Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

C'est qui Steep ?

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Avant de passer probablement le flambeau à Bolloré d'ici le prochain E3, s'il y en a toujours un, Ubisoft s'est offert une dernière overdose de poudreuse. Non, je ne parle pas de l'introduction de la conférence, mais bel et bien d'une nouvelle IP, avec l'annonce de Steep. Il s'agit d'un jeu de sports d'hiver mêlant ski, snowboard, parapente et chute libre en wingsuit, le tout dans un open world dans les Alpes. C'est Ubisoft Annecy qui dirige le projet complet (une première, à notre connaissance), mais quoi de plus logique au vu de sa situation géographique ?

Le jeu s'annonce hyper péchu, notamment pour la partie ski vraiment bien rendue, et propose un esprit freeride communautaire, avec de la descente libre et des défis à lancer à ses potes. Les descentes et les chutes sont particulièrement spectaculaires, ce qui promet de bons moments à chambrer ses potes autour d'un vin chaud dégueulasse de rigueur. Ca sort en décembre sur PC, Xbox One et PS4.


 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Darkigo
 
Ça a l'air cool!
Crusing
 
Amen!

Bon par contre :
- c'est un peu laid
- le gameplay semble très permissif (pourvoir heurter des trucs en wingsuit...)
- ça a l'air d'avoir le syndrome de Stocked, un monde grand mais vide.
- ce serait pas l'équipe de Fuel qui est dessus?...

Enfin si ça se trouve c'est un free2play, mais bon ça enterre Snow instantanément.
Darkigo
 
Oh je sais pas, c'est pas si moche (Hormis certaines textures de roche c'est vrai) mais ça me rappelle pas mal Extreme Sports sur Dreamcast qui était assez chouette.
Crusing
 
C'était ultra creux Extreme Sports, heureusement que je l'avais eu d'occase au prix d'un kebab.
Si si c'est pas beau, au delà du décor vide, les effets de "displace" de la neige parfois pixelisés quand trop d'angle, les roches taillées à la serpe sans même un bump, j'ai cru à un F2P, c'est pas pour rien.
Enfin F2P ou pas, ce qui est sur c'est que ce sera un jeu orienté score communautaire, comme Snow (ou même Stocked), et aura une valeur solo nulle.
Captain America
 
Ah, le TALC est très très bon ! Bravo !

Moi je veux un nouveau SSX, dans la veine du Tricky ou comme le 3, avec la possibilité de tataner les opposants.
Crusing
 
Bein le dernier SSX de 2012 en somme.
Captain America
 
Crusing a écrit :
Bein le dernier SSX de 2012 en somme.


Par exemple, mais SSX 2012 n'était pas sur PC.
Crusing
 
Ah bein ça... mais ni les autres hein :)
Captain America
 
Crusing a écrit :
Ah bein ça... mais ni les autres hein :)


Héhé, oui, c'est vrai, mais a l'époque de la Gamecube et la PS2, le Pc avait bien moins le vent en poupe.

Après, par forcément un SSX (vu la license appartient à EA, ça obligerait à utiliser Origin. D'un autre côté, c'est un peu le seul dans son genre.), mais un titre dans le même esprit.
Pas juste un simulateur de sensation forte et de sport de glisse. (comme semble l'être Steep.)
choo.t
 
"As you currently notice, the game will support GoPro view." wait..what ?
Tribe
 
Ahhhh enfin un nouveau jeu de glisse arcade ! :)
J'ai un souvenir ému de l'époque où je jouais à SSX sur la play 2. Par contre c'est vraiment fini le temps où tu pouvais jouer en écran split avec des amis sur le canap. Maintenant c'est chacun chez soi, pour le côté convivial on repassera. Ce passage au tout online me désole, ça a été pareil pour les jeux de bagnole, rip burnout.
Mais bon faut vivre avec son temps il parait, et il reste encore les jeux indés pour proposer du multi local.

Pour ce qui est des graphismes, perso je me cogne que ça soit pas une vitrine techno, du moment que le gameplay est bon.

Maintenant reste plus qu'à refaire un Burnout sans son hub moisi.
Crusing
 
Captain America a écrit :
Après, par forcément un SSX (vu la license appartient à EA, ça obligerait à utiliser Origin. D'un autre côté, c'est un peu le seul dans son genre.), mais un titre dans le même esprit.

Ça va y'a quelques titres quand même sur PC, on en est plus à l'époque où on pouvait citer que Supreme Snowboarding du millénaire dernier.
Captain America
 
Crusing a écrit :
Captain America a écrit :
Après, par forcément un SSX (vu la license appartient à EA, ça obligerait à utiliser Origin. D'un autre côté, c'est un peu le seul dans son genre.), mais un titre dans le même esprit.

Ça va y'a quelques titres quand même sur PC, on en est plus à l'époque où on pouvait citer que Supreme Snowboarding du millénaire dernier.


Ben déjà, je pratique le non-origisme et le non-uplayisme, ce qui limite pas mal mes choix.
Ensuite, un jeu de Snow un peu trash débile fantasiste comme un SSX, perso, j'en vois pas sur Pc. (Je prétend pas connaître le catalogue de tous les jeux du monde non plus.)

Le dernier en date c'est quoi ? Shaun White ?

En attendant, y'a toujours Skifree... :nerd:
channie
 
En espérant que ça aide les développeurs de SNOW à se réveiller parce qu'ils sont en roue libre depuis bien longtemps....
Crusing
 
Ah ça y'est y'a la motoneige... non mais c'est cuit pour Snow, c'est trop austère et rigide, c'est aussi fun que jouer à Motocross madness aujourd'hui.

Captain America> bein Snow justement j'imagine, sinon Stoked comme je disais plus haut... Shaun White est très bien si on a aimé le 1er Amped.
Après si tu veux absolument jouer à un SSX sur PC, c'est très simple...
__MaX__
 
Comme je disais sur le stream. Vendu !
Sofamasta
 
La seule video de gameplay que j'ai trouvé pour l'instant ou le mec qui joue a des mains.
https://www.youtube.com/watch?v=MaiKTZuebqY

Je pense pas qu'on puisse se faire une idée sur un jeu de snow sans l'avoir en main. J'espère des contrôles à la Amped plutôt que rigide comme Stoked ou 1080...
En tout cas s'il y a vraiment du contenu avec pleins de défis, challenges et un gameplay fluide et technique... ca me fait rêver!

Sinon ca sera une ènième déception de jeu de snow.
Stocked était excellent pour l'ambiance mais pas hyper fun. SSX fun 5 minutes mais c'est pas ce que je peux appeler un jeu de snow. Le Shaun Palmer cool mais on avait l'impression de jouer à Tony Hawk. J'ai pas testé Shaun White par contre. Le dernier jeu de snow sur lequel je me suis éclaté reste Amped 2!
Crusing
 
Bein teste Shaun White, c'est ce qui y'a de plus proche de Amped 1. J'ai détesté Stoked malgré son monde immense (et vide).
Je l'ai réinstallé l'hiver dernier pour dire (shaun white).
Sofamasta
 
Ah ok merci, je savais pas qu'il valait le coup. je vais tester tout ca.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]
MrPapillon
(00h54) MrPapillon Crusing > Ça ferait tellement super-vilain qu'on risque de se retrouver avec un paquet d'américains en latex, cagoules et slips externes courant sur les toits en balançant des machins ninja.
Khdot
(00h54) Khdot oula ouais il a l'air trop bizarre le petit Trump [earnthenecklace.com] (wtf crusing)
Khdot
(00h53) Khdot crusing nous fait une intoxication de tofu
Crusing
(00h52) Crusing Le plus probable c'est que sam beckett est dans le corps de Barron et qu'il essaie de régler les choses.
Crusing
(00h49) Crusing MrPapillon > peut etre vois t'il plus loin que nous tous, et qu'il étranglera son père dans son jacuzzi avec du fil dentaire à son 16eme anniversaire.
MrPapillon
(00h45) MrPapillon Pour en faire des gratte-ciels à New York et à Washington.
MrPapillon
(00h44) MrPapillon Envoyer l'iimmigration mexicaine sur Mars pour faire des trous et récupérer les trucs dorés.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Tu vois plus loin que moi.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Crusing > Oh oui, faire tomber des météorites sur les pays pauvres et les faire récupérer les précieux matériaux.
Crusing
(00h40) Crusing MrPapillon > (00h32) A moins qu'il ouvre les portes de la conquête spatiale! [cache.marieclaire.fr]
noir_desir
(00h35) noir_desir Crusing > donc on le subira quand même
noir_desir
(00h34) noir_desir (23h40) Crusing > disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;( ...
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Crusing > Ouaip, c'est le futur Président Trump Junior, qui déclenchera la troisième guerre mondiale contre l'alliance euro-sino-pakistanaise avec un petit sourire discret.
Crusing
(00h23) Crusing noir_desir > Bein tu l'auras pas a te le coltiner, en fait, vois tu.
noir_desir
(00h22) noir_desir Crusing > non du tout pourquoi ?
Crusing
(00h21) Crusing MrPapillon > Le pire c'est le fils Barron, tu sais pas si il est autiste, si il tue des chatons en cachette, ou si il pense déjà à rétablir l'équilibre de la force.
Crusing
(00h19) Crusing Wololo quoi, j'ai envie de dire.
Crusing
(00h19) Crusing MrPapillon > (00h14) [youtube.com]
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Je suis sûr qu'ils ont plein de trucs rigolos à raconter eux aussi.
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Et Trump et sa famille, c'est un peu la famille Addams version Eric Cartman.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Et des gens qui jurent sur des bibles.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Bah les Etats-Unis c'est toujours très rigolo. Y a qu'à voir la cérémonie d'investiture avec une nana de télé-réalité qui chante faux pour l'hymne et des "god" tous les trois mots avec des prêtres.
Crusing
(00h13) Crusing noir_desir > (0h10) tu vis aux EU?
noir_desir
(00h13) noir_desir MrPapillon > en terme d'élu député ou président, 25% ce n'est pas suffisant pour gagner
noir_desir
(00h12) noir_desir MrPapillon > c'est pour ça que chez nous, les lepen ont dû mal a percé
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ce n'est pas proportionnel suivant les états, tu gagnes, tu remportes tout...
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ouais, marrant et rigolo, je ne sais pas si c'est le mot...
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Le côté débile de leur système, c'est que les votes à l'intérieur de certains états ne servent à rien.
noir_desir
(00h10) noir_desir Crusing > il n'est pas élu au suffrage universel directe... bref :) c'est chiant on va au moins se le coltiner 4a
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Mais les états-unis restent une démocratie représentative. C'est ça qui est rigolo.
Crusing
(00h08) Crusing noir_desir > Non mais change pas de sujet, il n'est pas élu démocratiquement.
noir_desir
(00h05) noir_desir Crusing > certes après c'est leur façon de voter... Les démocrates se sont fait avoir plusieurs fois, s'ils ne voulaient plus de ce système, il n'avait qu'à le changer. C'est que ça leur plait.
Crusing
(00h03) Crusing pas*
Crusing
(00h03) Crusing (23h40) noir_desir > Non, élu en indirect, par démocratiquement.
vendredi 20 janvier 2017
noir_desir
(23h57) noir_desir Khdot > :) tu pourras faire un match de catch avec lui après :)
Khdot
(23h48) Khdot premier jour et on se marre déjà avec Trump, j'vais prendre du poids de ouf avec autant de popcorn, calmez-vous
noir_desir
(23h46) noir_desir [gamekult.com] ça a l'air chouette comme idée, dommage que je n'ai pas de talent artistique....
noir_desir
(23h40) noir_desir disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;(
LeGreg
(23h31) LeGreg où est la news ?
LeGreg
(23h30) LeGreg Chantal Goya a sorti un nouveau disque ?
Crusing
(23h03) Crusing Meilleur panneau de manif jamais [pbs.twimg.com]
Crusing
(22h56) Crusing CBL > (22h16) Il est le phénix vengeur des noel passé.
Laurent
(22h55) Laurent Niko > chiche !
noir_desir
(22h52) noir_desir CBL > et les étrangers hein, enfin les étrangers qui ont colonisé hein pas les rouges
Niko
(22h48) Niko Sinon, on peut faire une news sur Chantal Goya
CBL
(22h44) CBL Yep, rien que pour la peine je vais faire une news Switch
Niko
(22h41) Niko Je crois que c'est la pire méchanceté qu'on ait jamais dit sur le site :|
MrPapillon
(22h19) MrPapillon CBL > Pour faire un *~clash~*.
CBL
(22h16) CBL Pod > Mais pourquoi tu viens ici alors ?
MrPapillon
(22h08) MrPapillon Trump c'est un peu Cartman devenu adulte en fait.
MrPapillon
(22h01) MrPapillon Mais du coup c'est à qui qu'on va mettre des nouilles dans le froc ? Un volontaire ?
Pod
(21h58) Pod Factornews et son lectorat sont au jeu vidéo ce que Touche Pas À Mon Poste et son public sont à la télévision.
choo.t
(21h45) choo.t Les USA se plaignent de Trump, mais nous on à Pod, c'est quand même un autre niveau.
CBL
(21h01) CBL Sauf les noirs, les femmes, les homos, les opposants politiques, la presse, les scientifiques, le climat et la planete
CBL
(21h00) CBL America First !
Big Apple
(20h56) Big Apple Sebultura > C'est exactement dans l'esprit du discours d'investiture de Trump, you made my day ;)
Big Apple
(20h46) Big Apple Zboub : Euh, Zouz, et en plus, il s'appelle Roberto!
Sebultura
(20h21) Sebultura Je m'en lasserai jamais FUCK YEAH! [youtu.be]
Crusing
(19h50) Crusing Le vertueux > un blood dragon 2
thedan
(19h47) thedan 20 minutes du prochain ghost recon : [youtube.com] ça a l'air generique et "farcry" au possible !
Laurent
(19h21) Laurent (19h05) BeatKitano > Ca fait 2 semaines que Mark Hamill lit les tweets de trumps avec la voix du joker... tout se tient
BeatKitano
(19h05) BeatKitano Ça explique des choses [theslot.jezebel.com]
Le vertueux
(18h43) Le vertueux De toute façon pour moi l'aspect nanar est une fausse bonne idée, il faut essayer de faire quelque chose d'excellent, de bien joué, bien foutu, de relativement sérieux mais avec des éléments qui dénotent, genre coupe mulet, quelques punchline etc...
Le vertueux
(18h42) Le vertueux ptitbgaz > Seagal année 80/90 alors, parce que tout ce qu'il y a après c'est super chiant et ça ressemble à du cod justement.
ptitbgaz
(18h17) ptitbgaz (14h59) Crusing > Ils n'avaient pas besoin de noter que le français n'était pas disponible... :D C'est vrai qu'un COD sauce nanard/Seagal assumé, ça pourrait être bien marrant.
GTB
(18h09) GTB Playdead (Limbo/Inside) lâche la première illustration de leur prochain jeu: [cdn-static.gamekult.com]
zouz
(17h21) zouz [parismatch.com]
choo.t
(17h03) choo.t et c''est bien mérité. J'en ressort avec un mal de crane, le FOV de 40° et devoir constamment switcher d'un écran à l'autre sont vraiment rédhibitoire. Et l'environnement est illisible.
fwouedd
(16h56) fwouedd Ouais : [jeuxvideo.com]