Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Batman : un trailer plein de fausses notes

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Batman : Arkham Asylum arrive à la fin de la semaine (sur consoles, puisque pour la superior version PC il faudra attendre le 18 septembre). Pour fêter ça comme il se doit, Eidos nous envoie ce trailer de lancement.

Bien rythmée et mettant en avant la réalisation de tout premier ordre du jeu, ses combats bien pêchus et ses méchants charismatiques, cette vidéo n'oublie pas de mentionner les notes et les avis donnés par les magazines ayant accepté de ranger leur objectivité dans un tiroir en échange de l'autorisation de publier un test avant tout le monde.

[vid=videos/Batman_AA_Launch_trailer_SD.flv,480,270,videos/Batman_AA_Launch_trailer_HD.flv,1280,720]
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
D-Kalck
 
Tu sais, ptet que le jeu est bon, aussi.
Genocid
 
La démo m'a convaincu personnellement, même si tous ces avis dithyrambiques ont de quoi m'étonner. Le jeu serait "si" bon que ça ?
DSLV
 
D-Kalck a écrit :
Tu sais, ptet que le jeu est bon, aussi.
L'un n'empêche pas l'autre, c'est même assez bien parti pour être un bon jeu. Maintenant Eidos traine pas mal de casseroles, ils auraient pu faire profil bas sur ce coup là et laisser parler le jeu pour une fois qu'ils ont un titre présentable.
lemmy1916
 
"cette vidéo n'oublie pas de mentionner les notes et les avis donnés par les magazines ayant accepté de ranger leur objectivité dans un tiroir en échange de l'autorisation de publier un test avant tout le monde."


Nan nan , le jeu est tout simplement EXCELLENT ! Je m'attendais au mieux à un bon jeu , finalement c'est un put*in de bon jeu , perso mon BG'09 , rien que ça.
bixente
 
C'est surprenant qu'Eidos pratique encore ce genre de bétises après l'affaire Kane And Lynch.
sandeagle
 
"Batman : un trailer plein de fausses notes"

Je préférais la première version du titre. La faute d'orthographe était en pleine concordance avec le sujet.
D-Kalck
 
bixente a écrit :
C'est surprenant qu'Eidos pratique encore ce genre de bétises après l'affaire Kane And Lynch.
Ouais, sauf que Kane and Lynch était pas terrible, visiblement, ça se présente mieux pour Batman.
DSLV a écrit :
L'un n'empêche pas l'autre
Ben, c'est exactement ce que j'ai voulu dire.
kornysam
 
Non non je confirme, j'adore ce jeu!
Chouf
 
mon avis vite fait apres quelques heures de jeu :
les moins :
-les 3/4 des boss qu'il faut battre toujours de la meme maniere
-le boss Killer Crocs
-assez lineaire, mais on ne s'en rend pas vraiment compte car meme si on est guidé on cherche un peu le chemin à prendre et l'ambiance est tellement enorme.
les plus :
-tout le reste, le jeu repond vraiment à mes attentes, l'un des meilleurs jeu de l'année. Il merite sincerement son 19/20, meme si la durée ne semble pas tres elevée
Message masqué
sandeagle
 
kprime17 a écrit :
les moins :
-les 3/4 des boss qu'il faut battre toujours de la meme maniere... Il merite sincerement son 19/20


C'est possible ça ?

Des jeux qui méritent 19/20 ça se compte sur les doigts d'une main quand même. 19/20 c'est le jeu quasi-parfait.
Message masqué
System Five
 
sandeagle a écrit :


C'est possible ça ?

Des jeux qui méritent 19/20 ça se compte sur les doigts d'une main quand même. 19/20 c'est le jeu quasi-parfait.

Ou un jeu made by Team Ico.
Message masqué
sandeagle
 
Shadow of the colossus c'est une oeuvre d'art mais je ne lui mettrais pas un 19/20 pour autant.
Message masqué
elpistolero
 
Ou un jeu Made by Tim Schafer
Message masqué
kornysam
 
19/20 mérité! Largement!
Message masqué
System Five
 
sandeagle a écrit :
Shadow of the colossus c'est une oeuvre d'art mais je ne lui mettrais pas un 19/20 pour autant.

bah 20/20 alors.
Message masqué
Zaza le Nounours
 
Franchement, c'est SI dur que ça de faire au moins semblant que vous ne piratez pas les jeux et d'attendre qu'ils soient sortis pour en parler ?
"Banned" Da Bitch
 
Zaza le Nounours a écrit :
Franchement, c'est SI dur que ça de faire au moins semblant que vous ne piratez pas les jeux et d'attendre qu'ils soient sortis pour en parler ?


Enorme Zaza !!
+1
snaj
 
Zaza le Nounours a écrit :
Franchement, c'est SI dur que ça de faire au moins semblant que vous ne piratez pas les jeux et d'attendre qu'ils soient sortis pour en parler ?


Ca fait 4 jours qu'on le trouve dans certains magasins par ici (Montreal).
En plus ils affichent quand meme sur leurs vitrines des "Batman : Arkham Asylum, sortie le 25 aout".

Je suppose qu'il doit aussi y avoir des magasins en France qui tentent de prendre des parts de marche avant les autres.
- Ludo -
 
Zaza le Nounours a écrit :
Franchement, c'est SI dur que ça de faire au moins semblant que vous ne piratez pas les jeux et d'attendre qu'ils soient sortis pour en parler ?


Le jeu est trouvable en version 360 US (il est RF) dans les magasins ici à Bordeaux depuis le 22 (j'imagine que dans une ville comme Paris c'est aussi le cas). Aux US la chaine Wallmart a mis le jeu en vente dès le 21. Je suis pas sur que ceux qui en parlent soient forcément des pirates ;)
montana
 
Moi je joue déjà à Rage. Il est déjà trouvable en Bolivie et il est region free sur 360.
Skizomeuh
 
snaj a écrit :
Ca fait 4 jours qu'on le trouve dans certains magasins par ici (Montreal).

Pratique l'excuse de Montreal quand on habite ici :D
Cyberpunk
 
montana a écrit :
Moi je joue déjà à Rage. Il est déjà trouvable en Bolivie et il est region free sur 360.


J'ai failli le prendre, je me suis rabattu sur Duke Nukem Forever, dommage que Duke meurt à la fin.

Sinon, un test du chauve qui sourit est prévu par la factor team?
System Five
 
"Banned" Da Bitch a écrit :


Enorme Zaza !!
+1

oula, t'as une bien grande gueule avec un pseudo pareil non?
"Banned" Da Bitch
 
System Five a écrit :

oula, t'as une bien grande gueule avec un pseudo pareil non?


Bah non c'est la 1ere fois que je suis d'accord avec Zaza en fait !!
Quand je suis pas d'accord ca m'empêche pas d'ouvrir ma gueule (et mon pseudo est la pour le prouver !!!).

Y a juste un sujet tabou c'est "Guitare Hero / Rockband" ... faut juste le savoir o_O
toof
 
C'est "marrant", la démo m'a pas du tout donné envie de jouer au jeu, entre ça et Fahrenheit, j'ai pas vu trop de différence : on se déplace, et de temps en temps, le jeu nous indique sur quelle touche appuyer.

"Donne un coup de poing. Accroche ton grappin. Ici, tu peux frapper un mec en planant. Là, tu peux te suspendre."

T'as envie de faire un coup de latte plané quand tu veux ? Nan. Tu veux te suspendre ou tu veux ? Nan plus. Les séquences en grappin sont "immanquables", on peut pas se vautrer ni rien. Même les combats y'a rien à faire. Tu veux contrer ? Ok, tu appuyes sur Y et le perso se dirige vers le mec qui allait t'attaquer.

J'ai eu l'impression de jouer un jeu qu'avec des QTE, mais bien enrobé et bien masqué, l'inverse d'un jeu de Quantic Dream. Et je suis même pas de mauvaise foi, c'est le sentiment que m'a donné cette démo.
Ulf
 
C'est le tutorial et la dernière salle laisse quand même pas mal de liberté.

c'est un pote qui m'a fait remarquer l'histoire de la vitre au plafond, le coup de suspendre un mec et le faire tomber au batrang etc etc etc....

Il est vrai que tout seul, j'avais pas vu tout ca.
Obiwan Kenewbie
 
La meilleure phase de la démo c'est clairement la dernière. A côté d'elle je me suis un peu fait chier à suivre les couloirs.

Si le reste du jeu présente des niveaux aussi libres que la fin de la démo c'est clairement fnu et bien tentant, sinon j'attendrais qu'il sorte en occaz'.
toof
 
Voilà, c'est ça, une succession d'action contextuelle : "dans cette salle, tu peux faire le QTE habituel ou le QTE du plafond, dans cette autre salle, tu peux faire le QTE habituel ou le QTE de l'objet placé là pour donner un semblant de choix et de variété."
Bon, pour tous les jeux c'est pareil, mais là les ficelles sont jaunes fluo avec des gyrophares.
D-Kalck
 
toof a écrit :
Bon, pour tous les jeux c'est pareil, mais là les ficelles sont jaunes fluo avec des gyrophares.
Comme c'est le premier niveau, je suppose qu'il fait office de tutorial et j'espère donc que les aides contextuelles disparaitront ou alors qu'elles seront désactivables.
cyanur
 
Il ne parle pas d'aides mais d'actions contextuelles.

Même si la demo ne montre qu'un tuto, le jeu ne présentera pas un gameplay différent à ce niveau là, il deviendra sans nul doute plus riche en possibilités mais il restera tout automatisé (tu ne fais rien vraiment toi même).

C'est vraiment dommage car il y aurait eu moyen de le rendre bien meilleur avec quelques modifs. Rendre le personnage plus contrôlable par nous même (choisir soit même les coups à réaliser pendant les combats, devoir gérer les sauts et autres acrobaties, etc).
Il en est de même pour l'infiltration, une bonne gestion des ombres et on aurait pu s'amuser à casser les lumières avec les battrucs.
Je ne suis même pas sur que les ennemis réagissent au bruit d'un battruc qui tape dans un mur pour les attirer.

Je ne comprend pas comment on peut réaliser un gameplay qui fait tout à notre place, c'est se diriger à l'encontre du principe des jeux vidéo où le point fort est l'intéractivité.
Je ne comprend pas d'autant plus comment les journalistes peuvent passer outre cette particularité.
Qu'un journaliste du jeu grand public passe outre la mollesse d'un gameplay, ou le manque de profondeur, je m'y étais habitué mais là c'est carrément une autre étape.

J'espère que le succès que semble avoir ce Batman ne poussera pas la concurrence à nous pondre de tels gameplays.
amano
 
ca devient vraiment bizarre les jeux depuis quelques temps
System Five
 
toof a écrit :
C'est "marrant", la démo m'a pas du tout donné envie de jouer au jeu, entre ça et Fahrenheit, j'ai pas vu trop de différence : on se déplace, et de temps en temps, le jeu nous indique sur quelle touche appuyer.

"Donne un coup de poing. Accroche ton grappin. Ici, tu peux frapper un mec en planant. Là, tu peux te suspendre."

T'as envie de faire un coup de latte plané quand tu veux ? Nan. Tu veux te suspendre ou tu veux ? Nan plus. Les séquences en grappin sont "immanquables", on peut pas se vautrer ni rien. Même les combats y'a rien à faire. Tu veux contrer ? Ok, tu appuyes sur Y et le perso se dirige vers le mec qui allait t'attaquer.

J'ai eu l'impression de jouer un jeu qu'avec des QTE, mais bien enrobé et bien masqué, l'inverse d'un jeu de Quantic Dream. Et je suis même pas de mauvaise foi, c'est le sentiment que m'a donné cette démo.

C'est exactement ça que je redoutais en voyant les vidéos (pas encore pu tester), tu m'as bien refroidi là...

alors c'est donc ça un jeu qui "mérite amplement 19/20" pour certains?
lemmy1916
 
Faut arrêtez les jeux vidéo les gars ... vous êtes gravent , V'la le tas de conneries que vous pouvez sortir c'est hallucinant ... entre ça et les blasés ....
System Five
 
lemmy1916 a écrit :
Faut arrêtez les jeux vidéo les gars ... vous êtes gravent ....

Ce qui est grave c'est de pas savoir écrire.
lemmy1916
 
System Five a écrit :

Ce qui est grave c'est de pas savoir écrire.




Comme d'hab system qui ne sais argumenter qu'en critiquant l'orthographe.Félicitation si tu ne fait aucune faute , personnellement moi plus jeune j'avais une vie et des amis ...
System Five
 
Bein c'est un peu toi qui argumente rien du tout, tout le monde s'accorde visiblement à dire que c'est trop automatisé, rien à voir avec le fait d'être blasé (tête de sboubz!)
D-Kalck
 
System Five a écrit :
tout le monde s'accorde visiblement à dire que c'est trop automatiséComme tu y vas, depuis quand la minorité devient la majorité ?
Genocid
 
Le gameplay très assisté ne m'a pas dérangé une seule seconde, sûr pendant la démo je me sentait un peu sur des rails mais on pouvait réellement jouer une situations de deux manières différentes et j'espère que le level design permettra d'exploiter correctement ces possibilités.

Un test prévu sur Factor ?
System Five
 
D-Kalck a écrit :
Comme tu y vas, depuis quand la minorité devient la majorité ?

La majorité de cette page mouahaha!
Non mais je verrais bien, mais plein le cul des jeux trop scripté et dirigiste, j'imaginais qu'on pouvait se servir du grappin un peu comme dans le dernier bionic commando...mais apparement nan.
cyanur
 
lemmy1916 a écrit :
Faut arrêtez les jeux vidéo les gars ... vous êtes gravent , V'la le tas de conneries que vous pouvez sortir c'est hallucinant ... entre ça et les blasés ....


Oh oui excuse moi de vouloir jouer par moi même et ne pas laisser le jeu le faire à ma place.
Si je viens critiquer c'est car derrière l'ambiance de ce jeu me plait et que de voir le gameplay massacrer ainsi le jeu me déçoit.

Il est où le plaisir de n'avoir qu'à cliquer sur un bouton pour voir batman s'agripper à un élément, et cliquer une autre fois pour le voir voler tout seul droit sur l'ennemi et donner tout seul un coup de pied ?
Quelle est la prochaine étape ? On met le dvd et on regarde le jeu comme un film ?
D-Kalck
 
cyanur a écrit :
Il est où le plaisir de n'avoir qu'à cliquer sur un bouton pour voir batman s'agripper à un élément, et cliquer une autre fois pour le voir voler tout seul droit sur l'ennemi et donner tout seul un coup de pied ?
Je peux comprendre le deuxième exemple, mais pour le premier, je trouve ça exagéré, tu veux combien de bouton pour t'accrocher à un truc ?
cyanur
 
Non mais on fait rien, on ne vise quasi pas, on ne peut pas se rater.
C'est un exemple parmi tant d'autres (les kills la tête à l'envers, le personnage qui saute avec discrétion,etc.), mais il suffit de regarder le grappin de Lost Planet pour voir ce qu'il aurait du donner.
System Five
 
cyanur a écrit :
Quelle est la prochaine étape ? On met le dvd et on regarde le jeu comme un film ?

heavy rain.
System Five
 
Enfin testé la démo, je trouve Toof tres gentil dans sa critique...
Je comprend pas qu'on puisse avoir comme beaucoup un tel engouement apres avoir joué à la démo, certes l'emballage est attirant, techniquement c'est propre, artistiquement on aime ou pas mais y'a du travail,
mais bordel ca a l'air d'être d'une pauvreté niveau gameplay, bien trop automatisé, y'a un probleme de game design là (devoir uniquement s'accrocher à telle ou telle gargouille...), ca me rappelle Infernal ou Dark Sector niveau liberté et artistiquement aussi d'ailleurs, et niveau skill ca a l'air bieeeen en dessous de ces deux titres tres moyen.
Trop d'animations tue l'anim(ralentis executions, enlever les grilles...), caméras foireuses, personnage trop présent à l'image, ne pas pouvoir sauter au dessus d'une rambarde?wtf? les QTE de piege parfois capricieux à cause des script d'anim...et pour les bastons, autant jouer au jeu Watchmen..

Bref je vois pas comment on peut en tirer que c'est un hit apres avoir testé la démo, peut etre que le gameplay viendra s'etoffer un poil par la suite dans le jeu complet, mais bordel rien que le grappin quel gachi...une sorte de gears of war d'infiltration, et l'infiltration bourrin moi n'en veux pas.
fwouedd
 
ah bah ça me fait bien plaisir de voir que ça gueule de plus en plus sur la simplification à outrance du gameplay.

Avec un peu de bol et après quelques echecs commerciaux, les boites de jeux vont bien finir par virer cette génération de sous game designer / commerciaux chefs de projets.
System Five
 
pffff le "mode detection"... si c'est pas de la fainéantise planquée ça...
Raf
 
Le gameplay est très bien comme il est. Simplifié les actions ne veut pas seulement dire rendre le jeu accessible aux papis et mamis. Ça permet de fluidifié les actions et rendre les déplacements et bastons agréables, rapides et naturels.

Si a chaque que l'on doit utiliser le grappin faut viser et appuyer sur 10 boutons ça deviendrait vite chiant. Et les bastons nécessitent un bon timing, c'est assez grisant quand on a 10 ou 20 gars a mettre à terre.
cyanur
 
Alors pour fluidifier les actions on nous empêche de les réaliser ?
C'est loin d'être une solution et il y a 50 jeux qui peuvent se vanter d'avoir les actions fluides sans tout faire à notre place.
Raf
 
Va faire de l'accro branche ca va te détendre. Ils te laisseront faire toi même tout ce que tu veux.

Je te dis juste que pour ce type de jeu, et surtout un batman, je ne pense pas qu'un gameplay plus complexe aurait fait un meilleur jeu car il serait alors plus haché.

Maintenant je m'en fou, je vous laisse entre aigris.
cyanur
 
Ah mais en faite vous voulez un film et non pas un jeu vidéo, histoire de s'astiquer devant les actions de batman "L o l je sui tro for tu a vu ce ke jariv a fair ?"

Je comprends mieux :) Vouloir jouer/s'amuser avec un jeu fait de moi aigri ?
fwouedd
 
Raf a écrit :
Je te dis juste que pour ce type de jeu, et surtout un batman, je ne pense pas qu'un gameplay plus complexe aurait fait un meilleur jeu car il serait alors plus haché.


Fixed :)
System Five
 
Raf a écrit :
Si a chaque que l'on doit utiliser le grappin faut viser et appuyer sur 10 1 boutons ça deviendrait vite chiant.


Viser, tirer, que c'est laborieux.
lemmy1916
 
On est censé être dans la peau de batman dans le jeu , jouer du grappin est donc une seconde nature , on ne devrai pas à avoir à réfléchir où le lancer, je me vois mal en train de chercher un endroit ou m'agripper pendant 10sec , appuyer sur plusieurs boutons pour finalement me vautrer comme une merde ... c'est batman hein faudrait pas l'oublier.Imaginez un jeu sur tarzan , on auraient l'air malins à se pauser 10secondes à chaque branches , viser , cliquer ....

Bref , j'en suis à 45% du jeu et je le trouve excellent , beau , bien fichu , varié , bien dark et je prend un putain de pied d'enfer à y jouer.... même si System5 va me sortir que je ne suis pas une référence et que de toutes façons je ne sais pas écrire , je suis sur d'une chose , c'est qu'à moins d'être un vieux blasé des jeuxvidéo on ne peu que le trouver très bon .
cyanur
 
Qui a parlé de 10 secondes ? Tu prends 10 secondes pour t'agripper à un élément dans Lost Planet ? Ca prend une seconde.
Non mais c'est bien ce que je dis, vous "jouez" au jeu comme vous regardez un film Batman.

c'est qu'à moins d'être un passionné des jeuxvidéo on ne peu que le trouver très bon .
System Five
 
cyanur a écrit :
Qui a parlé de 10 secondes ? Tu prends 10 secondes pour t'agripper à un élément dans Lost Planet ? Ca prend une seconde.

Tu t'agrippes meme 2 fois par seconde dans le dernier bionic commando, le tout en visant exactement l'élément qu'on veut, c'est super vif, super maniable, on trip = youhou = fun.
ah mais j'oubliais : c'est plus facile de pointer avec ...UNE SOURIS!

Et oui on incarne Batman, il est super fort, il est meme surpuissant, il a meme pas besoin de viser tellement qu'il est fort, et tellement qu'il est fort on sait qu'il gagnera, donc à quoi bon jouer, regardons plutôt un film.
Ô gloire à toi David De Gruttola.
xiam
 
Faut que factor ou plutôt ses membres nous fassent un jeu...ça va déchirer la mère à carma...

Trêve de plaisanteries , vivement mon putain de collector qui a coutè un rein de mon siamois. Collector qui arrive demain dans ma cremerie.

C 'est une tuerie ce jeu , et c'est pas moi qu'il le dit , c'est jeux vidéo .com ma petite dame....
Obiwan Kenewbie
 
Ce que c'est fatiguant les commentaires qui partent en débat stérile sur pratiquement tous les articles...
cyanur
 
Et oui on incarne Batman, il est super fort, il est meme surpuissant, il a meme pas besoin de viser tellement qu'il est fort


Ça me fait d'ailleurs penser à ça (trouvé sur wikipedia) :

La fin dite alternative voulue par les producteurs de la Warner Bros. Pictures est due aux réactions des spectateurs des pré-versions de Denver, Dallas et San Diego. Il faut, pour comprendre, se replacer dans le contexte de l'époque. Blade Runner est un film de science-fiction, qui sort à l'époque de la Guerre des étoiles. L'acteur principal du film, Harrison Ford, est alors en pleine gloire grâce à des rôles comme celui de Han Solo ou Indiana Jones. Or, les spectateurs attirés par un film de science-fiction joué par un tel acteur sont majoritairement adolescents. Et ce public qui n'était pas le cœur de cible de ce film a été choqué de voir leur acteur-vedette passer pour un lâche, faible et désabusé dans un univers sombre et peu engageant.
Ulf
 
Et finalement le jeu est très très bon ! On a acces à de grandes zones on peut fouiner, faire comme bon nous semble avec classe et discrétion !...tout en etant le jouet du Joker.

Design visuel, sonore (je joue en Vo), narratif...et le nombre de petits details, font que Rocksteady vient de se classer dans les tout meilleurs développeurs de cette génération.

J'adore !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Le vertueux
(11h39) Le vertueux la différence avec les jeux vidéos c'est qu'Asterix ne prend pas vraiment la place d'une autre bd, Tekken si, soit c'est ça, soit pratiquement rien d'autres.
Le vertueux
(11h34) Le vertueux choo.t > Il n'y a pas grand chose qui me vient à l'esprit là, les comics de super héros font pires.
choo.t
(11h12) choo.t Le vertueux > Ça s'applique à bien d'autres choses que le JV.
Le vertueux
(08h10) Le vertueux choo.t > Ça fait surtout penser que nous, joueurs, avons pris perpet avec les mêmes licences.
CBL
(02h33) CBL (23h38) Tient y'a Akuma
lundi 23 janvier 2017
noir_desir
(23h48) noir_desir choo.t > et que celui-ci était ultra-mauvaus
choo.t
(23h47) choo.t I Am Setsuna dans le le line-up de la Switch. [nintendoeverything.com]
choo.t
(23h38) choo.t [youtu.be] Hop, nouveau trailer du portage de Tekken 7, c'est pas folichon et ça me rappelle surtout que le studio n'a plus sortit de Soul Calibur depuis 5 ans...
noir_desir
(23h33) noir_desir Sacré claude puant oups gueant
noir_desir
(23h32) noir_desir J'ai toujours comme un doute
noir_desir
(23h32) noir_desir Enfin est ce que les lecteurs du figaro que les juges (enfin le plus gros syndicat) est de droite ?
_Kame_
(23h22) _Kame_ c'est rigolo
choo.t
(21h24) choo.t Pas con ce shader pour expliquer la perception fovéale [shadertoy.com]
Crusing
(20h03) Crusing Big Apple > c'est un vrai commentaire :3
Big Apple
(19h57) Big Apple c'est tout à fait ça :)
Big Apple
(19h56) Big Apple Crusing > Ah Ah Ah!
Crusing
(19h25) Crusing Au hasard :"Ce sont les derniers soubresauts de la justice rouge instrumentalisée et dévoyée."
Crusing
(19h23) Crusing Il est temps d'aller se délecter des commentaires sur le figaro
Crusing
(19h21) Crusing Inutile de préciser qu'il aura juste un bracelet, mais quand même, ça fait zizir comme disent les gens en scooter.
Crusing
(19h19) Crusing Guéant, 1 an [mediapart.fr]
Laurent
(19h12) Laurent DukeFreeman > [gamespot.com]
DukeFreeman
(18h28) DukeFreeman tiens une grosse maj de Dishonored 2... y a un changelog qui traine quelque part ?
BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.