Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Assassin's Creed 3 : L'Animus fait sa pub

Niko par ,  email  @nik0tine  
Ubi s'essaye au trailer/fausse pub pour présenter le multijoueur d'Assassin's Creed 3, et plus précisément les modes Domination et Wolfpack. Ubisoft devrait permettre aux visiteurs de la GamesCom de s'y essayer, et on devrait donc avoir des impressions fraîches cette semaine.

Assassin's Creed 3 arrive le 31 octobre sur 360 et PS3, le 22 novembre sur PC et un de ces jours sur WiiU.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Ahm' II
 
Ce sont toutes les news "Fuck Ubi" et le lectorat engagé qui fait que Factor n'a pas été invité aux previews du Multi en Annecy comme vos confrères ?
Niko
 
Ahm' II > On n'a pas été invités, effectivement. En même temps, on n'aurait probablement pas pu y aller, on est trop short coté staff.

Je n'ai pas l'impression que l'on écrive des news "Fuck Ubi", par contre : on est carrément excités par certains jeux de leur catalogue, beaucoup moins par d'autres. Quand ils merdent (versions PC de merde, DRM, ou la faille de sécurité récemment), on le dit (comme on le fait pour les autres éditeurs), mais il ne me semble que l'on ne leur tape pas dessus de manière injustifiée.
meduz'
 
C'est plutôt le reste de la presse qui est trop consensuelle, donc ça leur fait un choc quand une rédaction ne l'est pas.
Fouraflon
 
D'accord avec meduz' et c'était plus que flagrant à l'E3 2012
Paulozz
 
Il y a quand meme 2 ou 3 trolls qui passent leur temps a bacher dans les commentaires des news ;)
Thesus
 
@Paulozz : comme sur n'importe quel site, sauf qu'ici il n'y a pas 200 commentaires par heures donc ça passe pas inaperçu.
Zapp
 
Et sinon la vidéo vous en pensez quoi?

J'aime bien la mise en abîme d'Ubisoft sur le coup (savamment préparée depuis le premier épisode)

Après les images du jeu, voir encore et toujours des mecs courir partout...Et dire qu'ils sont censés montrer l'exemple dans ces vidéos ><
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014