Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

CKII: sans Gênes, pas de plaisir

Nicaulas par ,  email  @nicaulasfactor
On commence à en avoir un peu marre de faire des news à chaque nouveau DLC de Crusader Kings 2 et de vous conseiller de vous tourner vers les mods. Mais bon, là, Paradox prends les joueurs par les sentiments en annonçant The Republic, un contenu qui risque de réellement modifier l'expérience de jeu. Dans une interview accordée à PCGamer, le project lead Henrik Fåhraeus a confirmé l'arrivée des républiques marchandes en tant que factions jouables, au sein desquelles le commerce et l'argent seront vos principales armes.

En tant que chef d'une famille patricienne, vous devrez tout faire pour accumuler un maximum de richesses, et accéder au poste de Doge de Venise, Gênes, Pise, ou encore la Hanse. En plus des guerres habituelles, l'expansion se fera via la conquête de comptoirs commerciaux et de villes portuaires, tandis que vos ennemis pourront vous faire subir un embargo pour étouffer votre économie. En revanche, toujours par de batailles navales, ce qui est bien dommage.

C'est prévu pour le premier trimestre 2013, pour un prix encore inconnu, mais qu'on suppose aux alentours de 5 euros. Comme à l'accoutumée, certaines features seront inclues dans la vanilla via un patch.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Zeinger
" En revanche, toujours par de batailles navales, ce qui est bien dommage."

Pas d'inquiétudes, ça viendra surement dans un prochain DLC.
Je voulais m'acheter le jeu de base mais 16 DLC en moins d'un an, quel que soit leur prix, faut pas déconner non plus.
Havok06
J'avoue. Ca aurait peut-être été plus sympa de faire de grosses extensions old-school qu'une tétrachiée de DLC.
Tribe
Le jeu est déjà excellent en vanilla et pour le nombre d'heure passé dessus c'est bien plus rentable que pas mal d'autres jeux.

Si le dlc est pas trop cher, ça sera l'occasion de retourner y passer 50h dessus... Moi ça me dérange pas sur ce genre de jeu.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014