Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Alt-Minds : départ prévu le 12 novembre

Joule par , d'après Gamekult  email  @j0ule  
Hier, Orange et Lexis Numérique présentait Alt-Minds à la presse pour la énième fois. L'occasion de signaler que le jeu sera testable à la Paris Games Week qui se déroulera la semaine prochaine.

Pour les réels débuts des huit semaines de cette "fiction totale", comme l'appelle son créateur, il faudra patienter jusqu'au 12 novembre. Il sera possible d'acheter l'enquête complète pour 15 euros, ou d'acheter épisode par épisode, qui seront vendu 2,99 euros, sachant que le premier fera office de démo et sera donc gratuit. A noter qu'il ne sera pas trop pénalisant de prendre l'enquête en cours, puisque l'on pourra rattraper son retard.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
dagon
 
"comme l'appelle sont créateur"
argh j'ai les yeux qui pleurent du sang...

bon, cé vandreudi matin té escusé :-)

par contre, concernant le jeu en soi, il y aura un client tablette iOS, mais pour PC, c'est un client à télécharger ? Un site web ?

en fait c'est assez obscur me concernant...
esp666
 
sur le web c'est du flash
wedge
 
esp666 a écrit :
sur le web c'est du flash


Probablement pas. In Memoriam utilisait le flash, mais ici avec les cibles smartphone et tablet et donc iOS c'est pas exploitable du flash.

Pour Dagon, c'est difficile à décrire car très différent, la seule possibilité c'est de voir In Memoriam qui est le précurseur. C'est oi qui est le personnage dans le jeu. Tu n'incarnes pas un avatar mais est toi même enquêteur.
esp666
 
si si, pour la partie outil (l’équivalent de l’application tablette) c'est en flash (le flash est possible en app sur tablettes/smartphone, iOS compris) mais ça ne fait pas tout le jeu.

(et pour info, IM c'était pas du flash mais du director)
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014