Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Assassin's Creed Unity change d'époque

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Malgré la déferlante habituelle de trailers, Ubisoft a su conserver au moins un secret sur Assassin's Creed Unity : la présence d'anomalies temporelles dans le jeu. L'éditeur se garde d'ailleurs bien de donner des détails, et laisse à notre imagination ce nouveau trailer où l'on voit Arno projeté dans ce qui ressemble fort à un XXe siècle alternatif, sous occupation allemande.

Il semble très improbable que cette version de Paris sera visitable au même titre que le millésime XVIIIe dans le jeu, en revanche, l'hypothèse de quelques missions scénarisées dans cet environnement, avec une escalade de la tour Eiffel pour faire plaisir aux touristes, semble crédible.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Temujin
 
Pre-order, get dlc, buy content, get mission, more play time. Fuck you ubisoft.
Nayve
 
voila un jeu dont les trailers ne profiteront pas de l'update Youtube à 60fps.
kakek
 
Ca se passe a paris. Falait trouver un moyen de montrer la tour eiffel.
choo.t
 
kakek a écrit :
Ca se passe a paris. Falait trouver un moyen de montrer la tour eiffel.

Attends, avec un peu de chance ils ont touché du CNC avec ça.
aeio
 
Ha ha ha Ubisoft... Ils peuvent pas s'empêcher de ruiner chacun de leurs jeux avec au moins une idée de merde.
Ash_______
 
Un leak est tombé, le prochain trailer montrera le centre Georges-Pompidou.
CBL
 
Perso je kiffe. Mais c'est parce que je rêve d'un Assassin's Creed : Resistance (une version réussie de The Saboteur en fait).
ignatius
 
J'aurais aimé le découvrir moi même en jouant... Pas l'idée du siècle, c'est sur mais ça donne un cachet série b. buter du nazi, c'est toujours une plus value.
CBL a écrit :
Perso je kiffe. Mais c'est parce que je rêve d'un Assassin's Creed : Resistance (une version réussie de The Saboteur en fait).


C'était tout de même bien sympa The Saboteur.
Palido
 
Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un Paris alternatif, mais plutôt d'un Paris occupé par les Nazis (le métro me semble correspondre au métro d'époque, le V de "Victoire" posé par les Allemands sur la Tour Eiffel, les dirigeables apparemment "communs" à l'époque...).

Si les séquences coupant la timeline principale sont dans différentes époques, ça peut être cool et super trippant, surtout si on se retrouve dans un Paris futuriste ! Et dans tous les cas, ce sera toujours mieux que les séquences FPS ultra lentes de ACIV.
M0rb
 
Mon dieu...
choo.t
 
Vous êtes sur que c'est des nazis?
Théurgiste
 
Encore un coup d'Abstergo ça...
Doc_Nimbus
 
choo.t a écrit :
Vous êtes sur que c'est des nazis?


On s'y approche pas mal je trouve.
Crusing
 
Palido a écrit :
Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un Paris alternatif, mais plutôt d'un Paris occupé par les Nazis [...] les dirigeables apparemment "communs" à l'époque...).
.

Les effluves façon Gozer en haut de la tour c'est moins communs par contre.

The Saboteur, quel gachis, comme Mercs2.
Palido
 
Doc_Nimbus a écrit :
choo.t a écrit :
Vous êtes sur que c'est des nazis?


On s'y approche pas mal je trouve.


Mëme énormement, ils se sont juste censurés.
Plouf!!
 
Bonne idée.
Mais j'ai perdu mon objectivité il y a longtemps à propos de ce jeu (ubi m'a vaincu)
Nikoo
 
Les mecs qui ne comprennent pas le principe de réalité alternative :facepalm:
Les mecs qui ne reconnaissent pas les références au nazisme :facepalm:
Les mecs qui trouvent ça mal venu dans un jeu vidéo :facepalm:

Tout ça me donne des envies de faire de la propagande Blue Sky
http://www.ukresistance.co.uk/2005/11/blue-sky-in-games-campaign-launched.html
kakek
 
Nikoo a écrit :
Les mecs qui ne comprennent pas le principe de réalité alternative :facepalm:

Non mais on le comprend trés bien, c'est juste que dans cette video il est possible que ca soit juste paris sous occupation nazis, en 1940, et pas un XXeme siecle alternatif. C'est un peut dur a dire, mais je n'ai pas vu d'élément qui identifie clairement l'époque.

Les mecs qui ne reconnaissent pas les références au nazisme :facepalm:

Tout le monde la voie la référence. On se demande si c'est juste une référence, ou si ce sont bel et bien des nazis.

Les mecs qui trouvent ça mal venu dans un jeu vidéo :facepalm:

Personne a parlé de ca.

Les mecs qui prennent les autres pour des cons sans avoir compris la conversation :facepalm:
ignatius
 
Je les soupçonne de faire plusieurs "anomalies temporaires" avec de différentes ambiances pour les monuments postérieurs à la révolution de 1789.
Le grand palais, le sacré coeur, opéra garnier, la géode, le bois de boulogne...
Enfin ça serait sympa, ou en dlc.
fwouedd
 

(Le lien de l'image renvoi sur le thread des images leakées de neogaf et c'est toujours aussi rigolo)
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

aeio
(02h38) aeio (23h19) Il paraît qu'il suffit de téléphoner au support et d'expliquer le problème (carte mère remplacée suite à une panne) pour obtenir une nouvelle license gratuitement.
samedi 24 septembre 2016
Laurent
(23h19) Laurent donc si vous le pouvez, essayez de lier un compte ms à votre clé win10 AVANT de changer de CM/PC...
Laurent
(22h30) Laurent évidemment, c'est quand il est trop tard que MS dit enfin comment marche le systeme et comment on l'a dans l'os : [support.microsoft.com]
Laurent
(22h28) Laurent il y a une option "materiel recent" qui demande un compte MS. J'en ai un vieux que je rentre, réponse : aucune clé win10 liée à ce compte, win10 non activé. Donc si vous n'avez pas créé de compte MS quand vous avez installé win10, ça peut vous arriver :/
Laurent
(22h27) Laurent je ne retrouve pas la discussion sur les licence win10 donc je fais court : ma carte mere vient de claquer. je la change par la meme à l'identique, win n'est plus activé. je rentre la clé win10 copiée apres la maj win7->10, pas activée
LeGreg
(22h02) LeGreg Mieux : bientot des DRMs dans votre voiture pour éviter de débloquer les DLCs payants (capacité de batterie supplémentaire) : [geek.com]
The Real Phoenix
(20h34) The Real Phoenix Dragonir > Le pire c'est que c'est pour empêcher les joueurs PC de déverrouiller les trucs "payants" dans le jeu, comme les perso ou les décors...
aeio
(19h21) aeio (14h16) Oui, APEX (vêtements) et HairWorks (poils).
ignatius
(17h51) ignatius (16h43) __MaX__ > Je viens de tester Arkham Knight sur PC, il est impressionnant de détails et fluide sur une machine appropriée. Si Eidos Montreal pouvait faire la même chose sur Deus Ex. Encore quelques patchs...
__MaX__
(16h43) __MaX__ FrereT0c > Tout à fait et sans de sacrifice particulier sur les perfs ('fin une fois que le jeu s'est mis à tourner correctement :] )
__MaX__
(16h43) __MaX__ Witcher c'était une combi des deux, entre les persos et les créatures (ours, loups etc)
Dragonir
(16h03) Dragonir ​ Et pendant ce temps la SFV se tire une dernière balle dans le pied [theregister.co.uk]
FrereT0c
(14h25) FrereT0c D'ailleurs en parlant de techno qui fait bouger les fringues, je viens de finir Arkham Knight, et c'est le premier jeu que je vois qui l'intègre autant pour les vêtements. Ça bouge très bien et les textures de certains tissus sont bien foutues
MrPapillon
(14h17) MrPapillon Les cheveux/vêtements, c'est extrêmement coûteux en général oui.
MrPapillon
(14h17) MrPapillon essayent tablent sur la quantité et de grosses approximations.
MrPapillon
(14h16) MrPapillon Si tu parles de HairWorks sur The Witcher 3, je crois que c'est une techno complètement différente. Les technos de cheveux/vêtements se concentrent sur l'animation très réaliste de quelques grosses mèches, voire "cheveux", alors que les algos de fourrure,
__MaX__
(13h55) __MaX__ Ha peut être, j'ai pas assez d'infos sur la tech pour te dire ça. Mais bon W3 même sur les cartes Nvidia, ça tournait moins bien que sur des ATIs, c'est que ça doit être quand même un peu couillu comme api non ? :)
MrPapillon
(13h54) MrPapillon Donc vite fait comme ça, le coût devrait être proportionnel à la quantité de pixels à l'écran. Après peut-être que spécialistes pourront confirmer ou me traîner dans la boue.
MrPapillon
(13h53) MrPapillon __MaX__ > Il y a plein de façons de faire de la fourrure. Là je crois que c'est principalement du pixel shader, les infos de vitesses des joints ça doit pas coûter grand chose et je crois pas que ça doit créer beaucoup de géométrie.
__MaX__
(13h00) __MaX__ Le premier qui était plutôt cohérent dans l'intégration c'était Witcher 3
__MaX__
(13h00) __MaX__ MrPapillon > C'est toujours rigolo les trucs de fourrure, mais comme c'est pas utilisé partout dans un jeu vu que c'est gourmand, ça me donne généralement une sensation de manque de constance dans le rendu... ça fait bizarre.
MrPapillon
(12h31) MrPapillon Sympa, ils viennent de sortir la version 2 : [youtube.com]
Big Apple
(09h47) Big Apple LeGreg > Le problème no1 de Clinton, c'est son état de santé.
LeGreg
(05h31) LeGreg Ceci dit beaucoup de gens se rallient plus derrière elle parce qu'elle n'est pas Trump et vice et versa.
LeGreg
(05h28) LeGreg et dont elle ne s'est jamais distancé, les affaires liées au temps où son mari était gouverneur de l'Arkansas, leur forte amitié avec Trump pré-élection etc.
LeGreg
(05h25) LeGreg Clinton a plus qu'une casserole : outre le fameux serveur d'emails, ils ont la fondation Clinton avec de la suspicion de pay for play, de nombreux donateurs corporate qu'elle semble vilipender en public, les agressions sexuelles dont a été accusé son mari
_Kame_
(01h15) _Kame_ MrPapillon > [usuncut.com]
CBL
(01h08) CBL MrPapillon > Petit jeu : comptez le nombre de minorités dans ce plan
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Je mets juste ça en fond : [youtube.com] continuez à discuter.
CBL
(00h40) CBL Il est cool Sanders mais il a 75 ans
ptitbgaz
(00h15) ptitbgaz J'aurais préféré Sanders d'ailleurs.
ptitbgaz
(00h12) ptitbgaz Après finaud n'est peut être pas le bon terme (quoique) mais populiste, cynique et manquant de hauteur de vue ne sont pas plus rassurants... Quant à Clinton, effectivement elle a pas fait que des bons choix (Irak,...) mais au moins elle l'a reconnu.
ptitbgaz
(00h09) ptitbgaz Khdot > boarf sans être au taquet, je regarde/écoute à droite à gauche. Mais tu peux toujours me renseigner sur ce que les grand médias n'ont pas compris... ;)
vendredi 23 septembre 2016
_Kame_
(23h36) _Kame_ Khdot > nop, mais j'me suis trompé de ce à quoi tu faisais référence, sorry. Et c'est de la faute de Luckey si tu la trouves pas respectable sur le net !
MrPapillon
(23h23) MrPapillon Sinon on parle pas de Beat Takeshi dans Gits, j'ai cliqué vers la moitié du trailer et je suis tombé dessus. J'espère qu'il va pas faire que de la figuration.
MrPapillon
(23h22) MrPapillon Augmentation des divertissements, et contrôle total des médias.
MrPapillon
(23h22) MrPapillon L'Ukraine aussi d'ailleurs, pour mettre toute l'économie sous le tapis.
MrPapillon
(23h22) MrPapillon Au contraire, le grand risque c'est qu'il soit finaud, dans le genre Berlusconi ou les dirigeants de pays de l'Est. En gros un gros bourrin de façade, mais un bon manipulateur derrière. Berlusconi a réussi à transformer son pays en divertissement bourrin.
Khdot
(23h20) Khdot (22h23) ptitbgaz > tu devrais te renseigner sérieusement sur les deux candidats ;)
Khdot
(23h20) Khdot Kame> tu as dû te tromper de destinataire ?
ptitbgaz
(23h09) ptitbgaz Jaydes > Faut en faire au moins un 2 coll pour les news, j'arrête pas de le dire :d D Trop de scrolling à faire...
Jaydes
(23h07) Jaydes Un bout de temps que je ne suis pas revenu. L'apparence du site et belle mais je ne la trouve pas pratique.
ptitbgaz
(22h23) ptitbgaz Yep et on risque de pleurer 10-15 ans derrière s'il fait les mêmes conneries à l'internationale que le génie Bush. Et il a pas l'air bien plus finaud...
Big Apple
(21h13) Big Apple Et vu l'état de l'économie mondiale, je ne crois pas qu'on va spécialement se marrer pendant 4 ans.
Big Apple
(21h11) Big Apple Trump a de sérieuses chances d'être élu, ça n'a rien à voir avec le pen.
_Kame_
(21h09) _Kame_ (20h48) Khdot > je sais pas où t'as vu que c'était couru d'avance. Déjà que personne le voyait gagner les primaires, les gens ont bien compris que tout était possible.
Khdot
(20h50) Khdot perso' pour le troll j'aimerais bien avoir Trump, on va bien se marrer pendant 4 ans. :D
Khdot
(20h49) Khdot (18h51) kmplt242 > elle traine pas mal de casserole facilement vérifiable (l'Irak, etc)
Khdot
(20h48) Khdot (18h27) CBL > pas l'idée qu'on se fait par le biais de l'internet multimédia
fwouedd
(20h02) fwouedd kmplt242 > Le gars qui veux faire du spacial selectif. Il pourrait etre LR.
CBL
(19h46) CBL kmplt242 > "trempée dans les affaires pire que Sarko" -> Renseigne toi plus. La seule affaire en cours est celle des emails et le FBI a décidé de ne pas la mettre en examen tandis que Sarkoa deux procès en cours
Crusing
(19h37) Crusing kmplt242 > On dirait un Duo de supervillains de BD.
kmplt242
(18h53) kmplt242 Stephen Hawking en premier ministre.
kmplt242
(18h52) kmplt242 Moi je dis Elon Musk président du monde.
kmplt242
(18h51) kmplt242 CBL > (18h27) Hilary respectable et centriste ? LOL C'est une va-t-en guerre, hysterique et trempée dans les affaires pire que Sarko. En france elle serait à la droite de la droite.
Fougère
(18h37) Fougère Surtout avec Hillary qui des poumons en cartons
CBL
(18h34) CBL Tu ne devrais pas avoir le droit de te présenter si ton age dépasse l'espérance de vie pendant ton mandat...
CBL
(18h33) CBL Ce qui me choque le plus dans cette élection c'est que c'est tous les deux des vieux croutons (68 pour Hilary et 70 pour Trump)
Crusing
(18h28) Crusing LeGreg > (18h25)
LeGreg
(18h27) LeGreg Crusing > ça n'existe pas vraiment les votes barrage aux US (il n'y a qu'un seul tour)
CBL
(18h27) CBL kmplt242 > (18h08) Non pas franchement. Hilary est quelqu'un de respectacle avec une expérience politique et des idées relativement au centre
CBL
(18h25) CBL Tout va se jouer en Ohio, Floride, Iowa et Pennsylvanie
Crusing
(18h25) Crusing [trumpdonald.org]
Crusing
(18h25) Crusing allez un petit coup
Crusing
(18h25) Crusing Ah oui j'oubliais ça...
noir_desir
(18h25) noir_desir CBL > avoue que ça te plairait de te prendre une trump :)
CBL
(18h24) CBL ' etre gagné d'avance grace à la magie des representants
CBL
(18h23) CBL (18h22) Crusing > C'est loin d
Crusing
(18h22) Crusing De toute façon y'a autant de chance que trump passe que lepen passe, y'aura forcement un vote barrage.
Crusing
(18h21) Crusing dat*
Crusing
(18h21) Crusing kmplt242 > et surtout Die Hard en fin de mandant :)
kmplt242
(18h11) kmplt242 J'ai envie d'un retour des US putassiers, de films à la Top Gun, et de putain de zik indus à la ministry.
kmplt242
(18h09) kmplt242 A la limite ça me ferait marrer de voire trump president, par curiosité malsaine, et parce que les années reagan aux US ont produit ce qu'il y a eu de mieux en contre culture.
kmplt242
(18h08) kmplt242 Ceci dit, entre trump et hilary, franchement...
selph
(17h26) selph Et pas n'importe qui, un groupe qui incite à la haine raciale, rien que ça. :3
kmplt242
(16h46) kmplt242 Risbo > Il a le droit de supporter Trump, ou d'aimer qu'on lui fasse caca dans la bouche, ça le regarde, le problème là c'est qu'il finance derrière.
kmplt242
(16h42) kmplt242 BREAKING NEWS : Tim Cook supporte Marine Lepen
thedan
(16h42) thedan Fougère > parce qu'au pire, je ferais une pierre 2 coup (abonnement à presse libre aux divers journaux qui m' intéressent ) + dishonnored 2 !
Fougère
(16h22) Fougère thedan > Je peux demander à Yuki quand je le verrais
Crusing
(16h14) Crusing Kame> ça a au moins l'air de respecter l'ambiance et les cadrages.
thedan
(16h07) thedan Et aussi car j'ai eu des problémes avec la banque où se faisait le retrait de l'abo premium
_Kame_
(16h07) _Kame_ [youtube.com] même
thedan
(16h06) thedan noir_desir > Fougère > merde, je mettais désabonner, il y a quelques temps par manque de temps de lecture (et non pas qualitatif)mais là tu donnes envie... Ca marche aussi avec l'offre "presse libre" ?
_Kame_
(16h05) _Kame_ des teasers de Gits [youtu.be]
noir_desir
(16h03) noir_desir Fougère > sinon entre nous j'en aurais pas pris... ^^ mais comme je voulais prendre ce jeu tant qu'à faire
Fougère
(15h53) Fougère noir_desir > Je suis en train de réfléchir à faire la même chose
noir_desir
(15h44) noir_desir dishonored 2
noir_desir
(15h39) noir_desir J'ai pris unabonnement gk... bon l'offre est liée enfin à un jeu qui m'interesse
MrPapillon
(15h17) MrPapillon En tout cas, ça provoque la réaction inverse des débuts d'Oculus où c'était un jeune ambitieux, visionnaire, talentueux et surtout cool/sympa.
MrPapillon
(15h16) MrPapillon Kame> L'argument contre le flood, c'est qu'une grande partie des memes Trump sont racistes, voire néo-nazis presque. Et quand on voit leur critère de recrutement dans cette organisation, c'est assez particulier.
selph
(15h15) selph Kame> S'il n'y avait que ça. :3
MrPapillon
(15h14) MrPapillon Kame> Non c'est spécial là, parce que le fait qu'il vote pour Trump, on le savait depuis un moment ça il me semble.
Risbo
(14h58) Risbo On a bien Christine Boutin nous
_Kame_
(14h49) _Kame_ Et puis bon "flooder" on parle juste de meme qu'on allait peut être mettre sur des tshirts . Super quoi.
_Kame_
(14h47) _Kame_ MrPapillon > C'est pas déjà le cas ? Mais si ça avait été juste "Je vote Trump", ça aurait été aussi mal reçu. Et tjrs aussi stupide au vu de l'image de la marque.
Risbo
(14h46) Risbo MrPapillon > Merci c'est plus claire, mais au risque de paraitre pessimist. C'est pas déjà le cas?
MrPapillon
(14h42) MrPapillon C'est pas juste "il vote pour Trump". C'est carrément vouloir faire enlever le rationnel de la politique et des élections, et transformer le tout en un grand chaos.
MrPapillon
(14h42) MrPapillon Risbo > Il finance un organisme et pilote un organisme qui essaye de flooder la communication des élections de la plus grande puissance mondiale avec du shitpost et des memes.
_Kame_
(14h38) _Kame_ (je parle de la connerie de donner de l'argent, pas de boycotter). et pour (14h28) , ça a ses limites de penser comme ça. Mais bref, j'vais me faire un thé.
_Kame_
(14h37) _Kame_ "certainement contre productif", bof, et je pense pas que ce fait va apporter quoique ce soit: fallait vraiment être stupide de faire ça et croire qu'il n'y aurait pas de conséquence au vu de l'image de la boite.