Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Battlefield 3 : bientôt un patch, maintenant une vidéo

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Histoire de ne pas être en reste, EA et Dice annoncent qu'un patch pour leur Battlefield 3 devrait bientôt voir le jour. Celui-ci débarquera dans un premier temps sur PC, dès la semaine prochaine, et devrait arriver sur consoles peu de temps après. Ce premier gros correctif apportera une bonne couche de polish, une meilleure stabilité, des armes rééquilibrées, des fonctionnalités pour la gestion du squad, des changements dans l'interface et d'autres petites bricoles réclamées par les joueurs.

Et histoire que vous n'ayez pas fait le déplacement pour rien, on vous rajoute en prime une nouvelle vidéo du DLC Back to Karkand (en 1080p et à 60 FPS histoire de faire baver les déviants qui jouent à un FPS sur consoles), qui devrait arriver très bientôt, en l'occurrence le mois prochain.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/bf3-b2k-strikeatkarkand-pegi-1080p60-20mbps-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/bf3-b2k-strikeatkarkand-pegi-1080p60-20mbps-hd.flv,1920,1080]
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
_Kame_
 
'tin mais je tourne souvent à 60fps et j'ai jamais cette sensation de fluidité qu'il y a dans la vidéo.

Hate de voir si ils ont réduit la visée IR.
nitoo
 
Ha, je vais p'têtre enfin pouvoir jouer plus de 5min. Good stuff.
DjameuL
 
Pfiou... Sur cette vidéo devrait être interdite aux "petites" config tellement la fluidité inconnue de beaucoup fait mal au coeur. A 60 fps constant ce jeu gagne clairement 3 ou 4 points sur 10 :/. A mettre de côté jusqu'à ce qu'on ai la config pour en gros. Thanks pour la vidéo.
Odin
 
C'est quand même du bonheur en barres ce jeu...

Par contre concernant le DLC j'ai la version limited edition mais aucun code particulier de reçu, est ce que l'extension va se charger d'elle même sous Origin à la sortie ?

Sinon pour les problèmes de stabilité, je suis passé à plusieurs reprises par le support en lige EA, et je dois avouer que les 2 mecs que j'ai eu ont assurés.

Ma planche de salut a été de lancer le jeu en mode administrateur (à moins que ces problèmes de crash aient été résolu par le patch serveur sorti au même moment), mais surtout le mapping des ports pour éviter de se faire sortir à chaque fin de rounds.

Depuis j'enchaine les parties sans sourciller avec le niveau 30 en vue...

Le plus dur étant de trouver une bonne escouade, parce qu'avec la combinaison des compétences bien utilisées c'est orgasmique par moment.
Zaza le Nounours
 
Odin a écrit :
Par contre concernant le DLC j'ai la version limited edition mais aucun code particulier de reçu, est ce que l'extension va se charger d'elle même sous Origin à la sortie ?

Je pense que oui vu que le jeu apparait en tant que Limited Edition dans Origin.
Obiwan Kenewbie
 
Odin a écrit :
Le plus dur étant de trouver une bonne escouade, parce qu'avec la combinaison des compétences bien utilisées c'est orgasmique par moment.


Je te le confirme. Le principal soucis c'est de trouver un bon serveur avec en prime une bonne escouade.

Je suis déjà bien heureux qu'ils réduisent cette foutu lampe tactique 5000 watts histoire d'enfin voir l'écran sans perdre un œil. Ils avaient vraiment fumé pour ne pas voir que c'était complétement abusé.

J'espère qu'ils vont également s'occuper de l'INRV qui est totalement cheatée et que l'équilibre des armes sera judicieux. Parce que le F2000 c'est marrant quand tu l'utilises mais quand tu te retrouves en face ça l'est tout de suite moins. Et faire quelque chose pour ces foutus mortiers aussi. Encore hier avec hiouli on s'est fait défoncer le nunus à plusieurs reprise par un mortier à l'autre bout de la map en Rush sur Seine Crossing... C'est déjà pas évident de faire 15 mètres sans se prendre une balle sur cette map alors aller déloger un mortier dans son camp. Bon courage.

Après pouvoir modifier son équipement à la fin d'une partie ce serait pas mal, histoire de pas se tourner les pouces pendant 30 longues secondes.

Fin bref, je me régale toujours sur certaines parties mais y'a pas mal de petites choses irritantes à modifier pour que le jeu soit encore plus fun qu'il ne l'est déjà. Visiblement Dice est à l'écoute donc c'est plutôt positif pour la suite.
spook
 
Pour prendre "un peu" de plaisir, c'est une sinécure. Vivement qu'ils corrigent TOUS les bug ou aberrations dans le gameplay, ouais.
The System Five
 
Cool, j'espère que le patch contient la feature "la campagne solo est désormais plus qu'une succession de QTE et contient du fun"
Ze_PilOt
 
Quelle campagne solo ?
gregoire1fr
 
bon ce que j’espère qu'il vont fixer :
-mon bf3 est incapable de changer de map, il plante a chaque changement, a fixer.
-conserver certain réglage d'arme, par exemple je me fait descendre alors que mon arme était régler pour tirer en full auto, et au respawn ca revient au coup par coup, j'aimerais un fix pour ça.
-corriger un peu l'AN94, il en chie vraiment, très inférieur a tout les autre unlock en classe assault a mon avis.
The System Five
 
Ze_PilOt a écrit :
Quelle campagne solo ?

Celle contenue dans le patch!
DoubleJ
 
J'ai remarqué que de nombreux joueurs ont des problèmes de stabilité, je dois être chanceux.
J'ai seulement eu deux-trois plantages au moment où le jeu se charge en rejoignant une partie (écran noir puis le pointeur Windows qui apparaît).
Sinon jamais eu de crash durant une partie multi (je n'ai même pas fait la campagne solo).

Il est vrai qu'il faut faire quelque chose pour l'INRV. J'ai testé sur une partie pour voir, et effectivement c'est sacrément efficace.

L'autre chose assez chiante, ce sont les kékés qui utilisent le RPG sur l'infanterie, là on ne peut rien y faire, sauf avoir un admin sur le serveur.

Pour trouver de bons serveurs, cherchez les serveurs 16-24 de clans. Il y en a déjà pas mal pour s'amuser et il y a souvent un gars du clan qui fait admin.

Sinon je rejoins les commentaires ci-dessus, oui, il y a encore pas mal de choses à régler sur BF3, mais en ce qui me concerne, je m'éclate vraiment (bientôt level 35).

J'ignore si ça sera dans ce patch, mais il y a la feature ultime annoncée par un des devs sur twitter : le klaxon ^^
KjarTh
 
C'est un jeu de guerre, comment peut on se plaindre de l'utilisation d'un RPG contre l'infanterie?? Tu devrais peut être te mettre aux jeux de tennis.
The System Five
 
KjarTh a écrit :
C'est un jeu de guerre, comment peut on se plaindre de l'utilisation d'un RPG contre l'infanterie?? Tu devrais peut être te mettre aux jeux de tennis.

Joli, meme les noobtubeurs de mw ont jamais osé cet argument, chapeau bas.
Le vertueux
 
C'est un jeu, pas une simulation, sinon on nettoierait des chiottes et on jouerait aux cartes.
Il faut réfléchir en terme de fun et de gameplay et non pas en terme de réalisme.
DoubleJ
 
KjarTh a écrit :
blablabla...



Un RPG sert contre les véhicules blindés mais aussi contre certaines fortifications et autres bâtiments via l'utilisation de munitions adaptées à ce rôle. Il n'a jamais été conçu pour une utilisation contre de l'infanterie.
Après, si des mecs sont dans un bâtiment, se font shooter car un type a tiré au RPG pour détruire un mur de ce même bâtiment, là pas de problème.
Donc le kéké qui tire au RPG sur un soldat ennemi, dans un couloir, alors qu'il est à 50m, c'est juste un petit joueur.

Alors certes, oui, c'est un jeu de guerre et on peut laisser certains aspects réalistes de côté, faut pas déconner non plus. Mais ce n'est pas non plus une raison pour faire n'importe quoi.
Après il y a des serveurs plus sérieux et d'autres moins, chacun fait ses choix.

Et toi, tu peux aller jouer avec les kévins sur MW3, ça m'a l'air plus de ton niveau, voire sur BF3 mais sur console uniquement.
_Kame_
 
A l'époque, je ne me souviens pas avoir entendu de nombreuse plaintes du RPG contre infanterie dans BF2. Enfin j'y ai pas trop trop joué, j'avais pas le PC pour, mais je me souviens pas. C'est depuis la surpuissance de celui de BC2 que ça gueule.

- Il est pas si puissant que ça : je ne joue que sur des servers hardcore, on ne meurt pas forcément, alors sur des serveurs normaux, ça doit aller.
- Il n'est pas si sur-utilisé que ça. Y'a peut être que sur Operation Metro où c'est parfois abusé.
- Quand un mec est caché dans un immeuble, couché derrière un parapet, ça me parait "logique" et fun de tirer dedans au lance missile pour exploser les murs.

J'suis à près de 55h de jeu, et le lance missile m'a rarement frustré. Faut juste savoir bouger son cul.

Edit : et je ne comprends toujours pas comment atteindre cette fluidité de la vidéo, ça me parait impossible, ou alors ça tourne à + de 60 Fps dans le jeu. (obligé de mettre la synchro verticale chez moi...)
KjarTh
 
DoubleJ a écrit :
Et toi, tu peux aller jouer avec les kévins sur MW3, ça m'a l'air plus de ton niveau, voire sur BF3 mais sur console uniquement.


Figure toi que je ne possède pas de consoles mais peut être pourrais-tu me prêter ta PS3 ou ta xbox pour que j'essaie ? Je joue à battlefield depuis le 1942 et entre nous les kévins ce sont plutôt les mecs dans ton genre qui se plaignent pour pas grand chose..

Cela dis ne t'enflammes pas c'était une simple vanne je ne veux pas ta peau.
xiam
 
Ca ne choque pas plus que ca.

Dans un jeu de ce type, un ennemi = frag , tous les moyens sont bon je pense.

Après , aux admins serveurs de faire en sorte que oui ou non.


Si on va dans ce sens , un char Abraham ne cramerai pas un obus de 120 sur un fantassin. Pourtant dans le jeu...
Greaver
 
Concernant les combats de RPG, pour moi qui aime jouer sur les serveurs 64 joueurs c'est en effet un problème très très frustrant. J'ai souvent rêvé d'une option niveau admin qui permettrait de choisir quel type de munitions sont distribué via les packs de munitions des classes support.
Enlever le resupply de roquettes et les plus intelligent vont les conserver pour les véhicules tandis que kevin se retrouvera bloqué avec sa mitraillette et son absence de skill au bout de 4 tirs.
Ou alors une option pour carrément activer ou désactiver les dégâts des RPG sur l'infanterie... Bref, les moyens de régler le problème chez ceux qui le souhaitent sans faire crier au scandale les fans de bourrinage me paraissent nombreux. C'est quand même fou qu'ils ne fassent même pas l'effort.
elton
 
Ah donc il y a des serveurs "sérieux" avec des mecs qui enfilent leur combinaison kaki avant de rejoindre, et les noobs.
Kekouse
 
Les RPG Vs Infanterie à part Metro et Bazar, ce n'est pas vraiment un soucis.
Moi ca m'arrive d'allumer un mec au A91 de loin, de le voir partir se cacher derrière une connerie...pas de pitié, switch RPG et on nettoie.
Idem avec le M320 que j'utilise direct dès que le type se couvre.

Alors ouais c'est chiant de crever comme ca mais c'est le jeu. Et perso je préfère mille fois me faire "noobtuber" que me faire tuer par un type avec une lunette IRNV que forcément j'ai pas vu.
bubbles66
 
Il n'y a que chez moi que la vidéo/player lag comme pas permis ? ou c'est simplement ma carte graphique qui rend l'âme ?
The System Five
 
C'est un effet voulu...

mais ta carte graphique rend l'ame aussi, change de PC, vite!
MaloneXI
 
Les rpg sont un stress supplémentaires. J'aime bien moi. Je tire pas souvent avec je suis plutôt troufion de base avec ma m248.
Mais les campers au rpg c'est parfois Relou faut avouer. Les couloirs latéraux à l'entrée du tunnel sur damavand peak, au. Out d'un moment ça gave. Je sais que c'est le jeu, mais ça gave . Le point positif c'est que ça excite tellement tout le monde que le rush devient super nerveux, tendu, concentré quoi.

Moi je demandais juste d'avoir d'autres outils pour les squads . J'ai un pote avec qui je joue depuis les r6, et qui est mon binôme de longue date. Qd on spawn et qu'on est pas dans la même squad on se voit pas et c'est plus chiant. On peut se défaire d'une squad mais parfois l'assignation se fait d'office pour équilibrage auto.

Bon ça pis d'autre choses...

Pour les soucis de crash etc j'en ai eu aucun. Et pour le fluidité je crois que c'est la même que la vidéo. J'ai clairement pas eu à me plaindre de ça.

Mais bon ouais je suis ok avec ce qui se dit. Qd on tombe pas sur un bon server c'est l'apologie du noobkill.

Métro est terrible quand les combats s'organisent. Ça reste de la boucherie, mais qd même organisée. Juste énorme.

N'y jouant pas énorme j'ai longtemps plafonne avec les armes par défaut. La j'ai mis un coup de blinde et j'ai enfin du massif. Dont la M248 , et effectivement niveau score c'est pu la même... J'ai trouve ça une chouille long à débloquer des guns dignes de ce nom.

Ah oui, quand même.... Parfois bcp trop de sniper-campers. Il en faut, mais faut pas déconner quoi...Et +1 pour le f2000, un vrai truc de boucher...
Odin
 
Heureusement que de mon coté je suis moins frustré de certains ici, dans l'ensemble *maintenant* c'est quand super jouable, ensuite on peut toujours chouiné sur quelques détails mais quand meme...

C'est comme le netcode, je le trouve finalement pas mauvais du tout (serveurs a 20 ms) et en jouant avec les lunettes INRV on comprend mieux la balistique de l'arme et pourquoi parfois on ne fait qu'entamer les type en face a moyenne distance...

Un bug chiant sur la map Kharg Island ou j'étais en attaquant sorti du porte avion et un putain de cheater Raziel-hero je sais plus quoi de l’équipe qui défendait, est monté sur porte avion et a squatter l'anti air jusqu'a la fin du round... Du coup des qu'un type chopper le thunderbolt ou un helico il le défonçait sans rien faire...

Sinon un truc basique le spawn sur un pote de l'escouade qui vient de se faire dessouder, et hop on respawn à la base de départ.. ça peut finir par foutre les nerfs a la longue
Le vertueux
 
Si tu as 20ms c'est peu probable que tu ressentes un quelconque problème de netcode. C'est toi qui va profiter et être en avance par rapport à un type qui a 4 à 5 fois plus de latence.
spook
 
Si le netcode est bien foutu, oui, le mec avec 20 ms n'aura jamais de problème. Dans la réalité c'est casse couille de jouer contre du 80/100 ms...
Le vertueux
 
80 100 ça passe, tu auras toujours l'avantage, au dessus il va y avoir le phénomène de téléportation et là ça sera chiant.
_Kame_
 
MaloneXI a écrit :
Et pour le fluidité je crois que c'est la même que la vidéo. J'ai clairement pas eu à me plaindre de ça.


A 60 fps constant,j'ai vraiment pas la même chose, c'est vraiment étrange. Je dis pas que je rame, c'est juste pas aussi impressionant. Mais ça me fait ça sur pas mal de vidéo à 60 fps que j'vois ici : j'ai l'impression que c'est limite en accéléré tellement c'est fluide.


Odin a écrit :
Un bug chiant sur la map Kharg Island ou j'étais en attaquant sorti du porte avion et un putain de cheater Raziel-hero je sais plus quoi de l’équipe qui défendait, est monté sur porte avion et a squatter l'anti air jusqu'a la fin du round... Du coup des qu'un type chopper le thunderbolt ou un helico il le défonçait sans rien faire...


Huhu, jamais vu ça, le mec a du se larguer en avion et rentrer dedans. C'est relou que ça soit pas destructible.

Odin a écrit :
Sinon un truc basique le spawn sur un pote de l'escouade qui vient de se faire dessouder, et hop on respawn à la base de départ.. ça peut finir par foutre les nerfs a la longue


Mais c'est clair ça. Pourtant dans BC2 c'était plutôt bien géré, tu respawnais pas quand celui que t'avais choisi venait juste de disparaitre.



Y'a pas à dire : j'viens de passer l'aprem dessus, ma squad gérait, avec des spawn points, smoke, cover, j'me suis bien éclaté. Plus que le comportement des mecs d'en face, c'est le comportement des coéquipiers qui comptent. D'ailleurs le mode squad rush est juste excellent, c'est bcp plus tactique, tu peux pas trop y aller en bourrinant.
Ze_PilOt
 
http://www.youtube.com/watch?v=3VhAxLpZzu4&feature=player_embedded

Sauf que normalement la zone du porte-avion est off-limit pour le camps adverse. (et on meurt dedans même si on arrive à survoler et tomber dedans).
C'est un réglage du serveur qui permet ce genre d'abus.

Donc soit tu va sur un server qui ne le permet pas, soit tu vis avec (et ça serait très con de pas en abuser si c'est permis).
_Kame_
 
Ze_PilOt a écrit :
(et ça serait très con de pas en abuser si c'est permis).


Bravo, tu as gagné la médaille "Je suis un humain, je suis con"
MaloneXI
 
'fin bon , y a totu de même une sorte de déontologie à avoir tout de meme... Nan ? Tu te fais traiter de tous les noms si tu fais ca en partie.
MaloneXI
 
_Kame_ a écrit :


Bravo, tu as gagné la médaille "Je suis un humain, je suis con"



Mouais , y apas besoin d'être sarcastique hein , il a raison. Si c'est possible , c'est que c'est permis. En théorie.

En pratique , je m'amuserai jamais à faire un truc pareil...
Ze_PilOt
 
MaloneXI a écrit :
'fin bon , y a totu de même une sorte de déontologie à avoir tout de meme... Nan ? Tu te fais traiter de tous les noms si tu fais ca en partie.



Ouais mais non.

C'est un réglage du serveur.

Si tu va sur un serveur où aller dans le spawn ennemi est permis, faut pas te plaindre que des gens le fasse. Et ne pas le faire si tu en as l'occasion est un désavantage pour ton équipe.

C'est pas comme si t'avais pas le choix de jouer avec ça activé ou non.
_Kame_
 
MaloneXI a écrit :
Mouais , y apas besoin d'être sarcastique hein , il a raison. Si c'est possible , c'est que c'est permis. En théorie.


Bah oui c'est permis de faire du spawn kill en étant invincible. Evidemment. Pourquoi ne pas en profiter. ça rends le jeu hyper plaisant. En + faut du skill pour attendre que quelqu'un monte dans l'avion.

C'est avec ce genre de mentalité de merde "si c'est permis, j'le fais, et j'vois pas pourquoi ça serait pas bien" que j'déteste de jour en jour un peu plus la race humaine.


Edit : donc oui, faut être con pour en profiter. Point.


Edit 2: j'vous donne un autre tips : En rush, attendez que les points soient pris, soyez sniper, mais soyez en vie quand on vous dit de reculer. Restez bien planquer. Poser votre spawn beacon. Prenez tout le monde à revers.
Ze_PilOt
 
_Kame_ a écrit :


Bah oui c'est permis de faire du spawn kill en étant invincible. Evidemment. Pourquoi ne pas en profiter. ça rends le jeu hyper plaisant.



Tu n'as pas l'air de comprendre : si tu ne veux pas jouer avec cette possibilité, tu peux.

Sinon, râle pas, c'est permis, point.
_Kame_
 
Ze_PilOt a écrit :
Sinon, râle pas, c'est permis, point.


T'es sûr et certain que c'est un réglage serveur ? J'ai jamais vu AUCUN serveur avec ce "réglage".

Par contre, si je me référe à BC2, il y a une autre possibilité, qui arrivait sur la map avec l'île : au premier rush, c'est interdit, au second, tt la map devient autorisée. Ce qui était très stupide d'ailleurs.

Donc dans ta logique, c'est permis aussi de shooter dans les hélicos amis pour les faires tomber (quand y'a pas de TK on). Ben oui, rien ne l'interdit !!!§§§!!

Comme si tout ce qui était permis était à faire... Là le mec est juste invincible, ça n'a aucun sens.
MaloneXI
 
Voilà.

Pas sur, surtout, que ce ne soit pas une erreur.
Odin
 
oui faudrait éclaircir cet histoire de réglage serveur...

Le mec a du se parachuter sur le porte avion, mais je pensais pas qu'il pourrait rentrer dans l'anti air...

Il s'est copieusement fait insulter pendant tout le match, pendant que son pote profiter de l'espace aérien dégagé pour nous enfoncer encore plus...

Quand à cet histoire de réglage serveur, j'avoue que je ne regarde pas, je scanne toute ma liste de serveurs en favorits en FR et je rentre sur les 32 ou 64 un peu rempli (en heure creuse) ou avec encore une place (en heure d'affluence).

Par contre quel bonheur d'avoir des serveurs dédiés, par rapport à du COD par exemple ou l'host était souvent tout puissant...

Pour revenir au sujet de la news, je croise les doigts pour que ce futur patch ne flingue pas le jeu... j'ai un mauvais souvenir d'un des 2° ou 3° patch sur BF1942 qui devait corriger 2/3 conneries alors que le jeu était nikel, et qui avait fini par me pourrir mon expérience sur la fin...
Life
 
Bon les mecs franchement le RPG c'est vraiment pas un souci quoi !

Vous êtes du genre à rentrer dans un couloir gavé d'ingés qui tirent leurs roquettes vous ?
Ou plutôt à pousser "middle", parce qu’il n'y a plus personne (du coup), pour les prendre par derrière et s'en faire 8 d'un coup ?
Le splash du RPG est pas méchant et franchement prendre une roquette à couvert...
Quand on a un ingé en face faut juste s'y attendre et se mettre derrière autre chose qu'un destructible.

Et puis c'est plus efficace de caler deux perlettes dans le portrait du mec d'en face que de sortir un RPG :)

Moi je dit : faut débat...
Par contre l'INRV, le mobile AA, les tactical lights, le F2000...
lionheart
 
Comme dit life, le RPG est clairement un faux débat. il est très facile d'esquiver une roquette (les splash damages sont très faible) et d'aligner l'ingé au bout du RPG.

Il met même arrivé de cuter un gars au RPG de face (2 coup de knife) en le rushant sur 10-15m. certain de save faire que ça, même sur des zones dégagé et généralement ce sont des frags facile (en plus d’être de vaste blague).

Par contre l'utilisation du M320 est beaucoup plus pertinent contre l'infanterie.
The System Five
 
Life>Ton post on dirait Jean Gabin qui lit du audiard.
Life
 
The System Five a écrit :
Life>Ton post on dirait Jean Gabin qui lit du audiard.

J'adore btw :)
Life
 
L'ingé tu lui dégomme les artichouille, et y s'mornifle une bastos dans la carafe, sort le ton RPG !
MaloneXI
 
'fin au delà de ça, le dlc va tout défoncer... Déjà que ce jeu démoule du dure... Back to karkand s'annonce vraiment intense. Pis y a que 9 maps de base. Un peu de fraîcheur fera pas de mal.
Le délire urbain en ruine putain mais keske ça tape... Après une partie bien deglingo, on ne joue plus que dans des ruines, ça prend des allures de chasses à l'homme.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible