Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Crysis 3 : un trailer, deux possibilités

Skizomeuh par ,  email  @Skizomeuh
Cryteky va lui aussi de son trailerà choix multiple et propose plus de 18 minutes absolument somptueuses de gameplay de Crysis 3. Manque plus qu'une nouvelle vidéo du dernier COD pour conclure ma trilogie avec "un trailer, une possibilité."

Dans des environnements assez ouverts et vraiment superbes, vous aurez le choix entre la méthode du bourrin ou celle du silencieux. Dans tous les cas, en véritable éponge à bastos, on zigouille à tour de bras les pauvres soldats comme des ballons à la foire du Trône.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Krondor
 
Assez ouverts?
C'est quand même très linéaire et très fermé dans cette démo.
Skizomeuh
 
Bah ça a pas l'aire d'être cloisonné de partout quand même.
divide
 
C'est autant ouvert que Crysis 1 pour le coup !
Cowboy
 
C'est comme ca depuis le 2 ...

J'ai pas hyper envie de me taper 18mins de Crysis 2, il y a quoi de nouveau dedans ? Le "choix" est présent à quel moment dans la vidéo ?
Ash______
 
Ca a l'air bien rythmé avec des ennemis dissipés un peu partout, c'est vraiment très beau mais visuellement deux choses me chagrinent vraiment :

-tous ces jeux post apocalyptiques avec des villes démolies deviennent des "fourre-tout" visuel, un bout d’immeuble par là, quelques arbres géants ici, bon aller un peu d'eau ici et tiens mettons des pipelines géants dans Manhattan, on a le droit de foutre ce qu'on veut c'est le futur !
Au point qu'on comprend pas grand chose aux décors même en faisant des pauses et que ça crée un ensemble totalement décousu.

La map multi de la beta de crysis2 c'était pareil dans des immeubles en ruine avec une serre sur un toit (wtf???), au final c'est joli mais tu ne retiens rien de la map.

-STOP LE BLUR. Il y a quoi de cool a simuler d'avoir 50gr d'alcool dans le sang dés que tu tournes la tête ?
Ok leur blur fonctionne bien on a compris, l'effet est trop trop prononcé.
Palido
 
Cowboy a écrit :
C'est comme ca depuis le 2 ...

J'ai pas hyper envie de me taper 18mins de Crysis 2, il y a quoi de nouveau dedans ? Le "choix" est présent à quel moment dans la vidéo ?



"Salut, j'ai pas envie de lire la news, je regarde pas la vidéo qui va avec, je lis pas les commentaires, mais je tiens, via un commentaire teinté d'ironie, à sous-entendre que Crysis 3 ne me fait pas envie !"


Je ne dis pas ça pour être agressif, mais bon, tu tends un peu le baton quand même...
Atchoum
 
Cowboy a écrit :
C'est comme ca depuis le 2 ...

J'ai pas hyper envie de me taper 18mins de Crysis 2, il y a quoi de nouveau dedans ? Le "choix" est présent à quel moment dans la vidéo ?


Y a un arc.
MaVmAn
 
Sympa, pas grand chose de neuf par rapport aux vidéos de l'E3.
Par contre à force de voir toutes ces vidéos jouées au pad, je commence à redouter le jour où la souris ne sera plus supportée sur les FPS PC...
Laurent
 
Manque plus qu'une nouvelle vidéo du dernier COD pour conclure ma trilogie avec "un trailer, une possibilité."
Un COD ou un Half-Life... mais pour le coup c'est sûr que la news sortira pas avant 5 ans.
Hyst
 
C'est magnifique visuellement par contre, c'est moi ou en mode Stealth il reste quand même bien bourrin...
teki
 
de toute façon ça va ce finir comme tout les FPS, un fusil mitrailleur avec une lunette correct à ce planquer dans les angles...
fwouedd
 
Le jeu proposant des approches différentes, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
Dks
 
Le pad quoi, le pad ! Et en plus il doit jouer en easy baby cotorep là, sur Crysis 2 en hardu me fait ouvrir les fesses en rushant dans le tas :s
wolfreim_
 
CRYSIS 2 dispose d'une rejouabilité limitée comparée au tout premier Crysis sur PC. Mais cela reste un bon jeu console, techniquement assez avancé doté d'une bonne direction artistique et des bons moments d'anthologie. Et ce trailer de CRYSIS 3 poutre totalement, en a dans le ventre. Ce sera donc Day one.
Cowboy
 
Atchoum a écrit :


Y a un arc.

Ahh !


fwouedd a écrit :
Le jeu proposant des approches différentes, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

Avec des ennemis qui pop par magie à la COD, difficile de faire autrement que Bourrin.
atomix
 
Mouais autant je suis bon public surtout en fps, j'ai adorer le 1 comme le 2 mais la je voie juste son prédéceseur version "dirty & silent"
Temujin
 
C'est magnifique. Le blur fait vomir. Le movement de "choc" des balles est insupportable. Le joueur de la demo est insupportable a ignorer les ennemis et se laisser tirer dessus. Le mode stealth est bien plus lisible et a l'air bien plus fun. C'est magnifique.
Risbo
 
Putain c'est vraiment pas mal !
Mutsumi
 
Ca fait envie, si tout le jeu est du même acabit on aura un truc vraiment sympa a jouer, avec des niveaux relativement ouverts en terme de possibilités. Après c'est sur, comparé au premier Crysis, ca sera toujours plus linéaire, mais du peu qu'on en voit y a quand meme une bonne liberté dans les approches possibles. Pis c'est beau.

Par contre le type au pad qui jouent comme un autiste, c'est vraiment pénible et ça casse un peu le truc.
Sebultura
 
Il donne plutôt envie. Dishonored & Crysis 3, ça va le faire.
spook
 
C'est du Crysis. Cool. Par contre j'aimerai un jour avoir une vraie IA, capable de réagir intelligemment. J'ai tout de même le souvenir persistant que l'IA dans HL était plus fun à jouer...
divide
 
Bah à priori ça devrait s'améliorer dans Crysis 3 avec leur nouveau navmesh dynamique.
spook
 
Tu l'as constaté dans la vidéo ? J'aimerai avoir un peu de challenge plus bandant que simplement survivre à des aimbots capable de me tuer en 1 coup (si je prends la difficulté max'). J'aimerai, qu'importe la difficulté, avoir une IA qui s'organise, qui ne fonce pas tête baissé vers ta position, totalement à découvert. Etc. D'autant plus que là c'est Crysis 3 ! Sont toujours pas au courant, en face, des capacités de la nanosuit ? ...

Le pire c'est que je vais quand même y jouer. Et le kiffer comme un gros film d'action interactif et non pas comme un... JV.

Ah. Oui. Dans Batman:AC (et le précédent) il faut un peu galérer pour ouvrir une grille (pour accéder à un conduit lambda. AKA "la nouvelle caisse dans les FPS"). Là nan. Ca s'ouvre gentiment.
noarr
 
Ça donne envie, comme le 1 et le 2. Dans la même veine mais un environnement plus attrayant que le 2 et son New York un peu fade.
Criminel
 
divide a écrit :
Bah à priori ça devrait s'améliorer dans Crysis 3 avec leur notre nouveau navmesh dynamique.


Non mais...
Ash______
 
spook a écrit :
J'aimerai, qu'importe la difficulté, avoir une IA qui s'organise, qui ne fonce pas tête baissé vers ta position, totalement à découvert.


Bah les soldats le faisaient très bien dans Crysis 1 et Warhead (quasiment pas joué au 2). Par contre les aliens étaient très con-cons mais c'était évidemment volontaire pour mettre le penchant sur l'action.

Par contre, ouai une bonne IA qui se cache et qui nous contourne c'est cool mais à condition que le level design ne donne justement pas trop de liberté à cette IA sinon ça donne certaines situations de Crysis 1 où t'es face à 6-7 types mais ils vont tous se planquer quelque part pour te prendre à revers donc tu te caches et tu les butes au compte goutte, c'est peut-être "immersif" mais pas fun du tout. Ca donne un côté "cache-cache" à la scène qui se déroule, je ne trouve pas ça passionnant dans un fps pur et dur où t'es armé jusqu'au dent.

Dans FEAR1, l'IA se cachait bien mais les pièces étant assez petites, ça faisait un bon compromis avec bcp d'action.
Dans Killzone 2 on retrouve le même genre d'IA (certainement la meilleure que j'ai vu dans un fps d'ailleurs) même si là encore les niveaux étant assez petits aussi, il y avait presque trop de cachettes et du coup t'as un peu le syndrome "bon qd est ce que tu sors de ta cachette connard".

Sinon il serait temps de vite arrêter le mythe sur l'IA d'HL1, pour me l'être refait la semaine dernière, ok parfois tu vois les soldats courir accroupi se cacher ou te lancer une grenade mais ça s'arrête là. D'ailleurs les passages face aux soldats sont les moins intéressants du jeu.
En 98 et pdt quelques années c'était certainement cool mais en 2012, il n'y a rien de notable. Surtout que les maps étant assez balisés (toutes plates avec des caisses partout) je pense qu'il n'est pas très dur de la faire voyager.

On s'amuse souvent bien plus à buter du zombies qui te rush la gueule que face à des pseudos IA ennemis qui ne font qu'endormir la scène au lieu de la rendre vivante.

Bref, ce que je vois dans la vidéo, je trouve que ça bouge bien, c'est punchy.
Pour moi les reproches sont plus sur la DA un peu fourre tout.
Enfin techniquement sur la fin c'est vraiment superbe quoi.
mOrbide
 
Jamais il meurt le gars ?
bretzel42
 
Moi je trouve bizarre que l’ennemi grille que dalle quand le joueur va dans l'eau avec l'invisibilité.

J'sais pas moi.., si je vois des grosses éclaboussures laissant une traînée d'écume dans l'eau sans raison, j'aurais tendance à me poser des questions sur le pourquoi du comment.

(et ce même en n'étant pas un soldat aux aguets en territoire ennemi)
Ze_PilOt
 
"Suremment un rat".
Anzy
 
bretzel42 a écrit :
Moi je trouve bizarre que l’ennemi grille que dalle quand le joueur va dans l'eau avec l'invisibilité.

J'sais pas moi.., si je vois des grosses éclaboussures laissant une traînée d'écume dans l'eau sans raison, j'aurais tendance à me poser des questions sur le pourquoi du comment.

(et ce même en n'étant pas un soldat aux aguets en territoire ennemi)


Oui mais si tu fais ça comme ça, moultes joueurs vont pleurer parce qu'on peut pas s'infiltrer easy ...
Atchoum
 
Bon sinon c'est bien sympa ces vidéos avec des arcs mais c'est quand que les Yerli brothers racontent leurs conneries habituelles ?
spook
 
Ash, comme tu le dis, l'IA d'HL date de... 98 ! Et l'IA donnait l'impression de vouloir me débusquer. Là... non.

Mais ouais techniquement ça défonce. Hier j'ai eu la BA , au ciné, du dernier COD et... okay, ça tourne sûrement bien sur une x360 mais sur un grand écran ça faisait pitié. On a déjà des screenshot ou une vidéo de ce qu'on aura sur console ?
Turom_
 
C'est juste insupportable de voir jouer un attardé pareil qui ne crève jamais.

Sinon c'est vrai que le rendu graphique est plutôt chouette, mais ni la DA ni le gameplay ne m'emballent.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014