Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Age of Conan : Succube XXX nocd zizi

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Pour cette nouvelle livraison de screenshots d'Age of Conan, Funcom nous présente deux ingrédients indispensables à tout bon MMORPG : un donjon de raid nommé La Citadelle de l'anneau Noir pour des groupes de 24 personnes, et une elfette succube en string fan de Marilyn Manson (et de donuts, d'après la taille de ses cuisses).

Les développeurs préparent une avalanche de médias pour l'E3 dans quinze petits jours, en attendant une sortie toujours fixée fin octobre prochain.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Djlobster
 
Pas très sexy tout çà
Mr.Gerald
 
Au moins un mmo avec un univers un vrai.
Généralement (on prend le cas des plus gros comme WOW) tout est fait pour plaire à tous. On vise une clientèle large avec un univers passe-partout et finalement un peu fade et sans personalité.

J'espère quand même pas mal d'âge of Conan qui conserve tout le charme sombre de l'univers de Robert E.Howard.
Peut être aura-t-il cette même bouille sympathique qu'un bon EVE-online qui nous plait tant ^_^.
Ash_95
 
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
Jthiboust
 
Personnellement l'annonce de sa sortie sur Xbox 360 a tué tout les espoirs que j'avais en ce jeu. Un MMO jouable avec un pad, ca peux rien donner de bon...
Mr.Gerald
 
Faut pas non plus être trop cathégorique.
Ca ne veut pas dire que le jeu va être TOTALEMENT loupé. Ils ont juste voulu faire de ce jeu un multi-plateforme pour que plus de monde y participe. Ca se joue comme un mmo tout ce qu'il y a de plus normal avec le duo Clavier/souris.

Y'a pas de raison de se manger le foi ! ^_^
Tumeur
 
Jthiboust a écrit :
Personnellement l'annonce de sa sortie sur Xbox 360 a tué tout les espoirs que j'avais en ce jeu. Un MMO jouable avec un pad, ca peux rien donner de bon...


Ouais, il a raison les gars, allez on arrête la prod!
Akshell
 
Ce n'est pas une vraie news, c'est une pub déguisé pour Suicide Girls.
Prodigy
 
Mr.Gerald a écrit :
Généralement (on prend le cas des plus gros comme WOW) tout est fait pour plaire à tous. On vise une clientèle large avec un univers passe-partout et finalement un peu fade et sans personalité.


On lit toutes sortes de reproches concernant WoW, parfois tout à fait justifiés d'ailleurs, mais alors univers sans personnalité celle-là tu me la copieras. C'est sans doute cette personnalité qui fait que tant de gens accrochent et désertent les copiers/collers de templates 3D type Vanguard/Everquest/generic MMORPG from Corée.

Sinon vivement Age of Conan, le background créé par Howard est fantastique et me parle plus que les trucs type LOTR, j'espère un jeu adulte et cruel comme les bouquins (et les comics). Je kiffe les colonnes à tête de serpent.
Tahnfa
 
C'est a la mode de faires des instances avec le mot "Citadelle" dedans ?

Citadelle des flammes infernales dans WoW
Citadelle noir dans WAR il me semble.
fwouedd
 
Y'a quand même deux trucs qui m'inquietent sur ce jeu :

Farmer des mobs, c'est chiant, mais c'est la base de quasi tout les mmorpgs qui se vendent actuellement. C'est chiant, c'est long et c'est ininterressant au plus haut point la plupart du temps. MAIS, on peut farmer en buvant son café, en fumant des trucs, en mangeant un sandwitch etc etc... Là, a priori, faut deux mains pour pouvoir jouer, ca risque de rendre le farming (si le jeu repose dessus) totalement insupportable.

Et cette maniabilité n'est elle pas un frein à la multiplicité des sorts?
MORB
 
Prodigy a écrit :

On lit toutes sortes de reproches concernant WoW, parfois tout à fait justifiés d'ailleurs, mais alors univers sans personnalité celle-là tu me la copieras.


Tout à fait d'accord. WoW a un style (en particulier, graphique) très typé. LOTRO, en revanche, me donne une impression d'heroique fantasy générique (mais en même temps, les films et les bouquins de tolkien me font le même effet)
pyross
 
C'est clair que la succube on dirait une vieille nympho de 60 ans adepte du SM...
Calimsha
 
(c'est un peu normal aussi, vu qu'une grosse part de l'heroic-fantasy générique s'inspire de Tolkien ~~)
Prodigy
 
Calimsha a écrit :
(c'est un peu normal aussi, vu qu'une grosse part de l'heroic-fantasy générique s'inspire de Tolkien ~~)


Ce qui est d'ailleurs le principal problème de LOTRO, faire "frais" avec un truc exploité jusqu'à la corde par des milliers de jeux, de films, et de bouquins depuis des décennies. A ce titre là AOC a un énorme avantage, si l'univers de Howard est bien exploité cela dit.
Mr.Gerald
 
Bon j'avoue que j'ai un peu (beaucoup ... ? Enormément ... ?) exagéré, en fait ce que je dénonçais vis à vis de Wow c'est son univers qui se veut totalement ouvert à tous.
Je m’explique un peu mieux. Ce qui me dérrange énormément dans World of Warcraft, et je sais de quoi je parle j’y ais joué depuis sa sortie, j’ai arrêté depuis trois ou quatre mois, c’est le manque de prise de risque, World of warcraft à une personnalité bien à lui, mais cette dernière découle uniquement de son graphisme très particulier. Car conçernant l’univers, Blizzard à sacrément chamboulé le monde des précédents Warcraft , et ce à un tel point que beaucoup de joueurs ne se sentent pas vraiment attachés aux précédents épisodes. (Je parle majoritairement pour les communautés Role play, les autres s’en cognent pas mal du background :-p )
Ensuite tout est très classique, peut être même un peu trop, et il y a très peu de libertées offertes aux joueurs. (Prenez le bon vieux SWG où les choix étaient impréssionants.)
Eve-online lui à une personnalité très marquée, et c’est ce qui le place toujours sur le podium des meilleurs MMO, parce qu’il ne tire pas son épingle du jeu uniquement avec son habillage graphique, c’est un univers très finement travaillés, avec une profondeur du game-play encore jamais égalée, brefs une harmonie de divers éléments pauffinés aux petits ognions.
C’est pour ce manque là de profondeur que Wow me parraît fade … voili voulou ^_^.
(Sachez que c’est mon avis à moi et que je ne l’impose pas comme une véritée absolue :-)
fwouedd
 
rha la quete de la grand mere de Nagrand qui tourne autour de l'histoire de thrall etait super sympa. Mais entre les traductions des noms à chaques patchs (les barrens ça a quand même plus de gueule et ca evoque plus de chose), et le pnj qui repop direct apres s'etre fait assassiné après 2 semaines de quetes en raid, c'est pas toujours evident de la jouer rp =p.
Temujin
 
Serieux Gerald (attention aucune agressivité) je trouve que ton argumentation concernant le background de wow est un peu faible. J'ai bcp suivi l'histoire des warcraft, comme celle de starcraft quoi, et arrivé dans wow j'ai fait comme tout le monde : farmer les quetes, suivre un guide, enfin bref j'ai rien suivi du background. Mais maintenant que je suis arrivé aux outlands (ya 2 semaines la honte ^^) Je prend le temps de lire chaque quete et chaque commentaires des pnj, et je decouvre pleeeeeeins de choses vraiment interessante. Je suis d'accord que Wow a un aspect "simpliste" et restreint niveau possibilités et je n'essairai pas de le defendre contre toute critique, mais sur le background je suis pas d'accord. Peu de joueurs le font, mais quand on prend le temps de lire les quetes, on le trouve ce background. Moi ca me suffit, je suis bien immergé dans l'univers, pour ce qui est de la profondeur du jeu, bien critiquée elle aussi, je verrai quand je serais au niveau max et que je commencerai a tourner en rond :)
Mr.Gerald
 
Je pense que je n'ai pas due vraiment accroché à Wow tout simplement ^_^, ce doit être ça ou alors le fait que je mange trop de brocolis (si si ca peut jouer).
Mais c'est vrai qu'il suffit de se sentir bien dans un jeu, passant outre les déffauts et on s'y croit complètement... c'est presque sans honte que je dis que j'accroche encore énormément à Elite ou à certains de mes jeux C64 ^_^...
En tout cas eclates toi bien sur Wow, parce que Blibli il procure un contenue infini pour son jeu et presque tous les deux mois ! C'est Royal ^^ !
Rickoman
 
pour les cuisses ce sont des cuisses de femme normale je trouve....et oui pour ceux qui ne le savent pas les femmes ont en général des cuisses plus importantes (proportionellement à leur corps j'entends bien) que les hommes.....mais si tu le constateras un jour Niko...:)
MORB
 
Calimsha a écrit :
(c'est un peu normal aussi, vu qu'une grosse part de l'heroic-fantasy générique s'inspire de Tolkien ~~)


Oui et puis les personnages plats et sans dimensions n'aident pas non plus.
nazg
 
J'attends toujours de pouvoir jouer à la beta pour voir à quoi ressemble le gameplay.
MORB
 
Mr.Gerald a écrit :
particulier. Car conçernant l’univers, Blizzard à sacrément chamboulé le monde des précédents Warcraft , et ce à un tel point que beaucoup de joueurs ne se sentent pas vraiment attachés aux précédents épisodes.


J'ai jamais été à fond dans warcraft, et l'univers tel que décrit dans world of warcraft me parait très bien. Des recettes de fantasy classiques, mais ca empèche pas d'être bien, un peu comme les bouquins d'Eddings qui ne prétendent pas sortir des sentiers battus en matière de mythologie et d'univers mais qui se distinguent par la personnalité de ses personnages et le détail des intrigues politiques qui se déroulent.

Je trouve toujours un peu bizarre cette tendance qu'on les gens de considérer que le premier épisode d'une oeuvre donnée représente l'univers tel qu'il doit être et que tout changement (même si l'universe reste bien) est mauvais.

Accessoirement, le premier warcraft a été crée par une boite à l'époque minuscule et certainement pas dans le but ni même le début de commencement d'idée que ca devienne un truc aussi énorme.

Je doute aussi que le monde de warcraft n'ai pas été chamboulé lors de chaque épisode précédent. Qu'est-ce que c'est que ces mort-vivants et ces elfs qui ont débarqué dans warcraft III par exemple?

L'essentiel c'est d'adapter le monde au gameplay, et pas le contraire. Dans un MMO, les gens ont besoin d'être un minimum auto-suffisants, donc directement transformer les unités de warcraft III en classes aurait fait un MMO merdissime.

Du coup, ca viole nécéssairement l'ordre des chose tel qu'il était pour les besoins d'un RTS.


Ensuite tout est très classique, peut être même un peu trop, et il y a très peu de libertées offertes aux joueurs.
(Prenez le bon vieux SWG où les choix étaient impréssionants.)


Lesquels, de choix? Développement de perso? Trop de choix à tendance à transformer le jeu en un peu autre chose. On fini par avoir l'impression de jouer à équilibrer des chiffres dans une feuille excel que de jouer à un jeu (et burning crusade, entre les gemmes, les bonus de set et les enchantements, ne me plait pas vraiment à ce niveau là)

j'ai pas connu le SWG d'avant "Sucking Gameplay Experience" mais j'ai joué à anarchy-online et c'était à peu près ça. Tu veut juste jouer mais non, ton perso est tout moisi et t'es obligé de te prendre la tête en jonglant avec tout un tas de chiffres ridicules pour trouver la bonne combinaison d'équipements, skills et implants qui te premette de tuer des trucs en moins d'une semaine.

Eve-online lui à une personnalité très marquée, et c’est ce qui le place toujours sur le podium des meilleurs MMO, parce qu’il ne tire pas son épingle du jeu uniquement avec son habillage graphique, c’est un univers très finement travaillés, avec une profondeur du game-play encore jamais égalée, brefs une harmonie de divers éléments pauffinés aux petits ognions.


Sauf qu'à moins d'y investir une quantité de temps faramineuse, eve-online consiste principalement à regarder tourner un astéroide avec des lasers de minage qui tirent dessus à intervalle réguliers.

Mais c'est vrai que je peut pas jouer à WoW plus d'un mois d'affilé. Une fois level 70, je ne peut plus jouer à ce truc. D'un autre coté, un mois de nos jours c'est pas ce qu'on trouve de pire comme durée de vie pour un jeu.
Semifer
 
Vous parlez tous de WoW et ca m'ennuie. Dès qu'il y a un thread sur les MMO, on en revient à WoW.

Bein j'vais vous dire, l'univers de Warcraft je l'aime pas. Ces couleurs criardes me donnent la gerbe, le design des nausées et j'en ai marre d'entendre parler de ce jeu. Quant à Warcraft c'est pareil, c'est maladif chez moi mais rien que l'aspect visuel me revulse. J'ai essayé figurez-vous mais je me rapelle à la fin juste de la lunette de mes toilettes. Y a plein d'autres jeux qui gagnent à être connus. Il y avait des MMO avant WooooooooooooW (qui a tout piqué aux autres niarf).

C'était un communiqué du schtroumpf grognon. Toute prise au sérieux de ce post sera suivi d'une sanction sexuelle donnée en bonne et dûe forme par Gargamel, prince SM parmis les mortels.
MORB
 
Semifer a écrit :
Vous parlez tous de WoW et ca m'ennuie. Dès qu'il y a un thread sur les MMO, on en revient à WoW.


On s'excuse, un peu plus de 50% des joueurs de MMO jouent à WoW. Il y a des gens qui ignorent WoW: ça donne des bouses comme Vanguard.

Y a plein d'autres jeux qui gagnent à être connus. Il y avait des MMO avant WooooooooooooW


Oui, et y jouer relevait retrospectivement de la torture. Je me rapelle d'une époque ou pouvoir obtenir des quêtes après la zone newbie c'était le bout du monde. "ramène-moi 5 couilles de Fire Elemental" ca casse pas des briques au niveau interêt, mais avant y'avait même pas ça. Tu tuait tes fire elemental juste parce que tu avait un interêt personel (et malsain) pour les couilles d'élémentaux.

Et c'est ce qui me gave pour le moment avec les MMO, c'est qu'ils se contentent de cloner WoW, et ils arrivent pas à faire quelque chose d'aussi leché et attractif (cf LOTRO), alors à quoi bon?
Peut-être que Conan sera bien. J'ai pas vraiment eu l'occasion d'y jouer vraiment sérieusement sur un build suffisement stable, mais peut-être qu'il tiendra la route.

C'était un communiqué du schtroumpf grognon. Toute prise au sérieux de ce post sera suivi d'une sanction sexuelle donnée en bonne et dûe forme par Gargamel, prince SM parmis les mortels.


Des promesses.
fwouedd
 
"Il y a des gens qui ignorent WoW: ça donne des bouses comme Vanguard"

tu sais ce qu'elle te dit la bouse? Après 2 ans et demi sur wow et etre passé lvl 70 en 10 jours, j'suis heureux de decouvrir un peu de difficulté (et me parlez pas des raids, tout le monde sauf 3 - 4 guildes utilisent les spoilers des techniques, il ne reste qu'a farmer des millions de popo, et surtout, un monde plus coherent que celui de BC (même si le background le justifie).

Mais pour revenir au sujet, jsuis le seul "mmorpgeur" qui aime bien farmer d'une main avant le boulot avec un café dans l'autre?
le farming est il un point important dans aoc?
y'a t'il du craft et est il abouti?
On peut sonner les chameaux d'un coup de point en etant guerrier?
Tinozaure
 
Une chose m'inquiete.

Lequel d'entre vous a déja vu en vrai les cuisses d'une succube ?

Mis a part ça, pour un démon qui attire ses victimes grace a la séduction et au sexe. Celle-ci devrait pa s etre si grosse, moche comme elle est :)
FlupKe
 
Enfin la succube je l'ai vue en animation dans une des vidéos des devs, ben c'était quand même bien la classe :)

J'attend trop ce jeu.

PS: pour les gens intéressés, y a pas mal d'infos sur ce site : http://www.bymitra.com/
Mr.Gerald
 
Morb ... ?
Désolé je n'écoutais pas ! :-p

Quoi qu'il en soit je l'ai précisé, c'est mon Avis et non une vérité absolue, toi tu as le tiens et c'est chouette, on va pas non plus se tirer la bourre pour savoir qui à le plus raison ^_^.

En tout cas je remarque une petite chose, c'est que tu n'as pas l'air de rêver lorsque tu joues.
Pour juger les jeux de manière si materialiste, tu dois un peu trop jouer avec ton cerveau et pas assez avec ton coeur.
Un jeu c'est avant tout du rêve en galette plastique à inserer dans son lecteur ^_^ !
Semifer
 
MORB a écrit :
J'ai pas d'humour et je suis un joueur de WoW primaire :D
Mr.Gerald
 
On a tous ... ses p'tits soucis ... :D
Semifer
 
Mr.Gerald a écrit :
On a tous ... ses p'tits soucis ... :D


Tout à fait, moi je suis un fraggeur primaire -_-'
MORB
 
fwouedd a écrit :
tu sais ce qu'elle te dit la bouse?


Je savait pas que Vanguard postait sur factor :/

Après 2 ans et demi sur wow et etre passé lvl 70 en 10 jours, j'suis heureux de decouvrir un peu de difficulté


Difficulté, ou time sink? Les deux concepts se confondent souvent dans les MMO.

(et me parlez pas des raids, tout le monde sauf 3 - 4 guildes utilisent les spoilers des techniques, il ne reste qu'a farmer des millions de popo


Ah ça je suis d'accord, pour moi atteindre le level max, ça veut dire "grats, you finished the game". A partir de là, ce qui reste de contenu en ce qui me concerne c'est pas plus intéressant que les bonus à débloquer dans les jeu console une fois que t'as fini le jeu.

le farming est il un point important dans aoc?
y'a t'il du craft et est il abouti?
On peut sonner les chameaux d'un coup de point en etant guerrier?


J'en sais rien. J'était au code sur l'éditeur de niveau et je n'ai pas vraiment pu testouiller grand chose (et puis par exemple pour tester le crafting j'aurait du déterrer des commandes gm au fin fond de l'intranet pour spawner des objets de test, etc.)

Mais d'un point de vue quêtes, il y en a beaucoup, le système de combat semble avoir du potentiel (je peut pas réellement juger parce que j'ai pas eu l'occasion d'y jouer sérieusement et avec des armes différentes etc.), et les décors sont jolis. En fait c'est ces trucs là qui personellement m'importent le plus dans un MMO.
MORB
 
Mr.GeraldQuoi qu'il en soit je l'ai précisé, c'est mon Avis et non une vérité absolue, toi tu as le tiens et c'est chouette, on va pas non plus se tirer la bourre pour savoir qui à le plus raison ^_^.


Bin si, c'est à ça que ça sert internet :p

En tout cas je remarque une petite chose, c'est que tu n'as pas l'air de rêver lorsque tu joues.


Je sais pas comment tu fait pour voir de quoi j'ai l'air quand je joue.
(accessoirement, je joue(ait) à WoW sur un serveur RP-PvP)

Pour juger les jeux de manière si materialiste, tu dois un peu trop jouer avec ton cerveau et pas assez avec ton coeur.


J'aimerait justement bien pouvoir juger les jeux de manière non-matérialiste, mais ils passent justement leur temps à empoisonner le rêve en multipliant les chiffres, les compteurs et les jauges.
Mr.Gerald
 
hé oui ... !
hohun
 
Ah, elle a un fémur pété.
fwouedd
 
Morb, plutot joli et lourd, ou plutot joli et bien optimisé l'AOC?
Prodigy
 
fwouedd a écrit :
tu sais ce qu'elle te dit la bouse? Après 2 ans et demi sur wow et etre passé lvl 70 en 10 jours, j'suis heureux de decouvrir un peu de difficulté


Parce que le critère d'un bon jeu ou d'un bon MMO c'est la difficulté ? Va faire un raid à oilpé, t'en auras de la difficulté.

C'est toujours le même argument, pour les RPG quels qu'ils soient d'ailleurs : faut que ça soit difficile, je veux pas qu'on me prenne la main, bouh. Mais bordel en chier trois jours pour trouver un emplacement sur une map de 4km² ou mettre 8 jours à buter un boss avec toujours les mêmes tactiques vous trouvez ça *fun*, vous ?
Akshell
 
ça doit être une manière de compenser le manque d'intérêt général du jeu.
Blade_Runner
 
Hé, Bilbo le Hobbit : 1937.
Conan le barbare : 1930.

Merci de ne pas traiter Howard de copieur.
Anzy
 
bien dit !

et surtout je ne vois pas trop le rapport entre les 2 univers au final.

Et je voudrais faire chier : un des premiers auteurs de ce genre de move (fantaisie moderne)c'est lord Dunsany dès le tout début du XX eme siecle. Donc bien 30 ans avant tolkien, certes il n'a pas eu le même succès surtout dans le temps, mais bon... rendons à césar...
elpistolero
 
hormis graphiquement, l'univers de wow est tout ce quil a de plus, classique, insipide, pas original pour un sous.
elton
 
elpistolero a écrit :
hormis graphiquement, l'univers de wow est tout ce quil a de plus, classique, insipide, pas original pour un sous.

Chacun ses gouts.
Trait0r
 
Stoumoche
Temujin
 
Si on veut faire le concours de recit fantastique le plus vieux, je pense taper chez Homere avec l'illiade et l'odysee...
Je veux dire, dans le fond c'est un peu le meme genre d'histoire : un hero, des monstres, une aventure et des elfes en string.

Ps : Merci a Traitor et Elpistolero pour leur avis critiques et inspirés.
Reblochon
 
Mr.Gerald a écrit :
J'espère quand même pas mal d'âge of Conan qui conserve tout le charme sombre de l'univers de Robert E.Howard.

Son univers n'est pas tres sombre. Au travers des livres, Conan traverse des pays magnifiques et cotoie des civilisation luxuriantes. Bon à part quelques deserts et les marches de l'ouest avec le pays marecageux des pics, dans l'ensemble c'est plutot gai et festif (en dehors des guerres). Tu dois confondre avec le cycle d'Elric de Melniboné.

Calimsha a écrit :
(c'est un peu normal aussi, vu qu'une grosse part de l'heroic-fantasy générique s'inspire de Tolkien ~~)

Blade_Runner a écrit :
Hé, Bilbo le Hobbit : 1937.
Conan le barbare : 1930.

Merci de ne pas traiter Howard de copieur.


Voila ! Et pareil pour Moorcock en passant. C'est plutot Tolkien qui en s'inspirant de toutes les legendes et mythologie du monde a copié des trucs vieux de 2000 ans et plus ! En gros, pareil que Temujin. Je rajouterais toutes les legendes egyptiennes (celles-ci sont bien plus vieilles encore que les greco-romaines), celtiques et nordiques, inuits (qui ont beaucoup inspiré lovecraft), etc.... Avec un petit effort et on va bientot en arriver à Naoh ou Rahan ! Tolkien, c'est surtout son langage elfique qui est pas mal. Un peu normal pour un prof de langues.
FolkenIII
 
Laissez moi deviner … ils ont rajouté la barre noir devant les nibards parce que cette fois c’est une branche des chrétiens évangélique qui guelés ? Original.

Sinon deux screenshot, c’est un peu limité là hein… mais ça permet de voir que les Donjons seront super macabres et sombres ... Ca donne pas envie de si promener un dimanche après-midi en famille tout ça.
fwouedd
 
"Parce que le critère d'un bon jeu ou d'un bon MMO c'est la difficulté ? Va faire un raid à oilpé, t'en auras de la difficulté."

quelque part, oui.

Un jeu dans lequel la mort n'entraine aucune pénalité s'apparente quand même à jouer à un fps en godmod, on aborde pas les combats ou quete de la même façon, on hesite pas a aller essayer de tuer seul "groniak le dieux des dieux de l'univers de l'immensité" à poil pour voir si ca passe.
Ca entraine aussi la multiplication de joueurs qui se fouttent un peu des groupes avec lesquels ils jouent, puisqu'il n'y a pas de consequences si ce n'est etre blacklisté par les 4 gars avec qui ils jouent.

De la même façon, en pvp, les guildes prennent moins d'importance suite à ce manque de consequences. Qui prendrait le risque d'attaquer n'importe comment un gars en risquant de perdre xp et equipement, qui oserait s'aventurer seul dans des zones frequentées, qui s'attaquerait aux membres de grosses guildes sans avoir peur par la suite de lancer une chasse à l'homme (ou autre). Alors que ces même grosses guildes deviennent, dans ce type de jeux, un simple moyen de s'equiper.

Suffit de voir les represailles des guildes sur lineage avant la simplification de celui ci et comment fonctionnent celles de jeux plus accessibles pour voir que la difficulté générale du jeu est quand même essentielle (même dans les relations communautaires : on aurait moins tendance a s'insulter dans la même faction avec des gens susceptibles de te sauver la vie au detour d'une grotte).

Quand à la taille du monde, certe c'est pas marrant de mettre 1 heure pour aller d'un point A à un point B, mais c'est toujours plus supportable que d'etre 3500 dans la même zone en permanence, autant aller faire des courses en grande surface. (exemple : l'arrivée des quetes d'aq à silithus dans wow, le mont blackrock ou l'entrée de karazhan ).

Bien sur tout ceci est un avis tout à fait personnel ^^.
fwouedd
 
Je rajoute même, quel est l'interet de mettre du contenu solo (après les premiers niveaux pour se familiarisé avec son personnage) sur ce type de jeu, si on veux jouer seul, autant lancer un jeu solo dont le gameplay est 150 fois plus abouti même sur le pire jeu d'ouzbekistan.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

Fougère
(22h38) Fougère [youtube.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 Nouvelle plateforme artistique crée par ma meilleur pote, avec qui je bosse dessus : [xn--vuesdensemble-actualits-wcc.com]
CBL
(17h55) CBL zouz > ca fait un bail que The Roots joue pour Jimmy Fallon, bien avant qu'il soit au Tonight Show
choo.t
(16h39) choo.t zouz > Tu ne rêves pas : [youtube.com]
zouz
(15h08) zouz azedean59 > Je rêve ou c'est The Roots qui jouent les Charly Oleg ?
azedean59
(13h29) azedean59 Demo de Zelda sur switch chez Jimmy Fallon [youtu.be]
Risbo
(13h24) Risbo MrPapillon > T'as qu'à jouer a Stellaris
MrPapillon
(12h58) MrPapillon Le retour de la vraie politique.
MrPapillon
(12h58) MrPapillon Un gars qui prend le pouvoir et qui transforme tous les autres marsiens en esclaves sexuels.
MrPapillon
(12h56) MrPapillon Vivement qu'on puisse aller sur Mars au plus vite histoire qu'on puisse avoir des problèmes politiques simplifiés, à base de shotguns.
Crusing
(12h54) Crusing Kame> L'obscurantisme 2.0
_Kame_
(12h52) _Kame_ (11h24) J'ai beau être au courant de tout ça, ça me donne tjrs envie de gerber. Le seul optimisme que j'ai en voyant ça, c'est d'imaginer l'humanité dans +sieurs siècles, qui regardera cette vidéo en se disant "mais ils étaient trop cons nos ancêtres".
Crusing
(11h26) Crusing Quand on sait qu'une chose n'arrivera pas de notre vivant en terme de politique décisionnelle, ça ne sert à rien de théoriser dessus. Du moins faut faire les choses dans l'ordre.
Risbo
(11h26) Risbo Crusing > Moi ce qui me coûte chers c'est la taxe d'habitation, surtout quand la mairie daigne pas répondre la seule fois ou t'as besoin de les appeler dans l'année
Risbo
(11h25) Risbo Crusing > Ouais je suis un grand rêveur...
Crusing
(11h24) Crusing Rien à voir, une vidéo pour faire plaisir aux commentateurs type du figaro [youtube.com]
Crusing
(11h22) Crusing (11h21) Risbo > Lel, it won't happen.
Crusing
(11h22) Crusing thedan > on mets des écrans de pub JC decaux dans les colleges pour compenser! c'est simple! avec des scanner retiniens pour mieux cibler le besoin de chaque eleve.
Risbo
(11h21) Risbo Crusing > Tu tiens la solution "carrière", ça doit pas être une carrière la politique. Mais un mandat unique serait un bon début. Ceux qui font l'ENA pourront toujours finir haut fonctionnaires, on tient bien en avoir besoin de qquns. Mais crnmt pas autan
thedan
(11h20) thedan Et ce personnel supplémentaire... Alors c'est facile de dire mais il est bien moins facile de faire tous les jours en fonction des contraintes etc... Après il peux avoir des missiosn que l'Etat délègue, mais c'est à la marge
thedan
(11h19) thedan et les laisse aux collectivités territoriales... Par exemple, le personnel des collèges étaient à l'Etat, ça passe au conseil départementaux... on fait quoi? On gère plus les collègues? ET on fous les gens au chômage?
thedan
(11h17) thedan Risbo > mais les lois / réglements etc ont été mis en place jsutement car il y a eu une demande de l'opinion ou un état de fait à un moment donné qui a obligé à... Pareil pour les fonctionnaires... l'état se désengage des fonctions de service public
Crusing
(11h16) Crusing Risbo > (11h14) Tu luttes comment contre la corruption de politicien de carrière? :)
thedan
(11h15) thedan Risbo > vi mais c'est trop facile de dire ça tant que l'on a pas eu des manettes entre les mains... C'est pas pour excuser, mais on n'a pas tous les tenants et aboutissants qui ont conduits l'état d'urgence, etc...
Risbo
(11h14) Risbo une économie rationnel#
Risbo
(11h14) Risbo Crusing > D’où l'intérêt de mettre la lutte contra la corruption en priorité. Une rationnel et compétitive, c'est pas du copinage
Crusing
(11h14) Crusing Comprendre que sur le court terme la privatisation coute moins cher, mais sur le long terme c'est comme confier la gestion de son compte à la mafia.
Risbo
(11h13) Risbo Sur 20 ans le nombre de fonctionnaires a fortement augmenté alors que le ratio prof/élève diminue. C'est aussi ça la France
Crusing
(11h12) Crusing Risbo > (11h01) Ah tu connais, et bien c'est à ce genre de groupe qu'ira toutes les privatisations, je vois pas en quoi ça aide.
Risbo
(11h12) Risbo La redistribution des richesses en moins
Risbo
(11h11) Risbo thedan > C'est bien de s'impliquer, mais le système est vicié a la base pour justement éviter qu'un outsider puisse émerger. Et avec notre empilement de lois/régmements/administration. On est certainement + proche du pays communiste que libéral.
thedan
(11h11) thedan Risbo > aprés que l'administration soit trop present dans certains cas et que l'on manque de personnel chez d'autres peut étre...mais bon
Risbo
(11h10) Risbo Le vertueux > La récente "loi anti anti IVG"?, l'état d'urgence, les perquisitions administratives, le fichier TES et j'en passe
thedan
(11h10) thedan Ben je me suis présenté, j'ai été élu avec d'autres personnes... et le pire c'est que quand t'es élu ben figure toi que c'est loin d'etre simple et que ça prend beaucoup de temps (bénévolement)
Le vertueux
(11h08) Le vertueux Risbo > Ils sont 17 millions au pays bas, nous sommes 67 millions en France. Et le pays n'est pas si liberal que tu le dis.
thedan
(11h08) thedan Si tu n'a pas content d'un loi, tu peux aller voir ton élu (qui peux l'avoir voter d'ailleurs ou non). Tu peux même te présenter pour faire valoir ton poing de vue... Perso, je trouvais que mon conseil syndical prenait des mauvaises decisions...
thedan
(11h06) thedan Risbo > et ça à avoir quoi avec un pays communiste ? Il y a une planification en France dans certains secteurs? Ensuite tu parles du poids de l'administration,je te rappelle que l'administration ne fait que faire appliquer des lois votés par nos elus !
Le vertueux
(11h04) Le vertueux Risbo > hum c'est bien, le concept de liberté illustré par la volonté de repeindre ses volets, tu es un philosophe.
Risbo
(11h01) Risbo Vinci c'est un groupe de connards qui arrose nos décideurs pour décrocher de juteux contrat payés par nos impôts, oui je connais. Donc ?
Risbo
(11h00) Risbo thedan > Regarde le poids de l'administration, plus de la moitié des richesses produites par le pays est absorbée par l'état
Crusing
(11h00) Crusing Risbo > Oui élaborons, le mot Vinci te dit-il quelque chose?
thedan
(10h58) thedan Risbo > France pays communiste mais bien sur....Va faire un tour dans un vrai pays ex communiste et on en reparle.... Vas-y cites moi quelques exemples...
Risbo
(10h55) Risbo Crusing > Se moquer c'est bien, élaborer c'est mieux . Les Pays Bas sont un pays libéral, ils se portent pas trop mal
Risbo
(10h54) Risbo Le vertueux > Sisi ça a du sens, quand tu veux repeindre tes volets & que tu dois attendre 3 mois qu'on te réponde... Des exemples je pourrai t'en filer des milliers. Après tu peux toujours les imaginer d'une autre couleur oui ..
Crusing
(10h44) Crusing Risbo > (08h53) Hahaha ça fait du bien de lire des bonnes conneries de bon matin, tiens pour ta peine : [facebook.com]
Le vertueux
(10h41) Le vertueux par contre oui, idées libérales économiques, ça a du sens et c'est en train de tout détruire.
Le vertueux
(10h40) Le vertueux Le mot liberté n'a aucun sens, tu demandes ça à un moine il te dira que c'est dans ta tête même si tu vis dans une cellule.
Risbo
(10h33) Risbo Beh la liberté c'est bien, après si on sûr qu'on s'en portera que mieux. Pour l'instant la France est quand même plus proche du communisme qu'elle ne l'a jamais été
Le vertueux
(10h12) Le vertueux A côté de ça on deforeste tout, on pille la mer, on créer des montagnes de dechets mais on continue à manger nos cookies le matin. Le chomage ne sera peut être plus un problème au final.
Le vertueux
(10h11) Le vertueux Nous sommes de plus en plus nombreux mais le progrès technique est tellement efficace qu'on a de moins en moins besoin de travailleurs "utiles". On part de ce constat et on construit des idées par rapport à cette idée.
Le vertueux
(10h10) Le vertueux Risbo > Tes idées libérales sont obsolètes, et ont déjà prouvées depuis le 18éme sicèle leurs totales incapacités à créer une société harmonieuse.
choo.t
(09h58) choo.t Le problème n'est pas le chômage, au contraire, il y en a trop peu, mais le partage des richesses issue de l'automatisation.
Risbo
(09h58) Risbo choo.t > Pas faux, mais sa demanderai une vraie étude d'impact et de faisabilité sans biais. Ce qui a peut de chance d'arriver
choo.t
(09h52) choo.t Risbo > Pourquoi vouloir baisser le chômage ? On s'est pas fait chier à automatisé plein de tache pour constamment devoir bosser.
Fougère
(09h19) Fougère Doc_Nimbus > Honnêtement, ça me dérange pas que JC cause pas de Factor :p
lirian
(09h09) lirian (08h54) execution sur place publique et tête sur un pic, emplacement à déterminer
LeGreg
(09h03) LeGreg Risbo > aux US le chomage est proche de 5% mais le fait est qu'il y a toujours plein de pauvres
Doc_Nimbus
(09h00) Doc_Nimbus Mais il cite pas factor :/
Doc_Nimbus
(08h59) Doc_Nimbus Sinon, un vrai sujet pour les gens qui ont de l'intelligence intelligente : [dailymotion.com]
Doc_Nimbus
(08h56) Doc_Nimbus Risbo > (08h53) Ahahah, tu es si crédule
Risbo
(08h54) Risbo Et tu mets en place une vraie politique anti corruption. Histoire que les mecs qui se font condamner n'aient pas la chance d'essayer de devenir président par la suite
Risbo
(08h53) Risbo Le vertueux > Non y a plus simple, tu dégages l'état de tous les secteurs ou il a rien a foutre, (cinéma, musique etc...) Tu dégraisses la masse de fonctionnaire au strict minimum & tu allèges impots & réglements " et voilà. Un pays dynamique
Le vertueux
(08h50) Le vertueux Je propose qu'on reintroduise progressivement les métiers d'homme sandwich payé 1 euros de l'heure, obligatoire pour les demandeurs d'emplois, afin de faire baisser le chomage à moins de 5%
Le vertueux
(08h49) Le vertueux Risbo > Oh bah c'est revolutionnaire cette idée !*
Risbo
(08h48) Risbo Et si plutôt que de distribuer des aides a tour de bras on s'occuper de faire baisser le chômage réel sous les 5% ?
LeGreg
(08h45) LeGreg a vous de déterminer si c'est l'idée que vous vous faisiez de ce que le revenu universel doit être.
LeGreg
(08h45) LeGreg pour arriver à un point où on a un support majoritaire pour le revenu universel et qu'il soit suffisant pour vivre. Le RSA en France est proche du concept de revenu universel [fr.wikipedia.org]
LeGreg
(08h40) LeGreg exemple : drug tests pour les gens qui recoivent de l'assistance [ncsl.org]
LeGreg
(08h38) LeGreg Les receveurs d'aide sont toujours super mal vu par la société (en France et aux US), et les gouvernements successifs mettent toujours plein de conditions super lourdes pour les recevoir pour flatter leurs attentes
CBL
(01h39) CBL (et je suis totalement partisan du revenu universel)
CBL
(01h36) CBL les caissiers des supermarchés et des McDo disparaitront de la meme facon que les standardistes et les laitiers
CBL
(01h34) CBL Big Apple > en même temps c'est cela le progrès
MrPapillon
(00h20) MrPapillon Exclu temporaire surprise pour les i7 sur Arizona Sunshine : [steamcommunity.com]
mercredi 07 décembre 2016
Mimyke
(23h22) Mimyke bixente > Ouais, du coup je l'ai désinstallé, ça me fera de la place pour d'autres jeux.
Big Apple
(22h21) Big Apple Vous aimez Amazon et le deep Learning, voilà ce qui vous attend : [youtube.com]
Big Apple
(22h02) Big Apple Sympa le magasin d'Amazon. Une entreprise qui ne paye pas d'impôts, qui n'a pas de salariés, c'est formidable. Tant que les clients ne sont pas au chômage, ça peut marcher. Faudrait aussi prévoir un ED 209 à l'entrée pour contrer les vols.
bixente
(19h37) bixente Putain, la moindre MAJ de Doom fait aux alentours de 10 gigas. Entre ça et le récent GOW 4 à 80 gigas... En 2016, les dévs doivent croire que tous les joueurs ont la fibre.
_Kame_
(17h09) _Kame_ Yolteotl > ça revient au problème de redistribution des richesses. D'ailleurs les suisses ont dit non à 80% à une telle chose. Alors bon, peut être après la 3ème guerre mondiale.
Crusing
(14h26) Crusing Le LD est cool, Ca fait bizarre de devoir réfléchir dans un jeu Ubi
Crusing
(14h25) Crusing Et malgré l'aspect kikoo hipster, l'univers parait effectivement plus cohérent que le 1 (en jouant full stealth)
Crusing
(14h24) Crusing Doc_Nimbus > J'ai une gtx1080, donc tout à fond en 4K, sauf le MSAA au delà de 4X qui pompe, ça a l'air bien optimisé, et la ville est vraiment chouette
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus Crusing > L'optimisation est pas trop aux fraises ?
Crusing
(13h46) Crusing Bon et bien il est très bien ce Watch Dogs 2.
Yolteotl
(13h45) Yolteotl Kame> Ou alors on accepte que le travail devienne quelque chose de secondaire, et on fournit un revenu universel à tout le monde :)
MrPapillon
(13h28) MrPapillon Il faudrait automatiser les tests de Call of Duty et FIFA.
_Kame_
(12h47) _Kame_ Et on accepte que l'avenir de l'humanité, c'est de faire des tâches répétitives, bien souvent rébarbatifs, jusqu'à la fin des temps.
_Kame_
(12h45) _Kame_ Et le pb de supprimer les caissières, c'est un pb plus général quand à l'automatisation, et qui revient tjrs au à la distribution plus équitable des richesses. Ou alors on réintroduit les opératrices téléphoniques.
Crusing
(10h27) Crusing Zakwil > Ouais sauf que pour les sacn achat, y'a des controles aléatoires, j'imagine qu'ils sont pas trop con non plus, et surtout ils ont du calculer qu'il vaut mieux ne pas payer de caissiers et avoir un petit taux de vol hein ;)
Zakwil
(09h59) Zakwil Crusing > Dks > c'était de l'ironie là il y a que des gentils hipsters, dans la vraie vie ça va plus être comment contourner le système genre en prendre 2 en remettre 1 en reprendre un autre...
Zakwil
(09h57) Zakwil Niko > (21h35) ouais \o/
Doc_Nimbus
(09h55) Doc_Nimbus On manque encore beaucoup trop d'infos sur le sujet tout de même : [nextinpact.com] (par contre, l'aspect vie privée va encore régresser avec ce système...)
Dks
(09h54) Dks Y a pas d'énervement, on expose nos sentiments ^^.
Crusing
(09h46) Crusing Calmez vous, c'est pas franchement différent des scan-achat dans les Leclerc.
Dks
(09h32) Dks Enfin après c'est juste une pub hipster instagram d'amazon, comme une pub apple ou crosoft qui présentent un produit.
Dks
(09h31) Dks Risbo > ça n'invalide pas le risque de kicker les hotesses de caisses. Ca peut être bien pour remplacer les actuelles caisses automatique, mais là c'est toutes les caisses.
Dks
(09h29) Dks Risbo > Dans cette vidéo le seul moment où ça parle thunes c'est quand la cliente sort du shop et regarde sa facture. Tu ne vois personne matter son tel en faisant les courses pour être raccord avec son rsa.
Risbo
(09h18) Risbo Dks > Ah bon t'as testé ? Je vois pas ce qui empêche d'avoir le montant au centimes prêt vu que t'es censé être authent par ton smartphone.
Dks
(09h17) Dks Zakwil > plus besoin de caisses, bientôt plus d'humains. Amazon sont sur la bonne voie pour skynet. Et ça joue sur le fait que tu ne fais même attention au montant de tes achats.
Zakwil
(08h54) Zakwil [youtube.com] j'aimerai voir ça à Marseille... sans vigiles bien sûr
Dks
(07h41) Dks Crusing > bug dans la matrice