Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Baisse de pwii

CBL par ,  email  @CBL_Factor
Alors que plusieurs rumeurs parlent d'une baisse de la prix de la 360 et que les analystes pensent que Sony devrait baisser le prix de la PS3 pour faire remonter sa cote de popularité, c'est Nintendo qui a tiré le premier.

A partir du 15 mai aux US et du 20 mai en Europe, la Wii sera vendue 150$. En plus du pack existant contenant les deux Wii Sports, un nouveau pack sera vendu comprenant Mario Kart Wii et son volant.

Une série de jeux passeront en gamme budget (20$) à la même date : Wii Sports, WarioWare : Smooth Moves, Mario Strikers Charged et Animal Crossing : Let's go to the city.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
D-Kalcke
 
Petit troll gratuit :
Elle est enfin au prix auquel elle aurait du être dès le départ.

Sinon, vu leur annonce de la nouvelle console et les baisses de ventes de la Wii, la baisse de prix est pas trop étonnante.
hohun
 
D-Kalcke a écrit :
Petit troll gratuit


Non, pas vraiment.

Blague générée par le hohuntron le 04/05/2011 à 16:47
Ash_95_
 
La GC avait mis combien de temps pour passer à 99e avec MK:DD ?
D-Kalcke
 
1 ans, je crois.
Hell Pé
 
D-Kalcke a écrit :
1 ans, je crois.

Plus que cela, c'était fin 2003.

J'ai entendu des choses intéressantes sur le sujet : on m'a raconté qu'à l'époque, les clients des Micromania étaient confus suite à la baisse de prix, pensant que c'était là le signe de la chute de la console comme la Dreamcast auparavant. Et d'ailleurs, en 2004, le sort de la GC était d'ores et déjà scellé : à part Pokémon et Paper Mario, Nintendo avait épuisé son stock de killer-apps, et les éditeurs tiers ne lui réserveront pratiquement plus aucune exclusivité. Un an plus tard sortait la DS.

Sinon, CBL, sais-tu si les bundles Wii Sports seront toujours sur le marché ? J'ai lu ailleurs qu'ils allaient disparaître ; la comparaison avec la GC, devenu le véhicule de Double Dash dans ses derniers jours, en serait alors d'autant plus pertinente. Et puis, la Wii sans Wii Sports, c'est un peu la fin d'une époque.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014