Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
 

TOUS LES ARTICLES

1

ACTU Far Cry 3 : Welcome to the jungle

par Niko,
Ubi se fend d'une petite présentation vidéo du lieu de villégiature que nous proposera Far Cry 3 : soleil, jungle luxuriante, mer turquoise et guerilleros armés jusqu'aux dents.

Far Cry 3 sort le 29 novembre prochain sur PS3, 360 et même sur PC, Ubi n'ayant pas encore annoncé le traditionnel retard de cette version.
LIRE LA SUITE

ACTU Microsoft invente le free-2-play payant

par Joule,
Un porte-parole de Microsoft s'est entretenu brièvement avec le magazine officiel X360 anglais, avec à la clé la révélation de la mise en place de tests de modèle free-2-play sur la 360, probablement pour connaître la rentabilité de la chose et ainsi le généraliser à la prochaine machine du géant vert. Les deux premiers jeux concernés sont Happy Wars, qui sortira en septembre prochain, et Ascend : New Gods, qui verra le jour plus tard.

Détail amusant,seuls les membres Gold du Xbox Live auront l'accès gratuit à ces titres. Il faut donc débourser un abonnement pour jouer gratuitement à des jeux. OK, tout va bien.

ACTU Phoenix Wright se compile sur iOS

par Joule,
Capcom vient d'annoncer un énième recyclage avec Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy HD sur iOS, une compile regroupant les trois premiers épisodes de la série sortis sur Nintendo DS. Bon, ne soyons pas mauvaise langue, on est plutôt contents que le célèbre avocat plaide sur une nouvelle plateforme.

Comme on peut le voir sur les screens, le jeu disposera d'un mode vertical avec affichage comme sur la DS, mais aussi d'un mode HD horizontal permettant de profiter des graphismes retravaillés, et surtout de virer l'écran du bas qui sert à rien.

Signalons enfin que le titre sera téléchargeable gratuitement, et que les deux premiers chapitres de Ace Attorney seront offerts en guise de démo. Ensuite, les trois épisodes pourront être achetés soit séparément soit en bundle, avec un prix plus attractif.

ACTU Closure s'éloigne du PSN pour s'approcher de Steam

par Skizomeuh, d'après Eurogamer
Sorti en mars sur le PSN US, Closure devait trouver le chemin du PSN euro mais il s'est apparemment perdu en route. Le développeur du puzzle-platformer en clair-obscur, dont Sonyavait eu l'exclusivité, se vend mal aux US, ce qu'il l'oblige à revoir sa stratégie.

La sortie sur le PSN euro est donc repoussée à plus tard, histoire de se focaliser sur la version Steam qui sortira début septembre, plateforme sur laquelle le jeu à potentiellement plus de chance de succès selon le développeur. Zeu place tou bi, comme ont dit.

Trailerde lancement de la version PC/Mac après le clic...
LIRE LA SUITE

ACTU The Binding of Isaac bientôt sur consoles

par Skizomeuh, d'après StickTwiddlers
La petite perle malsaine The Binding of Isaac serait en cours de portage pour les consoles. Une version Ouya pourrait même être à l'ordre du jour si le machin sort un jour.

Au programme de ces festivités : forcément un abandon du format flash, l'extension Wrath of The Lamb incluse d'office et encore plus de modes de jeu, de bosses, d'items, de perso jouables... Il serait même question d'un mode coop !

update : cette version débarquera bien sur PC. (merci Def)

ACTU Un spin off pour Sacred

par Joule,
Depp Silver s'est octroyé un petit moment de détente entre deux opus de la sérieuse série des Sacred en ayant annoncé cet été Sacred Citadel, un beat them all 2D jouable jusqu'à trois en coopération.

Le jeu devrait sortir en début d'année prochaine en téléchargement sur PC, PSN et XLA, et son histoire devrait faire le lien avec le troisième épisode de la série, prévu lui pour plus tard en 2013.
LIRE LA SUITE

ACTU Avalanche de bundles

par Joule,
Les organisateurs de bundles se sont dits que les multiplier ne suffisait plus pour leur faire perdre leur intérêt, et se sont donc dit que la prochaine étape serait de tous les sortir en même temps, histoire que plus personne ne s'y retrouve. Ah, et y mettre un max de jeux pourris, avec dedans un truc chouette histoire de motiver l'achat. Je vous présente donc le Get away bundle d'Indie Royale et l'Indie Gala 8.

Au final, on préfèrera peut-être se tourner vers le Best of British Bundle de Steam, qui est certes proposé pour un prix fixe de 10 euros, mais propose une majorité de valeurs sûres.
1
Je préférais l’époque gréco-romaine, on était plein et on se tapait. Là, je suis tout seul et vous me faites chier. - @DieuOfficiel
© Factornews 2001/2014