, en clair).

Les deux vidéos (#1 - #2) sont filmées caméra à l'épaule, ce qui ne permet donc pas d'apprécier totalement la qualité de l'ensemble. Enfin, on se rend compte quand même que ça tue la mort : les petites vagues, les effets des rayons du soleil à travers les feuillages, toute la végétation, c'est un peu la classe.

Crysis devrait sortir en début d'année prochaine ; les GeForce 8800 qui serviront à épater les copains et vider votre compte en banque devraient elles débarquer dans les semaines à venir.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
- Ludo -
 
Une Geforce 8800 pour faire tourner un jeu, j'adore. A quand le Quadro Plex obligatoires pour ne pas passer sous les 20 FPS.
Zaza le Nounours
 
C'est pas pour faire tourner le jeu dans l'absolu, c'est juste pour les derniers petits effets DX10 top moumoute.
gask
 
Bah ... J'attendrai la 8950gx2.
- Ludo -
 
Je corrige, je me suis mal exprimé. Je trouve juste hallucinant, le matos necessaire pour faire tourner un jeu sans compromis. Certes, on a rien sans rien, mais, bon, bref, ça me fait halluciner, j'dois pas être assez interessé passionné par les jeux vitrines techno pour comprendre...
Onirik
 
Les videos sont tres laides, mais on sent que c'est trop beau ! C'est un peu dommage que ca ressemble autant a Far Cry quand meme. Entre ca et Alan Wake, les progres technos sont quans meme ultra impressionnants !
adn
 
En parlant des derniers petits effets top moumoute , manque les jolies poissons ...
Sawyer
 
Vous pensez qu'avec cette config je pourrais tenir pendant encore combien de temps ?

-Athlon 64 3500+
-1 Go Ram
-Ge Force 6800 GT
RouDy
 
Ouais, mais on se ferait rouler a acheter une 8800 pour DirectX10 : rapellez-vous de la 5800 (nvidia) et de la 9700 (ati), elles sont vraiment limites aujourd'hui. Je pense qu'il vaut mieux attendre que les jeux ne proposent plus l'option dx9/dx10 avant de changer de matos, car c'est a ce moment-la que les cartes graphiques permettront de jouer a tout jusqu'a la version 11 de directX. Suffit de voir la 6800 (nvidia de fin 2004).

EDIT : Sawyer > encore une bonne annee si ca te derange pas de baisser les details.

EDIT2 : puis faut pas oublier que l'on parle de Crysis, fait par les developpeurs de Far Cry, le jeu vieux de deux ans et demie et qui est plus beau que les 90% de ce qu'on voit aujourd'hui.

EDIT3 : @onirik : c'est mieux ?
Onirik
 
@Sawyer : tu joueras pas a Crysis avec ca ! Ou alors, ca ressemblera a Far Cry

@Roudy: j'ai rien compris! :)
vanes
 
Sawyer a écrit :
Vous pensez qu'avec cette config je pourrais tenir pendant encore combien de temps ?

-Athlon 64 3500+
-1 Go Ram
-Ge Force 6800 GT


j'ai exactement la même machine (enfin j'ai 2 go de ram) et la démo de nfs carbon ramouille chez moi quand je mets tout à fond en 1280x1024

ce qui veut dire "elle passera pas l'hiver"
DestroyX
 
Et avec cette config on fait passer Crysis ? En gros est-ce que Crysis va marcher avec les cartes graphiques actuelles ?
montana
 
DestroyX a écrit :
Et avec cette config on fait passer Crysis ? En gros est-ce que Crysis va marcher avec les cartes graphiques actuelles ?


Oui il fonctionnera mais au rabais. En gros on peut appeler ça un Crysis "moins-moins" ou un Far cry "plus-plus". Enfin le Far cry "plus-plus" mais avec les 3/4 des fps en moins...
Cowboy
 
Bandwidth Limit Exceeded
kornni
 
DestroyX a écrit :
Et avec cette config on fait passer Crysis ? En gros est-ce que Crysis va marcher avec les cartes graphiques actuelles ?


Si t'as une machine de guerre en ce moment ça devrait aller mais sous directX 9 apparemment, on verra bien de toute façon, moi j'ai un gros PC et je changerais que dalle c'est clair et net.
kornni
 
Une 7900 gt et une x1900xt sortie cette année déjà périmé franchement je doute, le blem c'est diretX 10.
Sawyer
 
moi je pense changer de config a noel et ainsi avoir ca:

-Athlon 64 3500 + (la ca change pas)
-2 Go Ram
-Ge Force 8800

mais la carte graphique ne sera pas bridée par le processeur ?


et la vous en pensez quoi pour Crysis ?
RouDy
 
Sawyer > la je pense que tu pourras pousser grave dans les details. Le 3500 reste correct, surtout pour un FPS ou il n'y a "que" l'ia et la physique a gerer.
Ash_95
 
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
Groove_Salad
 
les GeForce 8800 qui serviront à épater les copains et vider votre compte en banque devraient elles débarquer dans les semaines à venir

Les GeForces seront disponibles le 8 novembre 2006 à 11h (date de la fin de l'embargo NVIDIA). En ce qui concerne le prix vous vous trompez lourdement ...
kornni
 
8800 gtx ---> 650 €
Groove_Salad
 
kornni a écrit :
8800 gtx ---> 650 €

Faux et archi faux, cette rumeur sortie sur Clubic (l'article a été retiré trés rapidement) est en fait le fruit d'une rumeur d'un de nos client possédant une boutique à Montgallet city !
Narvaak
 
De toute façon M$ a prévu une version de DirectX10 pour Windaube XP (DirectX L), mais est-ce que cette version de directX pourra tourner sur des cartes de génération 7 ?
Message masqué
Roms6
 
La GeForce 8800 sera déclinée en deux versions : GTS (environ 400 euros) et GTX (environ 600 euros).

Source : PC-Inpact
cfc
 
Comme d'hab, va falloir attendre 1 ans avoir d'avoir des cartes DX10 qui feront tourner les jeux reellement à fond.
Rien de neuf sous le soleil.
Groove_Salad
 
cfc a écrit :
Comme d'hab, va falloir attendre 1 ans avoir d'avoir des cartes DX10 qui feront tourner les jeux reellement à fond.
Rien de neuf sous le soleil.

Mais comment ça ? La GeForce 8800 GTX, c'est le haut de gamme de chez NVIDIA, je ne vois pas en quoi cette carte ne va pas réussir à faire tourner un jeu DirectX 10 correctement. Roms6, les prix indiqués sont là pour donner un ordre d'idée, une fourchette de prix en gros, on a pas le droit d'en parler de toute façon. Pareil pour les logos et les photos du nouveau personnage, j'ai créé un mail permettant aux sociétés de réserver les cartes avec les images des 8800 et l'info est remontée jusqu'à Santa Clara (le siège de chez NVIDIA) ... Heureusement que je ne l'ai pas envoyé, la Marketing Program Manager n'était pas contente !
Sinon pour en revenir au jeu, c'est quand même trés sympa !
cfc
 
Groove_Salad a écrit :

Mais comment ça ? La GeForce 8800 GTX, c'est le haut de gamme de chez NVIDIA, je ne vois pas en quoi cette carte ne va pas réussir à faire tourner un jeu DirectX 10 correctement.



Tu connais le monde du pc et des jeux depuis combien de temps ?
Parceque c'est toujours ainsi que ca se passe: on sort un new DX avec une nouvelle carte qui gere les nouveaux effets à grand coup de marketing top moumoutte.
Et au final la carte gere bien les nouveaux effets mais ca saccade d'enfer ^^

Et un an apres, avec le top du matos les jeux tournent à fond.
C'est pas nouveau, c'est à chaque fois pareil.
calexico-man
 
cfc a écrit :
Comme d'hab, va falloir attendre 1 ans avoir d'avoir des cartes DX10 qui feront tourner les jeux reellement à fond.
Rien de neuf sous le soleil.

C'est pas le contraire plutôt: va falloir attebndre 1 an avant de voir les jeux qui exploitent à fond les cartes DX10?
PoWa
 
De toute maniere mettre autant d'argent dans une carte graphique c'est un grand n'importe quoi (autant attendre pour avoir une carte du même niveau voir mieux à un prix largement inferieur).
Satané marketing.
Groove_Salad
 
cfc a écrit :



Tu connais le monde du pc et des jeux depuis combien de temps ?
Parce que c'est toujours ainsi que ca se passe: on sort un new DX avec une nouvelle carte qui gere les nouveaux effets à grand coup de marketing top moumoutte.
Et au final la carte gere bien les nouveaux effets mais ca saccade d'enfer ^^

Et un an apres, avec le top du matos les jeux tournent à fond.
C'est pas nouveau, c'est à chaque fois pareil.


ça fait cinq ans que je suis programmeur pour une des plus grosses entreprise française de cartes graphiques, cinq ans que je teste systématiquement les nouveautés, que je bosse avec ATI et NVIDIA, que je réalise les pubs, bannières et sites, 26 ans que je joue et bientôt, je vais écrire des préviews de cartes pour les plus gros sites d'infos du moment (à propos de Galaxy, XFX, HIS, Mediamax, TwinTech, BFG, Sapphire, 3D Fuzion) ...
La GeForce 8800 sort en version classique et bien évidement on verra dans quelques mois des versions overclockées pointer le bout de leur nez (il est interdit pour la sortie de modifier les fréquences, même principe qu'avec la série 6)... Je te le répète la 8800 GTX est un monstre de puissance et devrait faire tourner Crysis sans sourciller !

"Tu connais le monde du pc et des jeux depuis combien de temps ?" C'est la meilleure de l'année celle là, qu'est ce qui ne faut pas entendre des fois (je me demande même pourquoi je relève de pareilles inepsies : "les cartes lors de leurs sorties saccadent", mais ça ne veut absolument rien dire ton truc, pfff)!
cfc
 
On verra qui à raison ^^.
Je parle bien sur de faire tourner le jeu en aa 4x et anisa 8x (un reglage tout à fait normal pour avoir une qualite d'image correcte).

Avec tout à fond dans crysis ?
J'attends de le voir pour le croire (et je n'y crois pas une seconde pour l'instant) ;)
gask
 
Les riches acheteront, les pauvres attendront.
Je vois pas ou est le problème.
Cowboy
 
Comme toute les cartes récentes sorti depuis des années, ca sera beaucoup plus que 600€ ... surtout au vus des caracteristiques.

Acheter une carte graphique haut de gamme à ca sortien'est jamais une très bonne idée ...
Groove_Salad
 
Cowboy a écrit :
Comme toute les cartes récentes sorti depuis des années, ca sera beaucoup plus que 600€ ... surtout au vus des caracteristiques.

Acheter une carte graphique haut de gamme à ca sortien'est jamais une très bonne idée ...

Je te dis que NON ! Je les connais les prix de lancement des GTX et GTS ... Je ne peux rien dire d'autre, de toute façon vous verrez bien le moment venu, allez stop, j'arrête de flooder, ça devient désespérant.
Narvaak
 
C'est encore une histoire de sous. Ils se rendent pas compte à la fin. Le problème c'est : "Est-ce que les joueurs vont réellement acheter Crysis à la fin ?"
Vu l'investissement pour pouvoir y jouer, je pense qu'ils vont restreindre leur eventail.
Onirik
 
cfc a écrit :
Je parle bien sur de faire tourner le jeu en aa 4x et anisa 8x (un reglage tout à fait normal pour avoir une qualite d'image correcte).


C'est sur que sans ca, ca sera tout simplement immonde. Et encore t'as oublié de dire que t'etais en 1920 x 1080 pour ne pas que ca aliase trop malgré l'aa x4. Pour l'aniso tape dans le x16 sinon on dirait du CGA...
cfc
 
Non un simple 1024x768 ou du 1152x... Suffit à condition d'avoir l'aa 4x et l'anisa.
Zoup
 
Merci cfc. On sentait depuis 3-4 posts que Groove_Salad crevait d'envie de dire qu'il bossait "pour une des plus grosses entreprise française de cartes graphiques".

Faut pas garder ça en dedans, ça fait des ulcères.
spook
 
Surtout que ça ne change rien, il raconte quand même des conneries...
Maxmallium
 
Ah, j'ai hate qu'il sorte sur Console comme ça y a pas a acheter de carte graphique a 600€
ClémentXVII
 
Ouais, achète-toi une PS3, c'est moins cher ^^
kev1n
 
Bandwidth Limit Exceeded .... donc j'ai pas vu les video

Sur les salons le crysis tournait bien non ? il ont pas inventé une carte donc c'est soit une actuelle soit une g80 .... et vu le rendu, je doute que la version dx10 apporte grand chose dans crysis.
Sawyer
 
kev1n a écrit :
Bandwidth Limit Exceeded .... donc j'ai pas vu les video

Sur les salons le crysis tournait bien non ? il ont pas inventé une carte donc c'est soit une actuelle soit une g80 .... et vu le rendu, je doute que la version dx10 apporte grand chose dans crysis.


la version Direct x 10 apportera l'unification des Shaders.
kev1n
 
whaou !! et ? visuellement ça va pas changer grand chose, l'unification des shaders c'est pour simplifier le boulot des developpeur ( normalement)
Groove_Salad
 
Surtout que ça ne change rien, il raconte quand même des conneries (...) On sentait depuis 3-4 posts que Groove_Salad crevait d'envie de dire (...)
Vous êtes vachement sympas, ça fait plaisir :)
nazg
 
On est une grande fraternité ici, c'est connu.
Mais je suis tout à fait d'accord pour que tu me donnes une GF8800 !
DestroyX
 
kornni a écrit :


Si t'as une machine de guerre en ce moment ça devrait aller mais sous directX 9 apparemment, on verra bien de toute façon, moi j'ai un gros PC et je changerais que dalle c'est clair et net.


Moi aussi, et puis j'ai ça :

AMD athlon 64x2 3800+
2 Go Ram
Geforce 7600GS
JiHeM
 
Formidable, tu as une grosse bite ! Mais de petites couilles quand même, une 7600GS c'est un peu la misère.
Skizomeuh
 
D'après cet article, je cite : "Il aura tout de même falllu attendre deux ans avant que le nombre de PC dotés de Windows XP dépasse celui de PC équipés de Windows 98. À la mi-2004, 50 % des ordinateurs étaient associés à Windows XP, alors qu'on parle aujourd'hui de 75 % environ (contre 10 % pour Windows 2000, 8 % pour Windows 98 et 3 % pour Mac OS)."

Donc les jeux exclusivement DX10 c'est vraiment pas pour tout de suite, sauf si pour un coup marketing ponctuel... Ou alors on va voir les joueurs PC s'écrouler au profit des consoles.

Alors oui DX10 proposera des effets top moumoutte, mais dans les même proportions que les SM3.0, maintenant il faut se poser la question : veut-on des jeux de + en + beaux ou de + en + intéressants, quitte à sacrifier à la qualité visuelle sur ces derniers (et encore c'est tout relatif)
pouletmagique
 
Maxmallium a écrit :
Ah, j'ai hate qu'il sorte sur Console comme ça y a pas a acheter de carte graphique a 600€


J'allais dire la même chose. Bon après, c'est sur qu'en investissant dans du matos, on a pas le même résultat mais c'est vrai que lorqu'on compare Oblivion sur un PC "moyen" et une 360, y a pas photo.

C'est sur que sur une grosse config, ca n'a ensuite plus rien à voir.
ClémentXVII
 
Skizomeuh a écrit :
Donc les jeux exclusivement DX10 c'est vraiment pas pour tout de suite, sauf si pour un coup marketing ponctuel... Ou alors on va voir les joueurs PC s'écrouler au profit des consoles.


A mon avis, c'est surtout pour l'effet marketing top moumoute: ce sont les "Games for Windows" qui vont faire en sorte que les gamers switchent vers Vista... aurais-tu déjà oublié les patch WinXP only pour Tron 2.0, UT2004 et consorts, qui ajoutaient des maps "jouables uniquement sur Windows XP, car XP c'est trop d'la balle"?
Z
 
adn a écrit :
En parlant des derniers petits effets top moumoute , manque les jolies poissons ...


T'as pas vu le joli requin ?
faust
 
Toute façons les cartes graphiques c'est de la merde!
Moi j'ai une Radeon9600, na!
Whisper
 
Le serveur de Crysis online sature depuis hier soir, et les 2 fichiers sur le mirror sont corrompus - ils ne font qu'une vingtaine de mégas chacun.

Une bonne âme pourrait-elle uploader les videos sur un ftp ?
DestroyX
 
JiHeM a écrit :
Formidable, tu as une grosse bite !


ça t'interesse ?
JiHeM
 
Oh oui vas-y fais moi mal ! :D
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Le vertueux
(11h39) Le vertueux la différence avec les jeux vidéos c'est qu'Asterix ne prend pas vraiment la place d'une autre bd, Tekken si, soit c'est ça, soit pratiquement rien d'autres.
Le vertueux
(11h34) Le vertueux choo.t > Il n'y a pas grand chose qui me vient à l'esprit là, les comics de super héros font pires.
choo.t
(11h12) choo.t Le vertueux > Ça s'applique à bien d'autres choses que le JV.
Le vertueux
(08h10) Le vertueux choo.t > Ça fait surtout penser que nous, joueurs, avons pris perpet avec les mêmes licences.
CBL
(02h33) CBL (23h38) Tient y'a Akuma
lundi 23 janvier 2017
noir_desir
(23h48) noir_desir choo.t > et que celui-ci était ultra-mauvaus
choo.t
(23h47) choo.t I Am Setsuna dans le le line-up de la Switch. [nintendoeverything.com]
choo.t
(23h38) choo.t [youtu.be] Hop, nouveau trailer du portage de Tekken 7, c'est pas folichon et ça me rappelle surtout que le studio n'a plus sortit de Soul Calibur depuis 5 ans...
noir_desir
(23h33) noir_desir Sacré claude puant oups gueant
noir_desir
(23h32) noir_desir J'ai toujours comme un doute
noir_desir
(23h32) noir_desir Enfin est ce que les lecteurs du figaro que les juges (enfin le plus gros syndicat) est de droite ?
_Kame_
(23h22) _Kame_ c'est rigolo
choo.t
(21h24) choo.t Pas con ce shader pour expliquer la perception fovéale [shadertoy.com]
Crusing
(20h03) Crusing Big Apple > c'est un vrai commentaire :3
Big Apple
(19h57) Big Apple c'est tout à fait ça :)
Big Apple
(19h56) Big Apple Crusing > Ah Ah Ah!
Crusing
(19h25) Crusing Au hasard :"Ce sont les derniers soubresauts de la justice rouge instrumentalisée et dévoyée."
Crusing
(19h23) Crusing Il est temps d'aller se délecter des commentaires sur le figaro
Crusing
(19h21) Crusing Inutile de préciser qu'il aura juste un bracelet, mais quand même, ça fait zizir comme disent les gens en scooter.
Crusing
(19h19) Crusing Guéant, 1 an [mediapart.fr]
Laurent
(19h12) Laurent DukeFreeman > [gamespot.com]
DukeFreeman
(18h28) DukeFreeman tiens une grosse maj de Dishonored 2... y a un changelog qui traine quelque part ?
BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.