Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bioshock s'anime enfin

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Ca y est : après nous avoir fait saliver pendant des mois à coups de screenshots distribués avec parcimonie, Irrational sort la grosse artillerie avec de Bioshock.

Quinze minutes de pur gameplay, commenté par Ken Levine, le papa du jeu. On peut donc y voir comment aborder les situations, en retournant par exemple les différentes IA les unes contre les autres. Mais bien sûr, on y voit aussi des graphismes tout simplement ébouriffants, tant au niveau de la technique (effets de lumières et aspect de l'élément liquide complètement déments) que du design.

Merci Onirik.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
nitoo
 
Grosse grosse érection là pour le coup.

Bordel de merde ce que ça va être long...
nycoom
 
tiens, il est sur xbox ce jeu? (j'étais persuadé que ce serait exclusif au pc...)
Calimsha
 
J'ai le kiki tout dur :/
Message masqué
DindonPoilu
 
Ouaw, on peut tirer sur les bouteilles ! Révolutionnaire ce jeu !
Message masqué
Gorn
 
J'aimerais bien que l'on m'explique c'est quoi le truc genial, parceque franchement je vois rien de vraiment "bandant"
Niko
 
nycoom a écrit :
tiens, il est sur xbox ce jeu? (j'étais persuadé que ce serait exclusif au pc...)
Oui, il est prévu sur 360 et PC.

Gorn a écrit :
J'aimerais bien que l'on m'explique c'est quoi le truc genial, parceque franchement je vois rien de vraiment "bandant"
L'ambiance. L'ambiance est terrible, et le jeu semble tenir ses promesses en terme de liberté laissée au joueur pour se sortir des situations. Si tu cherches un jeu d'action, ce n'est effectivement pas là qu'il faudra taper.
Aniya
 
Le big daddy qui protège les little sisters j'adore.
MaloneXI
 
Ca me trou le postérieur aussi. MAis je vois pas en quoi non plus , à part l'ambience relativement , en quoi il est super revolutionnaire.

Certes , c'est beau , Oui a premiere vue ca donne dans le glauque a souhait , mais la liberté d'action...

Je vois plusieurs stratagèmes , ouais , pour se sortir de situation de merde , mais je vois pas en quoi c'est de la liberté d'action. C'est une suite de couloirs , avec des armes plus ou moins bandantes , des p'tits plus dnas les stratégies d'approche, mais ca me semble pas LE jeu qui va me percer un deuxieme trou d'balle.
DindonPoilu
 
L'arme est ridicule. Sont centre de gravité pas du tout dans l'axe de la main fait d'elle une arme impossible à utiliser correctement.
dans la vraie vie, il faudrait sans cesse exercer une force de rotation du poignet vers la gauche pour éviter que l'arme pivote vers la droite. Pas super pratique !
Onirik
 
Ah ah. Ca me fait toujours marrer les experts en "armes dans la vraie vie" qui viennent critiquer le realisme des jeux video!
Tu t'es trompé mon grand, c'est chez NoFrag qu'il faut que tu t'inscrives.
Y en plein des comme toi la bas, y en meme qui sont chefs (Laspales et Chevalier)

Sinon ca me rassure, apparemment je ne suis pas le seul a ne pas etre bouleverser par ce jeu. Pour une fois que je ne suis pas tout seul... :)
Message masqué
DindonPoilu
 
Ca te fait marrer, mais n'empêche que j'arrive pas trop à m'immerger dans un jeu si mon arme prend la moitié de l'écran sous prétexte qu'elle a une excroissance, excroissance qui la transforme en arme inutilisable. Mon cerveau a du mal à s'habituer à des événements qui défient les lois de la physique (et qui n'apportent rien au jeu)

NoFrag ? C'est là que j'ai été élevé.
2vic
 
DindonPoilu a écrit :
dans la vraie vie.


Okaaaaaaaay.

Sinon, le jeu a l'air assez sympathique, ambiance exceptionnelle (le melange art deco de bourgeois et l'ocean qui reprend ses droits...) effets forts reussis (l eau qui coule le long des murs...) le gameplay lent et qui evite (apperemment) le boum boum je cours a fond et je fait des sauts partout ...

Par contre, le coté "malsain" ne me plait pas. Trop "on est des fous malsains". les filles qui font des flipflap et qui s accrochent au plafond avec des crochets ... mouais, je perd le coté flippant des big Daddy tout lent, et tout mysterieux. La, ça fait betement ennemis de jeux videos qui vont vite. Je sais pas, mais je trouve ça moyennement coherent par rapport a l univers.

Pareil pour les "little sisters" : mettre des gamines avec des cernes qui font des trucs sales pour pouvoir coller l etiquette "malsain", ça me gonfle. ça a marché avec ring, maintenant j en ai ras le cul de voir tout le temps des "gamines qui ne sont pas gentilles comme les vraies".

Enfin, c est vraiment des defauts mineurs. Le jeu promet quand même. ça change des equipes de police hyper specialisés derniers recours qui font du bullet time ...
da_hooligan
 
pareil... je trouve pas ça méga bandant sur cette video
- Ludo -
 
Vous etes blasé de la vie ma parole, c'est pas possible. Ou alors c'est que FPS rime forcément avec Bullet Time et action à 200 à l'heure, où la seule chose qui compte c'est le nombre de balle tirées à la seconde, un mode multi, le tout saupoudré par un scenario aussi creux que possible.

Sérieusement, il y a un design absolument superbe, l'ambiance semble vraiment originale et prenante. Meme si les situations montrées dans la vidéo n'ont rien de "révolutionnaires" faut quand même avouer que ça à le mérite d'apporter une petite touche rééllement originale qui ne demande qu'à être découvert nan ?

Il y a une vie après FEAR, tas d'blasés !
Anzy
 
DindonPoilu=>bah alors tu dois etre allergique à quasi tous les jeux avec des grosses nepees disproportionnées, au space opéra etc...

De plus faut voir si le détail dont tu parles est expliqué par le back ground etc...

Plus que le realisme à deux sous, mieux vaut une cohérance...

Et aussi tu sais que dans la vraie vie, si tu meurs tu meurs ? Donc tous les jeux où tu peux save, load, respawn ne sont pas réalistes selon ton approche, donc tu dois pas aimer grand chose comme jeu.

IDem pour les jeux de caisses, dans la vraie vie les accidents font mal, les voitures coutent de l'oseille ...

La liste est infinie, bienvenu dans le monde de l'ireel.

C'est un peu ce qu'onirik dans sa maniere brutale a tenté de te dire.

Meme des jeux qui se veulent ultra realistes ne le sont pas, est ce que dans flash point par exemple si tu creves ton jeu se désinstalles, ton cd crame, et ton dd est effacé ? Plus ton processeur cramé pour représenter la mort et l'impossibilité d'y faire quoique ce soit ?

Ou te prends tu une décharge electrique par la souris qui serait mortelle ?

Ca peut te paraitre disproportionné comme réponse, autant que ta remarque pour certains ^^ Balle au centre, chacun ses gouts.
DindonPoilu
 
@Anzy

1- Ce que je reproche le plus au jeu, c'est pas cette histoire de flingue. C'est qu'il n'y a rien de révolutionnaire et que l'ambiance ne me dit rien du tout, tout comme 2vic.

2- J'ai parlé du flingue parce que ça m'a choqué. Je voyais pas l'intérêt d'un chargeur aussi énOrme et donc d'une perte de réalisme, pour ne rien apporter au jeu. Y'a plein d'irréalismes qui ne me choquent pas, parce qu'ils sont utiles, et apportent un intérêt au jeu (vie illimitée, etc.).

Tétris, say nul, say pas réaliste !
Chavez
 
Je trouve le flingue très moche, mais le reste très beau. Le commentaire de Ken est un peu VRP...
nils_
 
Si le ramage se rapporte au plumage, alors j'ai hate de leur verser mon argent.

Je trouve comme beaucoup, l'ambiance tres prenante et l'univers nous sort de ce que l'on peut avoir d'habitude.

Apres, quant aux interractions etc, pour l'instant c'est du deja vu, mais on ne leur demande pas de refaire le monde a chaque nouveau jeu.
Prodigy
 
Ah c'est sûr le mec il parle scénario, interaction, liberté, background, c'est pas révolutionnaire et c'est pas bandant, par contre un guignol qui fait sauter 3 caisses avec un lance-roquettes dans la jungle et tout le monde a le kiki tout dur.
Laurent
 
Impressionnant. Je prie pour que tout le jeu soit aussi bon que ces 3 parties de niveau.
Daedalus29
 
Le developpeur décrit au fur et a mesure les points du jeu, et il le dit lui-meme, ils essayent de redéfinir le FPS, rien que ca. Comme il le decrit, le jeu est une suite de choix.

A chaque situation, on se retrouve confronté a plusieurs choix importants(dans le jeu, on est presque toujours a cours de munitions ou d'Adam, le produit miracle). Du coup, avant de tirer sur un ennemi, on y réflechit a 2 fois, et on essaye de trouver une alternative a l'attaque pour arriver a ses fins.

Je retrouve la meme sentation en visionnant la video qu'en jouant a system shock 2. Les combats etaient mous, mais ce n'etait pas l'interet du jeu, c'etait l'evolution de l'histoire et du personnage qui etait interessant. On pouvait refaire 3-4 fois le jeu avec toujours une technique differente pour avancer.
Ici, cela va etre pareil.
Ambiance glauque, malsaine et inedite, des ennemis qui n'en sont pas tout le temps, des choix a faire a chaque instant, ce qui nous promet une grandre rejouabilité, des graphismes top moumoute, ce jeu m'attire de plus en plus.
Biensur il ne peut pas plaire a tout le monde, et le fait de le voir tourner sur XBOX360 et de voir le dev,n'etant visiblement pas habitué au pad, avancer et tourner avec beaucoup de mal, plombe un peu la video.

Dire que les commentaires en anglais sont saoulant, c'est parce que l'on a rien compris a ce qu'il disait, car il explique tres bien les principaux points du jeu.
Chavez
 
Daedalus29 a écrit :
Le developpeur décrit au fur et a mesure les points du jeu, et il le dit lui-meme, ils essayent de redéfinir le FPS, rien que ca. Comme il le decrit, le jeu est une suite de choix.

A chaque situation, on se retrouve confronté a plusieurs choix importants(dans le jeu, on est presque toujours a cours de munitions ou d'Adam, le produit miracle). Du coup, avant de tirer sur un ennemi, on y réflechit a 2 fois, et on essaye de trouver une alternative a l'attaque pour arriver a ses fins.

Je retrouve la meme sentation en visionnant la video qu'en jouant a system shock 2. Les combats etaient mous, mais ce n'etait pas l'interet du jeu, c'etait l'evolution de l'histoire et du personnage qui etait interessant. On pouvait refaire 3-4 fois le jeu avec toujours une technique differente pour avancer.
Ici, cela va etre pareil.
Ambiance glauque, malsaine et inedite, des ennemis qui n'en sont pas tout le temps, des choix a faire a chaque instant, ce qui nous promet une grandre rejouabilité, des graphismes top moumoute, ce jeu m'attire de plus en plus.
Biensur il ne peut pas plaire a tout le monde, et le fait de le voir tourner sur XBOX360 et de voir le dev,n'etant visiblement pas habitué au pad, avancer et tourner avec beaucoup de mal, plombe un peu la video.

Dire que les commentaires en anglais sont saoulant, c'est parce que l'on a rien compris a ce qu'il disait, car il explique tres bien les principaux points du jeu.

Je suis bilingue merci, et je capte les nuances de ton du style "hum la vous allez voir c'est trop de la balle, et là aussi on a fait du super boulot, il y a plein de choix, vous allez kiffer votre race avec tous ces choix, ces choix potentiels sont révolutionnaires" (alors que non) et le "on va faire un fps vraiment super mieux qui est au dela du fps" (il a pris des cours avec yerli).

J'ai vraiment aimé cette vidéo, je dis juste que son langage loin d'être modeste ou subtil, et qu'il est digne de celui d'un vendeur d'aspirateur, mais je ne lui en veux pas ! D'ailleurs par moments il n'apporte rien (descriptif) en faisant semblant d'apporter quelquechose.
Dks
 
Je rejoins les blasés, je ne vois vraiment pas le truc en plus qu'ils veulent apporter. Les mobs sont bien scriptés comme il faut, l'interaction est pour l'instant identique à un hl² (voir moins).

C'est joli, ça on peut le dire, mais les meufs qui s'accrochent dos au plafond, ça rend tout de suite le jeu ridicule. Un peu comme les spectres sous fear.

Si leur but est de faire un puzzle fps game avec dans chaque pièce un script à battre...bah ça va pas pomper loin. Comme la meuf qui est en loop crouch sur le cadavre le temps que le mec enclanche la sécu, tout ça pour détruire la caméra... Top bien pensé.

Déçu pour l'instant, c'ets un fps à vu de pif identique dans le fond à ce que l'on a déjà eut. Je re-cite HL² qui entre dans la même catégorie des fps puzzle game scripted solo avec 4 mobs.

Edit :la flotte rend bien , mais on l'a déjà vu sur hl²..encore. Décidemment on dirait qu'il est fait sur le source engine ce jeu ;c).
hellspawn
 
Je viens de voir la vidéo est que dire a part que ce jeu s’annonce absolument démentiel !!!
Depuis le temps que j’attends une suite digne de ce nom aux monuments que sont deus ex et system shock2

BORDEL !!! Ce jeu transpire le génie que ce soit au niveau graphique, artistique, sonore ou de la mise en scène absolument génial, et l’ambiance bon sang … Mais quel ambiance …

Pour moi ce jeu n’a aucun égal actuellement et cela toute plate forme confondu , un futur jeu culte je vous dis , qui va vite rejoindre deus ex , System Shock 2 , Another World et Flashback (jeux un peu viellot certes mais cultisime les ancetres de deus ex et system shock 2 je trouve , et que je n’aurais jamais vraiment connu sans l’émulation d’ailleurs comme quoi émulé ca a du bon …) au panthéon des jeux inoubliable .Bioshock a en effet peut etre quelque défauts mais comment rester objectif quand l’on m’expose autant de virtuosité a la figure …


On entre enfin dans l’ère du "jeu vidéo d’auteur" les amis, et avec de tel jeux David Lynch ou Cronenberg on du souci a ce faire :-p


Bref je suis absolument bouleversé et sous le "shock" et je pese mes mots :*-) (j'en ai les larmes aux yeux tiens ! ^^)
Prodigy
 
Chavez a écrit :
ces choix potentiels sont révolutionnaires" (alors que non)


T'y as joué ?

et le "on va faire un fps vraiment super mieux qui est au dela du fps" (il a pris des cours avec yerli).


Il dit juste qu'ils vont essayer de faire avancer le FPS au delà du shoot à couloirs, et que ça sera à nous de dire s'ils ont réussi. Big deal...

A coté de ça quand Carmack parle tout le monde boit ses paroles comme du petit lait, je vois pas ce qu'il dit de moins "prétentieux".

Sinon certains devraient jouer à System Shock 2 pour voir que le jeu lui ressemble sur bien des points, et que si ça ressemble au tout venant du FPS cher Dks je veux bien me couper une burne au sécateur.
Dks
 
system shock je l'ai juste vu et trouvé chiant à regarder. Si ça y ressemble alors ils ont réussi car j'ai trouvé ça chiant à regarder cette vid bioshock.

On verra sur les prochaines vidéos si on a des interactions plus interressantes.

Edit : J'avoue le fait qu'ils aient détruit la licence Tribes et que swat 4 était une daube sans nom (enfin avec un nom), j'ai du mal à croire en ce studio.
hellspawn
 
Et puis faut comparer ce qui est comparable hein, c'est un peu bete mais c'est comme si vous compariez Star Wars a 2001 en reprochant a ce dernier de ne pas etre aussi dynamique et trépidant que la saga de George Lucas ...

Bioshock est avant tout un jeu a ambiance, ou un simple spectateur prendra autant de plaisir qu’un joueur tellement l’univers est travaillé, car ce jeu semble en effet transcendé le jeu vidéo, du moins comme on le concoit habituellement

Si ce que j’ai ressenti a la vu de la vidéo est un orgasme , Hé Bé ! Vivement que je perdes ma virginité moi ... ;-)


DKs >>>> O_o !?! ... (a propos de tribes : Vengeance et de Swat 4)
Chavez
 
Prodigy a écrit :


T'y as joué ?


Non mais je parle de ce que je sais, c'est à dire ce dont il parle dans la vidéo.
J'ai pas dit "ce jeu est pas révolutionnaire". C'est bon, ça se passe bien la chasse aux sorcières ? On peut donner encore son avis ?
A coté de ça quand Carmack parle tout le monde boit ses paroles comme du petit lait, je vois pas ce qu'il dit de moins "prétentieux


Oui ben je me suis jamais extasié sur John c...
RouDy
 
Enorme, c'est enorme. Vous avez beau dire que c'est scripté, mais je vous reponds : et alors ? De toute facon, ne serait-ce que pour l'ambiance et le rendu absolument dementiel de la flotte (toi qui compte me redire Source, je te conseille de rencontrer un ophtalmo), j'acheterais ce jeu. Deux fois.
idarac
 
Moi j'aime beaucoup aussi ... bon sauf l'autre qui parle sans arret, qui casse l'ambiance et qu'en plus je comprend rien ce qi dit....
En fait le seul truc que je reproche au jeu lui même, cest que j'ai pas de x360
harold
 
Ouais bon esprit. Ca rame, mais l'ambiance et le design changent et ça fait du bien.

Je m'attendais plus à un délire avec des plantes en fait, je suis un peu déçu par les petites filles maléfiques, concept convenu aujourd'hui...
Dks
 
@hellspawn : Oui tribes:Veng, je le trouve tout bonnement naze. Un mod amateur sans plus loin de ces prédecesseurs. Et swat 4, même chose, mais bon les swats ne brillent pas pour leur qualitée.

Pour roudy : screen vu et revu, mais tu peux voir que le shader est du même style, maintenant, si tu veux faire l'aveugle c'est comme tu veux http://img.clubic.com/download/visionneuse_resize.php?id=905&photoid=00150806
et je te remerci de te soucier de mes yeux.

Sinon ça rame quand on a les particules de fumé sur la vidéo (last troll spotted)
Daedalus29
 
tribes vengeance naze? Il manquait de suivi et de legeres retouches dans la config des bases, swat 4 etait bien fun meme si sa stabilité est discutable sur certains systemes.

Ce qu'il faut pas entendre franchement. Pour rigoler, serieusement, fais-moi une liste de tes jeux préférés.
Dks
 
En quoi celà serait drôle ?, décidement, quand on touche la création le fanboy sursaute. Détendez vous là, chez facto on donne son avis, je trouve déjà que devoir décrire mon mécontentement sur plusieurs postes parce que je ne suis pas d'accord devient abusif.

Si tu veux savoir j'ai trouvé Incubation un très bon jeu.

Biensur il ne peut pas plaire a tout le monde, et le fait de le voir tourner sur XBOX360 et de voir le dev,n'etant visiblement pas habitué au pad, avancer et tourner avec beaucoup de mal, plombe un peu la video.


Voilà tu l'as dit toi même.
Daedalus29
 
Tu affirme des choses totalement fausses, comme le fait que les swat n'ont jamais brillés par leur qualité, que tribes etait une bouse sans nom etc.

Si tu trouve ces jeux merdiques, j'imagine que tu n'arrive pas a avoir du plaisir sur aucun jeu depuis...Depuis incubation tiens, qui perso ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.
Lepidosteus
 
En même temps, je trouve normal qu'un type qui n'a pas aimé system shock 2, tribes vengeance et swat 4 n'ai pas envie de jouer a bioshock.

C'est Kevin qui le dit, Bioshock est fait pour les fans de fps, pas pour ceux de wow et cs.
Dks
 
Tribes 1/2 sont une réf pour moi. Pas T:V.
J'ai préféré Ravenshield à swat4.

Enfin bon tout ça tout ça, tu aimes extrapoler, libre à toi. Attends donc la suite sur bioshock comme nous tous, en espérant qu'un légume ne joue pas dessus...
Prodigy
 
Dks a écrit :
system shock je l'ai juste vu et trouvé chiant à regarder. Si ça y ressemble alors ils ont réussi car j'ai trouvé ça chiant à regarder cette vid bioshock.


Ah oui oulà, quand même.

@hellspawn : Oui tribes:Veng, je le trouve tout bonnement naze. Un mod amateur sans plus loin de ces prédecesseurs. Et swat 4, même chose, mais bon les swats ne brillent pas pour leur qualitée.


Ah oui oulà, quand même.
Dks
 
Ah prodigy vient aussi faire du HS spam cool ^^.
Prodigy
 
Bah on est à l'opposé dans nos opinions visiblement enfin c'est pas grave du tout mais je comprends mieux pourquoi Bioshock t'en touches une sans faire bouger l'autre :o
Dks
 
yop, surtout que à part pointer sur l'eau et quelques trucs ça saute à la gorge ^^. J'ai hâte de l'essayer sur PC, mais j'ai peur que ce soit chiant à creuver comme l'exemple en vidéo.
Gorn
 
En tous objectivité l'arme presenter dans la video et vraiment mal foutu, sans etre expert en arme ou en quoi que se soit, ont voit bien qu'un truc pareille c'est impossible a manier, donc pour un jeu qui se veut immersif sa fait quand meme bien tache (comme la gonzesse qui se colle au plafond d'ailleur).
Enfin j'ai jammais jouer a Syteme Shock (a vrais dire je sais meme pas ce que sait par contre j'ai adoré DeusEx), ce qui me donne la forte impression que votre engoument pour le jeu vient du faite que vous etes pour la plusparts fan de Syteme shock, et sa vous rend particulierement aveugle, parce que serieux pour un non-initié a Syteme Shock, il se passe vraiment rien d'extraordinaire dans cette video.
Prodigy
 
Deus Ex étant à bien des égards une copie conforme de System Shock (2), ce que tu dis est assez ironiquement comique, en fait.
Gorn
 
Bon ok, un instant j'avais crus bon de poster sur un forum, mais j'avais oublier la totale inutilité de ce geste, promis je le ferais plus ;).
2vic
 
Gorn a écrit :
En tous objectivité l'arme presenter dans la video et vraiment mal foutu, sans etre expert en arme ou en quoi que se soit, ont voit bien qu'un truc pareille c'est impossible a manier, donc pour un jeu qui se veut immersif sa fait quand meme bien tache (comme la gonzesse qui se colle au plafond d'ailleur).
Enfin j'ai jammais jouer a Syteme Shock (a vrais dire je sais meme pas ce que sait par contre j'ai adoré DeusEx), ce qui me donne la forte impression que votre engoument pour le jeu vient du faite que vous etes pour la plusparts fan de Syteme shock, et sa vous rend particulierement aveugle, parce que serieux pour un non-initié a Syteme Shock, il se passe vraiment rien d'extraordinaire dans cette video.


J ai jamais joué à system shock.La premiere fois que j en ai entendu parler, c etait cette annee a cause des singes (comprenne qui pourra).

Le fait est que ce jeu donne vraiment envie pour de bêtes raisons d'ambiance reelement travaillée (pas comme FEAR, ou tu as une gamine a la ring, du sang, tout ça dans des salles carrés avec des etageres et c est fini, merci le boulot d'ambiance...), un gameplay qui a l'air un peu different (le peu de munitions, le fait que toutes les personnes qu'on rencontre ne sont pas des ennemis .. ) bref, ça a l'air suffisemment pensé et travaillé pour donner envie. ça sent le projet de qualité.
nitoo
 
A tous ceux qui parlent de scripts, vous avez bien vu la vidéo ?

Nan parceque si vous vous laviez un peu plus souvent les noreilles, ça vous éviterait de dire de la merde : le mec insiste bien à un moment que ce n'est pas scripté et entièrement dynamique.

Merci bien.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

aeio
(03h56) aeio (01h36) Si ces chutes sont dûes à la mise en cache des shaders, prends un cache complet sur [reddit.com] ça réglera le problème.
zouz
(01h36) zouz aeio > Je viens de tester sur ma config périmée avec un proc A8 6600k et son gpu intégré et c'est très propre en 1080p et c'est plutôt fluide. Certes je chute à 45 fps par moment mais c'est carrément jouable.
zouz
(01h26) zouz Putain ouais ils ont tripé là, c'est turbonul.
jeudi 19 janvier 2017
CBL
(23h50) CBL Par contre ca aurait ete cool de le faire en musique
CBL
(23h50) CBL Le message politique est comprehensible
choo.t
(23h34) choo.t [youtu.be] Hallelujah Money - Gorillaz
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Et la coupe mulet c'est pour les hommes uniquement, ça n'a pas d’intérêt sinon.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux noir_desir > Pourquoi dis tu que c'est un psychopathe ?
noir_desir
(23h24) noir_desir Le vertueux > j'y pense si ton chat est devenu un psychopathe, c'est surement parce que tu as essayé de lui faire une coupe mulet !
Le vertueux
(23h21) Le vertueux Sauf les trucs que j'aime comme les tortues ninja, Judge dredd, Conan, les coupe mulets...
noir_desir
(23h20) noir_desir azedean59 > Ils ont l'air sympa les nordistes, enfin à lille c'était pas mal après je ne me prononce pas :)
Le vertueux
(23h19) Le vertueux Laissons les choses du passé dans leur tombe.
azedean59
(22h26) azedean59 noir_desir > C'est fort possible, oui... C'est fort possible.
GTB
(21h41) GTB BeatKitano > Oui. Déjà annoncé. Il ouvre la com de toute évidence. Bordel j'ai hâte de voir ça!
BeatKitano
(21h05) BeatKitano Oooh nouveau Oddworld ? [oddworld.com]
CBL
(18h57) CBL La plupart des oeuvres de HPL sont dans le domaine public
Nastyfox
(18h31) Nastyfox Ça intéresse quelqu'un un accès à l'Alpha de World's adrift?
choo.t
(18h27) choo.t Putain on croirait une parodie South Park
choo.t
(18h26) choo.t Crusing > Ah mais c'est vraiment open-bar les licences de Lovecraft : [youtu.be]
kmplt242
(18h22) kmplt242 RIP la Lambada
Crusing
(18h20) Crusing Je doute qu'ils arrivent au niveau de malaise (parfois non voulu) de Dark Corners of the Earth
Crusing
(18h18) Crusing (18h04) Ca veut dire qu'ils ont les vraies licences et noms de joueurs!
choo.t
(18h04) choo.t "Official Videogame" me fait tiquer tout de même, Lovecraft est mort en 37...
choo.t
(18h03) choo.t Call of Cthulhu, de cyanide : [youtu.be]
Crusing
(17h52) Crusing Y'a rien à faire francois ruffin me fait toujours penser à luke wilson de idiocracy
noir_desir
(15h21) noir_desir azedean59 > le 59 doit il nous mettre sur la voie?
choo.t
(14h40) choo.t Dites, on a eu aucune annonce de retro studio dans la conf nintendo, non ?
azedean59
(13h35) azedean59 ptitbgaz > Le Nord
noir_desir
(13h21) noir_desir MrPapillon > il y a le typhus et le coryza aussi
MrPapillon
(11h41) MrPapillon Les chiens sont notre seul rempart face aux chats.
aeio
(11h28) aeio (11h02) Un malinois c'est un berger belge. C'est utilisé comme chien d'attaque ou de détection mais à la base ça a bien l'instinct et l'intelligence du chien de berger.
Crusing
(11h08) Crusing Oui, pas comme un setter ou un épagneul.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux Très mignon d'ailleurs.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux aeio > C'est un malinois, un chien de guerre.
aeio
(10h51) aeio (10h16) C'est un chien de berger. C'est une insulte de les comparer à des chiens de chasse.
Crusing
(10h32) Crusing Le vertueux > Crois moi, ils le peuvent.
Le vertueux
(10h16) Le vertueux Crusing > [youtube.com] mouais. Les chiens de chasse ne peuvent rien faire face à la mignontitude d'un chat.
noir_desir
(09h10) noir_desir aeio > c'est plutôt jolie
aeio
(04h18) aeio Sauf qu'une fois downsamplé en 1080p sur un écran 24" il reste plus aucun aliasing.
aeio
(04h18) aeio J'ai pris quelques screenshots. Sans la compression YouTube ça ressemble à ça : [abload.de] [abload.de] [abload.de] [abload.de]
aeio
(01h09) aeio (13h55) i5-4670K à 4.4 GHz et GTX 970. C'est le processeur qui est le plus important pour l'émulation (et plus particulièrement sa fréquence).
ptitbgaz
(00h14) ptitbgaz (23h45) MrPapillon > Ouais, celle de mourir par exemple... )
mercredi 18 janvier 2017
Crusing
(23h54) Crusing Oui, d'un coup!
MrPapillon
(23h45) MrPapillon Ça permettrait de tester toutes les skills du chat d'un coup.
Crusing
(23h34) Crusing Le vertueux > ne les écoute pas, prend 3 chiens de chasse, et présente les directement à ton chat
ptitbgaz
(23h33) ptitbgaz Le vertueux > (23h20) Il doit bien boulotter un ou deux mulots/souris/oiseau de temps en temps alors, même s'il ne te le dit pas.. )
MrPapillon
(23h29) MrPapillon Le vertueux > Il va avoir l'ascendant sur le chat et mangera toutes ses croquettes, et tu passeras tes journées à faire attention à ce que le chat lui défonce pas le museau.
Le vertueux
(23h27) Le vertueux MrPapillon > J'aimerai bien avoir un toutou.
MrPapillon
(23h20) MrPapillon Le vertueux > Mon chien adorait le chocolat, il avait droit à 10% à chaque fois. Il a claqué à 19 ans en quasi pleine forme. Il devait avoir une vraie centrale digestive dans son ventre.
Le vertueux
(23h20) Le vertueux ptitbgaz > SI tout le temps.
ptitbgaz
(23h19) ptitbgaz (22h24) Le vertueux > Il ne sort jamais ?
ptitbgaz
(23h18) ptitbgaz (21h52) noir_desir > son chat est devenu un psychopathe... nuance.
Le vertueux
(23h16) Le vertueux Il était très très gentil.
Le vertueux
(23h15) Le vertueux MrPapillon > J'avais un chat qui mangeait des chips.
MrPapillon
(23h13) MrPapillon Le vertueux > Ah cool, au moins ton chat sait qu'il est un chat.
Le vertueux
(23h11) Le vertueux MrPapillon > [media31.mediazs.com]
MrPapillon
(23h01) MrPapillon Le vertueux > Il mange des croquettes pour chat ou pour chien ? J'avais un chien qui ne mangeait que les croquettes pour chat.
Le vertueux
(22h24) Le vertueux Crusing > Oui pardon, il tue indirectement en mangeant des croquettes.
MrPapillon
(22h03) MrPapillon Celui qui participe au truc, c'est celui qui possède le show. Et en plus c'est directement monétisé. Ça n'a aucune valeur.
MrPapillon
(22h02) MrPapillon choo.t > Surtout qu'il y a un biais extrême dans l'expérience.
noir_desir
(21h52) noir_desir Crusing > son chat est un psychopathe
LeGreg
(21h48) LeGreg Les gens qui prennent le jeu online beaucoup trop sérieusement : [kotaku.com]
Crusing
(21h47) Crusing Le vertueux > Ton chat bosse dans un abattoir? je comprends pas.
Le vertueux
(21h29) Le vertueux Perso mon chat ne tue aucun autre animal, si ce n'est les animaux massacrés dans les abattoirs d'Europe.
choo.t
(21h26) choo.t MrPapillon > Le sujet est intéressant, mais la présentation typée réality-show est vraiment agaçante.
Le vertueux
(21h25) Le vertueux miniblob > Un sol en bitume, quelques tourelles nerf à détecteur de mouvement et on n'en parle plus. Tu ne fais pas d'effort !
miniblob
(21h12) miniblob Je prendrais bien des poules mais je vois régulièrement des renards et des martres autour de la maison, je donnerais pas cher de la peau de pauvres gallinacées venant s'installer ici.
MrPapillon
(20h52) MrPapillon choo.t > Quel cirque.
choo.t
(20h03) choo.t Les deux premiers épisodes de Mind Field sont sortis : [youtu.be]
Big Apple
(19h28) Big Apple zouz > je leur donne même les restes de poulets! Des vraies cannibales!
zouz
(19h24) zouz Big Apple > J'ai aussi adopté des cocottes depuis peu, faut voir ce que ça bouffe ! Tout et n'importe quoi !
LeGreg
(19h06) LeGreg Gaming sur une télé noire et blanc : [youtube.com]
Big Apple
(18h59) Big Apple elles picorent avec une précision redoutable, elles choppent les graines une par une tel un marteau piqueur de haute précision
Big Apple
(18h56) Big Apple faut les voirs le matin par -6°C piétiner dans la terre givrée avec leurs petites pattes toutes nues. Alors que je claque des dents sous mon manteau, elles caquettent comme si de rien n'était.
Big Apple
(18h54) Big Apple choo.t > oui, ou musulman?
choo.t
(18h53) choo.t Big Apple > T'aurais pas parlé d'omelettes, j'aurais cru que tu étais mormon.
Palido
(18h53) Palido Récap de l'AMA réalisé par Gabe Newell [reddit.com]
Big Apple
(18h52) Big Apple on en bouffent, des omelettes!
Big Apple
(18h50) Big Apple Moi, j'ai 5 poules
miniblob
(18h48) miniblob Laurent > J'ai trois chats, je les adore, mais je reconnais qu'ils font des massacres... Pourtant même comme ça les souris et autres rongeurs continuent de pulluler autour de chez moi.
lirian
(17h51) lirian (17h42) écouté tout a l'heure au taf [i.imgur.com]
Crusing
(17h42) Crusing pierre emmanuel barré / macron / tampon [youtu.be]
Laurent
(17h28) Laurent papy Mario [youtube.com]
Laurent
(16h53) Laurent et même si ils retrouvent des rongeurs morts sur leur pas de porte de temps en temps (tués par un des chats), il doit en rester pas mal dans tous les champs alentours
Laurent
(16h52) Laurent zouz > bah t'inquiète pas, les oiseaux et rongeurs sont pas encore menacés de disparition. Chez mes parents en bretagne profonde, ils ont 4 chats de voisins qui tournent et pourtant ils ont des dizaines d'oiseaux en permanence sur leur maison à oiseaux
Laurent
(16h48) Laurent Crusing > laul
zouz
(16h45) zouz Laurent > (16h32) En campagne à ma connaissance, ils déciment les oiseaux et les rongeurs, et ils n'ont aucun prédateur digne de ce nom.
Crusing
(16h36) Crusing Laurent > Chat Long sur Saone. [roi-heenok.com]
Laurent
(16h32) Laurent zouz > genre où en France ?
zouz
(16h23) zouz noir_desir > Les chats sont des nuisibles, c'est pas nouveau. Même en France il y a des coins envahis et c'est une catastrophe pour les écosystèmes touchés.
noir_desir
(15h10) noir_desir Tous est de la faute au vertueux [lemonde.fr]
choo.t
(14h41) choo.t MrPapillon > Il était temps.
MrPapillon
(14h40) MrPapillon Overgrowth passe en beta : [blog.wolfire.com]
choo.t
(14h31) choo.t Laurent > ok, je suis con, je pensais que Zelda (version nuisette blanche) et la nana en bleu étaient 2 persos différents dans le trailer...
Crusing
(14h25) Crusing Un peu normal... j'émulais mario galaxy 1 et 2 TAF sur mon ancien vieux PC avec une 560ti...
Crusing
(14h24) Crusing zouz > (13h55) Non, MK8 tourne 60fps constant très bien sur des i5/gtx760.
Laurent
(14h21) Laurent choo.t > (14h07) t'as pas vu le trailer ?
choo.t
(14h12) choo.t son vois* pensaisbon, c'est l'heure de la sieste.
choo.t
(14h10) choo.t Doc_Nimbus > C'est chelou, sont nom anglais c'est "Scholar" à la place de Zelda, jusqu'a ce que je voit la traduction française je pensé que c'était un autre perso, voir un linkle officiel.
Doc_Nimbus
(14h08) Doc_Nimbus choo.t > Probablement pas, mais l'amibo octroie sûrement quelques bonus en cours de partie.