Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Asylum, terreur en perspective

Valanthyr par ,  email
Dans la vie, il y a des gens qui savent raconter des histoires à vous glacer le sang et qui maîtrisent parfaitement le mélange nauséeux à base de peur viscérale et de profond malaise. Agustín Cordes est de ceux-là, comme il nous l'a prouvé en 2006 avec Scratches, un first person point and click qui fichait une sacrée trouille.

Content de son petit effet, il a décidé de s'acharner sur notre santé mentale avec un nouveau projet qui s'annonce encore bien dérangeant : Asylum. Le développement du jeu est déjà très avancé, mais l'équipe argentine de Senscape rassemblée par Cordes aimerait accélérer le développement avant de sombrer dans la folie collective, et ils viennent quémander quelques dollars sur Kickstarter.

Comme on vous l'annonçait récemment, le jeu fait également partie de la quatrième promotion des greenlightés. Il sortira sur PC, Mac et Linux, vraisemblablement dans le courant de l'année si le financement est un succès.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014