Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Aliens vs. Predator s'affiche

Pixel Mort par Pixel Mort,  email
 
Sega nous fait parvenir quelques captures d'écran d'Aliens vs. Predator, prévu pour début 2010 sur PC, X360 et PS3.

Ceux-ci s'accompagnent d'un communiqué qui pourrait aussi bien décrire son ancêtre sorti en 1999, derrière lequel on retrouvait déjà le super-développeur (sic) Rebellion. Le Marine compensera toujours sa frêle constitution par un armement conséquent, l'alien crapahutera sans peine sur toutes les surfaces et le Predator fera honneur à sa réputation de tueur, en combinant arsenal exotique et embuscades mortelles. Chaque espèce disposera de sa propre campagne solo, subtilement intriquée à celles des autres. Tout ce petit monde pourra bien sûr s'éviscérer gaiement en mode multijoueurs.

Visuellement, le jeu déploie une telle gamme de bruns qu'on ne serait pas étonné qu'il dispose de vertus laxatives. En bonus, Sega met en ligne un teaser qui ne nous apprend pas beaucoup plus.

[vid=videos/AvP_Teaser_Trailer_SD.flv,480,270,videos/AvP_Teaser_Trailer_HD.flv,1280,720]
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
nazg
 
Ca pourrait bien être excellent.
J'te trouve un peu dur avec la palette de couleurs.

Un "we are see" en dédicace à Sir_Carma.
System Five
 
Moi ca m'a donné envie de Benco toutes ces couleurs.
InVitro
 
Ca dégage surtout un bon photoshop inside... Mais bon, les 2 premiers étaient excellents, alors pourquoi pas ?
Sir_carma
 
Rendons à César ce qui appartient à LaFumette !
Pixel Mort
 
Oh mais je ne doute pas qu'il sera au moins aussi excellent que le premier, qui était plutôt...noir ?
System Five
 
Sir_carma a écrit :
Rendons à César ce qui appartient à LaFumette !

laisse LaFumett là où il est...c'est à dire en 1998.

J'ai jamais testé le multi sur les anciens, c'est pas trop déséquilibré entre les espèces?

Avec cette connerie de derniere breve, je verrais bien un TF predator alien.
InVitro
 
Difficile à dire... étant donné que j'arrivais pas à rester en vie plus de 15 secondes.
Ezhaac
 
Les images sont vraiment magnifiques. C'est plein de détail, super fidèle à la charte AvP et bourré de promesses moites et juteuses. <3

Je suis un poil plus inquiet concernant le gameplay, surtout vis à vis de l'Alien qui sera encore ralenti (il avait déjà de l'arthrite dans le 2, comparé au premier volet, si je me souviens bien) et à la vue du Cv des Dev' (Shellshock 2, quoi... >_<)

I wantou bilive :O
System Five
 
j'me souviens que même en solo c'était plutôt dur quelque soit l'espèce choisi, ce qui va surement être revu a la baisse à cause des versions consoles (non ce n'est pas un troll).
Dks
 
textures très inégales et piposhop de sortie :s
Ils ne se sont pas foulés pour la texture alien, on dirait juste du noir avec un spécular bien huileux.

Et le give war a chance en décalco panini sur le marine, merci toshop o/.

Bon vivement une vidéo.
Samax
 
Ah ça c'est une bonne nouvelle! J'avais entendu parler d'un rts (si je me souviens bien) prévu bientôt, mais pas de celui-ci. Le 2 est un des meilleurs FPS auquel j'ai jamais joué, surtout avec le marine où c'était carrément flippant!

Sinon c'est dommage, graphiquement c'est un peu limite, on dirait qu'il a été limité à cause de sa sortie sur consoles... Remarque le 2 n'était pas extraordinaire à ce niveau là à sa sortie.

System Five > Le multi du 2 était vraiment excellent, d'ailleurs la dernière fois que je l'ai lancé, il y a à peu près un an, il y avait toujours du monde sur les serveurs.
InVitro
 
Après visionnage de la vidéo, il semble qu'ils n'aient pas encore photoshopé assez d'images pour en faire un gif...
elton
 
InVitro a écrit :
Ca dégage surtout un bon photoshop inside... Mais bon, les 2 premiers étaient excellents, alors pourquoi pas ?

Bien sûr que non. Le jeu est prévu pour consoles.
Anahkiasen
 
Non mais c'est quoi cette vignetasse infâme là, un peu de respect bordel §
Pixel Mort
 
Je plaide coupable \o/
Modifié.
Daedalus29
 
Faut arrêter avec vos histoires de piposhop etc. Rien que l'UE 3 donne le même résultat sur pc. Et le cryengine fait encore mieux. Certe les images sont mises en scène mais c'est tout. Je vois absolument pas ce qui donne l'impression qu'il y a du photoshopage.

Achetez vous des yeux ou une config de 2009 avant de dire que c'est trop détaillé pour être vrai.
bixente
 
Je tiens à vous rappeller que Rebellion a récemment sorti un FPS tout naze, le bien nommé ShellShock 2 :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000087281.html

Voilà, désolé de casser l'ambiance.
Dks
 
Daedalus29 a écrit :
Faut arrêter avec vos histoires de piposhop etc. Rien que l'UE 3 donne le même résultat sur pc. Et le cryengine fait encore mieux. Certe les images sont mises en scène mais c'est tout. Je vois absolument pas ce qui donne l'impression qu'il y a du photoshopage.

Achetez vous des yeux ou une config de 2009 avant de dire que c'est trop détaillé pour être vrai.


Qui vivra verra.
Mawwic
 
bixente a écrit :
Je tiens à vous rappeller que Rebellion a récemment sorti un FPS tout naze, le bien nommé ShellShock 2 :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000087281.html

Voilà, désolé de casser l'ambiance.


Ils ont aussi accouché du premier AvP et de Judge Dredd (qui était bien sympatoche dans son genre - bien que techniquement spécial).

Il faut bien qu'ils vivent un peu aussi (ils devaient notamment compenser l'acquisition du mag' 2000 AD) - quitte à faire des jeux "alimentaires".

Je les trouve en tout cas plus crédibles sur ce type de projet que Gearbox, qui a toujours été un peu mou du genou.
BeatKitano
 
Moi je veux pas dire, mais des screens publics avec du gros aliasing qui tache, ça sent pas trop le piposhot (quand on piposhote on passe un turbo aa photoshop), et puis très franchement les quelques images qu'on a la sont déjà 20 fosi plus fidèles aux aliens, que la merde que gearbox avançait...

Alors oui rebelions ils ont fait shellshock2 , mais ils ont surtout fait avp 1 qui était juste enorme niveau ambiance.

Je crois pas avoir joué de jeux plus flippos que celui là malgré que le moteur affreux a l'époque. Comme quoi, meme si les graphs devaient se réveler inférieurs a ce qui est montré (et là encore je vois franchement pas pourquoi, ça me parait dans les normes ++), je pense que niveau ambiance on peut encore leur faire confiance. Reste effectivemnt l'inconnue: le gameplay, mais je m'inquiete pas vu leur excellent taf sur
le premier épisode.

I WANT TO BELIEVE
__MaX__
 
System Five, le premier AVP par Rebellion, c'était quasi impossible ouais. Ils avaient bien foiré l'équilibrage dès la moitié du jeu.
Nayve
 
Graphiquement suffit de voir Crysis pour se dire que c'est pas forcément toshopé...même au niveau du visage sur le screen avec le predator.

Sinon ça à l'air bien sympatoche tout ça et j'en ai encore des frissons dans le dos en pensant à la campagne marines du premier AvP. Si cette ambiance est retranscrite dans celui-ci c'est vraiment du tout bon!

Y'a juste l'aspect des aliens qui fait un peu trop pétrole, caoutchouc mais sinon j'accroche vraiment bien.
LaFumett
 
Sir_carma a écrit :
Rendons à César ce qui appartient à LaFumette !

Ha ouai et qu'est-ce?
System Five a écrit :
laisse LaFumett là où il est...c'est à dire en 1998.
J'ai jamais testé le multi sur les anciens, c'est pas trop déséquilibré entre les espèces?

1998? pourquoi?

Le multi est magnifique dans AvsP!
Ezhaac a écrit :
Les images sont vraiment magnifiques. C'est plein de détail, super fidèle à la charte AvP et bourré de promesses moites et juteuses. <3
Je suis un poil plus inquiet concernant le gameplay, surtout vis à vis de l'Alien qui sera encore ralenti (il avait déjà de l'arthrite dans le 2, comparé au premier volet, si je me souviens bien) et à la vue du Cv des Dev' (Shellshock 2, quoi... >_<)
I wantou bilive :O

So believe! Parce que ce sont les même qui ont fait AvsP.
Pour l'Alien c'est normal parce que si ça n'avait pas été le cas en live ça aurais bien gueulé, moi le 1er.
En tout cas Me I Believe.
bixente a écrit :
Je tiens à vous rappeller que Rebellion a récemment sorti un FPS tout naze, le bien nommé ShellShock 2
Voilà, désolé de casser l'ambiance.

Tu peux pas casser l'ambiance quand tu dis des bêtises,t'as vu le nombres de boites qui sortent des hits et également des merdes: EA,Eidos...


Sinon je vois pas en quoi ce serait photoshoper mais bon laissons les jaloux tergiverser.
Je suis vraiment presser car ça l'air très alléchant, j'ai déjà envie de shooter d'l'aliens.

Je suis peu être trop optimiste mais vaux mieux l'être, qu'être trop pessimiste!
System Five
 
Et puis libre à eux communiquer des screens avec de l'AA16X, apres tout autant montrer une prod au top meme si ce n'est pas l'aspect que ca aura sur une config moyenne, je vois pas où est le problème.

LaFumett> 1998? bein parce que t'as souvent l'air a la masse, mais je peux t'appeler Butters si tu veux aussi.
LaFumett
 
System Five a écrit :
Et puis libre à eux communiquer des screens avec de l'AA16X, apres tout autant montrer une prod au top meme si ce n'est pas l'aspect que ca aura sur une config moyenne, je vois pas où est le problème.

LaFumett> 1998? bein parce que t'as souvent l'air a la masse, mais je peux t'appeler Butters si tu veux aussi.


T'as bien raison pour ce qui est des photos, mais je pense clairement que c'est des photos in game console (c'est pas impossible) y a des JV du même calibre et on a pas fini d'être impressionné par les graphismes SO THAT'S IT!
Et au passage tu l'as pousse un petit peu quand tu dit aa16X, si tel été le cas y en aurait pas d'l'aliasing.

Pour le reste sympa reste sur 1998 j'aimais bien cette époque, ceci dit je crois pas être à la masse, c'est surtout des problématiques d'expressions.
System Five
 
Genocid
 
Les screens ont quand même l'air d'être passé sous 'toshop hein. Il faudrait être sacrément naïf pour prétendre le contraire.

Reste que le jeu pourra très bien être beau néanmoins, mais je doute serieusement qu'on ait affaire à ce niveau de visuel pad en main.
System Five
 
ah PAD en main c'est certain que non, mais souris en main, t'inquiète.
BeatKitano
 
"Les screens ont quand même l'air d'être passé sous 'toshop hein. Il faudrait être sacrément naïf pour prétendre le contraire."


This is not shopped, i can tell by looking at the pixels and having seen quite a few shops in my time.
bixente
 
LaFumett a écrit :
Tu peux pas casser l'ambiance quand tu dis des bêtises,t'as vu le nombres de boites qui sortent des hits et également des merdes: EA,Eidos...


Va lire le test de ShellShock 2 sur Gamekult, son 2/10 te calmera, crois moi.
Pixel Mort
 
Je suis le seul à avoir joué à Rogue Trooper, trouvé l'année dernière à 3 euros dans le bac à soldes de Free record shop ?
LaFumett
 
bixente a écrit :


Va lire le test de ShellShock 2 sur Gamekult, son 2/10 te calmera, crois moi.


Bon je sais que la news est un peu vieille,
mais là je me dois de réagir car j'en prend pour mon grade;
c'est pas parce que un JV d'un éditeur tiers est nul, qu'il le sont tous, et puis faut voir aussi qu'elle boite s'en occupe!
fwouedd
 
Mais elles sont pas piposhopées ces images.

Y'a pas d'anti aliasing, c'est pas plus joli ou plus moche que les jolis jeux qui sortent actuellement, et pis y'a pas non plus des millions de détails, même les parois rocheuses respirent le low poly.

Pour une fois, ça semble parfaitement honnête.

Y'a même une microscopique erreur de texturing dans la troisième image sur le bout de mur qui dépasse à gauche.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]
MrPapillon
(00h54) MrPapillon Crusing > Ça ferait tellement super-vilain qu'on risque de se retrouver avec un paquet d'américains en latex, cagoules et slips externes courant sur les toits en balançant des machins ninja.
Khdot
(00h54) Khdot oula ouais il a l'air trop bizarre le petit Trump [earnthenecklace.com] (wtf crusing)
Khdot
(00h53) Khdot crusing nous fait une intoxication de tofu
Crusing
(00h52) Crusing Le plus probable c'est que sam beckett est dans le corps de Barron et qu'il essaie de régler les choses.
Crusing
(00h49) Crusing MrPapillon > peut etre vois t'il plus loin que nous tous, et qu'il étranglera son père dans son jacuzzi avec du fil dentaire à son 16eme anniversaire.
MrPapillon
(00h45) MrPapillon Pour en faire des gratte-ciels à New York et à Washington.
MrPapillon
(00h44) MrPapillon Envoyer l'iimmigration mexicaine sur Mars pour faire des trous et récupérer les trucs dorés.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Tu vois plus loin que moi.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Crusing > Oh oui, faire tomber des météorites sur les pays pauvres et les faire récupérer les précieux matériaux.