Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Après Dear Esther, Everybody's Gone to the Rapture

Skizomeuh par ,  email  @Skizomeuh
En parallèle à Amnesia: A Machine for Pigs, thechineseroom travaille sur une nouvelle "expérience" en vue subjective, Everybody's Gone to the Rapture, vous larguant en pleine campagne anglaise alors que le monde n'a plus qu'une heure à vivre.

Le jeu risque de ne pas plaire à ceux qui n'ont déjà pas adhéré à Dear Esther, cependant Everybody's Gone to the Rapture proposera apparemment plus d'interaction que du "simple" trekkingdans la cambrousse et une rejouabilité importante : le jeu proposera un monde ouvert assez vaste misant pas mal sur l'exploration et une ligne narrative non-linéaire évoluant en fonction de vos actions et de vos interactions avec les 6 autres protagonistes qui y vivront leurs derniers instants.

Chaque nouvelle heure passée sera sensiblement différente de la précédente et permettra d'explorer et expérimenter le monde sous un axe différent et ainsi démêler un peu plus l'écheveau de l'histoire. On pique quelques screenshots chez Beefjack C'est prévu pour l'été 2013 sur PC, et probablement Mac.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Tonolito_
 
Ca a l'air bon, pour peu que les alentours evoluent en fonction du temps...
J'aimerai bien voir débouler une simu de trek survie.
Skizomeuh
 
Tonolito_ a écrit :
pour peu que les alentours evoluent en fonction du temps...survie.

Tu tiens le principe là. C'est vraiment une des nombreuses choses que j'attends dans le futur du gaming : des mondes de moins en moins figés. On en est encore loin, mais ça commence à poindre, comme dans Minecraft ou, différemment, Proteus
Mougli
 
Deus? (pas Ex)
CuberToy
 
Ayant aimé Dear Esther (si si vraiment, putain d'ambiance visuelle et sonore), jsuis curieux pour le coup. En plus ça ne sera plus source (avec qui ils ont fait des merveilles sur Dear Esther) mais CryEngine3... Yummy.
KominAaa
 
Tiens le pitch m'évoque When the wind Blows

http://en.wikipedia.org/wiki/When_the_Wind_Blows_(film)

http://www.youtube.com/watch?v=N9aHT-IlkHo
tergat
 
EhEh, sauras-tu retrouver l’élément manquant des images de la news ?

indice N°1 , indice N°2 , indice N°3
G.UNIT
 
Ça m'a l'air tout aussi dépaysant que Dear Esther.

Vu les prouesses techniques réalisées sur Source Engine, esthétiquement ça risque d'être très réussi sur Cry Engine 3.

Perso j'adhère déjà à ces quelques screens, hâte d'en voir plus. Et le pitch semble tout aussi frais.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014