Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bioshock Infinite : ça sera mieux avant

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Bioshock Infinite, élu "jeu le plus attendu de l'année 2012" par un panel de rédacteurs de Factor, aura droit à un mystérieux mode intitulé "1999".

Kézako le mode 1999 ? En gros, si l'on comprend bien ce que raconte le communiqué, ça sera un mode de difficulté hardcore. Dans celui-ci, les choix du joueur auront des conséquences à plus ou moins long terme sur le déroulement de l'aventure, et surtout des conséquences permanentes. Il faudra choisir sa spécialisation soigneusement car il ne sera pas possible d'en changer en cours de route.

Finies aussi les morts qui vous ramènent dix mètres en arrière dans une Vitachamber, frais comme un gardon et prêt à en découdre : dans le mode 1999, un trop-plein de plomb dans l'organisme entraînera l'apparition d'un écran Game over. On parle aussi d'une gestion pointue de la santé et des armes propre à ce mode.

Le communiqué est globalement assez avare en détails, mais on ne peut que saluer cette volonté des développeurs d'Irrational Games de proposer un jeu offrant un challenge suffisant pour tous ceux qui grognent que les jeux d'aujourd'hui, c'est vraiment de la gnognotte pour assistés.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
hohun
 
Ca sous entend que dans le mode normal, les choix ne servent à rien ?
Skizomeuh
 
Comme dans System Shock 2, en somme... Cool !

Tiens d'ailleurs, les vita-chambers : y avait ça dans System Shock 1er du nom. Ca rendait pas le jeu plus facile pour autant d'ailleurs. Enfin y 'en avait qu'une par étage...
Muchacho
 
J'aime bien l’appellation.
C'est une grosse bonne nouvelle pour moi.
Skizomeuh
 
Oh, et pour la forme :

sandeagle
 
Enfin un mode de difficulté pour les hommes, les vrais.

Quand je pense que je jouais à des jeux extrêmement durs sur Nes alors que j'étais gamin...
Palido
 
Le plus rigolo sera de voir ces joueurs machos überskillés geindre comme des petites minettes violées, à balancer leurs souris contre leur triple écran LCD de hardcoooooooore gamer parce que "c'est trop dur, ils cheatent les mecs, obligé".
TheSlider
 
@palido, ?
Trop de wtf à la seconde. On va prendre ça au second degré...
bLp
 
Oué enfin un écran "game over", s'il est possible de faire des quick save toutes les 30 secondes, c'est pour décorer...
Ash__
 
1999 donc.
Si on retourne ce nombre ça ne dous donne 1666, le chiffre 1 étant impaire, on peut le retirer, il reste donc 666

Le jeu sort en 2012.

les dev se nommentIrrational Games.

Continuer de penser ce que vous voulez, moi je fais mes valises, ça fait trop longtemps que les gens nient la fin du monde pourtant tous les indices laissés par les illuminatis à travers les médias convergent à la perfection.
Skizomeuh
 
En fait, après des années d'introspection, je viens à la conclusion que c'est pas la difficulté le problème, mais le challenge. Je sais, la nuance n'est pas claire... J'm'explique.

C'est pas transformer le jeu en bullet hell ou foutre 100k points de vie aux streums de base qui va rendre le jeu plus intéressant ou le challenge plus jouissif.

Dans sa constante survival, chaque balle, chaque objet doit être méticuleusement trouvés et économisés pour espérer survivre. Dans sa constant roleplay, et a fortiori quand on te rabâche les oreilles de choix, de conséquences, et d'écologie de la faune locale, l'évolution du personnage doit être forte et irréversible. Chaque embranchement ne devant pas conduire au même gameplay en définitive.

En cela, le système de classes de System Shock 2, combiné aux classes d'armes et à la rareté des munitions et l'usure du matériel, et le système de modes de difficulté des Thief reste encore ce qui s'est fait de mieux : au plus bas, on peut tuer qui on veut, rusher jusqu'à l'objectif principal ; au plus haut, on ne doit faire aucune victime, accomplir toutes les missions secondaires, looter un maximum le tout dans la discrétion la plus totale.
JoWn3
 
"...pour tous ceux qui grognent que les jeux d'aujourd'hui, c'est vraiment de la gnognotte pour assistés."

C'est pas un avis comme ça pour faire genre, c'est un constat.

Si les gens achetaient vraiment tous les jeux auquel ils jouent, ils gueuleraient un peu plus, parce que moi personnellement quand j'étais gamin je pouvais m'acheter que 2-3 jeux par an grand max et si ça se finissait en 5-6heures avec assistance à gogo, vue rayon-x et toute la merde de maintenant, j'aurais été bien dégoûté.
kmplt242
 
Mouais, ca va dans le bon sens mais c'est pas encore ça.

Déjà faudrait que ce soit pas un mode optionnel mais de base, avec juste la difficulté à choisir.

Ensuite, ce que je regrette le plus des fps des 90's c'est pas la difficulté, mais le level design tortueux, passages secrets, et surtout pas de GPS. Et bien sur pas de regen de santé. Mais pas de boite de secours magique non plus. Un système a la half life c'est parfait.
Tonolito
 
Ils comptent également intégrer un mode FOV superieur a 40° ?
0y0
 
http://www.youtube.com/watch?v=fLZ970tL2YY
The System Five
 
0y0>merci!
Les envolées lyriques valent presque un daphniele.
GTB
 
Skizomeuh a écrit :
En fait, après des années d'introspection, je viens à la conclusion que c'est pas la difficulté le problème, mais le challenge. Je sais, la nuance n'est pas claire...


Comme je suis d'accord.

Après tant mieux si un développeur laisse au choix du joueur entre un mode très facile et un très hardcore. Globalement si les modes extrêmes ne vous conviennent pas, passez en ligue pro. Si vous retournez Bayonetta en climax mode, bah mettez vous vous-même au défi, jouez les yeux fermer par ex ou avec la manette à l'envers. Un peu d'imagination bordel ^^. Les modes normaux sont plus accessibles mais je trouve que les modes extrêmes sont pas toujours finger in the nose. Dommage qu'ils ne soient pas dispo directement en revanche.

Personnellement je n'ai plus le même temps de jeu qu'à 15ans et j'ai plus du tout l'envie après un game-over de devoir me retaper les 2 dernières heures. Quelle connerie ce "game-over" d'ailleurs. Qu'on sorte de ce schéma de merde obsolète depuis l'arrivée des consoles dans nos salons. Pénalités et challenge ne sont pas du tout lié aux Gamer Over. Mais c'est un autre débat.

Bref que les dév prennent l'habitude de laisser un choix large au joueur, cela serait une bonne chose. Et qu'ils bossent sur le challenge au lieu de se contenter des Game-over.

Je trouve aussi étrange que certains exigent que ça soit de base. Si on prône la liberté des mod', de laisser au joueur la possibilité de moduler le jeu comme il l'entend, je trouve ça complètement incohérent de lui forcer la main sur la difficulté, le challenge et la flexibilité du jeu.
fwouedd
 
Tu déconnes GTB, aujourd'hui, en général, un mode "normal", c'est un jeu qu'on peut terminer sans avoir à assimiler le gameplay, le mode hard est le mode qui nécessite d'utiliser certaines subtilités pour le terminer.

Tu peux tout aussi proposer un jeu très court tout en proposant une bonne marge de progression.

Et Skizomeuh, si transformer le jeu en bullet hell ou foutre 100k points de vie aux streums de base va rendre le jeu plus intéressant ou le challenge plus jouissif.
Quand tu en chies (et que tu veux en chier bien évidemment) et que tu passes une épreuve hyper tendue dans un jeu qui te proposes un gameplay qui te plait, tu jouis.

Après je trouve ça cool les modes de jeu accessible, mais quand le jeu ne propose pas de sentiment de danger, ne demande pas d'efforts, moi je me fait chier.

Je préfère ne pas finir un jeu parce que la difficulté me bloque que de pas finir un jeu parce que je me fait chier (Skyrim par exemple).
Skizomeuh
 
Pour certains genres de jeu oui, certes, mais je persiste à dire que dans le cas des FPS hybrides comme Bioshock ça ne marche pas.
fwouedd
 
Bien si ils proposent des patterns d'adversaires intéressants en plusieurs phases, avoir des adversaires qui encaissent longtemps ça peut être intéressant.

Sur qu'il faut pas faire ça avec un type qui te tire dessus caché derrière une caisse.

Tu vas pas me dire que c'était pas joussif le premier big daddy (et super chiant par la suite par manque de variété)?
Skizomeuh
 
Clair. Mais donc t'es d'accord : avant les hitpoints et le fire rate, c'est sur les patterns qu'il faut travailler.

Mais aussi sur les situations. C'est bien ça qui fait la force et l'"indémodabilité" d'un Doom : des patterns bien marqués et qui s'intègrent dans une richesse dans le level design qui va du combat en arène au combat rapproché dans des coursives...
fwouedd
 
Ah bah ouais, mais en même temps, les patterns, c'est le truc qui fait tout dans tes deux exemples, j'avais inclus cet élément dedans bêtement moi.

Donc en fait on est d'accord :)
Skizomeuh
 
\o/

Juste pour en revenir à "1999". Ok, mais ne nous refaites pas le coup de l'IA écologique : de belles paroles dignes d'un programme présidentiel. Déjà, que la verticalité soit plus qu'un gimmick visuel...
Tonolito
 
Skizomeuh a écrit :
Pour certains genres de jeu oui, certes, mais je persiste à dire que dans le cas des FPS hybrides comme Bioshock ça ne marche pas.



C'est une variable, qui évolue selon le type de jeux.

par exemple dans stalker. Pour augmenter la difficulté du jeux il ya soit :
_augmenter les PV des streums.
_modifier la resistance du streum face aux types de munitions.
_limiter le nombre de munitions / designer un point faible (comme pour un boss)....
Enfin t'as compris le truc comme tu l'as dit plus haut. Mais il faut les 2, un gameplay et une difficulté au service du joueur. Et avoir une difficulté accrue peut aider à relancer l'interet.

Apres pour Bioshock. Je m'y suis globalement fait chier, j'ai décroché "aux jardins d'Eden" et subis le jeux jusqu'a la fin (le scaphandre etant le summum).

Phase de shoot raté, niveau exigus et mecaniques de jeux lassantes & repetitives. Enfin passé un cts niveau...les pouvoirs facilitaient grandement les choses.
Donc j'attends cette suite plus que moyennement, le scenar et la mecanique de jeux (a peine devoilé) devront me seduire. A la vue des images / video ce n'est pas encore gagné.
fwouedd
 
http://pix.wefrag.com/i/e/e/9/f/2/th600442612dc52c934015194dbb0df051929.png

Si ils pouvaient s'inspirer un peu. (ou pas)
lebaud07
 
fwouedd : ouais, là, tu va en chier ;)
Feed
 
Skizomeuh : je constate depuis quelque jour que tu mets SS2 sur le tapis.
Ça me donne envie de me le refaire pour une énième fois en coop, ça tente des gens? Ça fait longtemps, doit bien y avoir une tripotée de mods dessus.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

lirian
(15h56) lirian *rote*
lirian
(15h56) lirian tu m'en verseras un aussi zouz stp, merci :)
lirian
(15h55) lirian même pas besoin de films d'horreur, suffit de lever son volet pour une petite execution au shamshir ou une lapidation :]
lirian
(15h54) lirian si on parle de grandeur déjà faut définir de quoi il s'agit, car si c'est juste l'argent ben go dans dans les EAU ou au quatar tant qu'à faire, le cadre de vie est plutôt symphatique si on met des oeillères
lirian
(15h53) lirian leurs*
lirian
(15h52) lirian (merde grillé)
lirian
(15h52) lirian depuis quand on compare les grandeurs de pays uniquement par son nombre d'habitants ?
zouz
(15h50) zouz Du coup la Suisse se situe comment face au Burundi ?
zouz
(15h49) zouz noir_desir > (14h56) Réduire l'influence d'un pays à sa démographie, c'est parfait comme argumentaire. (petite tappe sur l'épaule et te ressert un autre Ricard en attendant la 3ème course de Vincennes).
thedan
(15h02) thedan tiens je disais quoi à propos de Trump et la GB : [lemonde.fr]
thedan
(15h01) thedan noir_desir > sauf que les Francais en ont plus conscience (pour dire) que les Anglais... Ayant vécu là bas un petit moment, je peux te le certifier... T'as encore le Commowealth et comme disait choot, la Reine etc....
noir_desir
(14h56) noir_desir thedan > chose...
noir_desir
(14h56) noir_desir thedan > il faut quand même etre con, et tous les français ont au moins été au collège pour savoir que la france c'est 66 millions d'hab, les usa 270 millions, la chine presque 2 milliards, la russie 140 millions... Et donc que la france ce n'est pas gran
thedan
(14h54) thedan c'est con que cet article est payant car il est tres intéressant : [lemonde.fr]
noir_desir
(14h54) noir_desir thedan > de se regrouper
noir_desir
(14h53) noir_desir thedan > Tiens je me demande aussi pourquoi les couillons style euro spectique et surtout nationaliste, ne disent pas la vérité que les pays d'europes sont trop peu peuplé pour faire face à des ogres comme la russie ou les usa... Et que l'on a pas le choi
thedan
(14h53) thedan noir_desir > ça va beaucoup dépendre des prochains elections en Allemagne, France, Italie
noir_desir
(14h52) noir_desir taxe à mort. Si les pays ne se regoupent pas et donc le marché potentiel aussi grand que les usa. On peut déjà dire adieux à des créations d'emploi, au vu du peu d'habitant comparativement au usa de nos pays pris séparèment
choo.t
(14h51) choo.t Dks > T is for Turbo.
noir_desir
(14h50) noir_desir Peut etre que la guerre économique que prépare trump, ça va faire bouger l'europe. Car s'il se met à attaque toutes les entreprises européenne, et les pays en leur disant si vous produisait pas chez nous
Dks
(14h38) Dks fwouedd > te suffit d'un BMX
fwouedd
(14h19) fwouedd JE pense qu'on peux commencer à fabriquer des véhicules survivalistes.
thedan
(14h18) thedan fwouedd > tout à fait d'accord... De toute façon, soit on met un gros coup d'accélérateur soit ça va peu à peu se déliter... Et avec comme Jean-Claude Juncker, on va aller loin
fwouedd
(14h17) fwouedd Alors que c'est bien le moment d'évoluer vers une entité economique solide.
fwouedd
(14h16) fwouedd Ca pousse quand même les souverainistes au pouvoir partout leurs conneries là.
fwouedd
(14h15) fwouedd thedan > Bah le probleme, c'est quand même que l'europe continue à se suicider à petit feu avec son petit jeu fiscal wtf.
thedan
(14h15) thedan fwouedd > pourtant je suis sur que Boris Jonhson et Nigel Farell lors de leur entrevue avec Trump (pas mal pour Farell) l'ont poussé vers ça... (Et lui ont dépeint une Europe folle)
choo.t
(14h13) choo.t En même temps, c'est des rétrogrades qui acclament encore le passage du carrosse de la reine.
thedan
(14h13) thedan C'est comme les Français... J'aimerai enfin qu’il est un président qui dise "on était un grand pays, aujourd'hui, on est un puissance moyenne assez forte économiquement et d'un point de vue militaire, mais on ne peut s'en sortir que dans l'Europe)
fwouedd
(14h11) fwouedd C'est chaud quand même :)
thedan
(14h11) thedan Or, pas mal de britanniques ont encore l'impression de faire partir d'un Empire (ils en sont meme nostalgiques)... Et t'as jamais un premier ministre qui leur a dit la vérité
fwouedd
(14h11) fwouedd T'imagine, un pays qui compte sur les accords avec trump pour assurer sa stabilité budgetaire.
choo.t
(14h11) choo.t thedan > Non, c'est la meme URL pour la version Switch et Wii U, c'est pour ça que la vignette Wii U apparaît dans les articles liés à la Switch.
thedan
(14h09) thedan Les britanniques (et même les eurospetiques) savent bien que s'il perdent l’accès à l'EU, ils sont mal pour leur place financières, leur produits etc... D’où les déclarations de paradis fiscal, d'accord avec les USA de Trump, etc...
fwouedd
(14h08) fwouedd J'aimerais pas etre un habitant de la classe moyenne anglaise là. Ca risque d'être chaud l'inflation.
fwouedd
(14h07) fwouedd Ca craint pour la stabilité de l'europe, après ils sont quand même dans un beau caca.
fwouedd
(14h06) fwouedd Tu parles d'un bras de fer :)
thedan
(14h06) thedan On leur dit?
Doc_Nimbus
(14h06) Doc_Nimbus fwouedd > (13h55) Voitures, pétrole et médoc surtout.
thedan
(14h05) thedan Le produit le plus vendu sur amazon avec zelda version WiiU est la switch : [amazon.fr]
fwouedd
(14h01) fwouedd Ah mais ils veulent pas se faire taxer sur tous les produits qu'ils consomment qui viennent d'europe en fait, genre les millions de bagnoles françaises qu'ils achetent. Tu m'etonnes qu'ils essayent de limiter la casse :)
fwouedd
(13h55) fwouedd Mais euh, ils ont encore des trucs à exporter eux? Ils ont pas vendus toutes leurs sociétés exportatrices déjà?
Doc_Nimbus
(13h40) Doc_Nimbus J'ai l'impression, totalement subjective, que les britanniques n'envisagent pas de sortir autrement que gagnant de ce bras de fer avec l'Europe.
zouz
(13h32) zouz Yolteotl > (13h20) suffit juste de revenir au bon moment, là l'Europe doit la jouer gros bras pour faire respecter sa putain d'autorité fasse aux médias et aux observateurs internationaux. D'ici quelques années le rapport de force peut changer s'inverser
Yolteotl
(13h20) Yolteotl zouz > Sauf qu'à partir du moment où t'es dehors, t'as besoin de l'accord des 27 pour conclure un accord.
zouz
(13h18) zouz Yolteotl > Même si c'est refusé rien n'empêchera le RU de revenir à la charge plus tard. C'est ça aussi l'avantage de ne plus être dans l'Europe, se passer de tout ce mille feuilles administratif et ce pouvoir décisionnaire lent et inadapté.
Yolteotl
(13h12) Yolteotl Bon, l'Europe se joue là, Theresa May veut un "free trade agreement" sans être dans le marché unique. C'est le moment de poser les couilles sur la table et de dire non.
Crusing
(13h07) Crusing fwouedd > Franchement les gens qui découvrent Django Unchained sur TF1 ne mérite que de la merde.
fwouedd
(13h05) fwouedd "française", dispo en france :)
fwouedd
(13h04) fwouedd zouz > Arte, c'est la seule chaine française qui est capable de proposer un replay qui marche aussi, ça en dit long sur l'avance qu'ils ont.
zouz
(12h57) zouz fwouedd > (12h27) C'est tellement vrai et triste. Je continue de regarder du replay d'Arte en mangeant, ça me redonne de l'espoir. Je suis d'ailleurs surpris de voir la qualité des programmes qu'ils fournissent et de la façon dont c'est financé.
Pod
(12h44) Pod [fr.wikipedia.org]
fwouedd
(12h27) fwouedd En même temps OSEF, c'est un debat d'ancetres la tv, elle est deja bien morte.
Le vertueux
(12h27) Le vertueux thedan > Il n'y pas de bon exemples, ils ont edulcorés la tv mais sans la rendre moins débile.
fwouedd
(12h18) fwouedd thedan > Ouais, c'est plus possible une coupure pub au milieu d'un film.
thedan
(12h17) thedan Le vertueux > C'est clair que j'ai pas choisi le meilleur exemple non plsu
thedan
(12h16) thedan fwouedd > c'est clair... De toute façon, si t'es cinéphile (et que t'aimes Tarantino, ce qui est pas sur) t'achete les BR direct !
Le vertueux
(12h12) Le vertueux thedan > Oh oui ils sont très très méchants avec Hanouna.
fwouedd
(12h10) fwouedd Après reste que dire que c'est le diffuseur qui a flingué l'oeuvre, c'est quasi du gorafi dans l'analyse.
fwouedd
(12h09) fwouedd Ca on le sait deja depuis longtemps :)
fwouedd
(12h09) fwouedd Deja, regarder un film sur TF1, c'est deja impossible pour un cinéphile.
fwouedd
(12h08) fwouedd Enfin au moins un.
fwouedd
(12h08) fwouedd Ouais mais c'est pas mon soucis, mon soucis c'est que telerama ecrit des articles de merde :)
thedan
(12h06) thedan fwouedd > lis les commentaires, tu vas voir que beaucoup de gens sont d'accord avec la coupures (ce qui dénote un certain état d'esprit)
fwouedd
(12h06) fwouedd LE diffuseur, il diffuse avec une optique de placement de pub pour assurer la rentabilité, un produit fourni par Sony, adapté au cahier des charges du CSA.
thedan
(12h05) thedan fwouedd > mouais.. Perso, je tape plus sur le diffuseur pas sur celui qui montre le problème... Surtout qu'avec la generalisation d'autres moyens de diffusion, je pensais que ce genre de conneries disparaitraient
fwouedd
(12h03) fwouedd Pour une revue dite intello, je m'attendais pas à lire des articles aussi lamentables.
thedan
(12h02) thedan Le vertueux > mouais enfin, le csa qui tape sur Hanouna, perso ça me dérange pas...
fwouedd
(12h02) fwouedd -?
fwouedd
(12h02) fwouedd Non mais je dis pas que TF1 c'est pas de la merde. Je dis juste que télérama fait du Morandini?
thedan
(12h01) thedan mettre des coupures PUB... Meme aux USA, le film est passé sans coupure Pub... TF1 a obligé Spielberg à dire où mettre sa coupure sinon le film passait en second partie de soirée !
Le vertueux
(12h01) Le vertueux C'est le CSA qu'il faut dénoncer, pour moi c'est une extension de famille de France.
thedan
(12h00) thedan fwouedd > Il est en effet possible que Tarantino est accepté un remontage sur demande du producteur pour passer sur un ensemble de chaine... Ne pas oublier lors du premier passage de "la liste de schindler" sur TF1, on a été le SEUL pays au monde à
fwouedd
(11h52) fwouedd Donc techniquement, Telerama fait de la news de merde.
fwouedd
(11h51) fwouedd Et j'aime pas TF1, mais je pense que Tarentino l'a pas remonté en version soft pour une chaine française non plus.
fwouedd
(11h51) fwouedd J'aime pas TF1, mais pour le coup, faudrait peut etre se poser des questions sur la reglementation du CSA.
thedan
(11h46) thedan TF1 dans toute sa connerie : [television.telerama.fr]
Fougère
(11h46) Fougère noir_desir > Moins tu dors, plus t'es fort !
noir_desir
(11h39) noir_desir Crusing > Ouais, enfin c'était un peu la nuit quoi :p
Crusing
(11h27) Crusing Il faut juste attendre 20h apparemment
noir_desir
(11h26) noir_desir Crusing > s'il fallait que j’attende d'avoir l'aval de tous avant de faire un jeu de mot pourri ou une blague tous aussi pourri, je pense que je pourrais mourir :)
Crusing
(10h59) Crusing noir_desir > Quasi 24 pour réfléchir à ton jeu de mot moisi qui fait un bide, tu gagne le Kev award.
lundi 16 janvier 2017
noir_desir
(23h00) noir_desir Khdot > c'est un nouveau concept, on avait le vieux beau, on a maintenant le jeune centenaire....
Khdot
(20h38) Khdot (04h26) choo.t > ça devrait faire plaisir à la gauche des jeunes qui se bougent pour l'avenir du pays.. :p
choo.t
(19h54) choo.t Mise à part leurs prods et 2-3 ovni (genre Tokyo Jungle) y'a pas grand chose qui m’intéresse sur Playstation, mais ça fait chier de claquer des biftons pour si peu de titres.
miniblob
(19h38) miniblob Mais pour le coup oui, c'est dommage que Vanillaware reste sur console, mais faut reconnaître que le studio a rendu ses bébés un peu plus abordables avec ses différentes adaptations
miniblob
(19h37) miniblob C'était une comparaison bête avec la plastique de Baiken de Guilty Gear...
miniblob
(19h36) miniblob Désolé ma remarque tombe comme un cheveu sur la soupe, en fait je faisais référence à cette news [factornews.com]
choo.t
(19h34) choo.t C'est vraiment dommage que Vanillaware ne bosse que sur console,, c'est vraiment con de se priver du marcher PC pour un studio de cette taille.
miniblob
(19h25) miniblob Même pixellisé, je trouve que Dragon's Crown garde un certain charme :)
DukeFreeman
(17h02) DukeFreeman Doc_Nimbus > moi je te remercie, j'ai pris rendez-vous pour une émasculation. Je refuse de participer au naufrage de cette espèce que l'on nomme "Humanité". (mais sinon j'ai beaucoup ris... nerveusement)
Laurent
(16h50) Laurent Doc_Nimbus > Je ne pense pas que je doive te dire merci
Doc_Nimbus
(16h06) Doc_Nimbus Je découvre un nouveau monde : [twitter.com]
zouz
(14h16) zouz Doc_Nimbus > Huhuhu, ils font ce que tous les autres états de l'Union rêvent de faire.
Fougère
(14h05) Fougère Turom_ > Pareil
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus ape 1 : [lemonde.fr]
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus Comment bien négocier : ét
Turom_
(13h55) Turom_ Ce projet m'intéresse, j'ai hâte d'en voir plus: [youtube.com]
Fougère
(13h54) Fougère On compte sur vous pour allez poser des questions à la con
Fougère
(13h54) Fougère [i.sli.mg]