Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bayonetta a des fuites

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Apparemment, le trailer de Bayonetta que Sega se gardait sous le coude pour une diffusion à l'E3 a déjà fait son apparition sur le Net. C'est dommage pour eux, mais c'est tout bénef pour nous : une fois de plus, cette vidéo repousse les limites du grand-guignolesque, et le jeu fait plus envie que jamais.

On croise les doigts pour pouvoir poser nos mains lubriques sur le nouveau jeu de Platinum Games à l'E3, histoire de patienter avant sa sortie prévue d'ici la fin de l'année.

Vidéo retirée à la demande de Sega.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Zaza le Nounours
 
Et à titre plus personnel : \o/
montana
 
Et ben, les beat them all de ce style commence vraiment à me dégouter. Je vois vraiment pas ce qu'il y a de si grand-quignolesque ici, si ça avait été Devil may cry on ne s'en serait même pas rendu compte(héroine exceptée bien entendu).

Bref ce type de jeu me gonfle vraiment, et le pire c'est l'attente qu'il suscite auprès des joueurs. Pire c'est, plus c'est attendu. Tout cet enrobage est ridicule, ça se croit beau dans les trailers, ça se croit stylé alors que ça n'a absolument rien de nouveau, ni de différent comparé à la concurrence. Un copié-collé exacerbé(même pas en fait) des goûts de chiottes qu'on la majorité des beat'em all japonais.

Le mauvais goût n'a jamais tué, dommage il devrait.
Zaza le Nounours
 
montana a écrit :
Je vois vraiment pas ce qu'il y a de si grand-quignolesque ici, si ça avait été Devil may cry on ne s'en serait même pas rendu compte

Oui, enfin le jour où Dante il met un doigt à sa bécane pour la faire démarrer, tu me fais signe.
montana
 
Oui mais Dante n'a pas besoin de moto, il a une épée qu'il fait démarrer(c'est même plus le ridicule qu'on touche...).

Et là avec nos deux posts réunis on comprend directement ou je voulais en venir.
Temujin
 
Autant le jeu à l'air super fun et drôle, autant le personnage de bayonetta manque serieusement de classe, et surtout de crédibilité. Elle tiendrait plus du personnage "comique" d'un shadow earth.
snaj
 
montana a écrit :
Oui mais Dante n'a pas besoin de moto, il a une épée qu'il fait démarrer(c'est même plus le ridicule qu'on touche...).

Et là avec nos deux posts réunis on comprend directement ou je voulais en venir.


Et je suppose que t'as pas aime Planet Terror parcequ'avoir une jambe fusil d'assault c'est ridicule.
Tout ca s'appelle du second degre (voir plus) et ca se prend comme tel.

Ou ca se prend pas.
Auquel cas tu peux laisser les gens aprecier leur repas sans venir cracher dans leur soupe.
snaj
 
montana a écrit :
Oui mais Dante n'a pas besoin de moto, il a une épée qu'il fait démarrer(c'est même plus le ridicule qu'on touche...).


Ha oui, au passage, c'est pas Dante mais Nero qui a l'epee "moto".
kefoo
 
Moi ça me donne la nausée, comme dirait Sartre
Alexaï
 
J'aime bien l'esthétique globale, si seulement ce n'était pas un ado s'espérant drôle et décalé qui s'occupait du script, ce jeu pourrait être immense.
Strelok
 
Pour une des premières fois de ma vie, je suis rageux de pas avoir de Xbox ou PS3.
Cyberpunk
 
Tant qu'il y a des bosses énormes et pas de problèmes de caméra, pourquoi pas, ça peut être fun.
hohun
 
C'est d'un mauvais goût à toute épreuve.
Tonolito
 
mouais, quand DMC et NG2 se rencontrent...en esperant que le gameplay du 2eme le sauve des oubliettes.
BeatKitano
 
Je connais rien de dmc et ng, j'ai du y jouer 30 minutes dans am vie mais bayonetta j'aime beaucoup, le coté racoleur completement assumé me fait marrer.
Zakwil
 
Moi à part God of War, le style Beat'em all me rebute un peu (Ninja Gaiden, Devil may cry, Mad World...).

Ca manque de nouveauté tout ça. De l'humour peut-être (à la Metal Slug) ou des nouveaux mécanismes de jeu qui commencent à s'essouffler.
Cyberpunk
 
Zakwil a écrit :
Moi à part God of War, le style Beat'em all me rebute un peu (Ninja Gaiden, Devil may cry, Mad World...).

Ca manque de nouveauté tout ça. De l'humour peut-être (à la Metal Slug) ou des nouveaux mécanismes de jeu qui commencent à s'essouffler.


En même temps, c'est difficile de faire un jeu où on tape sur les ennemis sans taper sur les ennemis.

Après, il y a un monde entre castle crashers et ninja gaiden 2, pourtant ce sont tous les 2 des beat'em all.
kirk.roundhouse
 
Le genre beat'em all grandiloquent s'essouffle tellement qu'ils sont obligés de mettre de la fesse maintenant ...

Mais bon, ce n'est pas très étonnant dans des jeux solo, ou la seule difficulté est de tapoter des enchainements de boutons en synchro. Ça reste un jeu du simon un peu plus technique avec de jolies cinématiques.
Rien de bien passionnant.
Cyberpunk
 
kirk.roundhouse a écrit :

Ça reste un jeu du simon un peu plus technique avec de jolies cinématiques.
Rien de bien passionnant.


On peut facilement faire des réductions et raccourcis pour tous les genres de jeu de la même façon, le Beat'em all est pas pire que le reste.
toof
 
C'est chouette, on se rend compte que pas mal de monde ont testé des beat'em all sans jamais vraiment creuser plus loin.

Jouer à DMC pour faire un SSS à la fin du niveau, c'est un poil plus couillu, varié et difficile que de taper sur trois boutons.

Ceci dit, dans ce genre là, à part DMC, j'accroche pas au reste (j'aime pas NG), alors que des softs à la Castle Crashers/Streets of Rage, j'en veux par milliers !
kirk.roundhouse
 
Ouais, t'as tapoté plus vite et en synchro. Quel exploit.

Par contre je ne dis pas que ne m'éclate pas toujours autant aux beat'em all à plusieurs. Mais c'est vraiment pas du tout le même esprit.
Temujin
 
Comme nouveau beat'em all je suis bcp plus attiré par le nouveau Darksiders wrath of war.

http://www.jeuxvideo.tv/video/darksiders-wrath-of-war.html#view:286056
Pixel Mort
 
Tapoter sur des boutons au bon moment, c'est un peu le principe des jeux vidéo. J'aurais bien ajouté une envolée lyrique concernant Bayonetta mais je vois que la police du bon goût à l'occidentale a déjà fait son office, je me sentirais presque honteux.
toof
 
kirk.roundhouse > bah c'est une panoplie de coups, des schémas bien particuliers qu'il faut varier et des enchainements à réaliser avec un timing bien précis, qui font la profondeur du gameplay.

C'est plus qu'un bête enchainement à répéter à l'infini comme tu as l'air de vouloir de le dire. Alors après, je sais pas si c'est la méconnaissance du sujet qui te fait penser ça, ou si c'est juste de la mauvaise foi pour tenter d'appuyer ton avis.
Cyberpunk
 
Sans oublier la notion de réflexe, primordiale et gratifiante dans les Ninja Gaiden pour effectuer un contre ou éviter un coup mortel.
Pixel Mort
 
Alexaï a écrit :
J'aime bien l'esthétique globale, si seulement ce n'était pas un ado s'espérant drôle et décalé qui s'occupait du script, ce jeu pourrait être immense.


Pou rappel, Hideki Kamiya c'est :

# Bayonetta (2009) - director
# Ōkami (2006) - story, director
# Viewtiful Joe 2 (2004) - story
# Gyakuten Saiban 3 (2004) - voice actor
# Viewtiful Joe (2003) - director
# Resident Evil Zero (2002) - game design
# Devil May Cry (2001) - director
# Resident Evil 2 (1998) - director
# Resident Evil (1996) - system planner

Des ados dans son genre il en faudrait un par boîte.
kirk.roundhouse
 
La profondeur du gameplay ?
Ce que tu tentes de décrire, reste toujours un enchainement de boutons à tapoter en rythme. Ok, y a plusieurs enchainements pour donner un semblant de variété, mais le jeu du simon c'est pareil, c'est pas toujours les mêmes boutons qu'il faut taper.

D'ailleurs le genre assume lui même son style très basique en introduisant récement l'aboutissement de la "profondeur du gameplay" : le QTE.
Cyberpunk
 
kirk.roundhouse a écrit :
La profondeur du gameplay ?
Ce que tu tentes de décrire, reste toujours un enchainement de boutons à tapoter en rythme. Ok, y a plusieurs enchainements pour donner un semblant de variété, mais le jeu du simon c'est pareil, c'est pas toujours les mêmes boutons qu'il faut taper.


Justement, là où tu as tort, c'est que Simon, C'EST le QTE: appuyer sur la bonne couleur après l'avoir vu affichée. Donc non, DMC ou NG n'ont rien à voir avec le simon: c'est toi qui crées tes enchainements, tu ne les effectuent pas après qu'on te les ai suggérés.

Un DMC ou un NG, tu as une centaine d'enchainements à ta disposition: à toi de choisir celui qui va être le plus efficace en fonction de la situation/ennemi rencontré. Il faut aussi avoir un sens de la stratégie quand tu as plusieurs ennemis potentiellement beaucoup plus forts que toi (savoir lequel tuer en premier, prendre l'avantage en utilisant le décors comme dans NG...). Il y a aussi le plaisir d'avoir réussi un enchainement réputé comme difficile, ou simplement le plaisir d'en faire un que tu trouves cool. La notion de réflexe est gratifiante comme je l'ai dit plus haut.

Pour tout ça, je trouve dommage que tu réduises le beat'em all à quelque chose d'aussi simpliste.
Adeher
 
kirk.roundhouse a écrit :
La profondeur du gameplay ?
Ce que tu tentes de décrire, reste toujours un enchainement de boutons à tapoter en rythme. Ok, y a plusieurs enchainements pour donner un semblant de variété, mais le jeu du simon c'est pareil, c'est pas toujours les mêmes boutons qu'il faut taper.

D'ailleurs le genre assume lui même son style très basique en introduisant récement l'aboutissement de la "profondeur du gameplay" : le QTE.


non
hohun
 
Moi je rêve d'un streets of rage 2009 où on tabasserait des racailles, des emos et des vieux.
nazg
 
Je trouve ça d'un mauvais gout assez peu commun.
On me souffle à l'oreille que en fait c'est censé être drôle.
moonboy
 
dante avait la classe,la le design des persos est pourri
camelia jordana avec des flingues,super
moonboy
 
hohun a écrit :
Moi je rêve d'un streets of rage 2009 où on tabasserait des racailles, des emos et des vieux.


yes!!au moins la nana etait sexy
et ne pas oublier les zics de folie!
montana
 
Snaj> Commence par comparer ce qui est comparable. Et faut lire jusqu'au bout ce que j'écris. Ou bien lire.

Ne serait-ce que dans son traitement Planet terror propose quelque chose de frais, presque originale(pellicule qui brûle en plein millieu du film, bandes annonces fictives) la ou ton jeu ne présente qu'une grande soupe du mauvais goût japonais(comme je l'ai dit un copié-collé). Si tu veux mettre de la chatte dans ton jeu et être drôle fais le bien, c'est tout. La les japonais font tout le temps la même chose, de la chatte, des guns et aucun goût pour la mise en scène(L.O.L les caméras qui se balancent dans tous les sens, c'est trop stylé et impressionant. Trop bien quoi hein.).

Et oui c'est peut être con à dire mais même le grand n'importe quoi oblige un certain respect dans la mise en scène. C'est pas parce que c'est du n'importe quoi que ça doit être moche, dégueulasse et mal mis en scène comme ça.
Pixel Mort
 
montana a écrit :


Bref ce type de jeu me gonfle vraiment, et le pire c'est l'attente qu'il suscite auprès des joueurs. Pire c'est, plus c'est attendu.


Oh oui moi aussi ça me fait ça à chaque fois que quelqu'un attend quelque chose qui ne me plaît pas, je suis immédiatement saisi d'une violente crise de vomissements et tout de suite après il faut que je le dise à la face du monde en postillonnant de la bile dans tous les sens.
montana
 
Ahah, non mais attendez vous êtes vraiment sérieux? Vous le faites exprès là.

Tiens je cite la news elle-même "une fois de plus, cette vidéo repousse les limites du grand-guignolesque, et le jeu fait plus envie que jamais."

Alors qu'est ce qu'il y a de si difficile à comprendre dans mon message? La valeur ajoutée du titre c'est bien son coté vomitif à deux balles et c'est bien ce que je critique. C'est écrit mot pour mot dans mon post et en plus tu me cites l'air de dire "tiens celui-là je vais lui répondre hisoire de".

Suffisait de lire le texte de la news.
edogawarampo
 
bon en meme temps c'est quand meme "la revanche des secretaires a lunettes" ce jeu
apres la moustache a la Tom selleck pour MGS4, les lunettes de secretaires dans un beat them all...
les gars ils ont fait un sondage chez les joueurs 15-25 et ils ont eu comme reponse:"femmes a lunette, femmes a..."
et la ils se sont dit: putain ca y est on tiens une accroche d'enfer, la, fonce coco!
PatrickB
 
Grand-guignolesque suppose un spectacle macabre et sanguinolent, j'ai pas du voir la même vidéo. A par deux passages rapides un peu saignants, ce n'est pas le jeu que je qualifierais de grand-guignolesque. Mad World l'est, Bayonetta bof.
Cyberpunk
 
PatrickB a écrit :
Grand-guignolesque suppose un spectacle macabre et sanguinolent, j'ai pas du voir la même vidéo.


On a tendance à l'oublier, mais il a raison ce garçon: "Le qualificatif de Grand Guignol (adjectif grand-guignolesque) s'applique aux divertissements basés sur un spectacle d'horreurs macabres et sanguinolentes. " source

Je me coucherai (un peu) moins con ce soir.
- Ludo -
 
Cyberpunk a écrit :


On a tendance à l'oublier, mais il a raison ce garçon: "Le qualificatif de Grand Guignol (adjectif grand-guignolesque) s'applique aux divertissements basés sur un spectacle d'horreurs macabres et sanguinolentes. " source

Je me coucherai (un peu) moins con ce soir.


Phrase suivante : "Le terme est devenu péjoratif et désigne désormais, plus généralement, des situations exagérées, abusant d'effets spectaculaires démesurés."

Bref, la news est dans le ton aussi quoi ;)
Mafio
 
hohun a écrit :
Moi je rêve d'un streets of rage 2009 où on tabasserait des racailles, des emos et des vieux.


Ah oui, ca cela serait le pied et en 2D svp.
System Five
 
hohun a écrit :
Moi je rêve d'un streets of rage 2009 où on tabasserait des racailles, des emos et des vieux.


racailles : check


emos : check


vieux : check

Pas besoin d'un remake en fait.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.