Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Assassin's Creed Rogue : un trailer leaké

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Pour son traditionel leak de l'été pré-gamescom, Ubisoft a "choisi" de nous montrer un trailer (off-screen) d'Assassin's Creed Rogue, l'épisode 360/PS3 anciennement connu sous le nom de code "Comet". La vidéo confirme que le jeu sera probablement très proche de Black Flag, comme le prétendaient les précédentes fuites.

Le jeu devrait sortir début novembre selon la vidéo, soit quelques jours après Unity, l'épisode next-gen / PC. On devrait avoir confirmation de tout ceci à la Gamescom la semaine prochaine.

MAJ : des détails et la vidéo en haute qualité par ici.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
M0rb
 
Sympa la séance cosplay sur la banquise.
Je trouve ça bien de développer l'univers d'AC Pirate, mais si c'est basé sur son prédécesseur (ce qui est probablement le cas) ça va faire un peu bizarre d'avoir une licence à deux vitesses. Ça va encore râler dans l'internet.
Tout en continuant à rapporter des millions de brouzoufs.
DZ
 
Un AC par an, ça devenait déjà difficile à suivre. Si maintenant y'en a deux...
Nicaulas
 
Il y en a deux parce que ça va devenir compliqué de développer des épisodes sur les deux générations de consoles sans niveler par le bas, mais ça reste compliqué d'abandonner le parc PS360 largement plus important. On délocalise bien les portages PC dans des pays à bas coût, pourquoi ne pas faire un autre jeu pour peu ou prou le même budget (pilotage automatique avec cahiers des charges rodé et assets à disposition) ? En plus ça "oblige" les fans à acheter un deuxième jeu s'ils ne veulent pas rater une miette de leur série préférée.

C'est même surprenant qu'Ubisoft soit le premier à franchir le pas, j'étais persuadé qu'Activision le ferait avec CoD.
lirian
 
Je n'arrive pas à trouver les mots pour exprimer mon desarroi devant ces studios qui vendent un dégradé du même produit de plus en plus fade tous les ans.

C'est d'une tristesse ...
Crusing
 
Je vois pas bien où le 4 était dégradé.
kmplt242
 
Le 4 est une tuerie. Mais ça fait "bien" de dire que c'est nul. C'trop mainstream quoi, je préfère jouer à un jeu indie en 8bits que j'ai payé sur kickstarter quoiiiiii.
Crusing
 
C'est surtout que tu sais que le mec y a même pas touché pour dire ça.
lirian
 
Va vraiment falloir que vous m'expliquiez où vous m'avez vu m'exprimer spécifiquement sur AC4.

Et si, j'y ai joué un peu. Ca serait pas mal d'éviter de faire des présomptions à la noix.
BeatKitano
 
kmplt242 a écrit :
Le 4 est une tuerie. Mais ça fait "bien" de dire que c'est nul. C'trop mainstream quoi, je préfère jouer à un jeu indie en 8bits que j'ai payé sur kickstarter quoiiiiii.


Ah y'a donc des gens qui utilisent leur ceveau sur factor, cool.
Crusing
 
lirian a écrit :
Va vraiment falloir que vous m'expliquiez où vous m'avez vu m'exprimer spécifiquement sur AC4.

Tu parles de downgrade à chaque épisode hein, et pour les autres c'est pareil, c'est au pire du more of the same, essaie pas de faire style le gars qui fait genre tananitavu.
lirian
 
Je ne parle pas d'une licence en particulier, je pense à tous ces jeux qui sont sortis les uns après les autres dans un laps de temps ridicule et qui se ressemblent beaucoup trop pour justifier un plein tarif.

L4D2. Battlefield 4, tous les CoD, les batman qui prennent la même direction, Assassin's Creed et j'en passe.

Je trouve que c'est du gachis.

Après avoir apprécié un ou deux épisodes de la licence, les 3 4 5 6 7 8 qui suivent commencent vraiment à sentir le foutage de gueule. Quand j'installe un de ces jeux "pour voir" au bout de 2-3h de jeu je m'emmerde déjà à retrouver les mêmes mécanismes et repasser les tutoriaux déguisés à la con, la progression débile des trucs à débloquer que t'as déjà débloqué plusieurs fois dans les jeux précédents.

Ce qui est pleinement appréciable, c'est quand plusieurs années se sont écoulées entre un épisode et une suite, y'a souvent un gap impressionnant niveau technique/gameplay (battlefield 2-3, diablo 2-3, etc), là je prendrais du plaisir à découvrir/redécouvrir un jeu et apprécier les évolutions.

Sortir un jeu quasi année sur année, non désolé, je vois ça comme un simple moyen de vendre un maximum avec un moteur qui aura peu évolué, des mécaniques identiques et deux new features qui ne changent pas grand chose à l'expérience globale. A moins qu'ils vendent ça à moitié prix, j'ai du mal à l'accepter et donc ne risque pas d'acheter.

C'était la "philosophie" derrière mon "un dégradé de plus en plus fade".
Crusing
 
Belle "manœuvre d'évasion" mais ... VU!
nono_le_robot
 
Moi je suis d'accord avec lirian. AC4 est bon mais c'est très clairement l'exception qui confirme la règle, si on regarde la série dans son ensemble. Un an entre chaque épisode, c'est trop court pour avoir des améliorations significatives. Résultat, on se retrouve avec des ribambelles d'épisodes à moitié foireux car développés à la va-vite, avec toujours les mêmes mécanismes qui se répètent. Les quelques nouveaux éléments de gameplay sont la plupart du temps bancals car pas assez testés. Une fois de temps en temps, on a droit à un épisode de «consolidation» puis la routine recommence.

Par contre, pour les joueurs il suffit de zapper 2 épisodes sur 3 pour avoir l'équivalent d'une série non annuelle, donc c'est pas si grave.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]
MrPapillon
(00h54) MrPapillon Crusing > Ça ferait tellement super-vilain qu'on risque de se retrouver avec un paquet d'américains en latex, cagoules et slips externes courant sur les toits en balançant des machins ninja.
Khdot
(00h54) Khdot oula ouais il a l'air trop bizarre le petit Trump [earnthenecklace.com] (wtf crusing)
Khdot
(00h53) Khdot crusing nous fait une intoxication de tofu
Crusing
(00h52) Crusing Le plus probable c'est que sam beckett est dans le corps de Barron et qu'il essaie de régler les choses.
Crusing
(00h49) Crusing MrPapillon > peut etre vois t'il plus loin que nous tous, et qu'il étranglera son père dans son jacuzzi avec du fil dentaire à son 16eme anniversaire.
MrPapillon
(00h45) MrPapillon Pour en faire des gratte-ciels à New York et à Washington.
MrPapillon
(00h44) MrPapillon Envoyer l'iimmigration mexicaine sur Mars pour faire des trous et récupérer les trucs dorés.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Tu vois plus loin que moi.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Crusing > Oh oui, faire tomber des météorites sur les pays pauvres et les faire récupérer les précieux matériaux.
Crusing
(00h40) Crusing MrPapillon > (00h32) A moins qu'il ouvre les portes de la conquête spatiale! [cache.marieclaire.fr]
noir_desir
(00h35) noir_desir Crusing > donc on le subira quand même
noir_desir
(00h34) noir_desir (23h40) Crusing > disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;( ...
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Crusing > Ouaip, c'est le futur Président Trump Junior, qui déclenchera la troisième guerre mondiale contre l'alliance euro-sino-pakistanaise avec un petit sourire discret.
Crusing
(00h23) Crusing noir_desir > Bein tu l'auras pas a te le coltiner, en fait, vois tu.
noir_desir
(00h22) noir_desir Crusing > non du tout pourquoi ?
Crusing
(00h21) Crusing MrPapillon > Le pire c'est le fils Barron, tu sais pas si il est autiste, si il tue des chatons en cachette, ou si il pense déjà à rétablir l'équilibre de la force.
Crusing
(00h19) Crusing Wololo quoi, j'ai envie de dire.
Crusing
(00h19) Crusing MrPapillon > (00h14) [youtube.com]
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Je suis sûr qu'ils ont plein de trucs rigolos à raconter eux aussi.
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Et Trump et sa famille, c'est un peu la famille Addams version Eric Cartman.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Et des gens qui jurent sur des bibles.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Bah les Etats-Unis c'est toujours très rigolo. Y a qu'à voir la cérémonie d'investiture avec une nana de télé-réalité qui chante faux pour l'hymne et des "god" tous les trois mots avec des prêtres.
Crusing
(00h13) Crusing noir_desir > (0h10) tu vis aux EU?
noir_desir
(00h13) noir_desir MrPapillon > en terme d'élu député ou président, 25% ce n'est pas suffisant pour gagner
noir_desir
(00h12) noir_desir MrPapillon > c'est pour ça que chez nous, les lepen ont dû mal a percé
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ce n'est pas proportionnel suivant les états, tu gagnes, tu remportes tout...
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ouais, marrant et rigolo, je ne sais pas si c'est le mot...
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Le côté débile de leur système, c'est que les votes à l'intérieur de certains états ne servent à rien.
noir_desir
(00h10) noir_desir Crusing > il n'est pas élu au suffrage universel directe... bref :) c'est chiant on va au moins se le coltiner 4a
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Mais les états-unis restent une démocratie représentative. C'est ça qui est rigolo.
Crusing
(00h08) Crusing noir_desir > Non mais change pas de sujet, il n'est pas élu démocratiquement.
noir_desir
(00h05) noir_desir Crusing > certes après c'est leur façon de voter... Les démocrates se sont fait avoir plusieurs fois, s'ils ne voulaient plus de ce système, il n'avait qu'à le changer. C'est que ça leur plait.
Crusing
(00h03) Crusing pas*
Crusing
(00h03) Crusing (23h40) noir_desir > Non, élu en indirect, par démocratiquement.
vendredi 20 janvier 2017
noir_desir
(23h57) noir_desir Khdot > :) tu pourras faire un match de catch avec lui après :)
Khdot
(23h48) Khdot premier jour et on se marre déjà avec Trump, j'vais prendre du poids de ouf avec autant de popcorn, calmez-vous
noir_desir
(23h46) noir_desir [gamekult.com] ça a l'air chouette comme idée, dommage que je n'ai pas de talent artistique....
noir_desir
(23h40) noir_desir disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;(
LeGreg
(23h31) LeGreg où est la news ?
LeGreg
(23h30) LeGreg Chantal Goya a sorti un nouveau disque ?
Crusing
(23h03) Crusing Meilleur panneau de manif jamais [pbs.twimg.com]
Crusing
(22h56) Crusing CBL > (22h16) Il est le phénix vengeur des noel passé.
Laurent
(22h55) Laurent Niko > chiche !
noir_desir
(22h52) noir_desir CBL > et les étrangers hein, enfin les étrangers qui ont colonisé hein pas les rouges
Niko
(22h48) Niko Sinon, on peut faire une news sur Chantal Goya
CBL
(22h44) CBL Yep, rien que pour la peine je vais faire une news Switch
Niko
(22h41) Niko Je crois que c'est la pire méchanceté qu'on ait jamais dit sur le site :|
MrPapillon
(22h19) MrPapillon CBL > Pour faire un *~clash~*.
CBL
(22h16) CBL Pod > Mais pourquoi tu viens ici alors ?
MrPapillon
(22h08) MrPapillon Trump c'est un peu Cartman devenu adulte en fait.
MrPapillon
(22h01) MrPapillon Mais du coup c'est à qui qu'on va mettre des nouilles dans le froc ? Un volontaire ?
Pod
(21h58) Pod Factornews et son lectorat sont au jeu vidéo ce que Touche Pas À Mon Poste et son public sont à la télévision.
choo.t
(21h45) choo.t Les USA se plaignent de Trump, mais nous on à Pod, c'est quand même un autre niveau.
CBL
(21h01) CBL Sauf les noirs, les femmes, les homos, les opposants politiques, la presse, les scientifiques, le climat et la planete
CBL
(21h00) CBL America First !
Big Apple
(20h56) Big Apple Sebultura > C'est exactement dans l'esprit du discours d'investiture de Trump, you made my day ;)
Big Apple
(20h46) Big Apple Zboub : Euh, Zouz, et en plus, il s'appelle Roberto!
Sebultura
(20h21) Sebultura Je m'en lasserai jamais FUCK YEAH! [youtu.be]
Crusing
(19h50) Crusing Le vertueux > un blood dragon 2
thedan
(19h47) thedan 20 minutes du prochain ghost recon : [youtube.com] ça a l'air generique et "farcry" au possible !
Laurent
(19h21) Laurent (19h05) BeatKitano > Ca fait 2 semaines que Mark Hamill lit les tweets de trumps avec la voix du joker... tout se tient
BeatKitano
(19h05) BeatKitano Ça explique des choses [theslot.jezebel.com]
Le vertueux
(18h43) Le vertueux De toute façon pour moi l'aspect nanar est une fausse bonne idée, il faut essayer de faire quelque chose d'excellent, de bien joué, bien foutu, de relativement sérieux mais avec des éléments qui dénotent, genre coupe mulet, quelques punchline etc...
Le vertueux
(18h42) Le vertueux ptitbgaz > Seagal année 80/90 alors, parce que tout ce qu'il y a après c'est super chiant et ça ressemble à du cod justement.
ptitbgaz
(18h17) ptitbgaz (14h59) Crusing > Ils n'avaient pas besoin de noter que le français n'était pas disponible... :D C'est vrai qu'un COD sauce nanard/Seagal assumé, ça pourrait être bien marrant.
GTB
(18h09) GTB Playdead (Limbo/Inside) lâche la première illustration de leur prochain jeu: [cdn-static.gamekult.com]
zouz
(17h21) zouz [parismatch.com]
choo.t
(17h03) choo.t et c''est bien mérité. J'en ressort avec un mal de crane, le FOV de 40° et devoir constamment switcher d'un écran à l'autre sont vraiment rédhibitoire. Et l'environnement est illisible.
fwouedd
(16h56) fwouedd Ouais : [jeuxvideo.com]
fwouedd
(16h56) fwouedd Il a fait un flop terrible sur les autres supports y'a pas longtemps non?
choo.t
(16h54) choo.t Dks > Non, 5 balles neuf sur un rayon de supermarché, mais même comme ça j'ai mal au cul.
Dks
(16h52) Dks choo.t > j'espère que tu l'as topé à 1€ avec un set de 4 serviettes micro fibres au simply ^^
fwouedd
(16h52) fwouedd Et ça, personne n'en parle!
fwouedd
(16h52) fwouedd choo.t > En plus c'est monster hunter le jeu qui utilise le mieux la mablette.
choo.t
(16h44) choo.t Bon dieu, que c'est nul ZombiU, et dire que tout le monde m'en parlais comme "le seul jeu de WiiU qui utilise bien le gamepad", non, c'est de la merde leur utilisation.
Joule
(16h14) Joule MrPapillon > Ca fait des mois que je veux le newser celui-là, et que j'oublie à chaque fois
thedan
(16h14) thedan Une idée pour une bon écran gamer pour 250€ ?
Crusing
(16h10) Crusing C'est ça qui manque au FPS AAA actuels, un COD avec du 3eme degré et plus bourrin que necessaire et c'est la win comme SOF1/2
Le vertueux
(16h02) Le vertueux Cela dit le synopsis est tout à fait bon, j'aime beaucoup, il manque la direction artistique avec des méchants en mulet classes qui prennent la pose quand ils parlent, mais en soit le postulat est bon.
Le vertueux
(16h01) Le vertueux Crusing > Tu m'as vendu du rêve, mais c'est plutôt "davilex fait un fps".