Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Capcom externalise le prochain Resident Evil ?

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
La rumeur du jour nous vient encore une fois de Kotaku, qui laisse entendre que Capcom pourrait bien avoir décidé de confier le développement du prochain volet de la licence Resident Evil à un studio occidental, en l'occurrence Slant Six Games.

Si ce nom ne vous dit rien, sachez que ce studio est responsable (mais pas coupable) de la version PS3 de SOCOM, ainsi que des épisodes PSP. Dit comme ça, ça ne fait pas franchement rêver, et à vrai dire les précédentes tentatives de Capcom de confier ses licences à des petits occidentaux embourgeoisés n'ont pas franchement donné lieu à des chefs-d'œuvres impérissables : le très nul Dark Void, le plus que bof Bionic Commando, et le correct Dead Rising 2, qui fait pour l'instant figure d'exception qui confirme la règle. Autant dire que si cette rumeur venait à se confirmer, il ne faudrait pas fonder de trop gros espoirs sur ce nouveau Resident Evil.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Volubile
 
Rappelons juste que Bionic Commando enfonce l'intégralité des bouses pondues par Crapcom sur cette génération, et que le dernier Resident Evil était une telle chiasse qu'un point de vue autre que celui d'une bande de débiles congénitaux japonais sur la série ne peut qu'être une évolution dans le bon sens, aussi minime soit-elle.
Crono
 
Absolument totalement d'accord avec toi Volubile.
Ce jeu s'est suicidé à cause de sa démo pourrie.

Et il possède d'ailleurs une des meilleures OST de la génération.
DukeFreeman
 
+1 Volubile, j'ai beaucoup apprecié le Bionic Commando (malgre son scenario "dramatique" relativement risible), et je prefere me taire sur Resident Evil sinon jvais dire des trucs mechants.
montana
 
-3 pour compenser.
bixente
 
Le "correct" Dead Rising 2 ???

Eh beh, je sais pas ce qui vous faut.
Cyberpunk
 
Je croyais que justement, suite aux flops des versions externalisées, Capcom voulait arrêter ce process?!? faut que je retrouve ma source

En tout cas, je me suis refait une partie de RE5 hier soir justement, ça reste quand même franchement impressionnant question réalisation et TPS bien fun.
Kaizerbueno
 
Si DR2 est "correct" alors DR1 est passable.

Pour Bionic Commando, faut aimer, si on accroche c'est bien moins merdique que RE5.
Drbeckman
 
Cette vignette de RE4 me rend tout chose. Quel putain de jeu !

De toute façon un RE sans Mikami ben voilà c'est pourri...
Meddle
 
Ca fout quand même les glandes...

Après l'immense déception qu'était RE5, je gardais quand même des espoirs fous avec l'annonce comme quoi Jun Takeuchi et son fétichisme des boules jaunes ne s'occuperait pas de RE6.

Mais quand on voit le massacre du passage en occident de Silent Hill, je comprends pas qu'ils puissent vouloir faire ça.

Surtout qu'à force de bazarder tous les jeux, ils vont commencer à s'ennuyer chez Capcom. A part tuer le temps en faisant des Street Fighters 4 Ultra Turbo Dance Revolution X.
Kaizerbueno
 
Je prend les paris sur une adaptation des films en JV pour bien plomber la license encore plus.
allensan
 
dire que DR2 est correcte , alors que c'est LA SUITE d'un des meilleurs beat them all jamais fait et que le 2 est encore meilleurs.
Strelok
 
Peut-être que le passage à l'occident aidera à dépoussiérer le gameplay de la série.
Volubile
 
Meddle a écrit :
Ca fout quand même les glandes...

Après l'immense déception qu'était RE5, je gardais quand même des espoirs fous avec l'annonce comme quoi Jun Takeuchi et son fétichisme des boules jaunes ne s'occuperait pas de RE6.

Mais quand on voit le massacre du passage en occident de Silent Hill, je comprends pas qu'ils puissent vouloir faire ça.

Surtout qu'à force de bazarder tous les jeux, ils vont commencer à s'ennuyer chez Capcom. A part tuer le temps en faisant des Street Fighters 4 Ultra Turbo Dance Revolution X.

Homecoming est bien plus réussi qu'on a bien voulu le reconnaitre a sa sortie, meme s'il est effectivement très loin de la perfection du saint quatuor.
Drbeckman
 
Strelok a écrit :
Peut-être que le passage à l'occident aidera à dépoussiérer le gameplay de la série.


Oui on va avoir du cover et de la régénération automatique. Super ! (longue vie aux herbes vertes, rouges et jaunes !)
Kaizerbueno
 
On dit herbes Vert, jaune, rouge, babylon zion jah!
MikeY
 
"le plus que bof Bionic Commando" ... N'importe quoi! Il est excellent ce jeu

Je vois bien Leon en puck emo avec une veste de plouk ... :D
Zaza le Nounours
 
allensan a écrit :
dire que DR2 est correcte , alors que c'est LA SUITE d'un des meilleurs beat them all jamais fait et que le 2 est encore meilleurs.

Sauf que Dead Rising, c'est tout sauf un beat 'em all.
allensan
 
bas si DR2 est un beat them all.
C'est une evolution des double dragon et autres.

C'est pas parce qu'il y a de l exp , et un systeme de quetes jeux a respecté que sa en est pas un.

Tu peut tres bien degagé tout les objectifs et faire que tu fight sur zombie.
daweed92
 
RE5 : le seul jeu que je n'ai jamais fini !
Même Saints Row je suis allé au bout... c'est pour dire.
Meddle
 
Putain quand tu va sur le site de Slant Six Games ça fait carrément peur:

"Welcome to Slant Six Games!

Everyone here at Slant is very excited as we begin development on an amazing new project. The title is unannounced so far but we are very pleased to be working with our new publishing partner on a world class franchise!"
allensan
 
faut arretter avec RE5 il est tres loin d etre mauvais.
C'est pas un bon RE mais c est un bon jeux en lui meme.
en tout cas meilleur qu'un saints row.

Pour moi la seule façon qu'ils puissent consolider la franchise, c'est de faire un remake au 1 mais moin rigide , c'est le défaut de capcom avec RE et DR .

Moin rigide, j'attendrais plus une maniabilité entre bayonnetta (speed) et dead space (posé)
Volubile
 
allensan a écrit :Moin rigide, j'attendrais plus une maniabilité entre bayonnetta (speed) et dead space (posé)

En voila une riche idée ! Moi je pense qu'ils devraient aussi ajouter des éléments de rhythm game, parce que bon, les survival c'est gentil mais ça manque quand même clairement de peps.
Kaizerbueno
 
allensan a écrit :

en tout cas meilleur qu'un saints row.

Ouais, t'as raison, mais pour etre plus exact en terme de comparaison, je dirais qu'il est moins bon que du Jokari mais meilleur que les Petits Chevaux.
allensan
 
Volubile a écrit :

En voila une riche idée ! Moi je pense qu'ils devraient aussi ajouter des éléments de rhythm game, parce que bon, les survival c'est gentil mais ça manque quand même clairement de peps.


ce que j'essaie de dire c'est que survival veut pas dire allez a 3 a l heure.

Dead space à une tres bonne maniabilité.

Sérieusement des S.T.A.R.S qui peuvent pas tirer en courant ou en se mettant à l'abris sa manque grandement de cohérence.

Pour moi dead space a su dépoussiéré le genre a défaut de le faire évolué.
fwouedd
 
Je l'ai fini en coop avec un pote RE5 et bon, j'aimais bien RE1 et RE2 mais là, par pitié achevez les.

Loading tous les 10m malgrès des maps toutes petites, gameplay ancestral pas du tout adapté au genre TPS, QTE sans fin, bugs (oneshoot le dernier boss dans sa dernière phase), pattern des boss sans intérêt.

On dirait un nanar dans l'enchainement des scènes mais y'a pas un gramme d'humour. Quelle horreur.
Kaizerbueno
 
fwouedd>En fait ils auraient du foutre Steven Seagal en perso caché.
fwouedd
 
Oui mais en slip rouge, et même là, il ferait pas tâche au milieu de galerie de personnages RE5, entre les Emo metrosexuels surpuissants qui ont trop regardé Dragon Ball et les seins qui ont des jambes :)
Kaizerbueno
 
C'est là que le partner intervient, je vois bien un petit panda l'appuyer à la place de sheva.
Volubile
 
allensan a écrit :


ce que j'essaie de dire c'est que survival veut pas dire allez a 3 a l heure.

Dead space à une tres bonne maniabilité.

Sérieusement des S.T.A.R.S qui peuvent pas tirer en courant ou en se mettant à l'abris sa manque grandement de cohérence.

Pour moi dead space a su dépoussiéré le genre a défaut de le faire évolué.

Oui, en fait en fin de compte le seul truc qui fait que ton exemple est mauvais c'est que Dead Space n'est pas un survival horror, genre qui implique, comme son nom l'indique avec une certaine poésie, a la fois de la survie et de l'horreur, alors que Dead Space n'est rien d'autre qu'un shoot idiot aux munitions infinies et aux mécanismes de mise en scène ridicules car totalement convenus.
Octobinz
 
Volubile :
Homecoming était inégal du début à la fin, avec des bugs graphiques à vomir (l'éclairage...), des modèles d'une qualité moins que médiocre pour la plupart, et des énigmes complètement a coté de la plaque.
Je crois bien qu'il a eut les critiques qu'il méritait.
Volubile
 
Octobinz a écrit :
Volubile :
Homecoming était inégal du début à la fin, avec des bugs graphiques à vomir (l'éclairage...), des modèles d'une qualité moins que médiocre pour la plupart, et des énigmes complètement a coté de la plaque.
Je crois bien qu'il a eut les critiques qu'il méritait.

La partie technique était clairement à la rue oui. Mais l'ambiance était plus que réussie, et le scénar' loin d'être bébête. Et puis surtout, malgré l'action vraiment trop mise en avant, ça restait du survival parfois bien hardos, ce qui est hélas rare sur cette gen'. Bon après je vais pas défendre le jeu bec et ongle, mais il a subi un lynchage un peu disproportionné selon moi.
montana
 
Homecoming mérite toutes les critiques qu'il a reçu? Non mais un peu de sérieux franchement, y a vraiment des trucs que je comprends pas des fois.
Octobinz
 
@Volubile:
C'est bien dommage. Comme tu le dis, l'ambiance était bien là. J'ai trouvé la partie technique vraiment trop pénalisante pour pouvoir apprécier le jeu comme il aurait dû l'être.
Kaizerbueno
 
Bein meme le dernier Alone in the dark, si on compare à la production actuelle qui tire tout vers le bas.
Octobinz
 
@montana, 71 à metacritic, oui je trouve ça assez mérité.
montana
 
Oui c'est plutôt mérité c'est vrai. Mais j'ai toujours cette désagréable impression qu'il est franchement sous-estimé. Après de mon côté j'ai vraiment adoré (l'ambiance, le scénario, les lieux) de bout en bout.
kgabou
 
Moi j'ai aimé Homecoming...
daweed92
 
Je suis d'accord, Dead Space n'est pas un Survival mais au moins ce jeu a une putain d'ambiance !
La nuit, dans le noir avec le 5.1 : pour l'instant j'ai pas vu mieux.(je parle pas de avant mais seulement après ce jeu)
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Dks
(09h32) Dks Enfin après c'est juste une pub hipster instagram d'amazon, comme une pub apple ou crosoft qui présentent un produit.
Dks
(09h31) Dks Risbo > ça n'invalide pas le risque de kicker les hotesses de caisses. Ca peut être bien pour remplacer les actuelles caisses automatique, mais là c'est toutes les caisses.
Dks
(09h29) Dks Risbo > Dans cette vidéo le seul moment où ça parle thunes c'est quand la cliente sort du shop et regarde sa facture. Tu ne vois personne matter son tel en faisant les courses pour être raccord avec son rsa.
Risbo
(09h18) Risbo Dks > Ah bon t'as testé ? Je vois pas ce qui empêche d'avoir le montant au centimes prêt vu que t'es censé être authent par ton smartphone.
Dks
(09h17) Dks Zakwil > plus besoin de caisses, bientôt plus d'humains. Amazon sont sur la bonne voie pour skynet. Et ça joue sur le fait que tu ne fais même attention au montant de tes achats.
Zakwil
(08h54) Zakwil [youtube.com] j'aimerai voir ça à Marseille... sans vigiles bien sûr
Dks
(07h41) Dks Crusing > bug dans la matrice
Crusing
(02h14) Crusing Oulah, Dead Rising 4 a l'air foiré.
mardi 06 décembre 2016
Doc_Nimbus
(22h08) Doc_Nimbus Laurent > Que c'est nul (bis)
Big Apple
(21h55) Big Apple zouz > Que c'est nul.
Laurent
(21h42) Laurent Je viens de découvrir par hasard ce youtuber et je reste sans voix devant ce mélange de Nicolas Hulot et de Julien Lepers [youtube.com]
Asta
(18h39) Asta Crusing > C'est amusant mais ça fait peur. Mais c'est amusant.
Crusing
(16h10) Crusing Laurent > Plutot que de faire un commentaire ironique, je pense que comme pour les comm du figaro, il est plus amusant de poster de vrais commentaires de "fan" [tof.canardpc.com]
Laurent
(15h48) Laurent zouz > Seulement 10 plans d'explosions ? Il perd la main le Michael
zouz
(15h17) zouz Transforportenawaknazichevaliersmetalgearsanthonyhopkinsespacewalbergmers 5 [youtube.com]
Doc_Nimbus
(09h34) Doc_Nimbus Je relance la tribune avec ces quelques planches intemporelles de Gotlib : [lemonde.fr]
lundi 05 décembre 2016
MrPapillon
(22h21) MrPapillon Après on utilisait ça à une distance de 2 mètres des caméras.
MrPapillon
(22h20) MrPapillon Kame> Y a pas trop à s'en faire, c'est hyper précis à l'utilisation. Sur Bullet Train, un vieux truc gratos, les seules fois où ça déconnait, c'était quand la main sortait du champ de vision des cams ou qu'il y avait un bug qui faisait tout clamser.
CBL
(22h14) CBL Le code doit utiliser les donnees brut plutot que d'interpoller pour lisser les valeurs
_Kame_
(21h51) _Kame_ j'suis étonné de voir les armes "trembler" [youtube.com]
MrPapillon
(21h49) MrPapillon Kame> Ouaip, j'attends les tests. Ça sent la durée de vie foireuse.
_Kame_
(21h45) _Kame_ MrPapillon > Superhot VR ça doit être fun qd même
Niko
(21h35) Niko Westworld \o/ [factornews.com]
MrPapillon
(21h29) MrPapillon C'est une embuscade.
MrPapillon
(21h29) MrPapillon Tout le reste est quasi à 15€ minimum.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Du coup 60€ pour faire des gribouillis.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Et 30€ pour Quill, le truc genre peinture.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon 30€ pour Medium, comme si les gens allaient payer 30€ pour dessiner des trucs moches.
MrPapillon
(21h27) MrPapillon Wow le prix des jeux Touch.
Khdot
(20h56) Khdot (20h56) Kame> <3
_Kame_
(20h56) _Kame_ Quoique non je veux pas de réponse. Organisons plutôt une purge pour rebooster l'économie.
_Kame_
(20h50) _Kame_ Khdot > Qui serait ? Si on donne pas de sous aux pauvres, ils vont s'enrichir ?
Khdot
(20h44) Khdot (14h23) Crusing > on peut refaire la vidéo avec les mêmes chiffre mais avec une conclusion opposée... #DataGauche.
MrPapillon
(20h30) MrPapillon Niko > Justement, ça permettrait d'avoir un test 100% porté sur la technique du jeu : anti-aliasing, qualité du bloom, nombre de polys sur les plumes, etc... Les vrais détails qui intéressent les joueurs.
kimo
(19h41) kimo noir_desir > je suis p-e fan de COD !
Niko
(18h21) Niko Fougère n'a pas d'émotions
GTB
(18h11) GTB thedan > Vu l'ensemble des reviews largement positives, c'est plutôt jvc qui est à part pour une fois.
Fougère
(17h55) Fougère noir_desir > J'ai pas la couleur émotionnelle qui va bien
thedan
(17h38) thedan ce qui est impressionnant, c'est jv.com qui a mis 3 testeurs à part et qui ont tous les 3 sortis les mêmes choses... Sur le coup, je me demande si Bouleapoire de GK fait pas son fanboy... Je vais regarder l’émission tiens
noir_desir
(17h30) noir_desir Fougère > entre nous ce que met gb c'est un peu comme pisser dans un violon ça sert à rien :p
noir_desir
(17h29) noir_desir Fougère > je voulais que se soit un fan de cod qui y le teste, fougère c'est pour toi
Fougère
(16h46) Fougère C'est Kimo qui fais le test chez nous, on dis qu'on le sort au prochain jeu de Ueda annoncé
Fougère
(16h46) Fougère 10 sur GB, 14 sur JVCOM
noir_desir
(16h21) noir_desir The last guardian réussi, un miracle... 8 sur gk
thedan
(15h30) thedan fwouedd > non, non pas d'OC.... Merci, j'y ai pas pensé hier
fwouedd
(15h27) fwouedd (ca risque rien, par contre ça annule les OC si la config est OC)
fwouedd
(15h26) fwouedd Tu cherches le jumper du clear cmos sur ta CM et tu fais ça : [youtube.com]
thedan
(15h22) thedan fwouedd > ça j'ai pas fait
thedan
(15h22) thedan fwouedd > je vais vérifier. On sait jamais
fwouedd
(15h22) fwouedd Non, je te parle d'un reset hardware, direct par la CM.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ca pas encore....
fwouedd
(15h21) fwouedd Ca peut parraitre con, mais parfois, tu peux avoir un reglage qui fou le bordel.
thedan
(15h21) thedan fwouedd > ben le problème de bios, je le verrais plus car quand je branche la CG de nv, j'ai un affichage figé avec la date de l’émission du bios !... Bon je sens que ça va partir en diagnostic LDLC cette histoire (pas envie ni le matos pour tester)
fwouedd
(15h21) fwouedd T'as essayé un reset du bios?
thedan
(15h19) thedan Crusing > ... Peut étre ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai un numéro d'erreur qui apparait sur la CM quand je branche la CG dessus... Et la CG a les ventilos qui tournent... (j'ai une alim 650w Gold Cooler Master)
fwouedd
(15h15) fwouedd thedan > Ah bah c'est hyper moche.
Crusing
(15h14) Crusing thedan > oui le soucis vient surement de la faiblesse de ton alim.
Crusing
(15h14) Crusing fwouedd > Idiocracie incoming!
thedan
(15h14) thedan fwouedd > ça marche avec une vielle quadro (sans port d'alim branché)
fwouedd
(15h11) fwouedd Crusing > Ouais, mais c'est quand même dingue ce syndrome de stockholm généralisé.
Crusing
(15h09) Crusing fwouedd > Ou mieux, commenteront un truc du type "encore de la propagande de la bien pensance de bobo trotskisto judeo islamo sionisto crypto homo fonctonnarial."
fwouedd
(15h09) fwouedd (Par contre, faut revoir la musique, c'est vraiment too much la musique ouinouin)
fwouedd
(15h05) fwouedd (Ou douteront des données)
fwouedd
(15h05) fwouedd Crusing > Le soucis, c'est que les gens qui otn besoin de voir cette vidéo ne la verront jamais.
Crusing
(14h23) Crusing l'assistanat : [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon L'espèce de jeu open source de Google Deep Mind, pour entraîner des IAs : [youtube.com]
Risbo
(14h00) Risbo choo.t > Non mais c'est bien, on peut que progresser. Dite moi qu'on ne peut QUE progresser ahah
choo.t
(13h58) choo.t Article L3421-4 du Code de la santé publique : [...] le fait de présenter ces infractions sous un jour favorable est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende. [...]
choo.t
(13h57) choo.t Risbo > Tiens, j'avais zappé ce truc ( j'étais à l'étranger avec un accès au net vraiment pourris), mais dans un pays qui t'interdis déjà de dire que le cannabis c'est bien moins dangereux que le tabac ou l'alcool, rien ne me surprend.
Risbo
(13h45) Risbo choo.t > C'est comme l'histoire de la loi anti "anti ivg sur internet". Les gens réfléchissent pas et voient pas les conséquences a long terme. Pcke si le mec qui fait la vidéo est "honnête", alors c'est juste un idiot de plus.. Et putain, le JDG a signé.
choo.t
(13h39) choo.t Risbo > J'hésite entre naïf, débile ou avide masqué, mais dans tout les cas Realmyop baisse bien dans mon estime.
fwouedd
(13h27) fwouedd (Enfin je parle surtout pour moi et mes experiences de reparations qui foirent 80% du temps :) )
fwouedd
(13h27) fwouedd Ca coute moins cher que l'outillage + pieces detachées + kit evo quand t'as tout fait bruler :)
fwouedd
(13h27) fwouedd Non mais c'est bien le kit evo :)
noir_desir
(13h25) noir_desir fwouedd > oui je pense... Je ne me suis jamais amusé à changer de puce interne à cm, peut etre que dan sais le faire?
fwouedd
(13h14) fwouedd Faut pouvoir l'isoler comme fautif, c'est chaud non?
noir_desir
(13h11) noir_desir fwouedd > ou changer la puce qui controle le port pci...
fwouedd
(12h52) fwouedd Ouais. A mon avis le premier truc à faire, c'est tester une vieille CG. M'enfin de toute façon, il est bon pour changer de CM :)
Laurent
(12h51) Laurent ou alors tu as une vieille CM qui ne supporte que le PCI-e 8x (on va dire) et pas le 16x
Laurent
(12h49) Laurent (12h30) j'avoue je pencherai bien pour le port PCI-e qui en a pris un coup avec ta CG qui a grillé
GTB
(12h46) GTB Risbo > Roh la vache le niveau des com' oÔ.
fwouedd
(12h44) fwouedd (Et accessoirement, controle bien tes connectiques CG vers l'alim, on ne sait jamais)
fwouedd
(12h38) fwouedd Ou pire, est ce que la surconso du PCI-E de la RX470 n'a pas flingué ton port?
fwouedd
(12h34) fwouedd PArce qu'a mon avis, pour que ta CM trouve ni une AMD, ni un Nvidia, c'est pas un probleme de BIOS.
fwouedd
(12h30) fwouedd thedan > C'est pas ton port PCI-E qui est mort lorsque la CG (ou la CM) du coup t'a laché?
thedan
(12h11) thedan Pt1, je viens de me relire ... Pardon pour les fautes !
thedan
(12h10) thedan j'ai posté une demende sur hardware.fr et j'ai plusieurs réponse, je vais tester les réponses (et l'amener à LDLC), on verra s'ils peuvent faire un truc
thedan
(12h09) thedan Crusing > ben en fait, j'hesiste ... retour ou sinon, j'économise un peu et j’achète un kit d'évolution... je joue plus sur console actuellement mais les jeux de stratégie me manquent
Crusing
(12h02) Crusing ok c va, bein magne toi de la vendre... ou retour magasin non?
Crusing
(12h02) Crusing thedan > (11h46) c'est une 6G?
thedan
(11h48) thedan pardon celle-ci : [cdiscount.com]
thedan
(11h47) thedan [shop.hardware.fr]
thedan
(11h47) thedan Crusing > c'est celui-ci Et comme un pote m' a filé 150€ pour mon anniversaire ce week-end....
thedan
(11h46) thedan Crusing > 230€ dans une boutique ldlc à coté de la maison, je connais le vendeur et il m'a fait une petite fleur ... D’ailleurs, je sens que je vais lui amener le pc pour qu'il teste
DukeFreeman
(11h44) DukeFreeman -é +er
DukeFreeman
(11h44) DukeFreeman Laurent > Pas le meme délire, c'est comme comparé Ace Combat et Combat Flight Simulator... Mais oui je suis d'accord que MW5 me détournera pas de Titanfall 2 en multi (Hawken par contre, malgré une grosse hype au début j'ai rapidement laché :-/)
Risbo
(11h34) Risbo Allez déverser vos commentaires haineux. [youtube.com]
Crusing
(11h30) Crusing thedan > tu l'as eu a combien ta 1060?
thedan
(11h30) thedan en gros le message c'est le bios n'est pas mis à jour, au revoir
thedan
(11h27) thedan 1060gigabyte en promo... Je me dis Banco et là, quasiment meme chose, erreur B2...(j'ai un affichage alors que j'avais pas avant) Je vais sur le site du constructeur "B2 viens d'une carte VGA incompatible !!!"