Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Beta Crysis 3 : Ouverture de la chasse

Niko par ,  email  @nik0tine  
La bêta multijoueur de Crysis 3 s'est ouverte aujourd'hui sur PC, PS3 et 360 : il suffit de télécharger le client (sur Origin ou le store de votre console) pour démarrer les hostilités. Deux cartes sont jouables dans les modes de jeux Chasseur et Site de crash, et ce jusqu'au 12 février.

Pour vous motiver un peu, EA propose une vidéo sur les principales nouveautés coté multi.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
MaSda9Cinq
bon bah ej viens de le tester sur ma xboite , et franchement c'est d'un nase !!!! je ne vois aucune différence avec le 2 pour l'instant , après c'est sur c'est pas un PC ^^
Braddock Grant
Origin...
Crono
Testé sur PC. Le FOV bloqué et l'absence d'ambiance sonore ont eu raison de moi. Sans parler de l'effet, caméra sur roulettes ou du viseur qui prend 1/3 de l'écran.

Je n'y jouerai surement pas pour son multi. Sinon, c'est assez joli mais a du mal à passer après Battlefield 3.
hiouli
le fov est réglable, une fois que tu as rejoins une partie multijoueur.

Je suis surpris j'aime bien.
Stoon
Pas trouvé l'option pour changer le FOV, le mode hunter est rigolo 5 minutes mais il suffit de camper et d'être à peu près organisé en CELL pour win.

L'autre mode n'a aucun intérêt, comme d'hab il faut 50 bastos pour dessouder un ennemi (syndrome haloL), la seule manière de fragger est de courir partout comme un Yamakasi-golbute avec un fusil à pompe... bref, si vous vous attendiez à un truc un peu tactique, passez votre chemin.
spook
J'ai l'impression que vous vous plantez complètement sur le jeu.

Oui, ce n'est pas un BF3-like.
Et oui c'est bourrin.

C'est Crysis.

En fait vous me donnez même envie d'y jouer héhé.
Palido
Testé la tête dans le guidon de beau matin, après les 9 heures de téléchargement...

C'est beau, c'est assez fluide (beaucoup plus fluide sur ma bécane en full graphics que l'alpha qui était injouable).

Il y a quelques bugs (impossibilité de shooter sur une partie après chaque kill, déconnexions serveurs, quelques endroits où l'on est bloqué...).

Sinon, ça reste Crysis 2 : le mode "alien pods" est bordélique à souhait. La construction des maps fait que ce n'est pas lisible : c'est extrêmement riche en détail, mais tellement que l'on a du mal à distinguer les endroits où l'on peut aller ou pas. Le feeling des armes est le même, y compris pour les mêmes : il y a du recul mais il ne se ressent pas visuellement.

Par contre, le mode "Hunter" est assez bien foutu. Probablement pour moi le mod le plus justifié dans la série Crysis. Il y a une légère impression de jouer à un Alien avec le détecteur qui s'affole dès qu'un nano se rapproche et pour peu que l'on joue correctement en team, il y a vraiment moyen de bien s'amuser. Pareil côté Nano, à conditions de manier l'arc qui n'est pas super précis et lent.

Bref, c'est sympathique, mais je ne prendrai pas Crysis 3 uniquement pour le multi, très clairement.

Edit : Mais cette interface grossière, TOUTES ces informations INUTILES constamment à l'écran, c'est d'un fatiguant...
Crono
spook > BF3 en Close Quarter et Aftermath est bourrin, bien plus que la demie douzaine de parties que j'ai fait dans ce Crysis.

J'avais joué à Crysis 2 pas mal en multi, au bout de quelques heures de jeu, j'avais lâché l'affaire. Je sens que ça sera la même chose pour celui là.

Ah, il y quand même un truc que j'aime : les "highlights" en fin de partie.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014