Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 
ACTU

Achetez la démo de God of War : Ascension, recevez le blu-ray de Total Recall en cadeau

Niko par ,  email  @nik0tine  
Si vous pouvez supporter le charcutage d'un monument du cinéma de série B, sachez qu'une démo jouable de God of War : Ascension sera inclue dans l'édition Blu-ray US du remake de Total Recall, à sortir dans deux semaiiiines le 18 décembre là-bas. Ce n'est pas confirmé, mais l'opération sera probablement reconduite chez nous (où le blu-ray sort 3 jours plus tôt), comme ce fut le cas pour Resistance 3 / Battle Los Angeles. Oui, un autre film de qualité.

Pour en revenir à God of War : Ascension, cette démo reprendra le niveau vu au dernier E3, et il n'était guerre passionnant. Petite vidéo pour vous rafraîchir la mémoire. Le jeu sort le 13 mars prochain.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Froyok
 
Je cherche encore le rapport entre les deux...
Atchoum
 
Froyok a écrit :
Je cherche encore le rapport entre les deux...


Sony. Sony pictures a produit le film, Sony Computer Entertainment a édite et dévellopé le jeu.
Froyok
 
Ha voilà, l'argent !
Zakwil
 
En fait Kratos rêve...
Akinatsu
 
Froyok a écrit :
Ha voilà, l'argent !


parce que les gens bossent pour la gloire ? ;)

Sinon il est si cata que ça le remake ?

Le seul truc que j'ai remarqué dans la BA, c'est la mutante à 3 seins en plastiques du film original ... dont on ne voit pas les seins. C'était que dans la BA ou dans le film aussi ?
Parce qu'en fait ça va conditionner mon achat ... ;)
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014