Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 

TOUS LES ARTICLES

1

ACTU Idée cadeau : Activision est à vendre

par Nicaulas,
C'était dans l'air du temps depuis quelques jours: sous la pression de ses actionnaires, Vivendi se sépare de son PDG, Jean-Bernard Lévy, et amorce une restructuration de ses actifs. Stratégies envisagées : un recentrage soit autour de son pôle communication (SFR), soit autour de son pôle contenus (Universal/EMI et le groupe Canal).

Conséquence directe, et c'est Bloomberg qui nous l'apprend, les activités annexes du groupe vont sans doute être vendues, et notamment les parts détenues dans Activision Blizzard. Actionnaire majoritaire à 60%, Vivendi chercherait preneur pour la bagatelle de 8,1 milliards de dollars. Si personne ne se déclare intéressé pour acheter le package, le groupe vendra simplement ses actions sur les marchés financiers, quitte à faire baisser le cours.

Reste à savoir qui aura les moyens de s'offrir un tel joujou, d'autant plus qu'Activision est une société florissante qui a reversé presque 900 millions de dollars de dividendes l'an passé : à 8 milliards, elle est déjà en promo, impossible de faire baisser le prix. Et puis bon. Se coltiner Bobby Kotick, quoi.

ACTU Sam Suede s'autokick

par Nicaulas,
Très à la mode en ce moment, Kickstarter n'est pas toujours la solution miracle pour les projets en difficulté. Officiellement en gestation depuis 2006, Sam Suede : Undercover Exposure ressemble ainsi de plus en plus à un vaporware: un mois tout pile après avoir tenté un comeback sur la plate-forme de financement collaboratif, Wisecrack a préféré retirer son projet, qui a fait un four.

Sur les 500 000 dollars que l'éditeur espérait réunir pour enfin finir son jeu, moins de 15 000 ont été rassemblés. S'il s'agit sans doute en partie d'un retour de bâton pour avoir fait croire qu'Al Lowe (Leisure Suit Larry), parti depuis longtemps sur d'autres projets, était toujours aux commandes, on peut aussi penser que les joueurs ont été échaudés par un projet dont on n'a reçu aucune preuve de vie depuis son annonce il y a 6 ans.

ACTU Hero Academy débarque sur Steam

par Joule,
Disponible depuis janvier sur iOS, Hero Academy s'apprête à faire son entrée sur Steam le 8 août prochain. Ce jeu tactique met aux prises les armées de deux joueurs dans des combats au tour par tour. En fait, un joueur peut jouer cinq actions par tour, comme se déplacer, attaquer, se protéger, utiliser un item, etc. Le but étant d'anéantir tous les soldats de son ennemi, ou de détruire les diamants qu'il est censé défendre.

La récente update du jeu facilite la vie aux nouveaux joueurs : outre l'ajout d'un tuto, elle offre une petite trentaine de défis en solo pour se faire la main avec les différentes factions au gameplay très différent. L'arrivée sur PC permettra le cross platform, et intégrera une nouvelle faction, celle de Team Fortress, comme en témoigne la vidéo suivante.
LIRE LA SUITE

ACTU Of Orcs and Men : les orcs de barbarie

par Joule,
Focus nous envoie cinq nouvelles images de Of Orcs And Men, le prochain action RPG co-développé par Cyanide et Spiders. On y retrouve notre duo de choc composé d'un orc et d'un gobelin qui vont mener la vie dure aux humaines pour aller tenter d'assassiner leur empereur.

Ca s'annonce plutôt joli, ça sort à la rentrée en on espère que le gameplay sera à la hauteur.
1
 Juin 
 2012 
L
M
M
J
V
S
D
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014