Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Capcom ferait-il du teasing pour RE 6 ?

CBL par ,  email  @CBL_Factor
Un nouveau site de marketing viral a ouvert. En faisait quelques recherches, les internautes ont découvert qu'il avait été enregistré par Identity Protection Service, la même boite qui s'était occupé du marketing viral de Resident Evil: Operation Raccoon City. Thesixthaxis a aussi trouvé des liens avec Capcom.

Sur un des messages du site, il y a une carte avec plusieurs marqueurs. Deux d'entres eux sont en Chine et Resident Evil 6 pourrait se situer en partie là-bas. Tout cela est fort excitant.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Meddle
Et dans le code source de la page y a des tags genre "UFO" et "Alien Invasion"... Si c'est pour RE, j'espère que c'est juste pour attire le chaland.
Dks
Il y a longtemps que RE n'a plus de zombies de toute façon. Devenue une licence plutôt morte que vivante.
__MaX__
Morte moui, on a bien rigolol avec Zaza sur le coop du 5.
Zaza le Nounours
Je confirme que RE5 est un très bon jeu et que même si il est loin d'être dénué de défauts, il ne mérite aucunement de se faire incendier comme ça a été le cas depuis sa sortie.
Ikaru
Non, ce n'était pas un très bon jeu. C'était un jeu d'action correct en jouant avec un pote, RE4 était un excellent jeu et ce n'était déjà plus un RE, le 5 est une hérésie vivante même le créateur de la saga ne voulait pas y jouer, ça veut tout dire.

Après, c'est sûrement les puristes comme moi qui critiquent mais nous sommes les mieux placés pour le faire.

En bref, j'attends que Capcom tienne ses promesses et fasse le retour aux sources promis. Chacun ses préférences mais Resident Evil, à la base, je le rappelle, c'est des zombies, pas beaucoup d'armes lourdes, un inventaire limité et des sueurs froides. Visiblement, les gens ont la memoire courte.

Les massacres dans les pays pauvres, c'est la seule façon pour la série des Resident Evil de garder la machine à écrire comme point de sauvegarde. - Hypothraxer, à propos de Resident Evil 5


Il y en avait même pas dans RE5...des p****s de checkpoints comme dans DS.
Prodigy
RE5 est un très bon jeu pour moi aussi. J'ai du y passer une 100aine d'heures facile...
Skizomeuh
Meddle a écrit :
Et dans le code source de la page y a des tags genre "UFO" et "Alien Invasion"... Si c'est pour RE, j'espère que c'est juste pour attire le chaland.

Chouette un autre remake hors sujet de XCOM ! Cette fois-ci en TPS et sans strafe \o/
nono_le_robot
Question retour aux sources, l'épisode 3DS a l'air pas mal, non?
commode
Ikaru a écrit :
Après, c'est sûrement les puristes comme moi qui critiquent mais nous sommes les mieux placés pour le faire.


Zloule ! Je suis fanboy de la série et je trouve que Resident 5 reste un opus bien mené par Capcom, pas facile de faire une suite après le 4 et le départ de son créateur sans frustré les fans de toutes façons.
Le seul réel défaut de ce titre c'est sa principale qualité, son mode coop, en solo stimpossible de le terminer dans le mode le plus hard, du coup le trip solo bien marqué dans cette série est ici décevant.
Et sinon pour les gars en manque de survival pur à la true skool de la rue tavu ya Demons Souls, ce n'est pas le même background mais ya comme une odeur de morbacs à chaque portes et coins de murs, en plus il y a des herbes pour se soigner...
Meddle
C'était pas tellement la difficulté. J'ai fini le jeu dans tous les sens et j'ai jamais joué en coop.

Le plus chiant c'est toutes les petites tares qui montrent que le solo a été complètement sacrifié pour le coop. La gestion de l'inventaire est une horreur. Tu demandes une boites de munitions à l'IA, aucune gestion de la répartion, elle te refile tout ce qu'elle a. Tu ne peux faire un échange direct d'objets que lorsque les DEUX inventaires sont pleins, etc...

Ajouté à ça toutes les fautes de goûts qui font frémir n'importe quel amateur de la série (le retour du Wesker-matrix qui faisait déjà plisser du nez dans CV), le chara-design à la ramasse, l'enchaînement complètement incohérent des niveaux (d'ailleurs la structure même en niveaux en naze). Même les QTE qui étaient quand même classes dans RE4 (si), sont complètement bidons dans ce RE5.

Bon tout ça a été dit et redit, mais j'espère vraiment mieux pour ce RE6.
Muchacho
Le changement de direction à partir de RE4 m'a pas trop plus au début, mais ils suffit de voir ça comme une autre série et ça passe bien (un peu comme els Metroid 2D et 3D).
Tant qu'ils me mettent un ennemi avec un sac à patate sur la tronche et une tronçonneuse j'achète.
WOLFREIM
RE5 est un très bon jeu, certes spécial au niveau de la maniabilité, mais bien fun.
stereo
RE5 est le pire Resident Evil de toute l'histoire pour moi, le 4 était un vrai bijou malgré les changements acceptables. Le 5 pitoyable en tout points. RE5 n'est pas un Resident Evil.
Prodigy
stereo a écrit :
RE5 n'est pas un Resident Evil.


On s'en bat les steaks, c'était (pour moi en tout cas) un très bon jeu. Qu'il viole les codes de la série et chagrine les fans dans leur chair, honnêtement, RAB. J'ai pas chié une pendule pour Doom 3.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014