Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Black Ops 2 : le milliard

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Malgré une légère perte de vitesse au démarrage dans certains pays, ça va finalement plutôt bien pour Call of Duty : Black Ops 2 question ventes : le "produit culturel" phare d'Activision vient d'atteindre le milliard de dollars de recette en 15 jours.

A titre de comparaison, il avait fallu 24 heures de plus à son prédécesseur pour atteindre ce chiffre, quant au premier Black Ops, il avait traînassé 42 jours. Il faut donc se rendre à l'évidence : le public aime jouer au même jeu chaque année.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Turom_
 
idontwanttoliveonthisplanetanymore.jpg

Avec ça je ne vois pas ce qui pourrait les inciter à changer de politique.
Skizomeuh
 
Quelque part je me rassure en me disant qu'avec ce succès qui décline pas, les hordes d'Acti/EA vont continuer à s'acharner sur le cadavre du genre FPS et pas chercher à changer de victime.
System5
 
En meme temps je vois mal un autre genre en victime.

Quoique Gruttolax a bien réussi à violer le point 'n clic.
Aiua
 
Ah ouais putain, imaginez si ils trouvaient un concept de Rts ou de Shmup pour débiles, oh god.
Thesus
 
Ou un RPG ou la seule influence du scénario serais de choisir entre la fin A ou B ... oh wait.
System5
 
En meme temps... Fable.... shushh..
Skizomeuh
 
System5 a écrit :
En meme temps je vois mal un autre genre en victime.

Si je leur fais confiance c'est bien là-dessus, et si c'est pas en ruinant les mécaniques ça serait en asphyxiant un thème ou un style. On l'a vu avec les zombies où on est limite à l'indigestion...
Temujin
 
J'ai tenu 2 niveaux du solo. Le multi n'a aucun interet a cote de BF3.
Zapp
 
Ils l'ont fait avec TOny Hawk, et avec Guitar Hero

Ils vont bien réussir à déglinguer les Call Of...
D-Kalcke
 
Skizomeuh a écrit :
On l'a vu avec les zombies où on est limite à l'indigestion...
limite !?
Oni
 
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=mEt-GwNcZRM#t=186s

C'est la première chose qui me soit passé par la tête en voyant le titre de la news.
gertrudi
 
Aiua a écrit :
Ah ouais putain, imaginez si ils trouvaient un concept de Rts ou de Shmup pour débiles, oh god.

rts ça existe déjà, et se nomme command conquer,+ les deux lord of the ring sortis entre temps de la même équipe de plouc
Doc_Nimbus
 
T'es un peu dur là, les premiers C&C et le premier Bataille pour la Terre du Milieu (pas touché au 2) étaient plus que convenables.
Anarchy
 
De toute facon, le viol de licence c'est pas nouveau. C'est juste que depuis quelques annees, ca commence a avoir des tendances necrophiles.
Arnaud
 
Le deux était une amélioration du premier. C'est excellent en multi. C'est pas Starcraft mais pour du RTS Heroico-Fantaisyo-Marketing c'est très très bien.
frag_facile
 
System5 a écrit :
En meme temps je vois mal un autre genre en victime.


"colof", ou le successeur des PES sur PS2....
Tribe
 
Moi j'ai envie de dire que tant que ça empêche pas d'autres jeux plus intéressant de sortir on s'en bat les c*******.
Callof c'est un peu le MacDo du jeu vidéo, c'est sans intérêt mais plein de gens y trouvent leur compte à un moment ou un autre.
Le vertueux
 
Moi j'ai envie de dire que tant que ça empêche pas d'autres jeux plus intéressant


ça créé une mode et un standard qui est utilisé comme étalon pour tout un tas de productions.
Il y a des externalités négatives sournoises quand même, on ne peut s'en moquer.
Sebultura
 
Je me rappelle au début quand j'avais lu que c'était le moteur de Quake 3 avec un autre style, de l'action non-stop, certes scripté, mais bien maîtrisé, une grosse prod' bien bonnarde: à l'époque, j'avoue je connaissais même pas et n'avais même pas essayé les MOH.... Alors j'ai bien trippé sur les premiers... Mais bon là, je peux plus...
zouz
 
Colof ne résistera pas au changement de génération de console c'est certains, comme PES cité plus haut et sa PS2, qui ne vaut plus grand chose sur la génération actuelle.
Depuis qu'Infinity Ward n'est plus au commandes Treyarch ne fait que du recyclage éhonté et quand on va leur demander d'innover et de développer sur une nouvelle plateforme, c'est là qu'on va se marrer.

Y'a qu'à voir la version PSVITA...

Bon ça veut pas dire qu'ils vont pas continuer à arrêter le trip guéguerre moderne, vu la thune qu'il y a à se faire EA a intérêt de gérer la transition s'ils veulent passer devant Acti.
Sebultura
 
Cela dit, les outils qu'ils ont dû créer pour faire ces jeux doivent être terribles...
kmplt242
 
Cette license c'est le cancer du jeux vidéo, c'est à la fois le Kevin de 14 ans avec sa cabette de Monster Energy et son casque Tritton à 150 euros qui crache un son de merde, et le CSP+ qui ne change le disque du jeu pour jouer à Fifa 13 ou mater un Blu Ray de Nolan après une réunion intensive de branlettestorming sur la prochaine opé de Carrefour pour Noel.
Sebultura
 
C'est devenu ce que tu décris, mais au début, c'était un tout autre trip.
Prodigy
 
Je comprends pas ce que ça peut vous foutre, en fait.

Y'a des blockbusters de merde qui sortent chaque année au ciné, ça m'empêche pas de voir les films que je veux et de les apprécier.

Enfin bref ça peut se vendre par brouettes ça m'empêchera pas de dormir.
Anarchy
 
Le jeu en lui meme c'est clair on s'en branle, mais c'est surtout son influence nefaste sur le reste de l'industrie qui nous fait chier.
Doc_Nimbus
 
kmplt242 a écrit :
Cette license c'est le cancer du jeux vidéo, c'est à la fois le Kevin de 14 ans avec sa cabette de Monster Energy et son casque Beats à 150 euros qui crache un son de merde, et le CSP+ qui ne change le disque du jeu pour jouer à Fifa 13 ou mater un Blu Ray de Nolan après une réunion intensive de branlettestorming sur la prochaine opé de Carrefour pour Noel.


Fixed.
Muchacho
 
Prodigy a écrit :
Je comprends pas ce que ça peut vous foutre, en fait.

Y'a des blockbusters de merde qui sortent chaque année au ciné, ça m'empêche pas de voir les films que je veux et de les apprécier.

Enfin bref ça peut se vendre par brouettes ça m'empêchera pas de dormir.
Ouip, c'est pas comme si ça phagocytait d'autres types de jeux et qu'il n'y avait pas d'alternative.

Sinon j'ai lu dans le journal qu'un milliard d'€ c'est le CA qu'à fait les Champs-Elysée cette année.
Prodigy
 
Je sais pas si t'étais ironique Muchacho mais à part le FPS je vois pas trop ce que ça phagocyte. Enfin bom moi je fais partie des optimistes, je sais plus où donner de la tête ou du portefeuille tellement y'a de bons jeux, donc le succès d'un FPS militaire à la con...
System5
 
kmplt242 a écrit :
et le CSP+ qui ne change le disque du jeu pour jouer à Fifa 13 ou mater un Blu Ray de Nolan après une réunion intensive de branlettestorming sur la prochaine opé de Carrefour pour Noel.

Tellement vrai.
Tribe
 
Le vertueux a écrit :


ça créé une mode et un standard qui est utilisé comme étalon pour tout un tas de productions.
Il y a des externalités négatives sournoises quand même, on ne peut s'en moquer.


Mouais je suis d'accord que ça a une influence, de là à en tirer ces conclusions. Moi j'ai l'impression que le jeu indé ne s'est jamais aussi bien porté ou vendu ces dernières années. Dois je en déduire que c'est la faute à Callof ?

Les jeux de sports ont leur version tous les ans, je vois pas grand monde s'en offusquer tant que ça. Les fanboy sont heureux, et les autres s'en foutent.

Call of c'est la licence qui braque les projo sur le genre FPS par ce que ça fait du fric certes mais de là à dire que ça tue les autres prods. Depuis que la série existe moi j'ai joué à plein de fps excellent Bioshock, Stalker, Farcry, Dishonored, Borderlands, left 4 dead pour ne citer qu'eux.
Tient rien que pour Dishonored et Farcry 3 (là je me fie aux tests j'ai pas encore pu l'essayer) on a 2 fps de qualité. Donc on peut pas dire que ça entraine une baisse de la qualité.

Si la licence call of avait pas fait autant de chiffre en fait on aurait moins de FPS probablement, par ce que c'est moins bankable. Mais ça veut pas dire qu'il y aurait plus de jeux de qualité pour autant (en nombre pas en %).

Voila mon point de vu. :)
Anzy
 
Tribe-> Rien à redire, je pense pareil.
kmplt242
 
System5 a écrit :

Tellement vrai.


C'est la generation pléstécheune, le jeux video çay plus un truc de gamin quoi.
gerophil
 
kmplt242 a écrit :
Cette license c'est le cancer du jeux vidéo, c'est à la fois le Kevin de 14 ans avec sa cabette de Monster Energy et son casque Tritton à 150 euros qui crache un son de merde, et le CSP+ qui ne change le disque du jeu pour jouer à Fifa 13 ou mater un Blu Ray de Nolan après une réunion intensive de branlettestorming sur la prochaine opé de Carrefour pour Noel.


Quel est le rapport avec Nolan ? oO
Muchacho
 
Prodigy a écrit :
Je sais pas si t'étais ironique Muchacho mais à part le FPS je vois pas trop ce que ça phagocyte. Enfin bom moi je fais partie des optimistes, je sais plus où donner de la tête ou du portefeuille tellement y'a de bons jeux, donc le succès d'un FPS militaire à la con...
Ah non non, c'était pas du tout ironique.
Je pense exactement comme Tribe et toi.
ekin0x
 
gerophil a écrit :


Quel est le rapport avec Nolan ? oO

Parce que Nolan en Blu Ray ça envoie et ça justifie l'achat de ta PS3 à laquelle tu joues pas mais "oh mais y'a un Blu Ray aussi" ainsi qu'à ta super télé HD, ce qui correspond beaucoup à ce qu'il appelait le CSP+ moyen qui a le même cabat que le minot dont il parlait et qui fait clairement partie des acheteurs de cette licence.
full_tera
 
Il n'y a que les game designers incompris et les sites de jeu video qui pensent qu'un bon jeu doit obligatoirement être fondamentalement différents des autres ... personnellement j'adore jouer a un jeu qui reprend le même principe de gameplay que le précedent mais avec une nouvelle histoire. Raison pour laquelle COD marche aussi bien. Pas de mauvaises surprises avec un nouvel opus
GTB
 
La licence engrange du fric plus vite, mais sur le long terme le volume de ventes baisse depuis quelques épisodes.

D'ici à 2020 Acti devra peut-être se trouver sa licence juteuse suivante.
System5
 
Surtout qu'en 2020, jouer avec ses mains sera reservé aux bébés.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]