Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bruce Willis dans Kane & Lynch

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
C'est confirmé, Bruce Willis jouera le rôle de Kane dans l'adaptation ciné de Kane & Lynch: Dead Men, le (décevant) jeu d'IO Interactive sorti fin 2007.

Après l'avoir lu, Bruce Willis l'a qualifié d'un des meilleurs scripts de film d'action qu'il ait jamais lu, et Bruce est un expert en le domaine, il lit tout ce qui sort depuis 20 ans, se félicite le producteur du film. Notez qu'il me semble avoir entendu ce genre de commentaires pendant la promo d'Incassable, ça relativise. Le tournage commencera en mars 2010, c'est Simon Crane qui réalisera.

On ne sait pas si Billy Bob Thornton, pré-senti pour jouer le rôle de Lynch selon les rumeurs, sera de la partie. Mais comme tout le monde s'en fout...
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
"Banned" Da Bitch
 
Pas d'accord avec toi Niko, j'ai trouvé le scénar d'Incassable très bon !!

Ouvrez la parenthèse :

"C'est sur que le film perd de sa force quand on connait l'intrigue, mais il en est de même pour des films comme "le 6eme sens" qui, si on connait le synopsis avant de l'avoir vu, n'a plus grand interêt ...

Bref arrêtez de vous Spoiler les Films, leur découverte n'en sera que plus jouissive !!

Fermez la parenthèse

o_O
sandeagle
 
Incassable est un excellent film même si la fin est techniquement ratée alors que Kane & Lynch est un jeu moyen avec un background "Mannien" très appréciable.
Niko
 
sandeagle a écrit :
Incassable est un excellent film
M'enfin, non quoi !
Prodigy
 
et Bruce est un expert dans le domaine


Die Hard 4.0.

'nuff said.
Cyberpunk
 
En même temps, jouissif et Shyamalan c'est un peu antinomique
cyanur
 
Les annonces d'adaptations ne cessent de tomber, alors qu'aucune adaptation nous a donné un film de qualité.

Par contre, j'aimerais bien voir revenir des jeux vidéo aux séquences filmées tels que Wing Commander/Tex Murphy .
Hettar
 
6ème sens, incassable, même combat : passable, au mieux (avis purement personnel bien entendu...).
Et concernant la crédibilité de Bruce niveau scénarios, il a quand même pas mal de bouses à son actif...
lorhan
 
James Cameron fait bien un spin-off d'Azurik, non ?

Prodigy
 
Tant qu'on y est il a pompé les Schtroumpfs.
lorhan
 
Nan, les Schtroumpfs c des pd ! Parce que la Schtroumpfette c un travelo...
Message masqué
System Five
 
Wow... lorhan, comment te dire...
tu veux un verre de lait avec tes tartines de pâte à tartiner Top Budget?
Obiwan Kenewbie
 
Incassable, un "excellent" film ? Faut pas charrier non plus. C'est long et ennuyeux.
Long et ennuyeux, les deux adjectifs qui représentent bien la filmo de Shyamalan en fait.

Kane & Lynch avec Willis ça laisse présager un divertissement sympathique.
lorhan
 
System Five a écrit :
Wow... lorhan, comment te dire...
tu veux un verre de lait avec tes tartines de pâte à tartiner Top Budget?


Avec des chocapics de pépites de chocolats !
Réponse con, réponse con...

Si on peut même plus s'amuser...
sandeagle
 
Je reste sur ma position: c'est un excellent film a partir du moment qu'on accepte de le considérer comme "une relecture du mythe du super héros" (dixit Tarantino).

Même si je ne suis pas friand des films de Shyamalan, je trouve que Incassable possède un scénario subtil, intelligent et respectueux du thème qu'il aborde même si la réalisation est handicapé par un mutisme démonstratif propre à son auteur.
amano
 
en plus bruce willis excelle dans un rôle intérieurement psychologique qui transcende ce film, j'ai pleuré en voyant ça, au diable wong kar waï, kurozawa, boll et autre ténor du grand cinéma.
hohun
 
Vache sandeagle, entre les lycéens prodiges et ton avis sur incassable, tu es sans nul doute le phénix du hote de ces bois.

Sinon Bruce Willis, s'il pouvait faire comme dans les premiers die hard, ça ferait passer la pilule du film.
sandeagle
 
hohun a écrit :
tu es sans nul doute le phénix du hote de ces bois.


Je ne me sent pas de joie! :)
System Five
 
sandeagle a écrit :
Je reste sur ma position: c'est un excellent film a partir du moment qu'on accepte de le considérer comme "une relecture du mythe du super héros" (dixit Tarantino).

Même si je ne suis pas friand des films de Shyamalan, je trouve que Incassable possède un scénario subtil, intelligent et respectueux du thème qu'il aborde même si la réalisation est handicapé par un mutisme démonstratif propre à son auteur.

Mutisme grand-guignolesque s'il te plait.
Maxoupqg
 
Pour ce qui est des films de Shyamalan, moi j'accroche plutot bien personellement. Au moins c'est un cinema different. Apres c'est sur que ça ne peut pas être au gout de tout le monde. Mais au moins ça a le mérite d'être original. Je vais pas rentré dans une analyse cinematographique, car ça va souler tout le monde mais voila, en restant simple c'est original et j'aprecie plutot le genre(enfin a par le dernier : "phenomenes")
thedan
 
Incassable meilleur film sur les super-heroes (avec watchmen)Apres je comprends qu'il faut rentrer dans le film.
D'ailleurs incassable devait étre une théorie

Apres brucie meme s'il a de sacrées bouses à son actif, il a aussi des films exceptionnel quand tu regarde sa filmo.
System Five
 
thedan a écrit :
Apres brucie meme s'il a de sacrées bouses à son actif...

Ah, tu crois?
Prodigy
 
thedan a écrit :
Incassable meilleur film sur les super-heroes (avec watchmen)


T_T
thedan
 
Je pense quand meme que :
sale mome
Grand Champion
Mon voisin le tueur 2

c'est les pires

(j'oublie color of night et piege en haute trouble)
Skizomeuh
 
thedanApres je comprends qu'il faut rentrer dans le film.

Au moment où le film s'arrête en fait... Ce que je reproche à celui-là c'est que ouais d'accord la naissance de super héros c'est pas trop mal mais voilà t'as l'impression que tout le film est une intro, laborieuse de surcroit car ça aurait pu tenir en 30mn.

J'ai plutôt bien aimé Signes, sûrement à cause/grâce au coté humoristique que donnent Gibson et sa famille. Le décalage entre la probable gravité de la situation et le "jemenfoutisme" ambiant est plutôt plaisant.

Après, Shyamalan c'est vraiment trop les mêmes ficelles. Ca va une fois, après c'est éventé.

Tu veux le vrai meilleur film sur les super héros ? Les Indestructibles.
thedan
 
Prodigy a écrit :


T_T


Je maintiens et j'ai bien dit SUR et non de.

(quoi que dark knight peut remplir tres bien les 2 fonctions soit sur et de)
fwouedd
 
Je partage ton avis Thedan, j'aime vraiment cette façon originale et personnelle de traiter le thème du super héro.

D'autant plus que j'ai vu le film sans rien connaitre de son histoire ni rien savoir dessus, et j'ai été franchement surpris.
thedan
 
Skizomeuh a écrit :

Au moment où le film s'arrête en fait... Ce que je reproche à celui-là c'est que ouais d'accord la naissance de super héros c'est pas trop mal mais voilà t'as l'impression que tout le film est une intro, laborieuse de surcroit car ça aurait pu tenir en 30mn.

Tu veux le vrai meilleur film sur les super héros ? Les Indestructibles.



C'est vrai que je l'ai oublié celui-là...

Apres j'aime bien le coté spleen d'incassable. Je pense qu'en trilogie ces films auraient tout cassé (sans jeu de mot)
Skizomeuh
 
Voilà : coïtus interuptus
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

choo.t
(21h24) choo.t Pas con ce shader pour expliquer la perception fovéale [shadertoy.com]
Crusing
(20h03) Crusing Big Apple > c'est un vrai commentaire :3
Big Apple
(19h57) Big Apple c'est tout à fait ça :)
Big Apple
(19h56) Big Apple Crusing > Ah Ah Ah!
Crusing
(19h25) Crusing Au hasard :"Ce sont les derniers soubresauts de la justice rouge instrumentalisée et dévoyée."
Crusing
(19h23) Crusing Il est temps d'aller se délecter des commentaires sur le figaro
Crusing
(19h21) Crusing Inutile de préciser qu'il aura juste un bracelet, mais quand même, ça fait zizir comme disent les gens en scooter.
Crusing
(19h19) Crusing Guéant, 1 an [mediapart.fr]
Laurent
(19h12) Laurent DukeFreeman > [gamespot.com]
DukeFreeman
(18h28) DukeFreeman tiens une grosse maj de Dishonored 2... y a un changelog qui traine quelque part ?
BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.